AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Twilight   Lun 27 Juil 2009, 22:28

J'ai vus ce film le week end dernier,j'avais hâte pour me faire un avis sur le phénomème du moment,j'ai pas trouver ça mauvais mais pas vraiment génial,non plus. C'est clair que les filles risque plus d'apprécier,avec le si adulé Edward lol (moi,jaloux?) Je trouve que c'est un peu trop gentil et naïf,ça me donne pas envie de lire les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Twilight   Lun 27 Juil 2009, 22:31

selima a écrit:
Audy a écrit:
(en plus, j'ai l'impression que la traduction du film est aussi nulle que celle du livre....)

Je te rassure ce n'est pas qu'une impression lol! déjà les voix bof bof et puis les dialogues (surtout la scène de la clairière... elle m'a marquée celle là tellement c'est niais !) En VO on le ressent moins
Ah bon ? Tous aux abris alors parce que c'est déjà bien gratiné en VO !!!!!! lol
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Twilight   Lun 27 Juil 2009, 22:59

Ahhhhhhh enfin je ne suis plus le seul a ne pas avoir du tout aimé ce film !!! je partage entièrement l'avis de Ciryus, comme lui je me suis bien ennuyé en regardant ce film ange

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Mar 11 Aoû 2009, 20:57

Audy a écrit:
(en plus, j'ai l'impression que la traduction du film est aussi nulle que celle du livre....)

Je l'ai vu une fois en VO une fois en VF ca m'a pas vraiment marquée
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Twilight chapitre 2 : Tentation   Sam 21 Nov 2009, 11:56

Histoire :

Lors de la fête d'anniversaire de Bella chez les Cullen, celle-ci se coupe bêtement le doigt avec du papier cadeau ce qui déclenche la soif de Jasper,qui se rue sur elle. Edward la sauve de justesse de son frère. Suite à cet incident, Edward et sa famille décident de quitter Forks pour ne plus mettre Bella en danger. Edward promet à Bella qu'il ne la reverra plus jamais, comme s'il n'avait jamais existé. Après son départ, Bella fait une dépression. Son père Charlie la menace de la renvoyer chez sa mère mais la jeune fille lui fait voir le contraire en essayant d'oublier Edward et se rapproche de Jacob qui apaise sa douleur. Bella va apprendre que Jacob est, lui (en sauvant Bella de Laurent), un loup-garou, les ennemis ancestraux des vampires, cela explique alors le froid présent entre Jacob et Edward. Mais Bella va faire une étrange découverte : en se mettant en danger, elle entend la voix douce et mélodieuse d'Edward. Après cette expérience, elle hésite entre les deux.

L'avez vous vus ?

Qu'en avez vous pensez ?

Edit @ Didi: Je pense qu'un seul sujet suffira pour les 4 films, on a fait pareil pour les autres sagas, je ne vois pas pourquoi on ferait une exception, et encore moins pour celle-ci!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Sam 28 Nov 2009, 17:24

Greg a écrit:
Aujourd'hui : Twilight chapitre 2 : Tentation.

Un raté TOTAL! hum
Mais encore ? bleh En même temps, si t'as pas aimé le bouquin c'est peut-être un peu normal que t'ais pas aimé le film.

C'est aussi le dernier film que j'ai vu et il est loin d'être raté, même si je suis un peu mitigée. Bon, de toute façon c'est clair que le livre est beaucoup mieux mais je peux pas m'empêcher de faire la comparaison, il y a pas mal de scènes que j'aurais aimé voir et qui n'y sont pas. Et puis, Pattinson me saoule de plus en plus, comment font les midinettes pour le trouver si beau ? Il est pas beau franchement ! hum Et j'aime de moins en moins sa façon d'interpréter Edward, il fait vraiment constipé quand même !!!! lol

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Twilight   Sam 28 Nov 2009, 18:32

Alors là Audy,je suis vraiment vraiment pas daccord.

Twilight 2 est une réelle daube pour moi,et mon avis est très largement partagé par beaucoup de gens que je connais,ma soeur qui a adoré le premier a trouvé celui-la ridicule aussi. Sérieusement il n'y a absolument rien n'a sauvé,la mise en scène est plate,les dialogues une catastrophe : Bella qui court sous la pluie disant à Jacob Tu t'es coupé les cheveux? Non sérieusement!

Jacob la moitié du film à poil pour compensé l'absence d'Edward pour faire hurlé les adolesences (et ça marche carrément!). Ajoute à tout ça le fait que si t'as pas lus le livre tu n'y comprend rien (donc moi),car tou se passe bien trop rapidement et des acteurs vraiment mais mous,Pattinson s'est trompé de vocations c'est pas possible,et Kristen joues très très mal la souffrance! Non j'ai détesté de bout en bout ce film,je ne comprends vraiment pas en quoi on peut dire que ce film est bien,même si t'es fan du livre,faut être objectif.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Sam 28 Nov 2009, 18:57

Bah c'est pas parce qu'il y a plein de gens qui l'ont trouvé nul qu'il est nul, je connais plein de gens qui l'ont adoré moi, ça veut rien dire, chacun se fait son propre avis. Et je persiste à dire que ce fil n'est PAS raté ! En comparaison avec Twilight, je le trouve à peu près de la même qualité, ni génialissime ni nul, mais moins bien que les bouquins.

Mais je suis d'accord sur certains points : tout est trop rapide, c'est déjà quelque chose que je reprochais au film Twilight, quand on a lu le bouquin ça va mais c'est vrai que si on l'a pas lu... Pour Jacob à moitié à poil c'est pas faux, cela dit il EST quasi tout le temps torse nu dans le livre et c'est quelque chose sur lequel on attire l'attention du lecteur un bon nombre de fois, le problème c'est que dans le livre on nous explique pourquoi, pas vraiment dans le film (mais il est vrai que lorsque Jacob enlève sa chemise après que Bella soit tombée de moto, c'est hum hum... Mais je comprend mieux les midinettes de Taylor Lautner que celles de Robert Pattinson ! bleh ).

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Sam 28 Nov 2009, 20:47

Audy a écrit:
Et puis, Pattinson me saoule de plus en plus, comment font les midinettes pour le trouver si beau ? Il est pas beau franchement ! hum Et j'aime de moins en moins sa façon d'interpréter Edward, il fait vraiment constipé quand même !!!! lol

flowers Danse

Sérieux, toutes mes copines (ou presque) sont folles de lui, d'après elles il est : beau hum Mystérieux hum Fort hum Super acteur hum ..

Enfin tout ce que je lui reproche glare Ce qui m'énervent aussi c'est la "twilight mania" il fait succès ? Ok mais de là a le mettre partout, faire de acteurs (assez mauvais je trouve perso) des dieux. Et Taylor Lautner n'a que 17 ans !! Je trouve ca un peu exagérer de faire de lui un "seximbole" sans compter que je le trouvée genre 100 fois plus mignon quand il était jeune, genre dans Treize à la douzaines 2 ^^.

Après chacun ses gouts mais quand même je comprend pas toute cette folie qui tourne autour de cette saga (Harry potter est 1000 fois mieux ange )

Ah et autre chose, j'arrive pas à me faire à l'idée de ce genre de vampires, pour moi ils sont tous comme dans Buffy, donc là des vampires qui brille non merci XD.

Dernière édition par Dragibus le Ven 14 Jan 2011, 22:25, édité 1 fois
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Sam 28 Nov 2009, 21:53

J'ai jamais regardé, faudrait peut-être que je m'y mette un jour histoire de me faire un avis. En tout cas, même mon père les as vus ( ) et il m'a dit que le 2 finissait "tout con" (pour reprendre son expression ). Mais bon, je n'ai même pas lu les livres alors on va attendre hein.
Dragibus a écrit:
Et Taylor Lautner n'a que 17 ans !!
Sérieux ?!
Dragibus a écrit:
Rob' torse nu tout poilu
Ah parce qu'il est poilu ? Mhh !

Dragibus a écrit:
Ah et autre chose, j'arrive pas à me faire à l'idée de ce genre de vampires, pour moi ils sont tous comme dans Buffy, donc là des vampires qui brille non merci XD.
Pareil, c'est une des raisons pour lesquelles je suis assez réticente, je ne pense pas pouvoir être à fond dans cette mythologie si c'est tellement différent de celle de Buffy.
Mais, de toutes façons, je sais que les vampires de Buffy sont plus beaux.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Sam 28 Nov 2009, 22:28

Buffy Slayer a écrit:
Dragibus a écrit:
Et Taylor Lautner n'a que 17 ans !!
Sérieux ?!
Oui oui, j'ai lu ca dans un magazine je crois.. ou alors sur un site !

Buffy Slayer a écrit:
Dragibus a écrit:
Rob' torse nu tout poilu
Ah parce qu'il est poilu ? Mhh !

C'est ce qu'une amie m'a dis, j'ai pas était voir et j'ose même pas lol

Buffy Slayer a écrit:
Dragibus a écrit:
Pareil, c'est une des raisons pour lesquelles je suis assez réticente, je ne pense pas pouvoir être à fond dans cette mythologie si c'est tellement différent de celle de Buffy.
Mais, de toutes façons, je sais que les vampires de Buffy sont plus beaux.

Carrément, Rob' ne fait pas le poids aux côtés d'Angel et Spike, ce qui me poussent a encore plus le haïr vu son succès pas mérité bleh
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Dim 29 Nov 2009, 15:47

Vous voyez que l'auteur a recopié tout de même sur Buffy car le vampire laisse tombé la fille car ils ne peuvent pas être ensemble et là il y a aussi le mythe du loup garou et les sorcières il y en aura aussi.
Vu les critiques que vous faites ça me donnes de moins en moins envie de voir ces films et c'est plus ciblé pour les adolescents alors rien de bien dur ou de réél comme l'a été buffy.

Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Lun 30 Nov 2009, 23:27

Audy a écrit:
Greg a écrit:
Aujourd'hui : Twilight chapitre 2 : Tentation.

Un raté TOTAL! hum
Mais encore ? bleh En même temps, si t'as pas aimé le bouquin c'est peut-être un peu normal que t'ais pas aimé le film.

C'est aussi le dernier film que j'ai vu et il est loin d'être raté, même si je suis un peu mitigée. Bon, de toute façon c'est clair que le livre est beaucoup mieux mais je peux pas m'empêcher de faire la comparaison, il y a pas mal de scènes que j'aurais aimé voir et qui n'y sont pas. Et puis, Pattinson me saoule de plus en plus, comment font les midinettes pour le trouver si beau ? Il est pas beau franchement ! hum Et j'aime de moins en moins sa façon d'interpréter Edward, il fait vraiment constipé quand même !!!! lol

Je suis d'accord avec toi lol, il faudrait leur dire que le gloss ça lui va pas
Quand il enlève sa chemise à volterra franchement je l'ai trouvé horrible (bonjour les tablettes dessinées au maquillage)... J'ai du mal à comprendre ce que les filles lui trouve en plus faut avouer effectivement qu'il joue mal. Enfin je suis pas touchée par son jeu d'acteur.

Par contre j'ai trouvé Taylor Lautner très bon dans le role de jacob, j'aime beaucoup ce personnage et il lui a bien rendu hommage. En plus il est assez bien foutu ce qui ne gache rien (même si il fait minot et que jacob est censé ressembler à un homme de 25 ans)

Le film en lui même n'est pas mauvais, il est mieux que le 1 niveau réalisation. Les paysages et les couleurs sont magnifques... Par contre tout s'enchaine trop rapidement je trouve.

C'est un film qui nous fait passer un bon moment, mais qui ne mérite pas le succès qu'il a... pareil pour les livres qui au final on été un peu beaucoup inspiré d'autres histoires de vampires. L'histoire est belle, mais bon ils en font trop autour de tout ça
http://little-elo.tumblr.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Lun 14 Déc 2009, 22:13

Twilight : ben au début je suis allée voir le premier car l'histoire était entre une lycéenne et un vampire alors je voulais voir
Mais ça m'a pas plus : trop de clichés et trop mignon pour moi, j'ai pas accroché à ce couple du coup je suis pas allé voir le deuxième.
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Mer 27 Jan 2010, 17:46

Perso je n'ai pas aimée, c'est un copier coller raté de BtVS, les photos étrengement ressemblantes :
Spoiler:

&
Spoiler:

La main sur le torse de l'autre, le regard qui tue ^^, sans parler de l'histoire, Angel est un vampire qui veux se différencier des autres et ne plus faire de mal ( bon d'accord il a une âme qui l'y oblige mais quand même), Edward qui ne veut plus tuer de gens et sans parler de l'histoire de l'amour impossible entre humain/vampire; merci mais j'ai déjà Bangel pour ça. Et l'histoire du vampire qui brille au soleil hummm mouais c'est uune idée mais j'accroche pas, pendant tout le long du film quand il était dehors je me suis dit " Ah, y va cramer!" Nan vraiment lorsque j'entend "Oh Rob' patinson est trop beau, j'adore les vampires, ce film est géniale!" Je suis vexée lol, je me dit mieux vaut pas que ces personnes regarde Buffy sinon il vont tomber dans les pommes...

Enfin bref ce roman pour dire que je n'accroche pas du tout à ce film et que je ne supporte pas le """"phénomène Twilight""""
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Twilight   Mer 27 Jan 2010, 19:51

Je trouves que tu vois un peu loin pour la photo...

Et arrêtez de comparer avec Btvs,c'est saoulant enfin chacun son avis mais à force de les comparer tout le temps pour tout,c'est normal de trouver des similitudes.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Mer 27 Jan 2010, 20:29

selima a écrit:

C'est un film qui nous fait passer un bon moment, mais qui ne mérite pas le succès qu'il a... pareil pour les livres qui au final on été un peu beaucoup inspiré d'autres histoires de vampires. L'histoire est belle, mais bon ils en font trop autour de tout ça

je suis d'accord avec toi j'ai encore bien aimé le deux mais pas de là a être fan^^
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Mer 27 Jan 2010, 20:33

Idem. Les films sont pas mal, le premier est d'ailleurs le meilleur à mon goût, mais pas de quoi devenir fan.

Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Mer 27 Jan 2010, 21:10

Non ce n'est que mon avis moi perso je n'aime pas et pour la photo j'ai pas fais de recherche pour dire que "tout est pareil" j'ai autre chose à faire mais c'est juste que des que j'ai vu l'affiche de Twilight sa m'a fait direct penser à BtVS, mais j'ai mon avis sur le sujet et vous vous avez le votre. Je vois sa comme ça; aprés si vous vous trouvais ce film bien c'est cool, mais ce n'est pas ce que je recherche en matière de film, j'aime être étonné par de nouvelle histoire et je trouve que c'est du déjà vu c'est tout . C'était juste quelques exemples sinon c'est sur que l'ont peut trouver des similitudes de BtVS avec d'autres films diffusés avant la série.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Mar 15 Nov 2011, 10:28

J'ai vu le premier film et malgré mes réticences j'ai apprécié. J'aime que ce soit centré sur Bella l'histoire est bien et j'aime qu'elle soit en connexion avec Edward et leur histoire d'amour qui se construit petit à petit. Les combats sont bien réalisés et j'aime les décors surtout la forêt un très bel endroit. Voilà j'ai envie de voir la suite.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Lun 23 Jan 2012, 01:29

Des années après tout le monde, j'ai enfin vu les trois premiers films de la saga. ^^

D'un point de vue général, j'aime bien. Je trouve que l'adaptation est réussie, ils sont fidèles aux livres sans trop coller non plus (surtout aux niveau des lieux, certaines scènes se passent en un autre lieu qu'à l'origine). Les élèments de la mythologie sont bien représentés ce qui donne une impression de déjà-vu pour le lecteur parfois. ^^
Après, je pense que pour vraiment apprécier ces films, il faut avoir lu les livres avant. Je ne sais pas quel effet ça fait lorsqu'on ne les a pas lus, mais comme dans toute adaptation, tout s'enchaîne plus rapidement, on s'attarde moins sur les détails.
Je trouve qu'ils ont pris un peu plus de libertés pour le troisième d'ailleurs. Sûrement parce qu'il y avait plus à dire que dans les précédents.
Mais globalement, c'est quand même bien fait.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Mer 06 Juin 2012, 09:23

T'as vu le 4ème ou pas BS ??
J'ai loué le DVD, je pense le regarder ce week-end, depuis le temps que je dis que je dois le voir !! Mais bon, j'avais pas du tout aimé le 3ème film, trop mielleux (moi j'ai ri pendant la demande en mariage innocent ) et lent à mon goût.

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Mer 06 Juin 2012, 17:49

Oui, je l'ai vu.
Je crois que c'est celui que j'ai préféré d'ailleurs. J'ai l'impression qu'il est un peu plus sombre que les précédents (tout en restant dans l'ambiance Twilight bien sûr ^^), peut-être à cause des sujets traîtés, je ne sais pas.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Dim 10 Juin 2012, 15:02

Je l'ai vu hier. Bon, il se laisse regarder mais perso je ressors du film avec l'impression qu'il ne s'y passe pas grand chose. En même temps, c'est pas étonnant vu que l'action se passe principalement dans la seconde partie du livre Breaking Dawn. Du coup, dans le film ils se marient, partent en voyage de noces et elle est enceinte, point. lol
Il y a quelques scènes sympas (style la scène d'imprégnation qui m'effrayait assez mais rend bien finalement et la scène de l'accouchement) et d'autres pas top (surtout celle où les loups parlent entre eux, quelle horreur ! lol ) mais je suis content de pas l'avoir vu au cinéma au final.

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Dim 10 Juin 2012, 17:55

Je suis assez d'accord avec toi Audy.
Selon moi, l'action principale, (c'est horrible à dire mais) c'est de voir Bella mourir. Elle meurt à petit feu et la seule péripétie attendue, c'est l'accouchement, et peut-être, une éventuelle attaque des loups-garous. Donc c'est sûr que niveau action, c'est plutôt simple. ^^

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Sam 30 Juin 2012, 12:11

Quand le phénomène Twilight a démarré, j'ai lu les livres, par curiosité. Si j'ai trouvé les deux premiers assez sympas, j'ai complètement décroché aux deux derniers, insipides et pas très palpitants...
Après, je suis allée voir les films: pour le premier, des filles hystériques ont manqués de nous écraser hein . Le film était pas mal, mais je ne comprenais pas trop l'hystérie autour de ça.
Le deuxième est encore acceptable, j'aimais beaucoup le livre (c'est peut-être celui que j'ai préféré à vrai dire).
Les suivants sont mauvais, olala... Je n'ai pas compris pourquoi les gens se mettent dans un état pareil. J'ai fait un top 10 des pires répliques de ces films, difficile de choisir! Je ne sais pas si c'est parce qu'il a fallu tourner très vite la suite pour le public ou quoi, mais j'ai l'impression que les acteurs se font chier... Bref, je ne comprend vraiment pas pourquoi les gens s'enflamment pour ça... De plus, je conseille à tout le monde de regarder des vrais films de vampires et de loups-garous, parce que pour moi, Twilight est juste une histoire d'amour (des vampires qui brillent au soleil QUOI!)
http://livroscope.blogspot.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight   Lun 26 Nov 2012, 15:05

T'as pas la liste des pires répliques ? Ca doit être drôle ! lol

Alors BS (ma seule amie de Twilight lol ), tu as été voir le dernier volet au ciné ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight   Aujourd'hui à 02:57

Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant