AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 4593
Date d'inscription : 12/06/2008


MessageSujet: Twilight   Jeu 05 Mar 2009, 19:53



Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Source : Allociné

J'ai été voir ce film au cinéma et je l'ai trouvé génial. De plus on rencontre des vampires différents de Buffy. Je trouve ça bizarre qu'il brille au soleil mais bon ça a son charme comme mythes. Enfin bref pour ceux qu'il l'ont vu vous en avez penser quoi de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Féminin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2009


MessageSujet: Re: Twilight   Mar 10 Mar 2009, 19:39

moi aussi je l'ai adoré il est vraiment super ce film j'adore ! c'est vrai que sa change de buffy mais c'est pas plus mal !
moi j'adore edward il est trop canon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
laura
Twins
Twins


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Mer 11 Mar 2009, 15:54

il est genialll!! et la BO est excellente!! leurs histoire d'amour est vraiment special et c'est ce qui la rend si belle!
par contre j'ai un peu plus du mal avec la definition des vampires dans cet univers (ils brillent aux soleils, n'ont pas de "canine", ne dorment pas du tout..) je prefere largement la mythologie des vampires selon buffy :p
Revenir en haut Aller en bas
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Féminin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2009


MessageSujet: Re: Twilight   Mer 11 Mar 2009, 16:24

oui c'est vrai les voir brillé c'est un peu bizarre dans buffy c'est un peu mieux et le fait qu'ils peuvent pas mourir aux rayons du soleil ni avec un pieu en plein cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20910
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Twilight   Ven 13 Mar 2009, 23:38

Vous en avez pensé quoi plus en détail ?
Vous l'avez trouvé mieux ou moins bien que le livre (si vous l'avez lu) ?

Je vais le voir le 24 mars au grand Rex, j'ai hâte en tout cas parce que j'ai adoré le bouquin !

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 06/05/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Lun 16 Mar 2009, 21:39

Bah franchement Audy tu risques d'être un peu déçu!

je trouve que ça s'enchaîne vraiment vite par rapport au livre, c'est pas beaucoup détaillé!

Mais bon, c'est pas atroce non plus quoi, il est assez bien, et voir la description de Bella des vampires je trouve ça assez cool, parce que la scène du base-ball est franchement géniale! happy

Mais le livre est quand même mieux!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Twins
Twins


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Jeu 19 Mar 2009, 10:47

de toute facon c'est normal que toutes les histoires sont plus interessente en version "livre" parce que c'est sur qu'il y as plus de detail, on est vraiment dans la tete de Bella, et le cinema ne peut pas forcement tout montrer
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Ven 19 Juin 2009, 11:03

Ca a l'air sympa mais faut pas se leurer le phénomènes de vampires faut pas se demander pourquoi beaucoup d'histoires traite de ce sujet car l'univers du buffyverse en est la source et c'est tellement riches et interessant.
Par cette histoire "twilight" ils veulent recréer la belle histoire d'amour du Bangel de la saison 2. Je me laisserai peut être tenté en le regardant un jour en DVD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Ven 19 Juin 2009, 13:14

buffyfan a écrit:

Par cette histoire "twilight" ils veulent recréer la belle histoire d'amour du Bangel de la saison 2. Je me laisserai peut être tenté en le regardant un jour en DVD.

Et ben moi qui a regarder le film il y'a pas longtemps je trouve que c'est loin de ressembler au Bangel. D'ailleurs Bella aimerait rentrer dans son monde quitte à tout perdre alors que ce n'est pas ce que Buffy ferait. En bref je m'attendais pas à un film extra car souvent quand il y'a du succès je suis tellement enthousiasme de le regarder que je suis déçu mais je dois avouer que j'ai vraiment aimait et ce n'est pas du genre trop vampire riddicule comme on peux voir parfois dans tes films ou series.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Twilight   Sam 20 Juin 2009, 21:54

je l'ai toujours pas vu , je compte le voir bientot , mais a mon avis ce genre de film c'est ou on accroche ou on accroche pas c'est ça ?

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Jeu 25 Juin 2009, 21:28

J'ai lut le livre et vu le film,j'ai bien aimé mais pas a devenir fan.J'imaginais Eward Cullen un peu plus séduisant enfait parce que Robbert Pattinson je le trouvais plus beau dans harry potter...
Fin voilà,j'aime bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 22/02/2008


MessageSujet: i   Mer 08 Juil 2009, 14:45

Didi a écrit:
Bah franchement Audy tu risques d'être un peu déçu!

je trouve que ça s'enchaîne vraiment vite par rapport au livre, c'est pas beaucoup détaillé!

Mais bon, c'est pas atroce non plus quoi, il est assez bien, et voir la description de Bella des vampires je trouve ça assez cool, parce que la scène du base-ball est franchement géniale! happy

Mais le livre est quand même mieux!

Je suis d'accord avec ça, je sais pas si personnellement j'aurais aimé ce film si j'avais pas lu le livre avant... Pas mal de scènes n'ont génée du point de vue de la réalisation : c'est mal fait. Ya des incohérences qui sautent aux yeux. La scène de la clairière ou la caméra tourne autour d'eux me donne le tournis et puis la scène ou ils grimpent et sautent d'arbre en arbre n'est pas tip-top... Après l'histoire est belle et et les acteurs sont bons et jouent très bien leurs rôles :D. J'ai quand même hate de voir le 2nd film ♥

Et juste pour info : le dvd de twilight sort aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-elo.tumblr.com/
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 06/05/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Mer 08 Juil 2009, 22:24

J'ai vu le DVD en magasin! happy

J'aimerais bien voir le 2, mais bon, j'ai déjà pas mal de séances ciné prévus là donc je sais pas si j'vais aller le voir... Mais il a pas l'air mal non plus! En tout cas le livre était sympas! =)
Revenir en haut Aller en bas
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 22/02/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Jeu 09 Juil 2009, 12:46

Didi a écrit:
J'aimerais bien voir le 2, mais bon, j'ai déjà pas mal de séances ciné prévus là donc je sais pas si j'vais aller le voir... Mais il a pas l'air mal non plus! En tout cas le livre était sympas! =)

Il sort qu'en novembre le 2, il est pas encore sur nos écrans ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-elo.tumblr.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Jeu 09 Juil 2009, 18:21

Ahhh j'avais aussi hate de revenir sur ce forum pour ça : Twilight !
Ca m'intriguait de savoir ce que les fans de Buffy en pensaient happy

Moi, c'est assez rare et pourtant ... je suis accro ! Cette histoire m'a complètement fait réver ! Y'a des passages qui sont bien mieu dans le film que dans le livre (genre celui ou Bella dit a Edward qu'elle sait ce qu'il est dans la forêt ... alors que dans le livre ça se passe dans sa voiture hum ), mais d'autres qui sont mieu dans le livre (comme qd Edward montre sa chambre à Bella, qu'elle lui dit qu'elle n'a pas peur de lui, qu'il lui saute dessus comme un animal et que jasper et emmet débarque en disant "tu nous en laisse une part ? on croyait que tu la mangeait" .. ça aurait été illarant ! lol ).

Mais dans l'ensemble c'est assez réprésentatif donc ça me plait !

Mais en voyant la bande annonce du 2, j'ai déjà l'impression qu'il y aura encore des changements par rapport au livre et ça m'embète lol. Et ils ont intéret de rendre les loups garou beaucoup + effrayant sinon ça va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 06/05/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Jeu 09 Juil 2009, 19:47

Ah bah j'irais surement le voir alors Seli! wink

Mango j'ai vu les loups-garous et ils ont l'air pas mal! J'espère aussi que ça va pas trop changer par rapport au livre!

En tout cas j'ai hâte de voir Jacob! bave
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20910
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Twilight   Dim 12 Juil 2009, 00:45

J'ai pas vu le film en français (enfin si mais c'était pas les voix officielles parce qu'il était piraté) mais d'après les extraits que j'ai vu dans la pub, c'est catastrophique !!! lol Pourtant, les voix françaises me dérangent rarement mais là, c'est flagrant !!! hein

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Dim 12 Juil 2009, 10:39

Bah écoute Audy, je l'ai vu 3 fois au cinéma et ça m'a pas choqué (bon, je l'avais pas encore vu en VO mais bon). Par contre c'est vrai que quand je vois la pub, ça me fait bizarre alors je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 22/02/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Dim 12 Juil 2009, 14:48

Audy a écrit:
J'ai pas vu le film en français (enfin si mais c'était pas les voix officielles parce qu'il était piraté) mais d'après les extraits que j'ai vu dans la pub, c'est catastrophique !!! lol Pourtant, les voix françaises me dérangent rarement mais là, c'est flagrant !!! hein

mdr en plus dans la pub ils ont choisi les dialogues les plus culcul la praline du film lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-elo.tumblr.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Dim 12 Juil 2009, 18:37

C'est sur qu'ils ont pas pris les meilleurs dialogues. En plus, j'ai regardé en VO et y'a des trucs ils ont vraiment abusé quand ils ont traduit en français. Genre, quand Edward sauve Bella des 4 ringuards et qu'ils vont au resto après et rencontre ses 2 copines, en VO il dit "je vais m'assurer que Bella mange quelque chose" alors que dans la version française il dit "je crois que je devrais inviter Bella à dîner" .... argh !!! PLus culcul ils pouvaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20910
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Twilight   Lun 13 Juil 2009, 23:32

Oui bon, en même temps les dialogues de Bella et Edward tirent régulièrement sur le culcul mais c'est vrai que là, c'est un peu abusé (en plus, j'ai l'impression que la traduction du film est aussi nulle que celle du livre....). Enfin, je regarderai en VF histoire de me marrer (mais là, j'attends que le DVD soit moins cher sur le net).

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Twilight   Lun 27 Juil 2009, 22:12

Ma chérie et moi-même avons regardé ce film hier.
Paraît que c'est un film pour les filles alors je vous le dis, en tant que mec j'ai pas aimé ! bleh Déjà, pas beaucoup d'action, on peut se permettre de ronfler une petite demi-heure au milieu sans rater grand-chose (pratique si vous êtes fatigué lol ). Mais en plus, l'attitude taciturne du pseudo beau-gosse vampire ("je suis magnifique mais je fais pas exprès" siffle ) m'a gonflé pendant tout le film et Bella n'est qu'une midinette lambda.

Mais paraît que c'est un film de fille sauf que ma chérie l'a qualifié de "daube authentique" ! lol

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 22/02/2008


MessageSujet: Re: Twilight   Lun 27 Juil 2009, 22:17

Audy a écrit:
(en plus, j'ai l'impression que la traduction du film est aussi nulle que celle du livre....)

Je te rassure ce n'est pas qu'une impression lol! déjà les voix bof bof et puis les dialogues (surtout la scène de la clairière... elle m'a marquée celle là tellement c'est niais !) En VO on le ressent moins
Revenir en haut Aller en bas
http://little-elo.tumblr.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Twilight   Lun 27 Juil 2009, 22:28

J'ai vus ce film le week end dernier,j'avais hâte pour me faire un avis sur le phénomème du moment,j'ai pas trouver ça mauvais mais pas vraiment génial,non plus. C'est clair que les filles risque plus d'apprécier,avec le si adulé Edward lol (moi,jaloux?) Je trouve que c'est un peu trop gentil et naïf,ça me donne pas envie de lire les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Twilight   Lun 27 Juil 2009, 22:31

selima a écrit:
Audy a écrit:
(en plus, j'ai l'impression que la traduction du film est aussi nulle que celle du livre....)

Je te rassure ce n'est pas qu'une impression lol! déjà les voix bof bof et puis les dialogues (surtout la scène de la clairière... elle m'a marquée celle là tellement c'est niais !) En VO on le ressent moins
Ah bon ? Tous aux abris alors parce que c'est déjà bien gratiné en VO !!!!!! lol

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twilight   Aujourd'hui à 10:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight [Stephenie Meyer]
» À propos de la saga Twilight
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
» HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
» Twilight ou The Host ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Entertainment Tonight :: La Magic Box :: Le Sun Cinema :: Science-fictions et films fantastiques-
Sauter vers: