AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La plus belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La plus belle...
Buffy
47%
 47% [ 22 ]
Willow
17%
 17% [ 8 ]
Cordelia
6%
 6% [ 3 ]
Faith
19%
 19% [ 9 ]
Anya
9%
 9% [ 4 ]
Tara
2%
 2% [ 1 ]
Dawn
0%
 0% [ 0 ]
Autre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: La plus belle   Lun 02 Mar 2009, 13:33

Et un sujet pour nous les hommes (mais vous pouvez aussi répondre les filles !! lol ) ! Quel personnage féminin trouvez-vous le plus beau ?

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: La plus belle   Lun 02 Mar 2009, 13:40

J'ai beaucoup hésitée car elles sont toutes belle mais je prefere quand même Buffy =)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: La plus belle   Lun 02 Mar 2009, 13:55

C'est vrai qu'elles sont toutes belles mais je vote aussi pour Buffy. happy

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: La plus belle   Lun 02 Mar 2009, 13:59

moi j'ai voté pour willow , elle a vraiment un très beau visage , juste après viendrais faith et buffy à égalité

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
choupette
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2009


MessageSujet: Re: La plus belle   Lun 02 Mar 2009, 14:48

Sans aucun doute Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/11/2007


MessageSujet: Re: La plus belle   Lun 02 Mar 2009, 17:45

j'ai voté buffy, meme si dans certains épisodes j'aime pas son nez! sourire
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: La plus belle   Lun 02 Mar 2009, 17:57

Faith ! je la trouve super jolie et ensuite je dirai willow et anya sourire
Revenir en haut Aller en bas
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Féminin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2009


MessageSujet: Re: La plus belle   Lun 02 Mar 2009, 19:15

moi j'ai voté Faith car j'adore son personnage et en plus j'adore l'actrice donc c'est pour sa que j'ai voté pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 06/05/2008


MessageSujet: Re: La plus belle   Lun 02 Mar 2009, 19:33

Willow! Surtout dans les saisons 6 et 7! happy

Mais je mettrais Buffy, Anya et Tara pas loin derrière!
D'ailleurs je trouve que Buffy a trop la classe, parce que même quand elle va genre se battre et tout, et bah elle est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: La plus belle   Lun 02 Mar 2009, 21:12

Vous pouvez dire ce que vous pensez de tout le monde aussi !

Sans grande surprise, j'ai voté Tara !!! Je la trouve totalement charmante. Mais je suis surpris que personne n'ait voté pour Anya !!! Je la trouve canon, ce serait mon deuxième choix, suivie par Faith. J'aime bien Cordelia aussi mais je la trouve plus jolie dans Angel et Buffy et Dawn aussi mais sans plus.

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 4593
Date d'inscription : 12/06/2008


MessageSujet: Re: La plus belle   Lun 02 Mar 2009, 21:14

Dawn est très jolie mais dans la série c'est encore une enfant. Cordélia est jolie aussi mais elle est mieux dans Angel. J'ai voté pour Buffy car je trouve qu'elle a un très jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: La plus belle   Mar 03 Mar 2009, 00:34

Cyrius a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous pensez de tout le monde aussi !

Sans grande surprise, j'ai voté Tara !!! Je la trouve totalement charmante. Mais je suis surpris que personne n'ait voté pour Anya !!! Je la trouve canon, ce serait mon deuxième choix, suivie par Faith. J'aime bien Cordelia aussi mais je la trouve plus jolie dans Angel et Buffy et Dawn aussi mais sans plus.

Je suis d'accord avec toi Tara est super jolie mais j'ai toujours adorais le physique de Buffy. Par contre Anya est jolie mais j'la trouve pas canon ! Je sais pas pourquoi ... Ensuite Willow j'adore son visage très fin et Faith j'adore aussi. Elle sont toute s belles de toutes façon.

Ah mes qu'est-ce qu'elles sont jolie les filles de Buffy ! lalalalalalalaaa lalalala
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: La plus belle   Mer 04 Mar 2009, 12:20

je les trouve toutes très belle, ya vraiment un bon casting a ce niveau là !!!!

mais j'ai voté Buffy, je la trouve magnifique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: La plus belle   Mer 04 Mar 2009, 13:38

J'ai voté Buffy comme Ricardo je la trouve magnifique, mais c'est sur que toutes ces femmes sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: La plus belle   Mer 04 Mar 2009, 17:34

J'ai voté Cordélia car c'est la reine du lycée et que tout le monde adulent surtout les garçons, j'ai essayé d'être la plus objectif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
renzo
It's Magic
It's Magic


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 07/01/2009


MessageSujet: Re: La plus belle   Jeu 05 Mar 2009, 11:42

ANYA sourire !!!!!! en plus d'être belle, elle a un visage particulièrement expressif ; et surtout elle a une magnifique voix (et elle danse particulièrement bien dans l'épisode musical)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: La plus belle   Jeu 05 Mar 2009, 13:15

Enfin un vote pour Anya, vous me faisiez presque regretter d'avoir voté pour Tara !! bleh Anya je la trouve vraiment belle et elle est souvent très sexy aussi dans la série !!

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 4593
Date d'inscription : 12/06/2008


MessageSujet: Re: La plus belle   Jeu 05 Mar 2009, 19:57

Oui c'est vrai que Anya est très jolie elle aussi, elle a un truc spécial mais je sais pas quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 24/11/2007


MessageSujet: Re: La plus belle   Jeu 05 Mar 2009, 20:18

anya je la préfère dans la saison 7 quand elle a les cheveux chatain/brun c'est beaucoup mieux qu'en blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: La plus belle   Jeu 05 Mar 2009, 21:08

anya moi je la trouve marrante , mais pas la plus belle , elle est pas moche non plus hein sourire

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 06/05/2008


MessageSujet: Re: La plus belle   Jeu 05 Mar 2009, 21:35

Han, arrètez, j'suis d'accord avec Cyrius, Anya elle est super belle!
Je la trouve magnifique dans la saison 6 avec ces cheveux raides et blonds! happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: La plus belle   Ven 06 Mar 2009, 15:14

On a jamais dis qu'elle était pas belle au contraire !! mais moi personnelements c'est aps celle que je prefere tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: La plus belle   Ven 06 Mar 2009, 16:36

Moi j'avoue que je regrette un peu mon vote car je pense que Faith est plus belle que Buffy faut dire aussi qu'au niveau du casting ils ont choisi que des belles femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 06/05/2008


MessageSujet: Re: La plus belle   Ven 06 Mar 2009, 21:47

Non Willow, t'as bien fait, je trouve Buffy plus belle que Faith, même si cette dernière n'est pas moche, elle a pas la fraicheur de Buffy j'trouve... M'enfin c'est sur qu'ils ont choisis des belles actrices quand même! bleh
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: La plus belle   Ven 06 Mar 2009, 22:24

Anya pour moi aussi, je la trouve tout le temps belle cette nana, c'est pas juste !!!!!
Ensuite, je mettrais Faith, Willow puis Tara.
Je vois pas ce que vous trouvez tous à Buffy ! hein Enfin, bien sûr qu'elle est jolie mais je trouve qu'il lui manque un truc, elle est quasiment banale.
Et pour finir, Dawn qui est mimi mais qui a un visage trop ado dans la série et Cordelia que j'adore dans Angel mais moins dans Buffy, je crois que j'aime pas ses cheveux ! bleh

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La plus belle   Aujourd'hui à 02:55

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» La belle andalouse
» post fumage, netoyer sa belle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Buffy the Vampire Slayer :: Le Scooby Gang :: Gros plan sur...-
Sauter vers: