AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[3x01] Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
82%
 82% [ 28 ]
bof
18%
 18% [ 6 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [3x01] Anne   Ven 22 Avr 2005, 22:05

Titre Original: Anne
Scénariste: Joss Whedon
Réalisateur: Joss Whedon

Première diffusion US : 29 Septembre 1998
Première diffusion France: 9 Octobre 1999

Après avoir tué Angel, Buffy a quitté Sunnydale pour aller travailler comme serveuse dans un restaurant à Los Angeles, où elle se fait appeler Anne. Elle y rencontre un jeune couple, Rickie et Lily, laquelle est certaine d'avoir déjà vu quelque part. Mais cette dernière, qui veut faire table rase du passé, prétend ne pas la connaître... Le lendemain, la jeune fille croise à nouveau Lily dans la rue, qui lui demande de l'aide : son ami Rickie a mystérieusement disparu. Buffy accepte de le rechercher avec elle...

Dernière édition par Audy le Dim 29 Nov 2009, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Ven 26 Aoû 2005, 21:08

Cet épisode était sympathique, on a vu ce qu'était devenue Buffy et aussi comment elle se débrouillait sans ses amis et sa famille !! Ce qui est bien c'est qu'elle prend conscience qu'elle ne peut pas échapper à son destin de tueuse et que c'est ce qu'elle est.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Ven 03 Mar 2006, 20:42

J'aime bien aussi meme si c'est une coincidence bien utile de Lily soit là ! Razz Mais j'adore les scènes dans la dimension démoniaque.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Lun 23 Avr 2007, 19:43

Moi aussi j'adore ces scènes et Buffy est super émouvante à vouloir échapper a ce qu'elle est! J'aime bien comment tout le monde se débrouille à Sunydale sans Buffy!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Mer 21 Mai 2008, 21:31

j'aime cet épisode.
J'aime trop le début quand on voit Willow (avec sa nouvelle coupe de cheveux) et qui dit qu vampire:" c'est sa beau brun viens me chercher" lol.
On voit dans cet épisode la tristesse quand meme de Buffy.Reoir Lily c'été marrant lol
C'est marrant de voir comment les autres sans sortent sans Buffy.
Les retrouvailles d'Alex et Cordelia lol j'adore quand ils chassent les vampires et qu'ils s'engueule:

C: "c'est quoi le plan"
A: "le vampire te voit le vampire te tue et nous on se réjouie" lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Jeu 22 Mai 2008, 10:46

Je me souviendrais toute ma vie de la première fois que j'ai vu cet épisode. J'avais une soirée et je l'avais enregistré et j'avais une pote qui été aussi accro que moi. On en parlait, parlait. Je suis rentré vers 2h du matin et j'ai regardé l'épisode. Déjà j'ai rembobiné 3 fois pour pouvoir revoir le nouveau générique (avec la musique remixée) tellement je le trouvais cool.
C'est un bon season premiere centré sur Buffy. On voit que le scooby gang souffre, Joyce aussi. Par contre, pour qui elle se prend de faire des reproches à Giles alors que c'est elle qui a dit à Buffy de partir. Ok, c'était sur le coup de la colère mais c'est pas une raison de chercher un bouc émissaire.
Les retrouvailles d'Alex et Cordy sont tordants et touchants à la fois.
Lily est attachante et son côté paumée force Buffy à réagir.
J'adore la passage où Buffy tient tête aux démons en réalisant que les autres sont malmenés. Et le combat qui suit est à couper le souffle.
Ken est un méchant glacant car se veut rassurant, mais bon j'aime "la philosophie de Ghandi" selon Buffy.
Jolie dialogue à la fin entre Lily et Buffy, qui veut s'appeller Anne. Comme si elle prenait Buffy comme modèle. Très touchant.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Jeu 22 Mai 2008, 20:08

Et j'adore la continuité parce que Lily on la revoit 2 fois dans Angel sous le nom d'Anne et on voit qu'elle s'en est sortie et c'est grâce à Buffy ça. happy

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Sam 24 Mai 2008, 20:15

Audy a écrit:
Et j'adore la continuité parce que Lily on la revoit 2 fois dans Angel sous le nom d'Anne et on voit qu'elle s'en est sortie et c'est grâce à Buffy ça. happy

wai, on la vois en "Chanterelle" dans "promesses" je crois, "Lily" dans "Anne" puis deux fois dans Angel. Et l'arme que Buffy récupere à un moment on la revois dans Angel (lisez le post de "Dans les abysses" j'en parle).

Sinon oui il était bien drole cet épisode, entre la "philosophie de Gandhi" de Buffy et la façon de se séparer de Lily.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Dim 06 Juil 2008, 01:12

j'aime cet épisode, pour une fois on est loin de Sunnydale !!!

ça fait bizarre de voir cette Buffy là, on est pas très habitué...

sinon en ce ki concerne l'épisode, j'adore le couple Alex/ordy dans cet épisode, ils sont vraiment drôle et kan ils s'embrassent c'est vraiment mignon ^^

ensuite je trouve ke cet épisode ressemble a un Indiana Jones, celui où les enfants sont capturé et enfermé a creusé.Kan Buffy libère certaines personnes çame fai penser a la scènes ou on vois tous les enfants s'évader...vous trouvez pas ?

et sinon la scène de retrouvaille Buffy/Joyce est vraiment belle,on voit ke ce sont de bon acteurs, tout passe et tout est dit dans leur regards !!!!!

Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Ven 15 Aoû 2008, 12:39

Très bon season première ...

J'adore le début avec Willow, excellent !! lol
et puis j'aime tous l'épisode en fait !!
Alex et Cordy, ("comment sont mes cheveux?" ! XD)trop drôls les retrouvailles...

Et décidément je peux pas m'en empècher, mais qu'est-cequ'il est mignon mon OZ, vous avez vu ? Il redouble exprès pour Willow!! Trop mignon !!!!!!!! love

J'adore aussi la prise de conscience de Buffy "Toi qui es-tu? _ Je suis Buffy, la Tueuse" !! XD

Philosophie de Gandi? Herm... innocent Rien à dire là dessus lol

Seul truc dommage, ils font quoi les pauvres gens coincés dans la dimension !? ???
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Lun 18 Aoû 2008, 13:27

J'aime pas trop l'épisode!C'est ennuyeux :) Les gens qui vieillisse plus vite :)
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Mer 26 Nov 2008, 16:21

Moi j'aime bien cet épisode. Buffy doit se débrouiller seule et je trouves qu'elle s'en sort pas trop mal. elle a trouvé un petit job mais c'est sûr qu'elle n'aurait pas pu vivre comme ça toute sa vie la solitude serait trop pesante. J'ai bien aimé qu'elle aide cette fille et qu'elle rentre à Sunnydale.
La scène quand elle retrouve sa mère est émouvante pleure
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Mer 26 Nov 2008, 20:11

J'aime beaucoup cet épisode où on voit une Buffy qui veut s'éloigner devenir quelqu'un d'autre et dans la scène ou le vicieux lui plotte les fesses j'aurai bien voulu la voir se retourner et lui en coller une mais elle veut réagir comme une fille normale sans histoire. A mon avis, elle a surement pensé aux conséquences car son boulot est important pour elle car grace au salaire elle peut payer son loyer, c'est sur qu'en retorquant adieu son boulot.
Moi aussi, j'ai bien aimé les retrouvailles avec chanterelle ou plutot lilly elle est paumée et ils vivent presque comme des SDF, la scène où on voit toutes ses personnes faisannt la manche ou errant ça fait mal au coeur de penser que ces personnes n'ont même pas un endroit où vivre.
Je déteste c'est Ken qui leur promet monts et merveilles et comment ne pas le croire car pour eux ça ne peut pas être mais ils se trompent.
Il les fait travailler comme des esclaves car pour lui ils n'existent pas mais si ce sont des personnes et elles ont le droit de vivre et dire que ça existe où les personnes qui veulent quitter la misère et se retrouver encore plus malheureux.
Grace à Lilly buffy a su qu'elle ne peut oublier ce qu'elle est la tueuse. J'adore quand elle répond au démon trop bien ce moment, belles bagarres et on voit une buffy qui en veut et qui se bat pour ses gens.
Grace à elle Lilly a un appart et un boulot et elle peut la remercier pour ça car c'est un geste noble de buffy et par la suite elle a reussi et tant mieux.
Un retour au bercail trés émouvant quand sa mère désespérée de la revoir quand elle ouvre la porte c'est trés émouvant. pleure

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Sam 31 Jan 2009, 14:31

Oui j'ai bien aimé cet épisode, on voit bien la détresse de buffy, qui s'en veu d'avoir tuer angel et qui culpabilise encore. On voit aussi combien ses amis sont inquiets et ils éssaille de géré les vampires lol épisode sympathique pour commencer une saison excellente !
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Sam 31 Jan 2009, 16:17

j'ai voté "bof"
ce que j'aime c'est qu'on voit bien la suite d'acathla (je sais pas comment ca s'ecrit^^) on la voit avec sa nouvelle identité, a vivre seule avec peu de moyen, ce coté la est interressant mais pour le reste, l'histoire est plutot banale.
PS: en plus ca ressemble beaucoup a un épisode de la saison 1 de charmed.... donc ca fait un peu "deja vu"
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Sam 31 Jan 2009, 19:07

J'ai mit bof je toruve ca un peu ennuyeux y'a des moment bien comme Willoz etc mais Sunnydale sans Buffy c'est rien. Ca m'a aussi enerver que Buffy ne fasse rien alors que l'autre lui touché les fesses
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Sam 31 Jan 2009, 20:02

justement ca montre qu'elle essai de changer de vie, car la buffy tueuse vampire n'aurait jamais laisser faire ca
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Sam 21 Fév 2009, 10:32

j'ai mis bof ausi car je le trouve bizarre cet épisode et meme si c'était le but, buffy n'est pas la meme
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Mar 24 Fév 2009, 21:28

oui j'ai bien aimé , buffy a LA et les autres qui assure son travail , et surtout que buffy essaye de faire comme si elle était normal mais sa vie de tueuse n'ai jamais bien loin , puis le retour de buffy a sunny est trés émouvant :)

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Mar 24 Fév 2009, 23:57

J'adore cette épisode XD !

Ma Willow, Alex, Cordy enfin j'aime tout dans cette épisode XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Mar 05 Mai 2009, 20:10

J'aime beaucoup ce season premier,c'est quand même le seul épisode qui se déroule en dehors de Sunnydale ! L'ambiance générale est assez triste et ça m'a plus. Revoir Lily,c'était super et ça prouve encore une fois la continuité exceptionnelle de BTVS! sourire
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Lun 31 Aoû 2009, 00:01

J'ai mit bof l'épisode en lui meme j'aime pas trop,j'aime bien le thème des sectes et lilly mais sinon,vpoilà quoi,j'accroche pas plus que sa a cet épisode
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Sam 16 Jan 2010, 11:11

J' adore trop cet épisode , un bon début de saison.
Voir buffy hors de sunndayle, se débrouiller toute seule sans ses amis, j' étais triste pour elle mais une bonne bagarre et sauver quelques personnes rien de mieux pour redonner du courage, de la force et de la volonté à la tueuse .
Le personnage de Lily aussi très cool et les retrouvailles de Alex et Cordélia .
Et la fin super émouvant !
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Sam 16 Jan 2010, 13:26

J'ai adoré cet épisode, surtout le passage du "Qui es-tu?" "Je suis Buffy, la Tueuse de vampires, et vous?" et le combat avec son hunga munga .

Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Sam 16 Jan 2010, 18:34

J'ai mis oui car cet épisode était assez amusant et triste à la fois. Je pense qu'il faut prendre cet épisode au second degrés car il y a une leçon à en tirer et il faut bien être dedans pour la comprendre ( enfin comme la plupart des épisodes de BtVS; c'est ce qui fait la série )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3x01] Anne   Aujourd'hui à 22:50

[3x01] Anne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant