AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daniel Osborne (Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Mar 15 Juil 2008, 06:18

OZ et les fille ... Pffff quelle Naze je le HAIE depuis kil a tromper Willow !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Mar 15 Juil 2008, 09:47

J'aimais bien Oz moi, il était marrant à être toujours décalé et mignon dans sa manière de faire attention à Willow ... Puis toujours cool, ou presque, avec des cheveux caméléon, je le trouvais franchement sympa. Donc il n'aurait pas dû partir. Voilà.
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Mar 15 Juil 2008, 16:14

Spike70 a écrit:
OZ et les fille ... Pffff quelle Naze je le HAIE depuis kil a tromper Willow !!!
Il a trompé Willow parce qu'il était perdu et que Baruca le troublait à cause de son côté loup-garou mais il l'a toujours aimée et c'est grace a lui que Willow s'est autant épanouie. Je trouve que Oz lui a fait beaucoup plus de bien que de mal !
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Mar 15 Juil 2008, 20:04

Pour une fois j'suis tout a fait d'acord avec Jenny... innocent
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Mar 15 Juil 2008, 20:12

C'est pas faut !!! ( Voila vous me remeter en question BRAVO )
http://streamings-serie.e-monsite.com/
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Ven 18 Juil 2008, 22:38

Je trouve aussi qu'il a été une étape fondamentale de la vie de Willow, c'est lui qui l'a aidée à prendre confiance en elle et à se détendre un peu, qui lui a montré que Alex n'était pas le seul homme sur terre... et s'il l'a trompée, comme dit JEnny, c'est surtout sa part loup-garou qui l'a trompée... alors on peut y voir simplement la bête que toute personne a en soi, mais tout de même on voit que c'est un traumatisme pour lui aussi (puisqu'il va jusqu'à partir à Trifouillis les oies pour être capable de maitriser le loup garou...)
http://carnetsdornith.mmirari.com/
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Sam 23 Aoû 2008, 13:33

au début je n'étais pas fan de oz, je le trouvais trop "2 de tension". mais c'etais le temps que le personnage s'installe dans la serie. Apres je le trouve super tout simplement! il est trop gentil et il a de l'humour, il est simple......pour moi oz et willow c'est le couple le plus mignon de la serie donc.....
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Sam 11 Oct 2008, 14:20

Je l'adore il était trop marrant et mignon dés que je l'ai vu pour la première fois je l'ai tout de suite adoré. Avec Willow ils formaient un super couple. il m'a décu pour ce qu'il a fait à Willow j'aurai jamais cru ça de sa part.

Dernière édition par willow23 le Jeu 30 Oct 2008, 16:06, édité 1 fois
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Dim 19 Oct 2008, 09:14

Je l'adore vraiment trés drôle ce gars là. Ca me fait rire c'est quand il dit à Larry qu'il s'est mordre le bout du doigt par son cousin Jordy. Il m'a fait trop rire et j'aime beaucoup la tansformation en loup garou avec les changements dans l'adolescence.
Avec Willow ils formaient un si beau couple. Il me déçoit lorsqu'il trompe Willow ensuite qu'il se sauve.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Dim 01 Fév 2009, 20:22

Oz, un personnage que je regrette beaucoup, il m'a fais beaucoup rire dans la saison 2, quand il voit willow en esquimau et en "fantome" ""MAIS C'est QUI CETTE FILLE"" on voit dejà qu'il est interessé par notre petite willow. J'adore son calme et ses remarques, c'est pour moile contraire d'alex. Oz dit des chose très drôle courte et de façon calme alors qu'alex s'agite de partout et envoi des vannes à tout va. Mais j'adore les 2 happy Le fait qu'il joue de la guitare le rend cool lunettes mais qu'il soit un loup garou encore plus ! lol J'atais trsite qu'il parte si tot dans la saison 4 meme s'il laisse la "place" à tara qui est un personnage génial.
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Jeu 26 Fév 2009, 22:14

moi je l'aime bien aussi il est calme posé et très discret ! j'adore son coté timide mais ami a qui ont peut parlé et j'adorais le couple qu'il faisait avec Willow
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
choupette
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Lun 02 Mar 2009, 14:54

Moi je l'aimais beaucoup Oz. Il allait vraiment bien avec Willow. Je me demande pourquoi il est parti de la série. Est-ce que l'acteur voulait partir ou bien les producteurs voulaient faire évoluer le personnage de Willow?
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Lun 02 Mar 2009, 15:12

choupette a écrit:
Moi je l'aimais beaucoup Oz. Il allait vraiment bien avec Willow. Je me demande pourquoi il est parti de la série. Est-ce que l'acteur voulait partir ou bien les producteurs voulaient faire évoluer le personnage de Willow?

Je pense que c'est le producteursqui ont voulu faire evouluer le personnage de Willow car au debut de la serie ils avaient deja envisagés de rendre un personnage homo. Cela devait etre Alex mais je ne sais pas pourquoi ils ont chosis Willow. Et quand on voit l'evolution de Willow ca ce vois qu'ils ont bien travaillé sur ce personnage. Et certes Oz était genail je l'adorais mais en laissant place à tara je trouve ca autant bien je l'ai aimes autun l'un et l'autre donc ca me derange pas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Lun 02 Mar 2009, 21:09

C'est Seth qui a demandé à partir plus tôt parce qu'il avait des tournages sur le feu. Je pense qu'il devait quand même partir normalement mais l'intrigue sur Baruca devait s'étendre sur une plus grande partie de la saison à l'origine.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Mar 03 Mar 2009, 00:36

Cyrius a écrit:
C'est Seth qui a demandé à partir plus tôt parce qu'il avait des tournages sur le feu. Je pense qu'il devait quand même partir normalement mais l'intrigue sur Baruca devait s'étendre sur une plus grande partie de la saison à l'origine.

Merci pour l'info j'avais carrement tord alors lol C'est dommage quand meme
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Dim 19 Avr 2009, 19:22

oz ça va mais sans plus , en tout cas c n'est pas du tout un des perso dont j'aime regarder les épis , ils est cool ça c'est sur , mais voila . je ne l'aime ni le déteste , pour moi qu'il soit la ou pas je m'en fout en fait

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Mer 29 Avr 2009, 14:29

Oz,personnage qui me laisse pensif car je n'arrie pas à avoir un avis sur lui. Il est sympa,loyal et vraiment pas méchant mais il est trop présenté comme petit ami de Willow alors je n'arrive pas à accroché. J'aurais adoré qu'il reste avec le scooby au moins pour toute la saison 4 et pourquoi pas la 5 et la 6 (peut-être pas la 7,ça aurait fait trop ^^). Voila dommage dommage...

Dernière édition par angel_buffy le Ven 21 Aoû 2009, 16:00, édité 1 fois
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Sam 11 Juil 2009, 10:48

Oz, que dire, je l'ai trouvé assez mignon au début quand il apparait dans la série et qu'il tombe sous le charme de willow love , c'était tout mimi !
Puis le fait qu'il devienne un loup garou les soirs de pleine lune a donné un contraste avec son personnage. J'aurais bien aimé voir un épisode basé sur lui qui reviendrait dans sa famille pour découvrir l'origine de son pouvoir, ça aurait été intéressent pour lui je pense.
Son couple avec willow m'a fait versé quelques larmes pleure .
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Jeu 15 Oct 2009, 22:03

Bien qu'il ne soit pas très expressif, j'aimais beaucoup son personnage ! Il était parfois marrant et d'une stoïcité surprenante ! Mais ça restait un mec "cool" . Il formait un joli petit couple avec Willow et j'aurais bien aimé savoir ce qu'il était devenu...

Spoiler:

http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Mar 20 Oct 2009, 14:24

J'aime assez le personnage d'Oz je trouve qu'il formait un couple adorable avec Willow,mais un couple bizarre quand même car il ne se ressemble pas du tout et Oz est assez discret mais ca reste un mec cool et pas mal du tout ^^
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Mar 20 Oct 2009, 15:16

Moi je trouve qu'il complète bien Willow et ils ont un caractère assez semblable : Calme et assez timide.

Dailleurs je vois que j'ai été sévère dans mon ancien post :

Avant : Oz,personnage qui me laisse pensif car je n'arrie pas à avoir un avis sur lui. Il est sympa,loyal et vraiment pas méchant mais il est trop présenté comme petit ami de Willow alors je n'arrive pas à accroché. J'aurais adoré qu'il reste avec le scooby au moins pour toute la saison 4 et pourquoi pas la 5 et la 6 (peut-être pas la 7,ça aurait fait trop ^^). Voila dommage dommage...

Maintenant : Non j'ai revus les saisons 2,3 et 4 et j'aime beaucoup Oz,je le trouve très sympa et marrant. J'aime aussi beaucoup le Willoz,ils sont trop mignons les deux bon je préfère quand même le Willara. Par contre je pense toujours qu'il aurait dû et pus rester,ça aurait été super mais bon Seth voulait pas...

Dernière édition par angel_buffy le Mar 20 Oct 2009, 19:03, édité 1 fois
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Mar 20 Oct 2009, 18:58

Oui je trouve qu'ils ont fait le personnage d'oz trop 'dépendant " de Willow comme si en dehors de son histoire avec elle on pouvait pas la voir,il a pas d'intrigue ni de scène vraiment qu'a lui...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Lun 16 Aoû 2010, 23:44

J'aime bien Oz, je le trouve vraiment sympa. J'aime bien son attitude calme et discrète et sa manière de sortir des petites phrases drôles l'air de rien.
Je trouve qu'il a fait beaucoup de bien à Willow, il l'a aidé à s'affirmer et lui a montré qu'elle pouvait intéresser quelqu'un autrement que pour du soutien scolaire.
Sinon, c'est un personnage qui ne m'a jamais énervée, vraiment. C'est rare. ^^

ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Mar 17 Aoû 2010, 17:46

Oz c'est mon chouchou adoré !! Je l'aiiiiimeuh
Il me fait trop rire, il est cool, ils se prend pas la tête, il est tronion ^^
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Mar 17 Aoû 2010, 19:48

En plus il dégage une grande zen attitude et je crois que l'on ne l'a jamais vraiment vu se mettre en colère, même s'il n'est pas trop expressif il s'entend avec tout le monde et il est là pour écouter les problèmes des autres

The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Dim 14 Nov 2010, 21:28

J'aime beaucoup Oz, son calme, sa " cool attitude", ses petites répliques a mourir de rire.
Par contre j'aurai voulu voir Oz nouer des relations plus profondes avec les autres membres du Scooby-Gang.
J'aurais voulu qu'il s'ouvre un peu plus.
Il m'a manqué au début mais je me suis vite consolée avec l'arrivée de Tara.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Lun 04 Juil 2011, 11:39

J'aime bien Oz, il est cool et plutôt marrant, j'aime bien comment il flash sur Willow et puis ses moments avec Willow sont plutôt sympas, mais le gros bémol c'est que c'est surtout ça que je retiens, le personnage a été peu dévellopé indépendemment de Willow, et comme la plupart des personnages du Scooby qui quittent la série, c'est provoqué par une rupture amoureuse, au bout du compte, je retiens surtout de lui que c'est le petit copain de Willow, et par exemple le côté loup garou reste assez secondaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Osborne (Oz)   Aujourd'hui à 14:26

Daniel Osborne (Oz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant