AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Sam 14 Fév 2009, 00:15

Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face...

Source : Allociné

Je la mets dans ce sous-forum car l'un des personnages principaux est joué par Summer Glau que vous reconnaîtrez peut-être vu qu'elle a joué dans un épisode d'Angel ainsi que dans Firefly.

Suivez-vous cette série ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Si non, avez-vous l'intention de la suivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Sam 14 Fév 2009, 00:47

comme je l'ai déjà dit j'aime beaucoup cette série, les 1er épisodes font très "Terminator" juste le temps d'accrocher le spectateur je pense et de faire de l'action mais par la suite on rentre vraiment dans la relation entre les personnages et j'aime beaucoup voir la relation très compliké entre cette mère et son fils , ils connaissent leur futur et pourtant ils essayent de lutter contre ça. l'année dernière c'était un de mes coup de coeurs, mais la grève a compliké tout ça...

ensuite il y aussi le personnage de Cameron, très énimagtique, on se demande toujours si elle est plus kun robot, j'aime beaucoup ce personnage dans certains épisode ou je la trouve très touchante malgrès le fait ke c'est 'n'est kun robot....

et puis en saison 2 il y a un bogoss ki arrive bleh rien ke pour lui ça vaut le coup lol

et en ce ki concerne le sénario, l'action, les épisodes...rien a dire, je la trouve très bien écrite, rythmé...

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Dim 15 Fév 2009, 00:24

Donc pour le moment, j'ai vu les deux premiers épisodes. C'est assez sympa mais je ne suis pas non plus hyper emballée pour l'instant. Disons que l'histoire est intéressante et les personnages aussi mais déjà, comme je suis pas du tout familière avec les films Terminator je comprends pas tout. Et puis, il y a un peu trop d'explosions à mon goût, c'est pas ce que je préfère. Enfin, je vais quand même continuer à regarder.

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Dim 15 Fév 2009, 00:34

J'adore cette série ! j'ai vu l'intégralité de la saison 1 et j'ai beaucoup aimé. Les effets spéciaux sont sympa, les acteurs sont bien choisis et l'histoire est vien écrite. La serie est dans l'esprit des films je trouve. Bref vivement que je commence la saison 2 sourire
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Dim 15 Fév 2009, 15:31

J'ai commencé à regarder mais j'ai pas été très emballé, ça se laisse regarder. Je suis pas sûr de continuer mais comme il y a jamais rien à la télé le jeudi soir... bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Ven 20 Mar 2009, 13:47

alors vous aimez toujours au fur et a mesure ke l'intrigue avance? vous en êtes a kel épisode ?

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Ven 20 Mar 2009, 23:47

Ah tiens, j'ai oublié de regarder jeudi dernier !!!!! lol Pour tout te dire, j'accroche de moins en moins, je comprends vraiment pas tout et je ne trouve pas les personnages super attachants. Bref, j'arrive pas à me passionner pour cette série malgré l'arrivée de Brian Austin Green (ah Beverly Hills !!!!! bleh ) !!

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Mar 14 Avr 2009, 23:06

il n'y aura pas de saison 3, la série viens d'être annulée !

Citation :
Selon Michael Ausiello de Entertainment Weekly, le sort de The Sarah Connor Chronicles
serait scellé : la FOX devrait annoncer très bientôt l’annulation de la
série adaptée de la franchise Terminator au terme de deux petites
saisons.
“C’est fini,” confie une source proche de la série. Et d’ajouter :
“Tout le monde est à peu près au courant depuis quelques semaines.” Un
dirigeant de la FOX n’y va pas par quatre chemins et déclare
secrètement qu’on peut considérer la série comme annulée.
Les fans les plus optimistes pourront toujours se raccrocher au fait
qu’aucun communiqué officiel n’a encore été publié concernant
l’annulation de la série alors que celle-ci vient pourtant de boucler
sa 2ème saison vendredi dernier dans une relative discrétion. “Aucune
décision n’a encore été prise,” insiste un représentant de la chaîne.
“Nous annoncerons notre grille d’automne le 18 mai”. Ce qui revient à
annoncer que Sarah Connor ne reviendra pas pour une saison 3.
TSCC avait connu une bonne première saison de janvier à mars 2008
avec notamment un season finale suivi par 8 millions de fidèles
(profitant il faut le dire de la grève des auteurs et par conséquent du
manque d’inédits des chaînes concurrentes). Hélas, à la rentrée de
septembre, la série de science-fiction subit de plein fouet la
concurrence conjuguée de Dancing With The Stars et des sitcoms de CBS
(elle avait déjà pris un mauvais départ le 8 septembre avec seulement
6.3 millions de téléspectateurs pour le season premiere alors que les
autres chaînes n’avaient pas démarré leur saison). Ils ne sont plus
qu’environ 5 millions à suivre chaque semaine les aventures de Sarah,
John et Cameron le lundi à 20h.
Malgré ces chiffres décevants, la FOX commande 9 épisodes
supplémentaires dans cette saison 2 mais choisit peu de temps après de
déplacer la série au vendredi en vue du mois de janvier afin de
l’allier à Dollhouse tandis que House s’installera dans son créneau. Un
changement de case qui lui sera fatal : le season finale n’a été
regardé que par 3.6 millions de téléspectateurs ce vendredi. Sur les
18/49 ans, “Sarah Connor” sera passé ainsi de 3.1 pts (final saison 1)
à 2.0 pts (dernier épisode diffusé le lundi en décembre) pour finir à
1.3 pt (final saison 2).

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Lun 25 Mai 2009, 13:39

J'ai jamais vu cette série et honnetement ça me dit pas trop.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Ven 29 Mai 2009, 12:54

Ayant aimé les films surtout le deuxième j'aimerai bien voir quand même ce que donne cette série, c'est dommage pour Summer glau l'arrêt de la série car elle avait le role principal.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Ven 29 Mai 2009, 21:51

J'ai vu la saison 1 en entier, c'est pas mal, j'aime bien même si c'est pas une série qui m'a rendu accro. Mais c'est dommage que la saison 3 ne voit pas le jour, il y a pas mal de mythologie dans ce genre de série, 2 saisons c'est pas assez pour bien creuser.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Sam 06 Juin 2009, 19:24

je viens de terminer la série et la seule chose ke je trouve a dire c'est "wouah" !!!

les derniers épisodes sont vraiment excellent et quant au dernier il est extrêmement bien trouvé. Le final est vraiment explosif et laisse la porte ouverte a pas mal de théorie, la saison 2 est globalement une vrai réussite !

par contre ce dernier épisode est pas mal compliké, j'ai meme du allé faire un tour sur un forum pour mieux le comprendre et maintenant je me dit wouaaaaaaaaooooooooooooooooo !!!!! c'est vraiment énorme ce qu'ils ont fait !

je vous conseille vraiment de voir la saison 2 (bien meilleure ke la saison 1) !!!!!

Dernière édition par Ricardo le Sam 06 Juin 2009, 21:11, édité 1 fois
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Sam 06 Juin 2009, 21:06

Dites, je voudrais voir cette série (quand j'aurais fini True Blood), parce que j'aime bien l'actrice qui fait Sarah Connor mais... je n'ai vu aucun Terminator (je ne sais qu'une seule chose, enfin deux: a) il y a des robots, b) il dit "je reviendrai" à un moment... )... ça pose problème?
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Sam 06 Juin 2009, 21:10

non la série est très différente des films et de toute façon ils expliquent tout dans la série.

Après c'est su ke l'on comprend mieux la mythologie kan on a vu les 3 Terminator...mais au pire je pourrais te faire un petit résumé kan tu voudras voir la série

Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Mar 09 Juin 2009, 15:58

Dis Ricardo... je vais me mettre à regarder la série (dès que j'aurai "trouvé" les épisodes, demain ou après demain)... Tu me fais un résumé, s'il te plaît ? ange Une fiche "les points les plus importants de Terminator"... ?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Mar 09 Juin 2009, 17:04

Terminator 1:
2 hommes venant du futur (une machine, un humain) arrivent à los Angeles en 1984 pour retrouver Sarah Connor, l'un pour la tuer (La machine (un T-800), l'autre pour la sauver (l'humain( Kyle Reese)).
Reese lui apprend kelle va donner naissance dans un futur proche a john Connor, leader de la résistance des Hommes contre une intelligence artificielle : Skynet (et donc contre des robots).
Sarah et Reese finissent par coucher ensembles, Reese meurt tuer par le terminator et Sarah tue le terminator.
A la fin du film, on voit Sarah enceinte...(De Reese bien sur...)

Terminator 2:
l'action se déroule en 1995, John est donc déja grand et Sarah est en hôpital psychiatrique pour avoir raconté son histoire.
2 machine arrivent du futur : un T-800 et un T-1000 (beaucoup plus évolué, ce n'est plus un robot, mais de toute façon tu verras la différence entrer les 2 dans la série). le T-800, reprogrammé par john Connor dans le futur, est envoyer par John dans le passé pour se sauver lui-même après ke Skynet ai envoyer le T-1000 pour l'éliminer.
sarah s'échappe de l'hôpital, ils finissent par éliminer le terminator, le T-800 lui "se suicide" et John et Sarah sont a présent rechercher par la police.

Terminator 3:
John est agé a présent de 22 ans, seul, paumé, lui et Sarah ont réussit a éviter le jugement dernier (jour ou Skynet reprogramme et lance tous les missiles de tout les pays pour détruire les humains). John erre donc dans les rues sans destin...
un T-X (encore un robot nouvelle génération bleh ) est envoyer du futur par skynet pour tuer John mais aussi sa future femme. En parallèle, l'armée développe de nouvelle technologies, Skynet est crée et libéré dans le "réseau" mondial. Le jugement dernier a lieu, 11 an plus tard.
John et sa future femme se réfugient dans un site de l'ONU contre les attaque nucléaires, la fin du film se terminant avec une vue de l'espace de la Terre avec tous les missiles lancés contre tous les pays.

Terminator 4: je l'ai pas encore vue bleh

Terminator: the Sarah Connor Chronicles:
se situe entre le 2 et le 3, John est ado. Sarah et lui fuient un terminator mais essaient aussi de détruire Skynet, cependant contrairement au films, la série se penche plutôt sur la relation entre mère et fils et surtout sur la vie de Sarah !
on découvre aussi comment les terminator ont été reprogrammé...

Voila j'espère ke ça ira timide

Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Mer 10 Juin 2009, 23:35

Merci beaucoup! C'est vraiment très gentil de m'avoir dit les essentiels! flowers flowers
Et je te dirai si je comprends dès que j'aurai vu les épisodes... (je commence sûrement demain ou après-demain).
Mais merci beaucoup !
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Dim 14 Juin 2009, 22:27

Une série que j'ai découvert sur le tard, parce que le concept m'attirait pas spécialement, et puis finalement, je pleure son annulation!!!!

J'ai vraiment bien accroché, tant au concept qu'aux persos! A un tel point que je me suis acheté les 2 premiers films, histoire de commencer à l'origine!

J'sais pas quoi dire si ce n'est que, ouais, j'adore! Mon perso préféré est sans aucun doute Cameron, robot certes, mais perso complexe et touchant!!!!

J'suis vraiment dégoûtée que la série ait été annulée! C'est clair que la saison 2 a des faiblesses avec des épisodes très en-dessous niveau qualité, mais les 6 derniers sont de la bombe! De la dynamite pure et dure! Franchement, le final montre un potentiel fou pour d'autres saisons et j'espère réellement qu'on aura une suite, même par téléfilm, je m'en fiche, mais je veux savoir ce qui va arriver à John, Cam et les autres!!!!
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Ven 18 Fév 2011, 17:18

J'ai vraiment adoré cette série , et c'est vraiment triste que la série soit stoppé .

mon perso préféré c'est Cameron , elle est excellente , y'a des fois ou on se demande si elle a pas qqch en plus que les autres robot , et j'adore comment elle est et comment elle réagit .

john est très bien aussi , mais bizarrement je l'aime pas trop , entre les 3 persos principal , c'est lmui que j'aime le moins

Sarah ; je l'aime aussi bcp , mais des fois elle m'énerve a comment elle traite cameron .

La saison 2 et bcp plus intéressante que la saison 1 , certainement parceque il y'a plus d'épisode .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles   Aujourd'hui à 06:48

Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1