Audy ♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ? Lun 29 Jan 2018, 14:06 | |
| Je viens de terminer la saison 1 de Big Little Lies et j'ai bien kiffé ! Et j'ai vu les 3 premiers épisodes de This Is Us par hasard à la télévision la semaine dernière et j'ai bien accroché sans vraiment m'y attendre. |
|
Lyu Maï # P'tit détective # Ma sorcière bien-aimée

| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ? Jeu 08 Fév 2018, 07:18 | |
| This is us saison 1 : J'ai accroché direct aux personnages au parallèle entre le présent et le passé. Très bonne saison pour le moment j'en ai vu 9.
The gifted saison 1 : Quel plaisir de revoir notre petite Fred on est bien loin de son personnage mais je l'aime bien dans ce rôle . Cette première saison est pas mal dans l'ensemble les derniers épisodes je les ai trouvé meilleurs c'est de bonne augure pour la suite.
Versailles saison 1et2 : Pas mal cette série j'aime les séries historiques beau décors forcément et paysages et ça me permet de me replonger dans l'histoire réellement pour comparer les similitudes. J'attends la saison 3.
Snowfall saison 1 : un vrai coup de coeur j'adore tout dans cette série hâte de voir la suite.
The walking dead saison 8 : j'attends la 2 ème partie. |
|
Shiryû ♠ El Ángel de la Guarda ♠

Age : 33 Nombre de messages : 24201 Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ? Lun 02 Avr 2018, 19:37 | |
| |
|
Katy Go Sunnydale Go !

Age : 32 Nombre de messages : 295 Date d'inscription : 06/12/2013
 | Sujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ? Ven 06 Avr 2018, 10:08 | |
| Dernièrement, je me suis refait la saison 1 des Revenants que j'avais adoré à l'époque (et que je trouve toujours très bien) pour ENFIN regardé la 2 qui est quand même moins bonne mais acceptable.
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?  | |
| |
|