AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Ven 11 Nov 2016, 22:57

J'adore Black mirror !!!! Je trouve cette série géniale, presque chaque épisode est un bijoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 12 Nov 2016, 19:56

Shiryû a écrit:
J'adore Black mirror !!!! Je trouve cette série géniale, presque chaque épisode est un bijoux !!!!
J'en suis seulement aux 2x02 mais c'est trop ça ! J'adore les messages pas si subliminaux que les épisodes dénoncent. J'aime aussi le fait que la fin n'est jamais la "happy end" qu'on attends tous, en général on reste un peu sur notre faim, mais c'est ça qui est bon. (Je ne sais pas si c'est logique ce que je raconte, mais bon. lol)
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Dim 08 Jan 2017, 20:09

J'ai découvert une nouvelle série que vous devez ABSOLUMENT voir !!!

Stranger things ! Vous allez vraiment pas regretter de vous y plonger et vous aller dévorer la première saison de 8 épisodes en quelques jour tellement elle est addictive !

Sinon j'ai regardé beaucoup de séries dernièrement mais je suis rarement aller plus loin que l'épisode pilote :

Stalker (série policière banale)
The affair (une horreur)
Red band society (saison 1 sympa mais pas transcendante)
Blood & Oil (je me souviens même plus comment la saison 1 se termine ou si je suis aller jusqu'au bout...)
Ascension (j'ai adoré l'idée de départ qui était vraiment géniale, mais comme toujours, les séries SyFy sont pas terribles)
Golden boy, Dig, Mind Games, The red road, Rosemay's Baby : je suis pas aller plus loin que l'épisode pilote pour ces 5 séries...
Télénovela : c'était assez drôle, j'ai fini la saison 1 avec plaisir
The following : quel calvaire pour finir la série, ça devenait de plus en plus ridicule...
Awkward : j'ai regardé les premières minutes de l'épisode de la saison 2 (ou 3) et je me suis dit : non, c'est pas possible, tu vas pas repartir dans une série comme ça lol

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 16 Jan 2017, 17:39

Je viens de terminer les épisodes de Sense8 et j'ai vraiment hâte de voir la suite ! love J'y suis allé à reculons, car ce n'est pas trop mon genre à la base. Et en fait j'ai été agréablement surprise.
J'ai commencé aussi The OA. C'est très spécial et j'en suis seulement au troisième épisode. Mais j'adore l'ambiance très spécial, c'est original et ça change ! Netflix produit vraiment de bonnes séries !!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 16 Jan 2017, 18:47

Dragibus a écrit:

J'ai commencé aussi The OA. C'est très spécial et j'en suis seulement au troisième épisode. Mais j'adore l'ambiance très spécial, c'est original et ça change ! Netflix produit vraiment de bonnes séries !!

J'en suis à l'épisode 4, ça commence à devenir de plus en plus captivant. Mais je trouve toujours le début d'épisode un peu long.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 21 Jan 2017, 18:07

Je viens de me refaire les saisons 7 et 8 de Desperate Housewives, c'est toujours un plaisir de revoir cette série !! happy

Je suis aussi la saison 5 de Once Upon a Time à la télé mais je dois dire que je trouve la série beaucoup moins addictive qu'avant.

Et je viens tout juste de finir la saison 10 d'X-Files, c'était vraiment top de retrouver Mulder et Scully et j'ai bien accroché aux nouveaux personnages aussi mais six épisodes c'était vraiment trop court. Et surtout, c'est quoi cet énorme cliffhanger de malade à la fin de la saison ???!!!!! hein Ils peuvent pas nous faire ça alors qu'il va falloir attendre au moins 2018 pour voir la saison 11....... pleure

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Dim 26 Fév 2017, 20:17

En ce moment je regarde pas grand chose à part les nouveaux épisodes de The Walking Dead. J'ai commencé Westworld, c'est pas mal mais je décroche un peu... j'ai tellement hâte que Better Call Saul reprenne, en fait.

J'ai tellement hâte !
Ephy
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Jeu 09 Mar 2017, 09:57

En ce moment je rattrape mon retard dans The Walkind Dead. (Et ça marche, j'avais plus d'une saison de retard, et il me manque plus que quelques épisodes pour être à jour x) ).
Sinon je regarde Docteur House. Et Unbreakable Kimmy Schmidt.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mer 29 Mar 2017, 17:18

Je ne savais même pas que Better Call Saul était encore diffusé. Je n'ai toujours pas regardé.
Westworld je dois toujours la commencer aussi.

Ces derniers temps j'ai eu un gros coup de cœur pour Big Little Lies. Je ne pensais pas aimer car ce n'est pas mon genre à la base, mais alors sans regret. je suis même triste que ce soit une mini-série avec une seule saison, parce que chaque épisode est un petit bijoux. Puis les actrices sont excellentes ! Plus qu'un épisode... Ça va me manquer.

Sinon j'ai commencé Riverdale aussi, un petit guilty pleasure qui me plait bien ! Une ambiance mystérieuse et un côté très lycée assumé, elle est assez cool. En plus dedans y'a Cole Sprouse et quand j'étais gamine je voulais trop l'épouser avec son frère jumeau dans "La Vie de palace de Zack et Cody" sur Disney Channel. Siffleur lol

This Is Us que j'adore aussi ! (Je ne sais plus si je l'avais dit). Je chiale à presque tous les épisodes. siffle Revoir Milo Ventimiglia dans une série qui marche ça me fait trop plaisir aussi et tous les autres acteurs sont bons. Les histoires sont intéressantes et les personnages tous attachants.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Mar 2017, 11:29

Dragibus a écrit:

Ces derniers temps j'ai eu un gros coup de cœur pour Big Little Lies. Je ne pensais pas aimer car ce n'est pas mon genre à la base, mais alors sans regret. je suis même triste que ce soit une mini-série avec une seule saison, parce que chaque épisode est un petit bijoux. Puis les actrices sont excellentes ! Plus qu'un épisode... Ça va me manquer.
Ah c'est cool ce que tu dis parce que j'ai l'intention de la regarder cette série, elle est adaptée d'un livre d'une auteure que j'adore et le casting envoie du lourd !!!!!!

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mar 04 Avr 2017, 13:28

Ah bah voila !!! On lui conseille Stranger Things elle refuse, mais Big Little Lies elle se laisse tenter boude boude boude boude boude

En ce moment je regarde :
La dernière saison de Grimm, New Girl (qui finalement me fait rire), Devious Maid (qui me fait penser au débuts de Desperate). J'avance lentement en ce moment...

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Ven 14 Avr 2017, 13:32

C'est pas que je me laisse tenter, c'est DEJA quelque chose que je veux regarder !! bleh lol lol

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Ven 14 Avr 2017, 16:25

Je boude quand même bleh

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Dim 18 Juin 2017, 21:06

J'ai commencé Missions, une série de SF française qui parle d'une expédition européenne (sans Espagnol ) sur Mars. C'est plutôt bien foutu malgré quelques petits défauts, comme certaines incohérences scientifiques et peut-être un ou deux personnages un peu mal joués. Mais bon, ça me gache pas mon plaisir pour le reste, et c'est la première fois que j'aime une série française en dehors de Kamelott, H, HeroCorp et tout ça. (les bonnes vieilles comédies, en gros :D)

Sinon, bien évidemment je regarde la saison 3 de Better Call Saul. C'est toujours aussi bien, mais le final arrive bientôt, déjà... :(

Et je téléch... heu je veux dire, je suis en train réfléchir à regarder la saison 3 de Fargo, j'avais adoré les deux premières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   

Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18