AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 22 Aoû 2015, 21:06

En ce moment, je suis à fond sur une série documentaire qui s'appelle Les mystères de l'univers (The Universe en anglais) et qui aborde tous plein de thèmes différents sur l'univers. Moi qui ai toujours été une passionnée d'astronomie, je kiffe trop et on apprend plein de trucs !!
Cyril, tu devrais vraiment jeter un oeil, je suis sûre que ça te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mar 13 Oct 2015, 16:52

En ce moment je me refaisait l'intégrale de "Une nounou d'enfer". ça m'a fait plaisir de revoir la série, elle est tellement bien.

En parallèle je regarde la série "Helix" qui est plutôt pas mal.

J'ai commencé la série anglaise "In the Flesh" et c'est un mini coup de coeur pour l'instant (je n'ai regardé que le pilote).

Et enfin je me suis lancé dans la saison 4 de "Cougar Town"
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Ven 16 Oct 2015, 18:08

Oh Une nounou d'enfer, qu'est-ce que j'adore !!!!! love

Là je viens de me refaire la saison 5 de Modern Family et je me relance donc dans la 6 pour bien faire les choses. Mais sinon je regarde pas trop de séries, j'ai pas le temps. pleure Pourtant, j'ai trop envie de me refaire tous les X-Files (projet ambitieux ^^), les Desperate Housewives (re-projet ambitieux ^^), les Gilmore Girls (pourquoi j'envisage que des longues séries ? lol ), la saison 5 de The Good Wife.......... Et je parle même pas des nouvelles saisons, je crois que je verrai ça l'été prochain... ange

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 19 Oct 2015, 15:18

once upon a time saison 5
The walking dead saison 6
buffy saison 3
under the dome saison 3
pretty little liars saison 6 en stand by
the strain saison 2

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 19 Oct 2015, 23:13

ça fait bien longtemps que je ne tentais pas de vous convaincre de regarder une série, mais ça faisait aussi longtemps que je n'étais pas tomber sur un petit bijou !

Après avoir vu les 3 premiers épisodes, je vous confirme que la série "In the flesh" est une série vraiment géniale et bouleversante. L'épisode 3 m'a vraiment bouleversé. La série est vraiment de qualité et traite un thème de façon très originale.

Bon, je préfère vous dire que c'est assez sombre et triste, ça prend vraiment aux tripes. Mais vous ne regretterez pas de vous lancer dans cette série (en plus ya que 2 saisons pour 9 épisodes au total).

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Dim 08 Nov 2015, 18:52

En ce moment c'est :
American horror story : saison 5 (pour l'instant c'est d'un ennuie mortel)

Under the dome, saison 3 : je pense que pour l'instant c'est la saison la plus intéressante, mais je suis toujours pas fan de la série, heureusement que ça se termine enfin.

Working girls : c'est plutôt drôle même si c'est très cliché et pas original happy

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mar 02 Fév 2016, 17:03

Hannibal : j'ai abandonné au bout de quelques épisodes tellement je m’ennuyais

Friends with better lives : c'était assez sympatrique. Dommage qu'elle ai été annulé

Les revenants, saison 2 : mais que c'est nul....tant de temps pour pondre ça...

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 20 Fév 2016, 09:58

Je parle tout seul ici bleh

J'ai découvert une très drôle que je vous conseille vivement : Galavant
Les épisodes sont dans la veine de l'épisode comédie musicale de Buffy ! C'est très drôle !

Les autres séries que j'ai commencé dernièrement n'étaient pas très palpitantes...

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 20 Fév 2016, 11:12

J'ai vraiment pas le temps de suivre des séries en ce moment. La seule que je regarde c'est Desperate Housewives, je me refais l'intégrale. Mais ça va vite parce que depuis Noël, j'en suis déjà à la saison 6. Après, je ferai une petite pause car j'ai pas encore les saisons 7 et 8.

J'ai bien envie de me refaire les saisons 4 et 5 de The Good Wife. Bref, que des revisionnages, pour les nouvelles saisons j'attendrai mes vacances d'été.

Sauf pour la saison 10 d'X-Files qui commence la semaine prochaine (pour mon anniversaire bleh ) !!!!! sourire sourire sourire J'en reviens pas comment ils diffusent vite ces nouveaux épisodes !

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 27 Fév 2016, 20:06

Jennifer Falls : boring

Crossbones : boring

The missing : boring

J'ai jamais abandonné autant de séries ^^

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mar 01 Mar 2016, 17:48

Tu t'ennuies beaucoup devant des séries en ce moment ! lol

J'ai recommencé la saison 5 de The Good Wife pour l'instant.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mar 01 Mar 2016, 20:21

Bah faut dire que les séries étaient vraiment pas terribles

Resurrection : saison 1 et 2. ENFIN une série sympa a suivre happy

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mar 03 Mai 2016, 16:43

Crisis : mouais, je me suis très vite ennuyé

Forever : pas terrible au début mais je me suis pris au jeu petit à petit. J'ai bien aimé.

The Carries Diaries : je pensais détester dès le premier épisode et puis finalement j'ai bien aimé la série. J'en suis le premier étonné. Bon, c'est loin d'être las série du siècle.

Atlantis : premier saison intéressante, mais la deuxième...heureusement que ça se termine là.

Allegiance : Oh oui !!!! Enfin une bonne série d'espionnage ! J'espère au moins que la série se termine par un vrai final vu que ya que 13 épisodes.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Ven 27 Mai 2016, 15:31

Je ne risque rien à enchaîner les messages Audy ? ange

Extant : l'histoire m'intéressait beaucoup et les premiers épisodes étaient convaincant. Mais la série s'est ramassé petit à petit.

Backstrom : j'ai même pas tenu jusqu'à la fin du pilote...

American Odissey : c'était plutôt pas mal, mais heureusement qu'il n'y a qu'une saison, j'aurai pas voulu aller plus loin.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 28 Mai 2016, 19:32

Promis, je ne te punirai pas. wink

Mais je ne rebondis pas sur ce que tu dis car je ne connais aucune des séries que tu suis et moi-même je n'en suis qu'une seule à la fois donc rien de bien folichon à dire ici. En ce moment, c'est la saison 6 de Game of Thrones.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Ven 10 Juin 2016, 13:59

Shiryû a écrit:
Crisis : mouais, je me suis très vite ennuyé
Ah bon ? J'ai beaucoup aimé moi, les épisode me donnaient toujours envie de voir la suite !

En ce moment j'en ai un peu marre des séries américaines donc je me tourne vers les séries espagnoles.

Il y a El Internado, j'en suis à la saison 3.
C'est sympa, mais faut pas chercher à avoir peur, car même ma nièce de cinq ans n'aurait pas peur. lol Les personnages sont cependant intéressants et j'aime bien ce côté mystérieux. En plus ça me permet d'améliorer mon Espagnol, donc c'est parfait. (Sans parler de la magnifique Blanca Suárez love)
Je viens de terminer El Barco, aussi. J'ai adoré, même si y'a énormément d'incohérences et que le final était plus que merdique ! On va dire qu'encore une fois, ils arrivent à nous tenir en haleine et qu'il y avait les bases pour rendre accroc les fans de suspens.

Sinon je regarde Scream saison 2 et... C'est tout ! Toutes mes séries sont en pauses aux US puisque c'est l'été. Dans quelques jours il y aura Orange Is the New Black saison 4, mais si la saison me déçoit comme la précédente, j'arrête la série. The Fosters saison 4 que j'aime énormement et Pretty Little Liars saison 7 car au point où j'en suis, autant terminer la série. siffle

Je pense commencer The 100 prochainement aussi, mais je dois trouver la motivation.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Ven 01 Juil 2016, 16:19

Dragibus a écrit:
[
Je viens de terminer El Barco, aussi. J'ai adoré, même si y'a énormément d'incohérences et que le final était plus que merdique ! On va dire qu'encore une fois, ils arrivent à nous tenir en haleine et qu'il y avait les bases pour rendre accroc les fans de suspens.

Je viens tout juste de débuter la saison 3 !
Bon je regarde juste car j'ai envie de voir des séries en espagnol mais de toute façon, ça casse pas trois pattes à Manolito, donc je m'attends pas à un final de dingue ^^

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mar 09 Aoû 2016, 21:18

Oui voilà, ça se laisser regarder. Puis je trouve qu'ils arrivent à bien ficeler les petits drama et suspens tout le long. (Sans parler de Mario Casas et Blanca Suárez love siffle
Si t'as envie de regarder des séries en espagnoles, je te conseille aussi c'est El Internado. Peut-être que tu connais déjà... Ce n'est pas la série à ne pas manquer, c'est un peu enfantin mais je trouve l'intrigue très prenante et après quelques saisons les effets spéciaux ne sont plus trop choquantes. lol (Ouais, je sais que je ne donne pas envie, mais en vrai elle est sympa si t'as pas envie de te prendre la tête et les acteurs sont plutôt bons).
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mar 25 Oct 2016, 14:25

Jade a écrit:
once upon a time saison 5
The walking dead saison 7
buffy saison 4
pretty little liars saison 7

Ajout de shameless us saison 7

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 31 Oct 2016, 10:00

Je regarde pleins de séries annulées en ce moment (c'est pratique les séries où il n'y a qu'une saison ^^)

Dernièrement j'ai découvert
The messenger (pas mal mais pas aboutie)
The BRINK (excellente série)
One big Happy et weird loners (deux comédies sympas mais pas mémorables)
The Astronaut wives club (j'aime beaucoup la conquête de l'espace, c'était donc sympa de voir une série qui traite de la conquête de l'espace et vu par les femmes des pilotes)
Wayward Pines (petit coup de coeur pour la saison 1, dommage que la saison 2 n'ai pas su se renouveler. Mais j'ai bcp aimé le concept)
Westworld (en cours de diffusion, j'aime bien pour l'instant)

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 31 Oct 2016, 21:45

OK j'en connais aucune, à part Westworld (et encore, je connais que de nom). lol

Moi je viens de finir la saison 11 d'Esprits criminels et je vais commencer la saison 7 de Modern Family mais sinon j'avance pas trop dans les séries, mais vraiment pas.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mar 01 Nov 2016, 10:48

En fait je trouve que ce n'est pas motivant de regarder des séries qui sont en cours de diffusion. Tu es tout le temps coupé dans ton visionnage. C'est peut-être pour ça que t'es moins motivé. Moi c'était pareil.

Maintenant ça a beaucoup changé moi, vu que je sais qu'il y a un début et une fin dispo dans l’immédiat.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mer 02 Nov 2016, 12:51

Je pense que ce genre de raisonnement fonctionne pour des séries courtes mais personnellement, ça me démotiverait encore plus de me dire que je me lance dans une série de 5-6 saisons (voire plus) en une fois.

Après, il y a aussi le fait que je suis plus encline à revoir des séries que j'ai déjà vues (style Friends siffle ) car ça me permet de ne pas forcément être à fond dans le visionnage et de pouvoir faire autre chose en même temps. Mais forcément ça demande du temps quand même et après il m'en reste plus pour les saisons non visionnées.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Dim 06 Nov 2016, 17:31

State Of Affair : j'ai même pas pu terminer l'épisode pilote....

Looking : très sympa comme série. Dommage que l'on tombe souvent dans le cliché.

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mer 09 Nov 2016, 20:52

Je me suis fait toute la saison de Freaks and Geeks et je trouve ça honteux que la série n'ait pas eu au moins une saison 2 ! J'ai adoré, les personnages sont vraiment attachants.

Sinon je viens de me lancer dans Black Mirror aussi, c'est spécial, mais sympa. Puis This Is Us qui est clairement mon gros coup de cœur de la rentrée. love
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Ven 11 Nov 2016, 22:57

J'adore Black mirror !!!! Je trouve cette série géniale, presque chaque épisode est un bijoux !!!!

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 12 Nov 2016, 19:56

Shiryû a écrit:
J'adore Black mirror !!!! Je trouve cette série géniale, presque chaque épisode est un bijoux !!!!
J'en suis seulement aux 2x02 mais c'est trop ça ! J'adore les messages pas si subliminaux que les épisodes dénoncent. J'aime aussi le fait que la fin n'est jamais la "happy end" qu'on attends tous, en général on reste un peu sur notre faim, mais c'est ça qui est bon. (Je ne sais pas si c'est logique ce que je raconte, mais bon. lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 10:36

Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17