AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 03 Nov 2014, 18:03

Alors est-ce que vous vous êtes remis à suivre des séries avec la rentrée ??

Moi pas du tout ! lol En ce moment, je me refais juste les Veronica Mars, j'en suis à la saison 3. ange

De toute façon, cette année je ne pense suivre assidûment que la saison 4 de Once Upon a Time et la saison 6 de The Good Wife. Peut-être la saison 3 de 2 Broke Girls mais j'attendrais sûrement qu'elle soit diffusée en entier pour me faire tout d'un coup, tout comme la saison 10 d'Esprits criminels que je ne peux pas regarder épisode par épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 03 Nov 2014, 20:04

C'est drôle, comme Audy, j'ai beaucoup de mal à regarder des séries en ce moment. Alors qu'avant j'en regardais pleins même quand j'avais pleins de boulot.

Du coup j'arrive péniblement à suivre une série uniquement. Et j'ai décidé de ne regarder que les séries terminés et une fois tous les épisodes téléchargés. Du coup j'ai mis en pause toutes les séries en cours de diffusion (sauf GoT évidemment ^^).

Dernièrement j'ai regardé Super Fun Night. C'était très drôle et c'est une saison de 17 épisode, donc ça va plutôt vite. Je vous la conseille d'ailleurs, elle est très drôle et joue sur les clichés.

J'ai regardé Enlisted aussi qui était bien drôle aussi.

La j'ai décidé de m'attaquer à une autre série qui n'a qu'une saison de 13 épisodes : Cult. Je n'ai vu qu'un seul épisode pour l'instant.
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mar 04 Nov 2014, 09:49

Moi depuis la rentrée, comme toi Audy, je suis la saison 4 de Once upon A time et la saison 6 de Good Wife.
Je regarde aussi la saison 11 de grey's anatomy.
Et je me repasse la série Friday niight ligts.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Jeu 06 Nov 2014, 15:49

Pas de nouvelles séries pour moi non plus la dernière que j'ai vu the strain je la conseille vivement.

En ce moment je suis :

- Buffy saison 6 love
- The walking dead saison 5
- Once upon a time saison 4
- Supernatural saison 10 ( prochainement )
- Under the dome saison 2 ( en pause )
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Jeu 06 Nov 2014, 18:51

Ah, j'ai oublié de dire les séries que je suivais en VF. J'ai décidé de me faire l'intégrale de la série Friends (je ne l'avais jamais fait, j'ai toujours regardé les épisodes de manière aléatoire à la télé.). Mais j'en suis à la saison 10 donc j'ai presque fini. Après Friends je vais me faire l'intégrale Vf de Veronica Mars pour pouvoir voir le film.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Jeu 06 Nov 2014, 20:08

Yeah !!!!sourire Alors comment c'était le visionnage de Friends ??

Et yeah aussi pour VM, vivement que tu vois le film que je sache ce que tu en penses !! happy

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Dim 09 Nov 2014, 17:44

Borgia saison 3
grey's anatomy saison 11
once upon a time saison 4
the strain saison 1
under the dome saison 2

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 22 Nov 2014, 19:49

Je t'avoue que je n'ai pas grand chose à te dire sur Friends, j'ai pas eu l'impression de ne pas avoir vu un épisode ou de comprendre quelque chose que je n'avais pas compris. Faut croire que même dans le désordre on arrive à suivre la série ^^

En ce moment je regarde :

Veronica Mars en VF, je viens de finir la saison 1.

J'ai fini Bad Teacher qui était assez bad, mais il n'y avait que 13 épisodes donc ça va.
J'ai regardé la fin de The Big C
Je me suis lancé dans une série plutôt cool : up All Night, mais les épisodes sont dur à trouver sur le net, donc j'ai abandonné.
Et là je viens de me lancer dans Back in game qui est plutôt sympa.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Dim 23 Nov 2014, 13:27

T'avances vite dans VM, c'est cool ! happy

Je suis retombée dans Urgences moi, là j'en suis à la saison 6.

Sinon je me suis toujours pas lancée dans de nouvelles saisons. lol

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Dim 07 Déc 2014, 22:14

grey's anatomy saison 11 stand by reprise janvier
once upon a time saison 4
the walking dead saison 3
Shameless saison 4

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Jeu 11 Déc 2014, 11:33

Je viens de finir 2 Broke Girls (saison 3) et Véronica Mars.

Alors pour la VF, je vais regarder la série "Star Trek" ! Je suis assez curieux de cet univers.

Pour la VO, je vais regarder "Believe" avec mon copain et je vais me lancer dans la série "Intelligence". Ce sont 2 séries avec une seule saison de 13 épisodes, donc ça devrait aller vite ^^

Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 10 Jan 2015, 17:48

En ce moment je regarde en VOSTFR Aroww et The Flash en ayant le même rythme que les US sinon en VF il y a No Limit, Mentalist, Beauty and the Beast .

Mais je pense que je vas me regarder pas mal de série en VOSTFR tel que Intelligence que j'avais entendu parler mais jamais encore vu e après je n'ai pas toues les série en tête.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 12 Jan 2015, 10:22

En ce moment je me refais l'intégrale de new York 911.

En attendant que les série usa que je regardais revienne !
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 19 Jan 2015, 13:54

Sans compter les pauses américaine, en ce moment ma série préférée c'est The Walking Dead.
J'adore l'ambiance, j'adore les personnage, j'adore le fait que c'est également beaucoup posé sur les réactions humaines et pas seulement sur des gens qui évitent toujours les zombies. Je suis amoureuse de Rick Grimes, voir l'évolution de Carol qui est juste superbe etc.

J'ai eu du mal à me décider de regarder à la base, n'étant pas spécialement mon genre de série, mais c'était un gros coup de cœur. J'attends la suite de la saison 5 avec impatience.

Sinon je regarde aussi:
- How to Get Away with Murder, saison 1.
- Shameless (US), saison 5.
- Americain Horror Story, saison 4.
- Glee, saison 5. (Je ne pensais pas il y a 4 ans dire ça, mais j'ai tellement hâte que la série se termine dans quelques épisodes). siffle
- Modern Family, saison 6.
- Supernatural, saison 10.
- The Originals, saison 2.
- The Vampire Diaries, saison 6.
- Pretty Little Liars, saison 5.
- The Big Bang Theory, saison 8.

Puis j'attends avec impatience les nouvelles saisons de My Mad Fat Diary, Teen Wolf, Orange Is The New Black, Z Nation, Under The Dome, Bates Motel, Awkward... Je vais m'arrêter là car je ne pensais pas que j'en regardais toujours autant. innocent
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Dim 25 Jan 2015, 02:45

under the dome
helix
12 monkeys
urgences
bates motel

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 07 Mar 2015, 16:10

grey's anatomy saison 11
once upon a time saison 4 bientôt la suite
the walking dead saison 5
Shameless saison 5
Pretty little liars saison 4
the tudors saison 3

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 09 Mar 2015, 11:27

Depuis cet été, j'ai pas réussi à me remettre aux séries, le peu que je suivais régulièrement, je les ai toujours pas reprises, je pense que je me ferais les saisons entières pendant les vacances, c'est encore le rythme qui me convient le mieux.

Mais on vient quand même de se refaire toutes les saisons de Game of Thrones avec mon chéri, on a regardé toute la saison 4 rien qu'hier ! lol Je suis fin prête pour la saison 5, celle-là je pense la suivre tout de suite après sa diffusion !

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Ven 13 Mar 2015, 10:35

En ce moment, je regarde la saison 3 de Vikings, ainsi qu'Orange is the new black. Puis, Game of thrones qui va reprendre en pleine période de concours, évidemment, ça va être chaud pour tout regarder siffle
http://carlawn.wordpress.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 27 Avr 2015, 16:30

grey's anatomy saison 11
once upon a time saison 4 en standby
Shameless saison 5 en standby
Pretty little liars saison 4
the tudors saison 3
vikings saison 3
game of thrones saison 5

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Jeu 16 Juil 2015, 20:58

Moi en ce moment je suis juste Girls je viens de démarrer la série j'en ai pour un moment car elle est renouvelée pour une saison 5 à moins que je décroche d'ici là.

J'ai regardé 3 épisodes de z.nation mais je n'ai pas accroché on est loin de the walking dead.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Jeu 16 Juil 2015, 21:18

Alors ... La liste est longue :

- The big bang theory saison 8
- Grey's Anatomy saison 11
- The Vampire Diaries saison 6
- New Girl Saison 3

Tout récemment fini la saison 5 de Pretty Little Liars
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Ven 17 Juil 2015, 02:26

Humans, le remake de Real humans (OUI cette serie est bonne, meme comparee a l'original !)

Gravity falls (les fans de series sur les monstres et trucs mysterieux et bizarre, c'est du bon. Genre du Buffy sous acide).

The fosters (un drama sur un couple de lesbiennes et leurs 5 enfants.)

Izombie, sur une medecin legiste qui mange le cerveau des cadavres de la morgue dans laquelle elle travaille, et aussi resoudre des crimes avec un detective.

My mad fat diary sur une ado complexee sortant tout juste d'une depression

Orphan black sur des clones et un complot

J'ai regarde aussi Faking it, meme si c'est rempli de cliches homophobes et biphobes. Mais est a bannir.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 18 Juil 2015, 11:28

Les séries de cet été que je suis:

- The Fosters S3
- Teen Wolf S5
- Pretty Little Liars S6
- Scream S1
- The Whispers S1
- Under The Dome S3

Et je viens de terminer My Mad Fat Diary. Trop peu d'épisodes pour cette série tout simplement géniale. pleure Surtout que boucler la série en 3 épisodes pour la dernière saison c'était bien trop peu. 6 épisodes comme les autres saisons auraient été mieux.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 18 Juil 2015, 17:16

Récemment, je me suis fait la saison 10 d'Esprits criminels et la 4 de Once Upon a Time. Je viens tout juste de terminer la saison 4 d'Awkward aussi.

Pendant mes vacances, j'aimerais bien regarder la saison 4 de 2 Broke Girls, la saison 6 de The Good Wife et les saisons 5 et 6 de Modern Family.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Lun 27 Juil 2015, 11:07

J'ai regardé beaucoup de séries dernièrement, j'ai enfin pu m'avancer un peu sur toutes les séries que j'ai en retard.

The black box : pilote intéressant et assez original. Mais le thème ne me donne pas envie d'aller voir plus loin. Mais elle devrait plaire à des personnes ici je pense.

About a boy : comédie hyper sympa, je suis en train de dévorer les épisodes happy

The lottery : j'aime beaucoup l'intrigue et la série est plutôt bien ficelé.

Dads; Bad Judge et A to Z : séries sympathiques, mais pas spécialement marquantes.

The tomorrow people : moui, l'intrigue de base est intéressante, mais ça reste une série de The CW avec toujours le mêmes défauts.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Sam 22 Aoû 2015, 21:06

En ce moment, je suis à fond sur une série documentaire qui s'appelle Les mystères de l'univers (The Universe en anglais) et qui aborde tous plein de thèmes différents sur l'univers. Moi qui ai toujours été une passionnée d'astronomie, je kiffe trop et on apprend plein de trucs !!
Cyril, tu devrais vraiment jeter un oeil, je suis sûre que ça te plairait.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Mar 13 Oct 2015, 16:52

En ce moment je me refaisait l'intégrale de "Une nounou d'enfer". ça m'a fait plaisir de revoir la série, elle est tellement bien.

En parallèle je regarde la série "Helix" qui est plutôt pas mal.

J'ai commencé la série anglaise "In the Flesh" et c'est un mini coup de coeur pour l'instant (je n'ai regardé que le pilote).

Et enfin je me suis lancé dans la saison 4 de "Cougar Town"

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 10:53

Quelle(s) série(s) suivez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant