AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x21] Acathla, partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 30 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Mar 19 Mai 2009, 20:19

Une superbe première partie. Beaucoup de tension,on sent que quelque chose d'enorme se prépare. Drusilla est géniale comme d'habitude,Acathla la met dans touts ses états. La scène où les vampires attaquent la bibliothèque est énorme,surtout quand Drusilla tue Kendra,c'est impressionnant bien qu'un poil trop facile. Dailleurs c'etait bien de revoir Kendra,je m'y attendais pas... On voit aussi de plus en plus la rivalité Spike/Angelus mais par contre : Alex!!!J'ai cru que j'allais le tuer,je déteste ce qu'il dit,c'est juste stupide,mais vraiment comment il ose dire ça à Buffy,pfff! Et la fin Willow assomée,Buffy sous le choc et arrêté par la police,suspense quand tu nous tiens... sourire

Dernière édition par angel_buffy le Lun 21 Sep 2009, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Lun 25 Mai 2009, 20:15

C'est sur que Kendra meurt vite par hypnotisation et je me demande si Buffy aurait été autant hypnotisé car elle arrive a feinter l'emprise comme elle l'a fait avec le maitre et Dracula.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Jeu 02 Juil 2009, 16:44

J'aime beaucoup cet épisode et les flash back sont génials ! J'ai aimé voir comment il devient un vampire. C'est bien aussi de voir qu'il avait vu Buffy dès qu'elle a appris qu'elle était l'élue et je trouve ça très bien ça nous permet de la voir avant Sunnydale elle faisait penser à Cordy en tout cas! J'ai aimé c'est quand Angelus est sûr de réveiller Acathla et en faite rien ne passe la réaction immédiate de Spike me fait trop rire lol Moi aussi j'étais déçue que Kendra meurt si vite mais à mon avis Drusilla ne voulait perdre trop de temps à ce battre pour vite en finir. En tout cas Buffy s'est bien fait piéger !
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Mar 07 Juil 2009, 19:27

Oui, j'ai aimé. Je trouve que dans cet épisode, les intrigues se mettent bien en place. C'est intense, on sent beaucoup de tension.
Comme vous, j'adore les flash back, ils nous donnent plein de réponses ! sourire
Angelus qui veut détruire le monde rien que ça, j'adore Spike qui se moque de lui ! lol
J'aime beaucoup le parallèle entre deux scènes, lorsque le groupe prépare le rituel à la bibliothèque et en même temps Buffy qui se bat avec Angelus.
Buffy tombe dans le piège, c'est très marquant de voir tous ces vampires débarquer à la bibliothèque et se battre avec le Scooby Gang.
Et comme vous l'avez dit, j'aime beaucoup le ralenti de Buffy qui court ! Très émouvant lorsqu'elle découvre le corps de Kendra. pleure

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Jeu 25 Fév 2010, 11:21

J'aime tellement cet épisode . Le conflit Buffy/ Angel atteint bientôt son apogée, et le piège que Drusilla et Angel ont tendu au gang est vraiment brillant. Et de voir Buffy courir au ralenti est vraiment un joli passage.
Dommage par contre que Kendra meure... En tout cas Drusilla est vraiment forte .

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Mer 15 Sep 2010, 22:32

J'aime bien cet épisode, j'aime bien la narration de Wisthler, autant pour l'intro que la conclusion, les flash back sont excellents aussi.

Ca me fait marrer aussi quand Spike se fout de la gueule de Angelus lol
La fin et le combat entre Kendra et Drusilla est pas mal aussi, c'est assez triste de voir Kendra se faire tuer, aussi facilement en plus de ça, j'aime bien le nom qu'elle donne à son pieux avant sinon lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Mer 15 Sep 2010, 22:44

Tête d'oeuf a écrit:
J'aime bien cet épisode, j'aime bien la narration de Wisthler, autant pour l'intro que la conclusion, les flash back sont excellents aussi.

Ca me fait marrer aussi quand Spike se fout de la gueule de Angelus lol
La fin et le combat entre Kendra et Drusilla est pas mal aussi, c'est assez triste de voir Kendra se faire tuer, aussi facilement en plus de ça, j'aime bien le nom qu'elle donne à son pieux avant sinon lol

Le truc c'est pas que kendra se fait tuer facilement , c'est que drusilla a un immense pouvoir , elle hypnotise kendra et une fois elle a plus qu'a la tuer , c'est dur a rivaliser quand meme ^^ .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Jeu 16 Sep 2010, 00:25

Ouais c'est vrai que ça montre toute la puissance de Drusilla, mais en même temps j'aurais bien aimé que Kendra lui cause un peu plus de difficultés pendant le combat, même si ouais le coup de l'hypnose est pas mal quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Dim 27 Mar 2011, 20:08

Cet épisode est une bonne première partie de ce qui arrive par la suite. L'épisode devient de plus en plus dramatique pour la fin que nous connaissait tous. De plus, voir le passé d'Angel rend le final encore plus tragique et la fin du couple Bangel vraiment cruellement romantique... Elle la sauver et lui a donner une raison de vivre... Et finalement elle le tue...

En ce qui concerne le scénario apocalyptique, très franchement j'aime beaucoup cette histoire de tombe et d'Acathla qui aspire notre monde. Je trouve cela un peu dommage de faire passer les gens du musée pour des boulets qui n'ont pas trouvé l'ouverture malgré le temps qu'il passe dessus... Hop, Giles arrive et la vois... Ce genre de détail irréaliste m'énerve passablement Mr.Red

Le retour de Kendra est top... J'adore quand elle croise Buffy en patrouille et quand celle ci se moque de son accent (en même, sérieusement c'est quoi cet accent ? lol Quand elle dit "about it" ça me fait hurler de rire... on dirait qu'elle dit a boat tellement c'est exagéré... surtout que l'actrice n'a pas du tout d'accent en réalité...) ! Pour ce qui est de sa mort, je suis comme certains ici, je trouve que c'est trop facile. Avant même que Drusilla l'hypnotise, elle ne tient pas la route face à elle... Je ne sais pas si c'est le pouvoir de Drusilla pré hypnotse qui la tétanise comme ça mais je trouve qu'elle ne se débat pas beaucoup... Enfin bon bref, les vampires étaient nombreux et l'avait sans doute déjà épuisé... Mais bon c'est pas une mort très classe je trouve. Notons que cet épisode est l'épisode des "ongles de vampires"... Entre Darla qui se coupe comme ça au niveau du décolleté pour faire boire Angel et Drusilla qui tue Kendra en lui coupant la gorge avec, aie, ca donne pas envie de rencontrer des ongles de vampirettes !

En ce qui concerne la course de Buffy, je trouve également comme l'a déjà dit quelqu'un que SMG ne sait pas très bien courir, ça ne fait pas très athlétique comme course... En plus son long manteau bleu électrique la rend encore plus courte sur patte qu'elle ne l'est et ça rend pas terrible. Mais bon c'est quand même un joli moment notamment avec la voix off.

J'ai donc voté que, oui, j'aimais cet épisode qui est un très bon pré final !
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Mar 22 Mai 2012, 14:35

J'ai trouvé que les deux Acathla sont vraiment bien, celui-ci est particulièrement intéressant pour les flashbacks. Je trouve ça bien de voir le passé des personnages, et je trouve que c'est très bien présenté ici.
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Sam 09 Mar 2013, 14:46

Je viens de revoir l'épisode et je ne me souvenais plus à tel point Alex est insupportable et odieux même, vis à vis de Buffy quand il lui " Tu préfères occulter le meurtre de Melle Calendar pour pouvoir sauver ton petit ami " c'est d'une méchanceté pure Buffy s'est retenue de lui en mettre une je penses même Giles est d'accord avec Buffy et Willow pour ramener son âme à Angel.
Après oui moi aussi comme toi Tête d'oeuf j'aime Wisthler qui fait la narration et il me fait trop penser à Doyle c'est fou la ressemblance en plus les deux sont des démons qui l'ont aidé.
J'aime aussi c'est les flash back concernant Buffy qui doit faire face à sa destinée et c'est clair quelle fait une Cordélia bis de la première saison elle le dit elle-même d'ailleurs je ne sais plus dans quel épisode.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Lun 01 Juil 2013, 11:50

Un épisode fort en émotions !
Je vais un peu répéter ce qui a était écrit mais bon...
Les flash back de angel et Drussila, géniaux, de voir Drussila si innocente avant d'être transformé, la pauvre, angel a vraiment bien choisi sa cible !
J'aime beaucoup willow qui veut absolument aider buffy en jetant le sort pouvant redonner son âme à angel, c'est une vrai amie et non pas comme alex qui fait que critiquer angel (encore jaloux). glare 
Le retour de kendra qui malheureusement se fait tuer par drussila, un combat court, mais on voit la puissance de drussila et son pouvoir maléfique.
c'est mignon de voir angel en flash back qui décide de changer de vie grâce à Buffy, il veut l'aider, c'est beau love  .
Décidément buffy réussi à faire retrouver le côté humain des vampires lunettes  .
Et le ralenti avec Buffy : j'adore, trop joli avec la voix off ! Les émotions arrivent, c'est le KO et pouf, fin ! hein 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x21] Acathla, partie 1   Aujourd'hui à 01:01

[2x21] Acathla, partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2