AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x20] Les hommes-poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
30%
 30% [ 9 ]
bof
50%
 50% [ 15 ]
non
20%
 20% [ 6 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Dim 21 Fév 2010, 09:50

Je n'ai pas trop aimé l'histoire des étudiants qui se transforment en "poissons"...
Je n'ai pas trop accroché. Celà dit je suis d'accord pour les scènes d'Alex en slip de bain et Buffy qui pète le nez de Cameron^^ C'est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Mar 11 Mai 2010, 18:19

bon , on peut pas vraiment dire que c'est un grand épisode , il est la pour un peu nous faire patienter avant le grand final . l'histoire en elle meme je n'ai pas trop accroché .

mais l'histoire de font par contre je la trouve très bien , celle sur les produit dopant et tout , parceque bcp de sportif quand ils font de grosses compétition sont prêt a tout pour etre les meilleurs , et bien sur en prenant ces produits on ne devient pas des monstres mais c'est super mauvais .

le seul truc c'est que c'est a leur insu que leur coach leur fait prendre ces saloperie , et la fin de se coach est mérité , et quand on les vois s'éloigner au large a la fin moi je trouve ça trop marrant

puis aussi , alex en short , et quand cordy s'inquiète parceque elle croit qu'alex s'est transformé en monstre , c'est vraiment pas mal

donc un épis bof , mais un bon message qui passe en arrière plan .
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Mar 13 Juil 2010, 22:51

Je dirais bof aussi, c'est vrai que cet épisode n'est pas aussi intéressant que les autres. L'idée de parler des stéroïdes était pas mal mais l'épisode en lui-même est moins entraînant. Mais j'aime bien comme on croit que c'est un démon qui mange les nageurs alors qu'en fait, c'est le nageur qui devient démon.
Sinon, j'aime bien quand Buffy casse le nez de Cameron, sur le volant, paf ! Pas de chance, Snyder est partout !
C'est drôle aussi quand elle observe Gage de manière qu'elle avait certifiée être discrète, derrière un livre à l'envers !
Et Alex en maillot de bain, c'est marquant, j'adore le plan de bas en haut quand il arrive ! Comme vous, j'aime bien quand Cordelia lui fait son discours en croyant qu'il est devenu un poisson et qu'Alex arrive en disant : "Ca c'est pas moi !".

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Mer 15 Sep 2010, 16:46

J'aime bien cet épisode, même si l'intrigue autour des hommes poissons est un peu moyenne, surtout en ce qui concerne les motivations de l'entraineur, il fait une référence à l'URSS et explique que c'est pour la gagne, c'est un peu nul comme raison, et les hommes poissons je les trouve réussit seulement quand on les voit pas bien lol

Parcontre j'ai bien rigolé avec cet épisode, c'est trop fort quand Alex fait son entrée sur le bassin, et puis Cordelia qui croit avoir à faire à Alex poisson et qui lui fait une déclaration c'est trop marrant lol J'aime bien ce qu'elle lui dit à la fin aussi, qu'il peut faire joueur de foot américain aussi, tout fière de lui sourire
Willow est trop drôle aussi quand elle dit qu'elle va bien allumer Jonathan, et l'interrogatoire juste après avec le "Hurgh...huuurgh !" quand il lui explique que il pisse dans le bassin pour se venger lol

La fin avec les hommes poissons dans la mer est bien aussi sourire
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Dim 07 Aoû 2011, 22:50

Nephilie a écrit:

Remarquez au passage que c'est Willow, pendant son interrogatoire, qui a soufflé à Jonathan l'idée de faire de la magie noire (Willow: So... You delved into the black arts and conjured up a hellbeast from the ocean's depths to wreak your vengeance. Jonathan: Huh?), en dépit de son air abasourdi on verra par la suite que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

La fin avec les hommes-poissons à la mer est assez poétique, au début de l'épisode on voit que les nageurs ne pensaient qu'à la mer (discours lyrique de Cameron, vêtements sur le thème marin, tatouage dauphin), ce qui leur arrive à la fin est un rêve qui se réalise.

La créature du lagon noir, vieux film des années 50, est un peu l'ancêtre des monstres cheap qu'on reproche parfois à BtVS.

A travers le thème des stéroïdes qui font perdre aux nageurs leur humanité, il y a une allusion aux nageuses est-allemandes d'avant la chute du bloc communiste, tellement dopées qu'elles perdaient leurs caractéristiques féminines. Remarquez le nom de l'équipe à affronter sur l'affiche à la piscine : Drown West High, le côté stalinien de Snyder, l'emploi du terme propagande par Cordélia, Yankees par Alex, et le nom du coach : Carl Marin qui rappelle étrangement le nom du père du marxisme. Comme la tueuse ces filles étaient choisies dès l'enfance pour une mission (en l'occurence montrer à l'Ouest la supériorité du système communiste) et couraient le risque d'y laisser leur humanité.

Jolie analyse, surtout sur la dernière partie, je n'avais pas vu autant de référence! Sinon c'est un épisode sympa, rien de transcendant non plus... Mais j'en voudrai toujours à Joss pour avoir transformer Wentworth Miller en monstre marin
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Dim 28 Aoû 2011, 22:39

L'épisode de la saison que j'ai le moins aimé :( à part Alex en maillot (un grand moment ^^), le reste ne m'a pas branché! Je n'aime pas vraiment les monstres de l'épisode.
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Sam 29 Juin 2013, 21:51

Bof pour cet épisode...
J'aime bien quand buffy suit le nageur inconito pour le protéger, trop drôle:lol: lol 
Alex en maillot, oui extra, en plus la tête des filles et de Cordélia qui est fière de sortir avec un nageur de l'équipe !
Par contre synder, encore contre buffy, il lui fait des repproches d'avoir presque cassé le nez d'un nageur alors qu'il la cherché !
Bien fait pour l'entreneur de se faire manger par les élèves-poissons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Aujourd'hui à 08:39

[2x20] Les hommes-poissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2