AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Diffusions en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mer 05 Jan 2011, 07:25

La série en vo n'est pas trop mal malgré quelques scènes guimauves (mais moins que dans le livre quand même beaucoup moins!) mais la vf c'est une horreur absolue! Les voix ne collent pas, les traductions sont approximatives et en la diffusant à 16h faut pas chercher à savoir quel public ils visent!

Ça me rappelle Hercule et Xena à mon époque c'était diffusé dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mer 12 Jan 2011, 21:07

Audy, une nouvelle qui va te faire plaisir:

The Good Wife arrive en prime time sur M6 dès le 3 février !!!!! Il y aura chaque semaine 3 épisodes inédits!

L'intrigue: Portée par Julianna Margulies, l'inoubliable Carol Hathaway dans Urgences, cette série juridique suit Alicia Florrick, une mère de famille qui reprend du service en tant qu'avocate après que son mari est impliqué dans un scandale sexuel et politique qui l'envoie en prison.

Citation :
Lancée le mardi à 22h après le duo NCIS et NCIS : Los Angeles sur CBS, la série a réuni en moyenne 13,1 millions de téléspectateurs pour sa première saison. Encensée pour les performances d'acteurs de son cast (Chris Noth et Christine Baranski épaulent notamment Julianna Margulies), les scénarios originaux et complexes, mêlant affaires juridiques et politique locale à Chicago, The Good Wife a déjà remporté un Golden Globe, un Emmy Award et un SAG Award, et la série est déjà nommée trois fois pour les prochains Golden Globes.
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Jeu 13 Jan 2011, 09:01

Ah c'est cool !!! sourire Mais ils sont chiants à les diffuser par 3, du coup je raterai toujours le dernier ! lol

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Dim 27 Mar 2011, 15:08

Bindiens je compte sur vous pour regarder Glee à partir de Mardi Sur M6 et la suite sur W9 tout les Mercredi !.

Les trois premiers épisodes seront diffusés mardi vers 23 heures sur M6, vu l'heure tardive, si vous ne pouvez pas regarder, ils repasserons dès le lendemain sur W9 vers 16 heures (je crois), puis à 21 heures vous aurez la suite toujours sur W9. Si vous comptez la regarder, je vous conseil de choisir l'option VOST qui est largement meilleure que la VF (qui fait très niaise).

M6 et W9 font aussi des reportages sur la série peu avant.

Citation :
▬ C'est le lundi 28 mars que M6 diffusera l'émission "100% Mag" avec un reportage, préparé en collaboration avec Glee France, sur les Gleeks de notre pays. Vous suivrez notamment Gwendoline et ses amis lors de la venue de Chris Colfer et Amber Riley à Paris en décembre dernier. Une émission à ne pas rater à partir de 18h45.

▬ Le mercredi 30 mars, W9 diffusera quant à elle une émission spéciale de "Fan de Stars", consacrée au phénomène Glee. C'est à suivre à partir de 15h50 sur la chaine de la TNT (avant d'enchainer avec la diffusion des 3 premiers épisodes de la série).

Votre Glee Dolls préférée vous laisse tranquille maintenant. lol
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Dim 27 Mar 2011, 17:21

Tu parles à une heure pareille M6 veut vraiment saboter la série glare
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Dim 27 Mar 2011, 18:14

Babydoll a écrit:
Tu parles à une heure pareille M6 veut vraiment saboter la série glare

Ouais, heureusement que W9 les rediffuses le lendemain en fin d'après midi.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Jeu 07 Avr 2011, 20:41

Pour ceux que ça interessent la saison 7 de desperate housewives débarque sur canal plus jeudi 14 avril à 20h50 et il y a 2 épisodes, je suis contente je vais pouvoir regarder la suite même si je ne m'attend pas encore à une super saison
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Dim 01 Mai 2011, 14:58

Je ne sais pas si ça a été dit, mais la saison 4 de Supernatural arrive enfin sur M6. Le 7 Mai à 00h50.

Depuis le 24 Avril, à la même heure, ils diffusent la fin de la saison 3 le samedi.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Dim 01 Mai 2011, 16:25

J'avais lu ça mais c'était écrit le 8 Mai, c'est peut-être dans la nuit du samedi au dimanche.

En tout cas quel horaire encore une fois! Mais j'espère que du coup ça empêchera que la sortie DVD de la saison 4 soit encore reportée!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Dim 01 Mai 2011, 19:34

Dragibus a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit, mais la saison 4 de Supernatural arrive enfin sur M6. Le 7 Mai à 00h50.

Depuis le 24 Avril, à la même heure, ils diffusent la fin de la saison 3 le samedi.
J'ai vu ça cette nuit ils ont passé le dernier de la saison 3 c'est bien mais vu l'horaire je vais continué à les voir en téléchargement

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mar 03 Mai 2011, 23:36

Dragibus a écrit:

Je trouve ça super tard comme horaire ... hum

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mer 07 Déc 2011, 12:50

Les dernières annonces de diffusion sur le petit écran français…

- Lancée cet automne sur NBC, Grimm sera diffusée en France au cours de l’année 2012 sur la chaîne Syfy Universal (John Plissken of Mars).

- Programmée cet été sur Lifetime, la saison 1 de Against The Wall sera diffusée sur 13ème Rue à partir du lundi 2 janvier à 20h40 (Le Blog TV News).

- La 1ère saison de la série danoise Borgen sera proposée sur Arte chaque jeudi à 20h35 à partir du 7 février jusqu’au 9 mars.

- La saison 1 de Treme sera diffusée sur France Ô en VF à partir du jeudi 5 janvier à 22h35.

- La saison 8 de Larry et son nombril débarquera sur Orange Ciné Novo le samedi 17 décembre à 21h40.

- Le samedi 24 décembre à 20h35, France 4 proposera l’épisode spécial Noël de Doctor Who programmé en 2010 sur BBC, “Le fantôme des Noël passés” (“A Christmas Carol”).

- La 22ème saison des Simpson débutera sur Canal Plus le dimanche 25 décembre à 17h05 puis sera programmée chaque jour à 12h20 et 18h20.

Masculin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Jeu 08 Déc 2011, 15:00

The Big C saison 1 ce jeudi sur Canal Plus à 22h20 et à 22h45

Résumé : Mère de famille épanouie, habitante d’une banlieue aisée, Cathy Jamison (Laura Linney) doit faire face à un diagnostic sans appel : elle est atteinte d’un cancer en phase terminale. Entourée de son mari immature et bienveillant (Oliver Platt), elle se décide alors à changer son style de vie, à garder espoir face à cette terrible maladie et à l’affronter avec humour. Pour commencer, elle décide de faire construire une piscine derrière sa maison, ce qui n’est pas du goût de sa vieille voisine, Marlene (Phyllis Somerville). Ensuite, Cathy tente de reprendre contact avec son frère Sean (John Benjamin Hickey) et concocte une régime pour Andrea (Gabourey Sidibe), une de ses étudiantes obèse…

Si vous avez canal +, n'hésitez pas à y jeter un oeil

Masculin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mar 13 Déc 2011, 19:28

Nikita et Grey’s Anatomy saison 7 le 4 janvier sur TF1

Citation :
Au début de cette année 2012, les mercredis soir de TF1 verront apparaître un ticket inédit composée des inédits de Grey’s Anatomy et de la série d’action de la CW, Nikita, inspirée du film éponyme de Luc Besson.
La 7ème saison de Grey’s Anatomy, programmée d’automne 2010 au printemps 2011 sur ABC, débarquera le mercredi 4 janvier à 20h50 avec trois épisodes par soirée.
Puis, le même soir à 23h20 (une fois de plus, c’est quand même assez tard), la 1ère chaîne proposera la première saison de Nikita, diffusée sur la CW d’automne 2010 au printemps 2011 sur la CW, à raison de deux épisodes chaque mercredi.

[youtube] http://youtu.be/ZguG3hm5x0I [/youtube]

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mar 13 Déc 2011, 20:39

Ah ben c'est cool ça je vais pouvoir regarder la suite de grey's anatomy et je trouve que 3 ça fait beaucoup je serai obligé de regardé en deux fois

Masculin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Ven 06 Jan 2012, 12:44

- Terra Nova débarquera sur Canal Plus le jeudi 19 janvier à 20h55 à raison de trois épisodes par soirée ! Le même soir verra le lancement de la 5ème saison de 30 Rock vers 23h30 à la suite de Terra Nova et The Big C .

- L’unique saison de Camelot (avec Joseph Fiennes et Eva Green) sera diffusée sur Canal Plus chaque lundi en prime time (deux épisodes par soirée) à partir du 9 janvier .

- Programmée récemment aux Etats-Unis sur Syfy, la mini-série Neverland -une sorte de prequel du conte de Peter Pan- sera proposée (en VF) par M6 le vendredi 30 décembre à 13h45 .

- La 4ème saison de Gossip Girl, dont les premiers épisodes ont été tournés à Paris, sera diffusée sur TF6 en VM du lundi au vendredi à 16h à partir du 2 janvier puis le samedi à 20h45 à compter du 7 janvier .

- La saison 2 inédite de Hawthorne débarquera sur Série Club à partir du lundi 2 janvier à 20h45 .

- La première saison de The Borgias, diffusée cette année sur Showtime (avec Jeremy Irons), sera programmée en prime time sur TPS Star à partir du mardi 3 janvier .

- Le premier épisode de la saison 8 des Experts Manhattan, diffusé cet automne aux Etats-Unis, dont l’action se déroule en partie le 11 septembre 2001, sera programmé sur TF1 le mardi 3 janvier à 21h40 .

- La 3ème saison de Sanctuary sera diffusée sur NRJ 12 à partir du mercredi 4 janvier à 20h35 .

- Déjà vue sur Canal Plus, la série canadienne Flashpoint sera proposée sur France 2 à partir du vendredi 6 janvier à 22h20 .

- M6 proposera la 8ème et avant-dernière saison de Scrubs à partir du vendredi 6 janvier à… 1h40 .

- La 3ème saison inédite de Warehouse 13 débarquera sur Syfy Universal à partir du mardi 10 janvier à 20h45 .

- Arte diffusera la 3ème saison des Tudors chaque jeudi à 20h35 du 12 janvier au 2 février.

- La 4ème saison de US Marshals, protection de témoins (In Plain Sight en VO) sera diffusée sur France 2 à partir du samedi 7 janvier à 17h10 (VF).
- Déjà vue sur TF1, la 1ère saison de V (version 2009) sera programmée sur NT1 à partir dusamedi 7 janvier à 20h45.
- La saison 4 de Eureka sera proposée par Série Club dès le samedi 7 janvier à 20h45 (trois épisodes).
- Diffusée sur CBS au printemps 2010, l’unique saison de Miami Medical (avec Lana Parrilla) sera programmée sur TF1 à partir du samedi 7 janvier à… 01h35 mais en VM.
- Programmée en exclu sur TF6, la 8ème saison des Frères Scott, inédite en clair, sera proposée sur TF1 du lundi au vendredi (sauf le mercredi) à compter du lundi 9 janvier à 16h35 (VF).
- Pour les fans inconditionnels de la série, la saison 4 de Heroes sera diffusée sur France 4 à partir du mardi 10 janvier à 22h30 (VM).
- La courte saison de The Deep, une série britannique subaquatique de 5 épisodes (avec Minnie Driver et Goran Visnjic), remodelée en deux parties de 90 minutes, débarquera sur France 4 le mercredi 11 janvier à 20h45 (VM).
- Spin-off raté d’Esprits Criminels, Criminal Minds: Suspect Behavior débarquera sur M6 à partir du jeudi 12 janvier à 20h50 (trois épisodes, VM).
- La 4ème saison de Nicolas Le Floch sera diffusée à partir du vendredi 13 janvier à 20h35 sur France 2.
- La 1ère saison de la comédie Awkward, diffusée l’été dernier aux Etats-Unis, sera proposée par MTV à partir du dimanche 5 février à 19h40 (VM).

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Ven 06 Jan 2012, 13:03

Hum, à part les Tudors, il n'y a pas de séries que je regarde...Et encore, les Tudors, je préfère les voir en VO. Donc je sais pas si je vais beaucoup être devant ma télé!
http://livroscope.blogspot.fr
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Ven 06 Jan 2012, 21:40

Je regarderai terra nova et aussi camelot je verrai bien ce que ça donne surtout que pour les deux séries il n'y a pas beaucoup d'épisodes

T'as du te tromper pour la diffusion de neverland seulement au mois de décembre

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Ven 06 Jan 2012, 22:49

Pour V. ça m'intéresse je n'ai jamais regardé TF1 la diffusé bien trop tard mais mise à part cette série aucune ne m'intéresse ou j'ai pas la chaine. Pour Borgias je me doutais que ce serait sur cette chaine il me semble avoir lu qu'elle ne serait pas diffusée sur des chaines comme tf1 et autres.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Ven 06 Jan 2012, 23:03

Non non, c'est pas une erreur, la diffusion est déjà passé, j'ai posté trop tard mon message pour cette série

Masculin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mar 24 Jan 2012, 16:20

- La 7ème saison de Dr House, programmée sur FOX de septembre 2010 à mai 2011, débarquera sur TF1 le mardi 14 février en prime time avec deux inédits suivis d’une rediffusion.
- Le mercredi 15 février, TF1 bouclera la 7ème saison de Grey’s Anatomy en proposant les… 4 derniers épisodes. Une saison programmée en moins de un mois et demi avec probablement onze mois d’attente derrière, voilà qui fera plaisir aux fans de Meredith et Derek.
- Le jeudi 16 février à 20h50, place à la saison 1 de Blue Bloods : les téléspectateurs de M6 feront connaissance avec les Reagan, une famille de flics dont le père est incarné par Tom Selleck, l’ex-héros de Magnum. Ce cop show, proposé sur CBS depuis l’automne 2010, sera diffusée à raison de trois épisodes par semaine.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mar 24 Jan 2012, 16:52

Bah dis donc, c'est quand même hallucinant la façon dont ils ont diffusé cette saison de Grey's Anatomy, ça laisse vraiment à penser qu'ils veulent se débarrasser de la série. Mais à part ça les gars, ça donne pas envie de télécharger..... siffle

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mar 24 Jan 2012, 17:37

C'est vrai vraiment hallucinant la manière dont tf1 se débarasse des séries en les diffusant vite fait déjà je trouve que 2 épisodes c'est de trop 2 c'est assez ben alors 4 c'est vraiment abusé

Je vais pouvoir regarder la suite de docteur house mais à mon avis ça sera le même système

Masculin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mar 24 Jan 2012, 17:50

C'est bizarre car Grey's fait de très bonne audiences, c'était dans leur intérêt de faire duré la saison justement...enfin bon, les tactiques de TF1 de toute façon, faut jamais chercher à comprendre

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mer 25 Jan 2012, 08:56

Non mais je crois que de toute façon, les chaînes françaises ne considèrent définitivement pas les séries comme des vrais programmes. lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mer 25 Jan 2012, 09:02

C'est vraiment n'importe quoi cette façon de faire ! Non mais qui peut regarder 4 épisodes d'un coup . Sutout du GA ! Faut penser à la santé mentale des gens lol (et aussi et surtout à leur sommeil !)

Très clairement les chaines s'en moquent des séries alors que c'est ce qui marche le mieux en ce moment.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Mer 25 Jan 2012, 09:08

Remarque, c'est pas pire que M6 qui, quand elle veut se débarrasser d'une série, peut décider de diffuser 6 épisodes en une soirée. hein

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Diffusions en france   Aujourd'hui à 04:51

Les Diffusions en france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant