AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x20] Les hommes-poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
30%
 30% [ 9 ]
bof
50%
 50% [ 15 ]
non
20%
 20% [ 6 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [2x20] Les hommes-poissons   Ven 22 Avr 2005, 21:30

Titre Original: Go Fish
Scénariste: David Fury, Elin Hampton
Réalisateur: David Semel

Première diffusion US : 5 Mai 1998
Première diffusion France: 6 Mars 1999

L'équipe de natation a supplanté les autres équipes sportives dans le cur des lycéens. Mais les deux meilleurs nageurs ont apparemment été tués par quelque chose qui les a écorchés vifs. Les soupçons se portent d'abord sur Jonathan, le bouc-émissaire de l'équipe. Quand Gage, le troisième meilleur nageur perd du sang ressemblant à de l'acide, puis se transforme en une créature marine, laissant sa peau derrière lui, le doute n'est plus permis...

Morts: 2 humains

Dernière édition par Audy le Dim 01 Nov 2009, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Jeu 25 Aoû 2005, 21:38

Encore un épisode bouche-trou !!! Avant la grande intrigue finale, il fallait un petit épisode pour prendre de la place alors voilà c'est fait !!!! Le seul intérêt de cet épisode pour moi, c'est Alex en maillot de bain !!! mdr

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Ven 27 Jan 2006, 22:50

Il y aurait eu Cordy en maillot de bain j'aurais dit comme toi, mais Alex ne représente pas un grand interet pour moi.
J'aime bien Buffy mais des fois on y trouve des épisodes qui servent... comment le dire sans etre méchant ??... RIEN, NADA, NOTHING, NIET !!!!!!!!! Razz

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Jeu 13 Juil 2006, 16:16

Ouais, le seul intérêt de cet épisode est bel et bien Alex en maillot. Quel corps!! Quoi que la déclaration de Cordy au poisson est pas mal aussi sourire
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Jeu 13 Juil 2006, 22:03

Bah j'ai pas trop aimé l'histoire des mecs qui se transforment en poissons mais la scene d'Alex en calecon de bain est geniale! Hihi! Et quand il dit qu'il est "planqué" et Buffy repond: "pas completement!"; ca m'a trop fait rire!
Conclusion, j'ai mis bof.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Dim 22 Avr 2007, 18:12

Audy a écrit:
Encore un épisode bouche-trou !!! Avant la grande intrigue finale, il fallait un petit épisode pour prendre de la place alors voilà c'est fait !!!! Le seul intérêt de cet épisode pour moi, c'est Alex en maillot de bain !!! mdr
Oui c'est vrai mais c'est tellement un grand intéret que j'ai voté bof!!! lol love

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Ven 16 Mai 2008, 14:31

Je le trouve marrant cet épisode. C'est vrai qu'on retiens principalement Alex en maillot de bain j'avoue que...pas mal (pourtant moi c'est Angel que j'aime).
Sa me fait rire quand Cordelia croit que le poisson dans la piscine c'est Alex lol
J'ajouterai une chose...ya wentworth miller qui joue dedans et moi je l'aime alors love love love (désolé je suis hors sujet la) lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Ven 16 Mai 2008, 17:14

Moi j'ai adoré cet épisode. MDR la scène où Gage fait des avances de "cros-magnons" à Buffy dans la voiture et se fait pèter le nez. La transformation des hommes poissons est une des plus visqueuses de la série, surtout celle de Cameron, vraiment dégeu.
Angel apparaît pour se prendre un coup mais j'adore le moment où Buffy prend sa pince dans les cheveux commme pieu et Angel qui dit "Mslle Summers, vous ètes si belle."
Alex qui fait de la natation: et Cordélia a des répliques assez drôles. Le combat dans la trappe et dans l'eau est vraiment stressant. On voit rien, c'est trouble bref une scène sympa.
Et encore un final à la "X-files" avec les hommes poissons en liberté.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Ven 16 Mai 2008, 18:55

Moi j'adore quand Buffy suit Cameron (c'est ca son nom hein?) partout! Elle est vraiment pas douée niveau discretion! lol Et quand elle essaie de lui faire croire qu'elle est attirée par lui! mdr
Mais la scene qu je préfère c'est quand Cameron (c'est toujours ca son nom hein? lol) prend peur en voyant Angel et qu'il demande a Buffy de le racompagner chez lui! C'est vraiment le message numéro 1 de la série: Girl power!!!
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Mer 28 Mai 2008, 00:51

episode bof mais des moments sympas: alex en maillot, l'autre arriéré qui se fait peter le nez, le petit pasage d'angelus et son indigestion, l'interogatoire de willow, etc...
sans compter un très beau final avec ce simple "à la mer" de buffy.

mais c'est vrai que juste avant les acathla c'est franchement dommage de faire retomber la pression comme ça... j'aurai préféré un épisode moins nunuche, pas forcément dramatique mais au moins dans une tension "angelusesque"...
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Sam 05 Juil 2008, 01:20

moi j'aime bien cet épisode, il est plus tôt marrant et tant ke j'aime le revoir c'est ke j'aime bien.

certains passage comme la dit Xanderfirst sont pas mal mais après rien de special a dire sur cet épisode...
j'ai kan même voté oui !

Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Jeu 10 Juil 2008, 00:25

Esmé a écrit:

Mais la scene qu je préfère c'est quand Cameron (c'est toujours ca son nom hein? lol)

Il me semble que c'est Gage Petronzi le nom wink

J'ai mis bof, c'est pas l'un des meilleurs épisodes de Buffy, c'est même un des moins bien mais bon je le deteste pas. Certains passages sont sympa notamment quand Buffy casse le nez à un des nageurs. Et puis Alex qui cache sont petit slip de bain avec une planche c'est culte !
http://little-elo.tumblr.com/
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Ven 08 Aoû 2008, 11:36

Comme dit Audy, juste un épisode bouche-trou, mais rien que pour Alex en maillot de bain j'ai mis oui !! bave love

Mais nan je rigole pas que pour ça (mais ça joue quand même happy ) mais aussi le discours de Cordy j'aime bien, je la trouve assez émouvante quand m^me dans cette sène, on voit qu'elle aime vraiment Alex !!

J'suisn un peu comme Mad aussi, un épisode un peu plus
Citation :
"angelusesque"
Ca aurait été mieux avant Acathla...

Mais sinon j'aime pas ce genre de fin moi, c'est comme la fin de Portée Diparue (111) on sait pas ce qu'il devienne, c'est trop bizarre... hum
Albicocca
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Jeu 25 Sep 2008, 13:12

Esmé a écrit:
Moi j'adore quand Buffy suit Cameron (c'est ca son nom hein?) partout! Elle est vraiment pas douée niveau discretion! lol Et quand elle essaie de lui faire croire qu'elle est attirée par lui! mdr
J'adore aussi cette scène xD Et c'est pas Cameron mais Gage qu'elle suit ^^
Cameron c'est celui a qui elle éclate le nez lol

La scène ou Cordélia pense que Alex s'est transformé en poisson est énorme aussi xD

En gros un épisode assez drôle! J'aurais bien aimé que Gage (Wentworth Miller) reste un peu dans la série et sorte avec Buffy! L'était mignon!
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Jeu 25 Sep 2008, 13:23

Ca fait drole de se dire que Wentworth a eu l'un de ses premier rôle dans Buffy sourire
Moi j'ai trouvé l'épisode assez moyen, j'arrive pas a trop accroché timide
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Mar 25 Nov 2008, 14:27

Moi j'aime bien cet épisode ça montre que l'entraineur était prés à tout pour faire gagner ses nageurs.
J'adore quand Buffy pète le nez à Cameron il l'a bien mérité!!!!
Alex en maillot il est trop beau et bien foutu bave Ce que dit Cordélia au poisson qu'elle croit qu'il est Alex j'ai trouvé ça trop mignon et gentil love
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Mer 28 Jan 2009, 19:10

Non, je trouve cet épisode sans interet, sauf la partie sexy alex qui sort de la piscine bave
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Mer 28 Jan 2009, 21:48

a.a.k a écrit:
Ouais, le seul intérêt de cet épisode est bel et bien Alex en maillot. Quel corps!! Quoi que la déclaration de Cordy au poisson est pas mal aussi sourire

Je suis tout a fais d'accord episode à voir qu'une seul fois je trouve même si je l'ai vu plus de fois. Ca ma fait beaucoup rire Alex en maillot de bain et Cordy qui bavait presque lol
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Ven 20 Fév 2009, 22:09

Non je n'"ai pas aimé cet épisode, pour tout vous dire des que je regrde la saison 2 je le passe
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Lun 23 Fév 2009, 00:52

J'ai mis bof, l'histoire n'était pas tres acrocheuse et en plus les hommes poissons me fesais un peu peur XD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Ven 13 Mar 2009, 22:09

Un épisode sympas qui ne suit pas la trame principale de la saison.
Ce que j'ai trouvé interessant c'est le fait qu'ils parlent des dangers des stéroïdes sur les personnes et la pression que subissent certains athlétes à cause de leur entraineur.
J'ai bien aimé voir Buffy en groupie devant le beau Gage je les aurais bien vu ensemble.
J'adore lorsque l'on voit Alex en maillot de bain bave love love Ca vaut le coup d'oeil il est trop sexy sur ce coup là avec cette eau qui lui ruisselle sur son corps bave bave Je m'égare un peu rouge désolé wink

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Mar 05 Mai 2009, 19:40

J'ai voté bof mais j'ai hésité avec non,par ce que cet épisode fait partit de ceux que j'aime le moins de la série ! Les hommes-poissons sont très mals faits et l'intrigue est peu passionante ! Seul la déclararion de Cordelia m'a amusé happy
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Mer 23 Sep 2009, 09:50

Il est bourré de scènes amusantes cet épisode :
la scène de la voiture : Cameron qui dit à Buffy "n'aie pas peur" et elle "c'est pas pour moi que j'ai peur". Et sa tête quand elle a à peine fini de lui claquer le nez sur le volant et qu'elle lève les yeux et voit Snyder.
Gage qui se plaint de Buffy et Angel qui surgit de nulle part "je parie que tu parles de Buffy".
Gage qui lui dit d'arrêter de le harceler et 5 minutes après, à peine gêné, lui demande de le raccompagner chez lui.
Alex en slip de bain : "I'm undercover". Buffy : "not under much".
Jonathan qui avoue avoir pissé dans la piscine.

Remarquez au passage que c'est Willow, pendant son interrogatoire, qui a soufflé à Jonathan l'idée de faire de la magie noire (Willow: So... You delved into the black arts and conjured up a hellbeast from the ocean's depths to wreak your vengeance. Jonathan: Huh?), en dépit de son air abasourdi on verra par la suite que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

La fin avec les hommes-poissons à la mer est assez poétique, au début de l'épisode on voit que les nageurs ne pensaient qu'à la mer (discours lyrique de Cameron, vêtements sur le thème marin, tatouage dauphin), ce qui leur arrive à la fin est un rêve qui se réalise.

La créature du lagon noir, vieux film des années 50, est un peu l'ancêtre des monstres cheap qu'on reproche parfois à BtVS.

A travers le thème des stéroïdes qui font perdre aux nageurs leur humanité, il y a une allusion aux nageuses est-allemandes d'avant la chute du bloc communiste, tellement dopées qu'elles perdaient leurs caractéristiques féminines. Remarquez le nom de l'équipe à affronter sur l'affiche à la piscine : Drown West High, le côté stalinien de Snyder, l'emploi du terme propagande par Cordélia, Yankees par Alex, et le nom du coach : Carl Marin qui rappelle étrangement le nom du père du marxisme. Comme la tueuse ces filles étaient choisies dès l'enfance pour une mission (en l'occurence montrer à l'Ouest la supériorité du système communiste) et couraient le risque d'y laisser leur humanité.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Dim 21 Fév 2010, 09:50

Je n'ai pas trop aimé l'histoire des étudiants qui se transforment en "poissons"...
Je n'ai pas trop accroché. Celà dit je suis d'accord pour les scènes d'Alex en slip de bain et Buffy qui pète le nez de Cameron^^ C'est assez marrant

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Mar 11 Mai 2010, 18:19

bon , on peut pas vraiment dire que c'est un grand épisode , il est la pour un peu nous faire patienter avant le grand final . l'histoire en elle meme je n'ai pas trop accroché .

mais l'histoire de font par contre je la trouve très bien , celle sur les produit dopant et tout , parceque bcp de sportif quand ils font de grosses compétition sont prêt a tout pour etre les meilleurs , et bien sur en prenant ces produits on ne devient pas des monstres mais c'est super mauvais .

le seul truc c'est que c'est a leur insu que leur coach leur fait prendre ces saloperie , et la fin de se coach est mérité , et quand on les vois s'éloigner au large a la fin moi je trouve ça trop marrant

puis aussi , alex en short , et quand cordy s'inquiète parceque elle croit qu'alex s'est transformé en monstre , c'est vraiment pas mal

donc un épis bof , mais un bon message qui passe en arrière plan .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x20] Les hommes-poissons   Aujourd'hui à 05:35

[2x20] Les hommes-poissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant