AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x19] La soirée de Sadie Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
97%
 97% [ 30 ]
bof
3%
 3% [ 1 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Ven 03 Avr 2009, 18:06

Un des épisodes que j'aime le moins dans la série : Angel qui se transforme en femme hein , la même scène répétée 3 fois, c'est lassant, sur une musique pas terrible en +, la scène des serpents n'a rien à voir avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Mar 05 Mai 2009, 19:34

J'aime beaucoup cet épisoe. Une jolie intrigue,de belles scènes et de très bons effets spéciaux. Le parallèle avec Buffy et Angel est vraiment magnifique et cela donne une superbe scène lorsque l'esprit s'empare du couple. Surtout quand ils reprennent leurs corps et que Angelus repousse Buffy,c'est vraiment triste avec Buffy qui croyait que c'etait Angel... pleure Pauvre Giles aussi qui croit que c'est Jenny qui lui envoie un message,moi aussi j'ai douté au début...

Dernière édition par angel_buffy le Lun 21 Sep 2009, 12:14, édité 1 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Ven 26 Juin 2009, 15:43

J'ai bien aimé cet épisode et j'ai aimé que ça parle de l'histoire d'amour impossible entre un lycéen et sa prof. J'ai été assez triste que Giles pense que Jenny est la cause de ces phénomènes elle ne ferait pas subir une telle violence. Quand Buffy est Angel sont possédé ça m'a plu de voir que l'homme et la femme puissent reposer en paix. C'est vrai que la scène où Angelus se lave après avoir embrassé Buffy est assez marrante.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Lun 29 Juin 2009, 10:15

Dawn Summers a écrit:
J'ai mis bof car je me remet pas qu'Angel joue le role de la femme lol
Moi j'ai trouvé ça bien que les roles soit inversé et pour laisser James reposer en paix il fallait bien que Grace soit interprété par un vampire et en plus c'était le seul vrai couple qui a joué cette scène. Pour une fois le scénario change et personne ne meurt j'ai trouvé ça trés beau la fin quand ils s'embrassent love

Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Jeu 25 Fév 2010, 11:16

Cet épisode est pas mal du tout. J'aime bien l'intrigue, le fait que deux amoureux reviennent hanter le lycée, c'est pas mal
Et lorsque le gang est dans le lycée, je sais pas vous mais ça me stresse, je sens l'adrénaline qui monte. Ils sont chacun de leur côté et on se demande bien ce qui va leur arriver.
Et puis, cet épisode permet aux fans de Bangel de les voir réunis

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Dim 21 Mar 2010, 11:35

Oui j'aime beaucoup cet épisode.... Je trouve qu'il est intéressant parce que l'intrigue est indépendante par rapport à l'intrigue centrale mais elle les conséquences de l'histoire font écho aux épisodes précédents (Giles est sûr que le fantôme de Jenny est présent et devient totalement irrationnel ; l'amour impossible entre James et Grace fait penser à la situation entre Angel et Buffy). Du coup tout s'imbrique bien.
J'aime bien la musique de l'introduction. J'ai lu quelque part que les prénoms des 2 amoureux sont des références aux acteurs James Stewart et Grace Kelly (ils ont joué ensemble dans "fenêtres sur cour" de Hitchcock, 1954)
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Mar 13 Juil 2010, 19:49

J'aime bien cet épisode. Je trouve l'histoire intéressante. J'aime bien aussi la présence de flash back qui aident à comprendre l'histoire du couple en question. Ce que je trouve bien aussi c'est le fait d'essayer de reconstituer une histoire qui s'est passée au même endroit des années avant et d'essayer de comprendre pourquoi telle chose s'est passée de telle manière, c'est sympa.
Sinon, je trouve Giles touchant quand il se persuade que Jenny essaie de rentrer en contact avec lui. J'aime bien quand il leur fait leur discours sur le fait que parfois il a tort mais pas cette fois ! Pourtant Willow a raison, Jenny n'aurait pas fait ça.
J'aime bien la scène d'exorcisme aussi, c'est bien de les voir chacun séparé affronter quelque chose de différent et d'ensuite faire le rituel.
Par contre, contrairement à tout le monde, je n'aime pas la scène avec Buffy et Angelus. Etonnant ! En fait, j'aime bien le parallèle, c'est vrai que c'est bien trouvé et j'aime bien le fait que Buffy prenne part à cette scène. Mais la présence d'Angelus me dérange parce qu'on repart sur les chemins larmoyants et langoureux et j'ai vraiment du mal avec ça.
La fin est super, quand Spike se lève enfin, vengeance !

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Mer 15 Sep 2010, 13:37

Il est bien cet épisode, j'aime bien l'histoire de ce couple, et le parallèle avec Buffy et Angel à la fin de l'épisode, c'est même quelque chose qu'on verra d'une manière différente et un peu plus détaillée dans Les coulisses de l'éternité, je crois que Ricardo avait même fait le rapprochement dans le sujet de l'épisode en question (Et ça montre que Cordy devient au moins aussi amoureuse de Angel que Buffy ne l'était bleh ), bref cette histoire continue à marquer Buffy, qui s'en veut encore, ce qu'elle dit pendant un moment ça colle bien avec le petit speech d'Angelus dans La boule de Tesulah, à propos de la passion et tout ça.

Sinon je trouve ça très triste aussi le moment où Giles insiste sur le fait que ce soit Jenny le poltergeist, et j'aime bien la fin avec Spike qui se relève enfin ! sourire

Edit : Ah oui et les serpents j'ai trouvé ça bizzare aussi ! lol
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Mer 15 Sep 2010, 13:45

(Mais j'ai jamais dit que Cordy n'était pas amoureuse d'Angel )

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Mer 15 Sep 2010, 14:33

J'avais envie de le préciser, mais tétais pas forcément visé bleh
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Mar 23 Aoû 2011, 12:33

J'aime beaucoup cet épisode, c'est l'un de mes préférés!!!! J'aime l'histoire d'amour impossible :)
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Sam 29 Juin 2013, 22:11

Une histoire d'amour impossible, entre un prof et un élève, encore un sujet très intéressent dont la série parle !
j'adore !
Au début on ne comprend pas grand chose, un épisode très bien fait qui nous tiens en halène jusqu'a la fin ou les deux amants retrouvent enfin le repos éternel, que c'est beau et romantique, la prof qui pardonne à son élève de l'avoir tuer.
Willow évolue encore plus avec la magie, c'est elle qui trouve le sort pour les fantômes avec le squapulères qui sent mauvais !lol  bien obligé car giles trop perturbé par le décès de Jenny (bien normal, le pauvre).
La scène entre buffy et Angelus, j'adore trop, que c'est beau:love: 
au final, l'amour est plus fort que tout !
Et aussi Spike qui en a marre de angelus, quand il se lève de son fauteuil roulant on le voit bien en colère !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Dim 07 Juil 2013, 12:18

Cet épisode est très beau, on se sert d'un fait réaliste (un crime passionnel) pour y ajouter une dose de fantastique avec l'histoire de l'esprit de James. On voit que les fantômes peuvent être particulièrement puissants, car les manifestations surnaturelles sont assez impressionnantes !
Buffy fait un transfert sur l'histoire de James et Grace, elle ne comprend pas pourquoi Grace lui pardonne, car elle n'est pas prête à pardonner à Angelus ce qu'il lui a fait.
Giles est encore très perturbé par la mort de Jenny, c'est rare de le voir s'énerver comme ça contre les autres. Et du côté de Spike, on sent que les choses vont bouger enfin !
http://carlawn.wordpress.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Dim 07 Juil 2013, 21:31

Carlawn a écrit:
Et du côté de Spike, on sent que les choses vont bouger enfin !

Oui, en effet, il doit regarder Angelus se rapprocher de Drusilla sans pourvoir rien faire, se doit être dur... il est bien patient...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Dim 08 Déc 2013, 07:59

Oui moi aussi j'aimes la scène où Spike se lève de son fauteuil et le jette à terre ça montre qu'il est déterminé à ne plus rester derrière et qu'il veut se venger. J'aimes vraiment cet instants car la rivalité entre ces deux là me plaît énormément.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Lun 09 Déc 2013, 17:14

Oui, j'aime beaucoup ce moment aussi. En plus, je trouve que c'est fait de façon que, même s'il est "méchant" à cette époque, on peut avoir de la sympathie pour lui et être de son côté. ^^
laurie a écrit:
il est bien patient...
C'est drôle parce que justement, Spike n'est pas réputé pour être patient à cause de son caractère un peu impulsif. C'est vrai que pourtant, dans la "vie" en général, il se montre très patient, surtout avec les femmes. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins   Aujourd'hui à 17:16

[2x19] La soirée de Sadie Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2