AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnage que vous aimez le moins ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage le moins aimé
Angel
0%
 0% [ 0 ]
Evil Cordy
19%
 19% [ 3 ]
Fred
0%
 0% [ 0 ]
Wesley
0%
 0% [ 0 ]
Gunn
0%
 0% [ 0 ]
Lorne
0%
 0% [ 0 ]
Faith
0%
 0% [ 0 ]
Connor
63%
 63% [ 10 ]
Lilah
0%
 0% [ 0 ]
Gavin
6%
 6% [ 1 ]
Jasmine
12%
 12% [ 2 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Sam 31 Jan 2009, 22:14

Votez pour le personnage qui vous énerve dans cette saison 4.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Sam 31 Jan 2009, 22:18

Hésitation entre Evil Cordy et Connor. Je vote Connor parce qu'il n'a de plomb dans la cervelle à aucun moment de la saison. On a au moins cru à la vraie Cordelia pendant la première moitié de la saison...

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Sam 31 Jan 2009, 22:36

Connor aussi ! Il fait que tourner en rond, il n'évolue jamais, c'est frustrant ! Et puis sa relation avec "Cordy" ... berk, il y croyait en plus !
Bon, sinon, je n'ai pas trop aimé Jasmine et toute son histoire mais on la voit moins que Connor.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Sam 31 Jan 2009, 22:45

Moi Evil Cordy car c'est de ses manigances que tout s'est enchainé et qu'elle a mené en bateau le pauvre Angel et l'a fait atrocement souffrir en se faisant passer pour la vraie Cordy. C'est elle qui est la cause de tout et surtout du coma de ma pauvre Cordy pourquoi s'être servi d'elle de la sorte comme d'un vulgaire hote à posseder.

Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Dim 01 Fév 2009, 15:30

Buffy Slayer a écrit:
Connor aussi ! Il fait que tourner en rond, il n'évolue jamais, c'est frustrant ! Et puis sa relation avec "Cordy" ... berk, il y croyait en plus !
Bon, sinon, je n'ai pas trop aimé Jasmine et toute son histoire mais on la voit moins que Connor.
Tout pareil, Connor m'énerve tout le temps !!!!! En parlant de Jasmine j'ai pas non plus compris pourquoi il la couvrait si il voyait son vrai visage !!!!!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Mer 04 Mar 2009, 17:10

Evil Cordy car je n'aime pas qu'un être maléfique se soit emparait du corp de notre chère Cordy.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Sam 21 Mar 2009, 10:48

Connor avant tout, ne réfléchit-il jamais ? lol
Mais gros moins pour Evil Cordy aussi (mais au moins, c'est pas vraiment Cordelia, je me dis toujours ça pour me consoler bleh ) et Jasmine (bof bof). J'avoue que Gunn m'a aussi un peu déçue et agacée dans cette saison par rapport à Wesley, ils ont été amis tous les deux quand même.

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Dim 26 Avr 2009, 21:14

Connor diable qu'est ce qu'il m'exaspère celui là ! Il n'évolue pas, il n'écoute rien, en plus ça relation avec Cordy pas content je déteste ! Franchement je suis ultra deçus de ce personnage, les scénaristes aurait put en faire autre chose !
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Mer 08 Juil 2009, 01:34

Mince la fatigue la emporter je voulais voter Jasmine mais j'ai voté Connor glare Enfin c'est pas très grave je le déteste autant lol Il est vraiment c*n ce gamin, chaque phrase qu'il peux dire me donne envie de l'étrangler, je ne pense pas avoir besoin de me justifier.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Ven 31 Juil 2009, 15:31

J'ai mis Gavin,car il m'agaçe vraiment! J'aurais pu mettre Evil Cordy,mais bon elle est maléfique tout comme Jasmine donc c'est différent même si sans elle Connor serait devenu gentil et serait revenu dans le droit chemin happy J'ai pas voté Connor,car j'aime bien ce personnage,aussi incroyable que celui puisse paraître. Il est agaçant,dérangeant mais en tout cas,il ne laisse pas insensible. Ce personnage est complexe et il n'a pas une vie simple.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Ven 30 Oct 2009, 07:36

en fait moi c'est plus un couple que je n'aime : le cordy -connor , mais j'ai voté pour cordy , car je l'ai déja expliquer mais je trouve que devenir le maitre de la bete c'est nul , maintenant connor est juste une tete a baffe donc ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Jeu 14 Jan 2010, 20:51

J' ai voté pour Jasmine car je haie ce personnage et toute l' intrigue qui va avec, ça m' a ennuyé.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Mer 19 Mai 2010, 23:23

Connor parce que je trouve que parfois en plus d'être egoïste c'est une ordure,surtout pour ce qu'il fait à une innocente qui n'avait rien à voir avec ses problèmes,en plus je presque sûr que c'était vraiment Darla pendant cet épisode,ça rend encore la chose plus triste.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Jeu 20 Mai 2010, 11:14

Je vote aussi contre Connor, il ne pense qu'à lui-même et est quand même assez irréfléchi...

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Jeu 19 Aoû 2010, 15:47

Oh bah Connor hein, je pense que ça se passe de commentaires et que personne m'en voudra

Invité

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Lun 28 Fév 2011, 08:59

J'aurais aimé défendre Connor comme je défend Riley mais non là je c'est pas possible lol

Connor : corde, arme blanche, bazooka : tout instrument me permettant de le tuer ou de lui faire beaucoup de mal est le bienvenue ! Ma parole c'est possible d'être aussi bête ?
Bon ok dès fois il est attendrissant mais quand même il a le cerveau d'un ver de terre (et encore j'ai aucune connaissance en cerveau de ver de terre) !

Après d'accord il a une excuse : il a vécu toute sa vie dans une dimension démoniaque mais ca n'empêche pas que pour moi c'est un abruti, il a des excuses mais il est abruti !
Comment peut-il tomber dans le piège de Cordy ? Les autres aussi y tombent mais ils la côtoient moins quand même ! Ou alors il se laisse avoir tout en sachant que ca tourne pas rond mais il réfléchit pas... Dans les deux cas il est très bête lol

Et je suis vraiment dèg qu'il n'écoute pas Darla à la fin ! Là, il a la possibilité de devenir quelqu'un et il la saisi pas ! C'est dommage pour le perso je trouve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage que vous aimez le moins ou pas   Aujourd'hui à 19:20

Personnage que vous aimez le moins ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1