AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage que vous aimez le moins
Angel
0%
 0% [ 0 ]
Cordélia
0%
 0% [ 0 ]
Wesley
0%
 0% [ 0 ]
Gunn
0%
 0% [ 0 ]
Fred
0%
 0% [ 0 ]
Lorne
0%
 0% [ 0 ]
Lilah
6%
 6% [ 1 ]
Gavin
29%
 29% [ 5 ]
Holtz
18%
 18% [ 3 ]
Justine
35%
 35% [ 6 ]
Darla
0%
 0% [ 0 ]
Autres
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 30 Jan 2009, 14:24

Dites quel est le personnage qui vous a énervez ou que vous n'aimez pas et dites pourquoi.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 30 Jan 2009, 15:22

Holtz je le hais vraiment, il n'a même pas sur faire la difference entre Angel et Angelus. Grh il m'enerve. Il a enlevé bébé Connor en plus et tout ca pour qu'il devienne un super ados con ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 30 Jan 2009, 16:42

Angel a écrit:
Holtz je le hais vraiment, il n'a même pas sur faire la difference entre Angel et Angelus. Grh il m'enerve. Il a enlevé bébé Connor en plus et tout ca pour qu'il devienne un super ados con ... pfff

en même temps ça doit être dur de ne pas en vouloir a kelkun ki a tué toute sa famille, j'arrive a comprendre sa haine envers angel/angelus et j'imagine ke dans son cas ça doit pas être très important de savoir kil y a une différence entre les 2.

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 30 Jan 2009, 22:02

Holtz même si je comprend sa colère et son désir de vengeance il n'avait en aucun cas le droit de prendre Connor et l'emmener dans cette dimension démoniaque et lui raconter les pires horreurs pour qu'il haïsse Angel chose qui se produit finalement il a reussit mais il a bousillé l'enfance de Connor.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 30 Jan 2009, 22:09

Je dirais Justine, je la trouve assez instable, et puis elle a failli tuer Wesley !

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 31 Jan 2009, 19:47

Ricardo a écrit:
Angel a écrit:

en même temps ça doit être dur de ne pas en vouloir a kelkun ki a tué toute sa famille, j'arrive a comprendre sa haine envers angel/angelus et j'imagine ke dans son cas ça doit pas être très important de savoir kil y a une différence entre les 2.

Oui mais il fallais qu'il s'ne rpennenà Angel et non à Connor, l se plain qu'Angel à detruit sa famille mais lui il ne fais pas mieu en lui prennant Connor
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 31 Jan 2009, 20:12

C'était la meilleure des vengeances justement, oeil pour oeil... Je suis un peu comme Ricardo, je peux comprendre l'acharnement d'Holtz à faire du mal à Angel vu ce qu'il a subi.

J'ai voté pour Gavin, c'est juste un petit crétin qui veut jouer dans la cour des grands mais il n'arrive pas à la cheville de Lilah !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 14 Mar 2009, 17:13

Moi j'ai voté Gavin car je l'ai pas du tout aimé dés sa première apparition il essayait toujours de tenir tête à Lilah.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 21 Mar 2009, 10:41

Ah oui Gavin est une tête à claques mais ses confrontations avec Lilah me font rire.

J'ai voté Justine, comme Lindsey je ne la cerne pas bien, je ne comprends pas pourquoi elle suit autant Holtz, sa soeur a été tuée par un vampire donc elle se retourne contre Angel qu'elle ne connaît même pas, je ne vois pas bien la relation de cause à effet là-dedans. Et elle n'a jamais l'air de se poser de questions là-dessus, elle me semble trop manichéenne. Le moment où elle aurait pu devenir intéressante c'est après ce que Wesley lui dit dans la saison 4 mais c'est la dernière fois qu'on la voit.

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 29 Avr 2009, 12:32

J'ai voté Justine car pour moi elle est plus " pourri " que Holtz, je m'explique : d'accord elle a perdu sa soeur, tuer par des vampires etc... mais Angel n'y est pour rien, elle tranche la gorge de Wesley, elle aide Holtz à maquiller son meurtre et ensuite elle continue la vengeance de ce dernier en aidant Connor à emprisoner Angel, en lui mentant. Mais ce n'est pas sa vengeance personnelle, ce n'est pas Angel qui a tuer sa soeur.

Alors que Holtz, aussi ignoble qu'il soit, ( enlever Connor, monter ce dernier contre Angel, déguiser son meurtre ) ce venge car Angelus et Darla on massacré sa famille, meme si je ne dit pas qu'Holtz à le droit de faire tout ça, il ce venge car c'est tout ce qui lui reste, et c'est normal qu'il ne veuille pas entendre ou croire qu'Angel à changer, il s'en fou car il a tuer ses enfants et sa femme et tout ce qui compte c'est ce venger.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 21 Juin 2009, 23:48

J'ai voté Justine qui est est détestable! Je vais pas répéter ce qui a été très bien dit par juju84210,je pense vraiment pareil!
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 18 Sep 2009, 22:04

Gavin, il est bete et sa tête m'énerve !!!! Embeter Angel en appelant le service d'inspection, c'est nul !!! bleh
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 08 Oct 2009, 07:34

gavin , je le supporte pas du tout ce gars , il m'énerve d'une de ces manière , il a un air supérieure que je ne supporte pas du tout .

je n'aime pas non plus justine a cause de tout ce qu'elle fait avec holtz .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 04 Jan 2010, 18:25

J' ai voté pour Holtz pour tous ce qu'il fait contre Angel, monter connor contre son père et amener Justine dans les ténèbres, elle était sur la mauvaise pente et lui en a rajouté et la poussé à être mauvaise rien que pour je l' aime pas.
Si Justine n' avait pas rencontré Holtz elle ne serait jamais devenu aussi méchante, elle ne fait que suivre la seule personne qui lui accorde de l' importance et lui donne un but dans la vie.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 24 Fév 2010, 17:44

J'ai voté autres (je pense à Linwood). Mais je voudrais surtout réagir pour défendre Justine. Bien sûr ce qu'elle fait est mal. Mais je trouve très triste de la voir s'accrocher à ce point à Holtz. Je suis assez d'accord avec Laurie : elle ne combat pas seulement Angel à cause de sa soeur mais parce que Holtz lui fait miroiter une vie nouvelle : dans un épisode, après avoir récupéré Connor bébé, il s'apprête à partir avec lui et Justine. Ne sachant où aller ,il lui demande "c'est bien l'Utath ?" (là d'où vient Justine) indiquant que c'est là qu'il souhaite se rendre. On voit alors un regard de bonheur illuminer Justine. Elle suit Holtz car il lui promet une nouvelle vie.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 24 Fév 2010, 20:37

renzo a écrit:
J'ai voté autres (je pense à Linwood). Mais je voudrais surtout réagir pour défendre Justine. Bien sûr ce qu'elle fait est mal. Mais je trouve très triste de la voir s'accrocher à ce point à Holtz. Je suis assez d'accord avec Laurie : elle ne combat pas seulement Angel à cause de sa soeur mais parce que Holtz lui fait miroiter une vie nouvelle : dans un épisode, après avoir récupéré Connor bébé, il s'apprête à partir avec lui et Justine. Ne sachant où aller ,il lui demande "c'est bien l'Utath ?" (là d'où vient Justine) indiquant que c'est là qu'il souhaite se rendre. On voit alors un regard de bonheur illuminer Justine. Elle suit Holtz car il lui promet une nouvelle vie.
Tout à fait d'accord avec toi concernant Justine, c' est cool de voir une personne la défendre .
Elle a trop était mal comprise et n'a pas eu le temps ni la possibilité de voir ce qu'était le bien.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 13 Mai 2010, 23:15

J'ai voté "Autres" en pensant à Connor en fait,il emprisonne son père dans le fond de l'océan sans avoir de preuves que ce soit lui l'assassin de Holtz et traite Lorne comme un chien alors que lui même a des parents démoniaques,comment aimer ce qu'il fait,et c'est pas ce qu'il a fait de pire.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 14 Mai 2010, 10:48

Je viens de voter pour Gavin que je n'aime pas trop, c'est un avocat de W&H, donc déjà pour les apprécier...
Mais je viens de tilter qu'il y avait Linwood et j'aurais plus voté contre lui mais bon tant pis^^
Je n'aime pas les 2 donc bon... Je les trouve antipathiques et ils ne sont pas aussi intéressants que des personnages comme Lilah par exemple. Ils ne sont que des bureaucrates qui cherchent toujours à coincer Angel mais ils ne le font pas forcément avec beaucoup de brio selon moi...

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Jeu 22 Juil 2010, 23:05

Je vote contre Justine, elle est inintéressante, tout comme son histoire! J'ai aussi du mal a comprendre son attachement pour Holtz mais aussi sa façon de le suivre les yeux fermés. Ensuite sa soeur a été tué par un vampire et? Pourquoi Angel en particulier? j'ai pas compris non plus pourquoi cet acharnement contre lui alors qu'il y a pleins de vampires...j'ai pas aimé aussi son retournement de situation quand elle sauve Angel pour finalement le jeter à l'eau quelques épisodes après...bref personnage vraiment nul, pire que Kate....

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 23 Juil 2010, 20:37

Ricardo a écrit:
Je vote contre Justine, elle est inintéressante, tout comme son histoire! J'ai aussi du mal a comprendre son attachement pour Holtz mais aussi sa façon de le suivre les yeux fermés. Ensuite sa soeur a été tué par un vampire et? Pourquoi Angel en particulier? j'ai pas compris non plus pourquoi cet acharnement contre lui alors qu'il y a pleins de vampires...j'ai pas aimé aussi son retournement de situation quand elle sauve Angel pour finalement le jeter à l'eau quelques épisodes après...bref personnage vraiment nul, pire que Kate....

Ho non ! je ne suis pas d'accord, justine est une personne bien complexe qui ne connait que ne connait que la vengeance c'est pour ça qu'elle suit Holtz les yeux fermés. Elles est anéanti par la douleur d'avoir perdu sa soeur et se raccroche à ce qu'elle peut, elle est perdu ! dommage qu'on ne lui est pas accordé une seconde chance !
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 23 Juil 2010, 21:15

Je l'ai trouvé intéressante moi aussi,c'est un personnage qu'on découvre complétement paumé,et comme vous le dites toi et Renzo elle découvre une nouvelle raison de vivre avec Holtz,parcontre Wesley lui donne une chance de s'en sortir à la fin,en quelque sorte.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 27 Juil 2010, 14:30

Tête d'oeuf a écrit:
Je l'ai trouvé intéressante moi aussi,c'est un personnage qu'on découvre complétement paumé,et comme vous le dites toi et Renzo elle découvre une nouvelle raison de vivre avec Holtz,parcontre Wesley lui donne une chance de s'en sortir à la fin,en quelque sorte.

Cool, une personne qui ne déteste pas Justine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 15 Fév 2011, 16:26

Bah moi aussi j'ai voté Justine (la pauvre quand même) ... J'aurais pu voté Gavin mais j'ai déjà voté pour lui dans les méchants détestés lol
En fait je trouve sa vengeance pas terrible. LA vengeance c'est pas classe comme sentiment, le pardon a beaucoup plus de force mais j'aime bien les belles vengeance. Genre Holtz, je dis, classe Mr et franchement on aurait tous eu envie de buter le connard de vampire (avec ame ou pas) qui a tué toute notre famille. Mais la vengeance pas organisée, pas maitrisée, on fait du mal à des gens mais on ne sait pas pourquoi et surtout on ne fait que suivre les idées d'un autre... Mouai, j'arrive pas trop à voir comment vous pouvez la défendre... Qu'elle soit paumée ça la regarde. Je suis triste pour elle. Mais si elle croit qu'elle va avoir une meilleure vie si elle suit la vengeance d'un autre et en faisant du mal autour d'elle, bah c'est qu'elle a pas grand chose dans la tête. Si elle a besoin de se venger, qu'elle le fasse par elle même, au moins ça aurait donner une autre dimension à son personnage.

Et puis dans la famille, je change d'avis comme de chemise, on a trouvé le petit frère de Lindsey...

Bref vraiment j'aime pas du tout ce perso.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 15 Fév 2011, 16:57

J'ai voté Justin, elle m'insupporte, elle est trop "rageuse" et elle ne réfléchit pas à ce qu'elle fait.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Aujourd'hui à 03:19

Le personnage que vous aimez le moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1