AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous préférez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage préféré
Angel
22%
 22% [ 4 ]
Cordélia
39%
 39% [ 7 ]
Gunn
0%
 0% [ 0 ]
Wesley
22%
 22% [ 4 ]
Fred
11%
 11% [ 2 ]
Connor
0%
 0% [ 0 ]
Holtz
0%
 0% [ 0 ]
Justine
0%
 0% [ 0 ]
Lorne
0%
 0% [ 0 ]
Lilah
6%
 6% [ 1 ]
Darla
0%
 0% [ 0 ]
Gavin
0%
 0% [ 0 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Le personnage que vous préférez   Ven 30 Jan 2009, 14:22

Votez pour le personnage que vous préférez dans cette saison 3 et argumenter.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Ven 30 Jan 2009, 15:24

J'ai voté Angel ! Parce que quand il s'occuper de Connor je le trouvais super mignon, il me faisait encore plus craqué avec un bébé dans ses bras en, plus je trouve qu'il evolue pas mal dans cette saison. Il est juste genial bleh
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Ven 30 Jan 2009, 17:29

Cordélia car on voit qu'elle a vraiment changé, elle ne penses plus qu'a elle comme avant, dans l'épisode anniversaire elle a renoncé à la vie dans elle à toujours révé pour sauver Angel et retrouver ses amis cet acte est vraiment magnifique j'adore cette Cordy! thumright
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Ven 30 Jan 2009, 21:50

La je vote Wesley, j'adore trop son histoire avec Fred, comment il tombe amoureux d'elle mais elle choisit de sortir avec Gunn. Puis toute l'histoire avec bébé Connor, comment le gang lui tourne le dos..... c'est une saison tres riche pou lui.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Ven 30 Jan 2009, 21:58

Cordélia pour toute la souffrance qu'elle endure à cause des visions mais elle continue et on voit qu'elle souffre le martyr mais elle continue en montrant qu'elle est courageuse et je l'admire beaucoup surtout lorsqu'elle choisit d'aider Angel plutot que d'avoir la vie dont elle a toujours rever quel beau sacrifice bravo Cordy!!!!!!!!!!!!!

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Ven 30 Jan 2009, 22:06

Cordelia pour changer. bleh C'est la saison où son évolution est flagrante (la dernière où elle est là réellement pleure ) ! Tout ce qu'on apprend au sujet de ses visions, de ses sentiments pour Angel ...
Mais c'est vraiment une saison où j'adore tous les personnages, on les voit tous sous un nouveau jour, leurs relations changent aussi.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Sam 31 Jan 2009, 20:13

Grande surprise, Cordelia !!!!! Elle est parfaite dans cette saison, je crois que vous avez tout dit !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Sam 21 Mar 2009, 10:37

IMPOSSIBLE de choisir entre Cordy et Wesley ! Alors j'ai triché. bleh J'ai regardé qui avait le moins de votes et j'ai voté pour Wesley !!!! lol

Mais ils ont tous les deux une évolution magnifique dans cette saison, Cordy avec ses visions qui la tuent mais qui s'accroche à elles pour Angel et sa mission et Wesley qui a le coeur brisé et qui fait le choix d'enlever Connor.

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Dim 26 Avr 2009, 20:38

Pour "changer " lol je vote Angel ! Je l'ai vraiment adoré dans cette saison, il s'occuppe vraiment bien de Connor, et j'étais triste de voir sa détresse quand ce dernier est enlevé par Holtz. Un Angel qui évolue beaucoup dans cette saison en prenant son role de papa très à coeur, j'adore !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Dim 21 Juin 2009, 23:51

Moi,j'ai voté pour Fred! Je l'adore,elle est trop choue et j'adore son caractère! Cordelia est vraiment magnifique dans cette saison (aussi bien moralement que physiquement dailleurs sourire ) mais je ne suis pas totalement fan d'elle et j'essaye de ne pas trop le devenir par ce que vus ce qui va lui arriver par la suite (et oui malheureusement je sais déjà) ...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Ven 09 Oct 2009, 22:47

je vote wesley car on a la une évoltion assez spectaculaire de ce perso , il passe du stade boulet dans la saion 1 au stade cerveau de la bande dans la s2 , puis dans la s3 il deveitn sacrement important , mais il se coupe un peu des autres , il est obnubilé parr la prophétie et par ce qu'elle dit , il n'en parle pas aux autres , ça c'est la chose que je regrette un peu de wes , parce que il trahi angel . mais son coté sombre est qqch que j'aime bien , et que je trouve intéréssant .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Sam 26 Déc 2009, 21:16

J' ai voté pour Angel car je ne peux pas voter pour une autre personne, c'est tout simplement impossible.
Tout de même un coup de coeur pour le personnage de Justine que j'ai bien aimé et aurais voulu voir plus longtemps et un peu mieux exploité.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Mer 24 Fév 2010, 17:53

Lilah (forcément). Sa progression est moins spectaculaire que d'autres, parce que ce n'est pas un personnage principal mais on a vu (en pointillés) plein d'aspects nouveaux sur elle ; en particulier le fait qu'elle s'humanise (on apprend que sa mère souffre d'Alhzeimer, son face à face avec Billy et surtout son histoire qui comence avec Wesley). Chez W et H elle doit composer avec deux nuls notoires (Gavin et Linwood ; pas facile)
J'aurais pu tout aussi bien voter pour Wesley. Son évolution est plus que spectaculaire. Le fait de se voir évincé par Fred l'a blessé et isolé du groupe. C'est sans doute à cause de cela qu'il a provoqué la perte de Connor bébé ; moins isolé il aurait peut-être agi différemment.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Ven 19 Mar 2010, 23:49

Cordelia parce que elle devient une femme courageuse,qui apporte du bon sens au groupe et qui rend heureux Angel.
Je les trouve tous excellents dans cette saison,Angel en papa vampire,Lorne en parrain sourire
Wesley aussi qui touche le fond et ça devient très prenant.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Jeu 22 Juil 2010, 23:05

J'ai beaucoup aimé Fred, Wesley et Cordy dans cette saison mais mon vote va pour ma chouchoute, Fred

Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Mar 15 Fév 2011, 15:19

J'aime beaucoup Fred et Wesley dans cette saison mais la saison fut plus dure pour Wesley donc j'ai voté pour lui.
Je trouve que ce qui lui arrive est cruel. Déjà il voit partir la femme qu'il aime dans les bras d'un autre et il n'a même pas eu le temps de tenter sa chance et de lui déclarer son amour. Sa loyauté envers Gunn à ne jamais rien dire à Fred est incroyable.
Ensuite vis à vis de Connor, je trouve ça dingue comment tout le monde le lâche, l'abandonne. On lui demande toujours de tout trouver dans ces putains de bouquins. Il a déjà rencontrer Angélus. Il sait que ça peut arriver. Même il a vu la noirceur d'Angel la saison d'avant juste parce que deux vampirettes ont débarqué. Alors, non pareil que lui, je trouve pas ça aberrant qu'il ai foi dans la prophétie... Mais je regrette qu'il n'ait rien dit car il en aurait parlé avec quelqu'un les choses se seraient sûrement déroulé autrement plutôt que de faire un pacte avec l'ennemi ! Malgré tout, je comprend la colère d'Angel, mais pas du tout l'abandon de tous ses amis...
Pauvre Wesley
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Mar 15 Fév 2011, 16:59

Cordelia encore une fois, on voit tellement son évolution! C'est devenu quelqu'un de très intéressant et très fiable, on peut compter sur elle et elle ne se prive toujours pas pour dire ce qu'elle pense.

J'adore quand elle s'occupe de Connor et sa déception face à Angel qui lui avait juré de n'avoir rien fait avec Darla.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous préférez   Aujourd'hui à 06:00

Le personnage que vous préférez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1