AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharky
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 03 Mai 2009, 17:18

Quel est le personnage...

Que vous adorez : je les adorent tous biensur mais pour moi c'est Buffy/Angel je peut pas choisir,Buffy pour sa personnalité, force,son courage,sa volonté et Angel il est merveilleux,il fait le bien (apart quand Angelus ressurgit lol) il lutte contre lui meme finalement et puis je l'adore son personnage est très passionant je trouve

Que vous détestez : Kennedy elle me tape sur les nerfs elle pense tout savoir,et puis parce qu'elle c'est mis avec Willow je supporte pas furax

Qui vous fait le plus rire : Sans aucune hésitation Alex,et depuis les premier épisodes,il sort toujours des exprèssions des phrases qui me font mourir de rires

Qui vous émeut le plus : Buffy car elle endure beaucoup de choses très dur et elle fait tout pour les surmonter malgré tout

Que vous admirez : Willow,elle à énormement changé,je veut dire elle été très timide etc dans la premiere saisons et je pense qu'il lui à fallu beaucoup de courage pour changer et aussi de force pour se liberer de la magie je l'admire pour sa volonté et son courage

Qui vous agace : Riley il me tape sur les nerfs,je le deteste pas mais il me saoul,il se passe rien avec lui,trop gentil,trop ennuyeux

Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara,j'été si triste quand elle est morte,elle venait de se retrouver avec Willow elle aurait du rester

Que vous auriez fait partir plus tôt : Riley il m'ennuie trop lol

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : heuuu je vois personne

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Angel je sais que pas mal de personne ne l'aime mais tanpis moi je l'aime je l'adore Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

MessageSujet: Re: Le personnage...   Ven 15 Mai 2009, 11:57

Que vous adorez : Buffy, son jeune age, ses responsabilités, c'est elle l'élue ! elle peut être triste, drôle, émouvante, joyeuse, énervante des fois... bref tous les sentiments y sont passés.
Que vous détestez : Adam, j'ai pas du tout aimé ce méchant.
Qui vous fait le plus rire : Anya lol est c'est réflextion trop drôle et alex qui essais de lui faire remarquer lol
Qui vous émeut le plus :willow
Que vous admirez : Buffy car c'est l'élue .
Qui vous agace : Kennedy
Que vous auriez fait rester plus longtemps :jenny
Que vous auriez fait partir plus tôt : riley
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : dawn
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous :faith
laura
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 17 Mai 2009, 18:23

Que vous adorez : Alex, j'aurais trop aimer avoir un meilleur ami comme lui

Que vous détestez : graham, meme si c'est pas vraiment un perso important de la serie

Qui vous fait le plus rire : Anya!! ce que j'aime bien c"est qu'elle se rend pas compte elle meme des absurdités qu'elle dit defois, et sa franchise "deplacé" aussi c'est sa qui fait les meilleur replique, mais execo avec spike!!! lui aussi il est excellent au niveau de l'humour

Qui vous émeut le plus : Willow a son retour en saison 7, la pauvre a traversé des truc horrible et elle doit se detester pour tout ce qu'elle a fait

Que vous admirez : buffy bien sur

Qui vous agace :

Que vous auriez fait rester plus longtemps : cordelia!!!!!!!

Que vous auriez fait partir plus tôt : la par contre je vois pas

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous :
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Riley, c'est loin d'etre mon perso preféré mais j'ai rien contre lui, il est tout gentille lol
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Mer 10 Juin 2009, 20:36

Que vous adorez :Spiike (pour ceux qui avaient pas encore compris )
Que vous détestez :Riley
Qui vous fait le plus rire :Xander
Qui vous émeut le plus :Giles je pense...
Que vous admirez :Willow
Qui vous agace : Anya
Que vous auriez fait rester plus longtemps :je sais pas
Que vous auriez fait partir plus tôt :Anya
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous :Angel
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous :Connor
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Mer 10 Juin 2009, 21:56

Que vous adorez : Spike love , Buffy et Dawn.

Que vous détestez : "Détester" c'est un grand mot, mais je n'aime pas vraiment Riley et Angel dans BTVS.

Qui vous fait le plus rire : Alex, pour les situations parfois très drôles dans lesquelles il se retrouve, mais aussi Spike pour ses très bonnes répliques ^^

Qui vous émeut le plus : Buffy et Willow

Que vous admirez : Buffy, à la fois forte et fragile.

Qui vous agace : Riley, parce qu'un peu trop insipide à mon goût, et Giles défois.

Que vous auriez fait rester plus longtemps : Cordy peut-être, mais comme je la préfère dans ATS (et avec Angel siffle ), je suis bien contente qu'elle soit partie sourire

Que vous auriez fait partir plus tôt : Angel et Riley ex-aequo !!! Ils tournaient en rond et ils sont partis à un stade critique du "soulage" des téléspectateurs lol! En les faisant partir plus tôt, ils auraient peut-être laisser une meilleure image de leur personnage.

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Mmh, peut-être Angel dans BTVS.

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Dawn ^^ (je ne comprends d'ailleurs pas qu'il y ait tellement de personnes qui ne l'aiment pas ange )
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 31 Oct 2010, 19:55

Que vous adorez : Buffy et Faith, elles sont opposées mais je me reconnais dans les 2
Que vous détestez : Andrew, je peux pas c'est tout!
Qui vous fait le plus rire : Willow
Qui vous émeut le plus : Buffy et Willow, ça me touche toujours ce qui leur arrive et quand elles pleurent, je pleure aussi!
Que vous admirez : Buffy
Qui vous agace : Riley, il est mou parfois
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara
Que vous auriez fait partir plus tôt : Harmony
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Andrew
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Sunday, elle était excellente!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Lun 15 Nov 2010, 04:30

Que vous adorez : Willow
Que vous détestez : Warren
Qui vous fait le plus rire : Là je ne peux pas répondre la plupart me font beaucoup rire à leur manière
Qui vous émeut le plus : Willow
Qui vous agace : Riley
Que vous auriez fait partir plus tôt : Riley
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Angel,par élimination, ce n'est pas que je l'aime pas, mais c'est celui qui me touche le moins dans ceux que les gens aiment habituellement.
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Spike, même si beaucoup l'aime, il a aussi pas mal de détracteurs mon pauvre Spike boude
Buffyx
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Jeu 13 Jan 2011, 18:38

Que vous adorez : J'adore bien sûr Buffy, mais j'aime beaucoup Faith. Elle est son opposée. Tara et Anya sont également des personnages que j'adore.

Que vous détestez : Warren et Emy.

Qui vous fait le plus rire : Willow avec ses jeux de mots.

Qui vous émeut le plus : Tara et Anya.

Que vous admirez : Buffy.

Qui vous agace : Spike.

Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara. Elle était le personnage qui était la plus douce de la série.

Que vous auriez fait partir plus tôt : Spike.

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Spike.

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Angel.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 13 Fév 2011, 22:27

Que vous adorez : Willow
Que vous détestez : Riley
Qui vous fait le plus rire : Giles
Qui vous agace : Kennedy
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Oz
Que vous auriez fait partir plus tôt : Andrew
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Dawn
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Spike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage...   Mar 29 Mar 2011, 12:25

Shiryû a écrit:
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Alex, il est vraiment agaçant a faire la morale a tout le monde alors k'il fait n'importe koi lui
love

Que vous adorez : Buffy... Finalement je pense qu'avec le temps c'est celle que je trouve la plus constante dans ces émotions et dans ce qu'elle est. Elle évolue certes mais toujours avec une ligne de conduite qui semble pas complétement exagérée ou stéréotypée. En plus de ça, je la trouve quand même assez courageuse et même si parfois elle m'énerve, je me dis qu'elle a des raisons pour faire parfois de mauvais choix.

Que vous détestez : Alex est vraiment un personnage qui m'est antipathique. Je ne vais pas me repetez mais je le trouve bête, pas drôle, méchant, immature et souvent insensible... De plus son côté "je n'ai pas de pouvoir, je me plains mais je fais rien pour améliorer tout ça" m'énerve au plus haut point (désolée Audy, je t'aime, toi Mr.Red)

Qui vous fait le plus rire : Spike en S2 et S4

Qui vous émeut le plus : Buffy... SMG est très forte en scène triste faut dire !

Que vous admirez : Giles parce qu'il a dévoué sa vie à protéger le monde... Et que malgré la destruction de ses idéaux (le Conseil le vire et puis est ensuite anéanti) et bien il n'a jamais baissé les bras. La classe lunettes

Qui vous agace : Alex Mr.Red

Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara ou Riley. Tara on avait encore plein de choses à découvrir sur elle et sa personnalité. Pour Riley je l'aurais fait rester plus longtemps mais en sachant sa dynamique.

Que vous auriez fait partir plus tôt : Spike ! Franchement je trouve que son évolution ne le grandit pas.. Je le préferais vraiment dans les premières saisons où il apparait. Le coup de l'âme après le coup de la puce c'est bon quoi... Les scénaristes saveient juste plus quoi trouver pour le faire rester et vu que toutes les midinettes de 10 à 50 ans étaient complétement gaga de lui... Bref, je l'aurais fait partir fin S4

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Alex... Et Spike... pas que j'aime pas Spike mais les gens le préfère dans le registre qui me déplait le plus (sa relation avec Buffy)

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Riley bien sur Mr.Red Je ne l'adore pas particulièrement parce que je lui trouve beaucoup de défaut aussi et il est souvent agaçant mais quand même, il ne mérite pas tout ça... C'est un gentil type et même s'il peut sembler niais il est plus tolérant que des gens ayant vécu plus de choses que lui (genre Alex) et était quelqu'un sur qui Buffy aurait pu compter (si elle avait su en prendre soin Mr.Red)
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Ven 27 Mai 2011, 18:57

Que vous adorez : Buffy parce que c'est un personnage que j'aime aussi pour son humour, ses choix qu'elle doit faire, son courage et puis c'est un personnage qui donne la pêche, je sais pas coment dire.

Que vous détestez : Maggie Walsh, je suis bien content quand Giles se venge !!!

Qui vous fait le plus rire : Alex car il me fait marrer même dans les scènes dramatiques ! lol (Et je suis suis sûr qu'il fait rire celles ou ceux qui le détestent

Qui vous émeut le plus : Bah globalement je dirais Buffy.

Que vous admirez : J'hésite entre Tara et Buffy.

Qui vous agace : Willow de temps en temps.

Que vous auriez fait rester plus longtemps : Sans hésiter Oz !

Que vous auriez fait partir plus tôt : Personne je crois.

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Je pense que à Willow, mais c'est un peu exageré, jel'aime beaucoup quand-même.

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Kennedy même si c'est vrai qu'elle a une grande gueule, mais bon par rapport à l'intrigue, c'est ça qu'on aime aime commedirait Lorne. sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Sam 28 Mai 2011, 10:40

Que vous adorez : Buffy car c'est celle qui m'a tout de suite plu par sa beauté, son courage, sa force et sa détermination mais aussi par ses faiblesses car elle n'est qu'un être humain après tout. Elle est touchante car elle essaie de vivre normalement malgré la mission qui lui a été confiée et même si parfois elle montre qu'elle aimerait baisser les bras, elle ne le fait pas et gagne à la fin. Une vraie héroine quoi.

Que vous détestez : Warren, un tueur mysogine

Qui vous fait le plus rire : Alex avec son humour à côté de la plaque. C'est un petit jeune qui essaie de faire ses preuves au sein de la bande tout en restant naturel et positif.

Qui vous émeut le plus : Buffy car elle a vécu beaucoup de coups durs.

Que vous admirez : Buffy, car comme je l'ai dit précédemment, elle se surpasse toujours, même dans l'adversité.

Qui vous agace : Kennedy, à toujours vouloir faire sa chef et mettre son nez où il ne faut pas

Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara, même si bon on a eu le droit à Dark Willow, ce qui n'est pas rien...

Que vous auriez fait partir plus tôt : Personne

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Andrew, il est un peu lourd parfois

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : C'est dur à dire mais je dirais peut-être Angel, même si je le préfère dans sa propre série

Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Le personnage...   Ven 22 Juil 2011, 12:09

Que vous adorez : Buffy, et j'adore Anya et Drusilla aussi
Que vous détestez : Riley. Bon détester, c'est un peu fort, mais je ne l'aime pas.
Qui vous fait le plus rire : Anya!!! Tous les autres ont beaucoup d'humour aussi, je pense qu'ils m'ont tous fait rire, mais Anya c'est la meilleure parce que.... c'est tellement pas volontaire à chaqe fois^^
Qui vous émeut le plus : Buffy, à chaque fois qu'elle pleure, je pleure lol! Comme ça a été dit, Sarah est excellente dans ce registre.
Que vous admirez : Buffy aussi. Elle n'a jamais de fin heureuse, et elle ne baisse jamais les bras. A côté de ça, elle n'est pas parfaite, elle fait des erreurs, mais elle finit toujours par s'en sortir. Un modèle pour moi^^
Qui vous agace : Kennedy, avec ses grands airs genre "j'ai tous vu, j'ai tout fait, je sais tout", alors qu'elle n'est jamais sorti de chez elle.
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Oz!!!!!! Il m'a trop manqué!
Que vous auriez fait partir plus tôt : Riley lol, moins je le vois, mieux je me porte (j'exagère lol^^)
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : beaucoup, je sais pas, mais certains aiment Riley...
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Spike! love
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Mar 20 Mar 2012, 10:08

Que vous adorez: Anya/buffy/spike
Que vous détestez: Je ne déteste aucun personnage mais je n'apprécie pas trop Angel dans Buffy, il est tout le temps "déprimant" je trouve.
Qui vous fait le plus rire: Alex et Spike.
Qui vous émeut le plus: Tara
Que vous admirez: Buffy
Qui vous agace: Dawn, surtout au début de la saison 5! Difficile à supporter comme petite soeur!
Que vous auriez fait rester plus longtemps: Oz bien sûr wink
Que vous auriez fait partir plus tôt: Je n'ai pas d'idée, aucun!
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous: Je ne suis pas une grande fan d'Angel, je le préfère quand même dans Ats que dans Btvs.
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous: Riiiiiley sourire
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le personnage...   Mar 20 Mar 2012, 12:00

Wow beaucoup de monde on mit Kennedy dans le personnage qu'il l'ai agace, la pauvre.

Que vous adorez : Willow!!!Je vénère carrément la petite Will.
Que vous détestez : Warren, car il a tué Tara!
Qui vous fait le plus rire : Andrew et Willow.
Qui vous émeut le plus : Willow, chaque fois que je pleure elle est dans scène.
Que vous admirez : Willow, Spike, Andrew et Buffy.
Qui vous agace : Riley, il m'ennuit un peu.
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara et Amy.
Que vous auriez fait partir plus tôt : Angel (dans btvs).
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : euh...Angel?Giles?
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Kennedy!!!!Et aussi Amy.

Juliye
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Lun 21 Mai 2012, 21:14

Quel est le personnage ...

Que vous adorez : Spiiiiiiiiiiiiike love
Que vous détestez : Warren
Qui vous fait le plus rire : Alex
Qui vous agace : Anya
Que vous auriez fait partir plus tôt :Andrew ( je ne vois pas spécialement a quoi il sert )
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Angel
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Riley
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 01 Juil 2012, 21:42

Bonne idée ce questionnaire, je ne l'avais pas encore vu happy

Que vous adorez : Oz, sans hésitation!!!!! Il est tellement zen ange
Que vous détestez : Kennedy, pour son arrogance et Riley, à égalité, pour sa platitude.
Qui vous fait le plus rire : Spike, ses répliques sont très efficaces, et c'est un super personnage charismatique.
Qui vous émeut le plus : Tara, par sa douceur et sa gentillesse.
Que vous admirez : Drusilla, elle est tellement unique!
Qui vous agace : Dawn au tout début, elle est prise de tête.
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Sunday, un personnage très secondaire mais intéressant, et Dark Willow.
Que vous auriez fait partir plus tôt : Riley sourire au bout de quelques épisodes je pense!
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous :Alex, je le trouve agaçant.
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Angel love
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage...   Aujourd'hui à 06:52

Le personnage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2