AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Le personnage...   Jeu 29 Jan 2009, 22:59

Le truc de Jen sur les saisons m'a donné une idée !

Remplissez cette liste :

Quel est le personnage...
Que vous adorez :
Que vous détestez :
Qui vous fait le plus rire :
Qui vous émeut le plus :
Que vous admirez :
Qui vous agace :
Que vous auriez fait rester plus longtemps :
Que vous auriez fait partir plus tôt :
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous :
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous :

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Jeu 29 Jan 2009, 23:07

Que vous adorez :

Angel. Juste parce que je suis amoureuse de lui et de l'acteur xD. Bon certe dans Buffy il n'est pas trés important mais quand on a vu les episodes ATS apres quand tu revois BTVS il est passionnant du moins pour moi ^^.

Que vous détestez :

Riley !! y'a aps vraiment d'explications desolé je 'narrive juste pas à l'appreciait ses moindres gestes ou paroles me met en rogne.

Qui vous fait le plus rire :

J'hesite beaucoup entre Alex et Anya mais je vais voter Alex. Car depuis le debut il à reussit à me faire beaucoup rire toute simplement.

Qui vous émeut le plus :

Buffy, Elle passe des moments vraiment horrible et essaye toujours de les surmonter.

Que vous admirez :

Willow. Elle est courageuse et je l'aime tout simplement tout ce qu'elle a fait j'admire.

Qui vous agace :

Bon je vais aps jouer la mechante et ici je ne voterais pas Riley mais kennedy elle m'agace vraiment trop.

Que vous auriez fait rester plus longtemps :

Oz! Il est partit vraiment trop vite

Que vous auriez fait partir plus tôt :

Riley, Vraiment je ne l'aurait même pas fais venir ^^.

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : heu la je ne vois pas du tout mais si je dois vraiment choisir je dirais Anya.

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Angel je sais que pas mal de personne ne l'aime pas surtout dans Buffy mais moi je l'aime.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Jeu 29 Jan 2009, 23:37

Que vous adorez : Buffy, je m'identifie à elle depuis le début, c'est mon personnage préféré ! Spike aussi, lui je l'ai aimé progressivement, il évolue vraiment bien ! love
Que vous détestez : Kennedy, je n'aime pas vraiment son habitude de toujours râler.
Qui vous fait le plus rire : Spike avec son humour sarcastique. Alex aussi avec son humour décalé ! lol
Qui vous émeut le plus : Buffy, elle a tout ce poids sur ces épaules, et tout ce qui lui arrive est émouvant. Et puis quand elle pleure, c'est communicatif, je ne sais pas comment !
Que vous admirez : Buffy pour son courage, sa force aussi bien physique mais surtout morale, supporter toute cette pression, moi je dis chapeau !
Qui vous agace : Kennedy en saison 7 pour la raison évoquée plus haut.
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Oz, j'aimais bien son couple avec Willow, la scène où il part est vraiment émouvante. Tara aussi, j'aurais aimé qu'elle soit là en saison 7 et je m'étais encore plus attachée à elle en saison 6.
Que vous auriez fait partir plus tôt : Angel, au tout début de la saison 3, le temps de réssuciter et de partir à LA. Je trouve que son personnage perd de l'ampleur en saison 3. Et aussi Riley il me fatigue en saison 5 !
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Angel (dans Buffy). Il m'endort un peu avec son regard de chien battu. bleh
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Je pourrais dire Spike mais lui, ou on l'aime, ou on le déteste, c'est très partagé !

ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Le personnage...   Ven 30 Jan 2009, 16:05

Que vous adorez : Buffy mon héroine biensur!
Que vous détestez : Kennedy, elle se croit tout permis!
Qui vous fait le plus rire : Spike il a un humour hors pair! surtout les passage ou il est hébergé chez alex c'est a se tordre de rire, ils s'envoient de ces vannes! lol
Qui vous émeut le plus : Buffy
Que vous admirez : Buffy pour son courage
Qui vous agace : kennedy, riley et parfois willow!!
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Oz
Que vous auriez fait partir plus tôt : Riley, a la saison 5 il me soulait
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous :faith, j'ai remarqué que pas mal de gens l'aime mais je la trouve pas geniale
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : spike, je sais pas si beaucoup de gens ne l'aime pas?? ???
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Ven 30 Jan 2009, 19:58

Que vous adorez : Faith ! la rebelle ! je la poréfére quand meme en version gentille, mais ce personnage ma beaucoup marqué, et touché car sous son air de "five by five" elle est très seule comme buffy et elle n'a pas du avoir une enfance heureuse

Que vous détestez : Riley, pouah il été temps qu'il parte, monsieur le militaire je me croit trop fort! mais en fait je ne l'aime pas car je les trouver innintéressant et plat

Qui vous fait le plus rire : Anya ! Personnage attachant qui sort des vannes ulgtra décalé, vu qu'elle est une ex démone, elle ne comprend pas toujours les "coutumes" des humains

Qui vous émeut le plus : Willow, car dans la saison 1 et une partie de la siason 2, elle est trop attaché à alex et elle est triste quand elle comprend qu'il ne sortirons pas ensemble, dans la saison 4 quand Oz la trompe elle est dévasté, dans la saison 6 quand elle rompt avec tara (la petite musique de michelle branch, plus les larmes de willow c'est super émouvant), biensur lors de la mort de tara ! et enfin dans la saiso 7, quand elle revient d'angleterre, on voit bien qu'elle s'en veut encore, elle est toute génée, puis quand kennedy la drague, c'est pareil elle ne veut pas oublier tara. Voila toutes les raisons pour lesqu'elle willow m'émeut !

Que vous admirez : Buffy bien sur, à 16 and avoir autant de responsabilité et puis les malheur qui vont avec, ampur impossible avec angel, beaucoup d'amis mort ( jenny, kendra par ex), la mort de sa mère, son sacridice dans la saison 5, être arraché au paradis dans la saison 6 ! Enfin bref c'est pas une vie facile !

Qui vous agace : Alex dans la saison 2 pour toute ces remarque, il à willow qui l'aime, cordelia qui sot avec lui mais non ! monsieur veut sa buffy et ca me soule !!! sinon la palme d'or est décerné à Riley ( qu'elle surprise )

Que vous auriez fait rester plus longtemps : je vais pas faire dans l'originalité mais je vais dire Oz, c'est vrai que je l'aimai bien et c'est dommage qu'il parte dès la saison 4 mais j'adore aussi le couple tara/willow alors je vois pas comment les 2 aurai put cohabiter

Que vous auriez fait partir plus tôt : RILEY !!! pour les raisons citer au dessus mais en fait perso je l'aurai pas fais venir du tout lol

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Dawn, mais je sait pas si beaucoup de gens l'aime ! lol disont que je l'aime pas du tout dans la saison 5, elle est soulante, dans la saison 6 ça va un peu mieu et la saison 7 ça s'ameliore aussi mais c'est loin d'être un personnage que j'adore ! dsl pour les fan de dawn

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Faith ! en général les gens ne l'aime pas beaucoup et je comprend c'est quand meme une psycho ! dans la saison 3 et 4 mais bon moi je l'adore
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Ven 30 Jan 2009, 21:25

Que vous adorez : Ozzzzzzzzzzzz !!!!!!! love Il est trop cool, j'adore son air détaché dans toutes les situations et il a beaucoup d'humour
Que vous détestez : Spike, il m'énerve !!!!!
Qui vous fait le plus rire : Alex, toujours le mot pour rire
Qui vous émeut le plus : Willow, je la trouve toujours très émouvante
Que vous admirez : Willow parce qu'elle a réussi à dépasser sa timidité et à devenir une femme accomplie alors que c'était pas gagné !!! lol
Qui vous agace : Kennedy, on lui a jamais appris à se taire !
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Oz, pourquoi il est partiiiiiiiii ???
Que vous auriez fait partir plus tôt : Spike, son départ dans la saison 2 c'était tres bien pour moi !! bleh
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Spike, je le trouve pas drole moi
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Je vois pas trop, peut-etre Dawn que j'aime bien
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Sam 31 Jan 2009, 15:51

Que vous adorez : Tara que je trouve très touchante
Que vous détestez : Angel il sert à rien dans Buffy !
Qui vous fait le plus rire : Alex parce qu'on a un peu le même humour, mais il y a Anya aussi
Qui vous émeut le plus : Tara pour la même raison citée plus haut
Que vous admirez : je vois pas vraiment
Qui vous agace : souvent Buffy même si elle a des moments sympathiques aussi
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara j'aurais bien aimé la voir en saison 7
Que vous auriez fait partir plus tôt : Angel il était déjà pas très intéressant avant la saison 3 mais dans cette saison c'est le pompom !
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Angel qu'est-ce que vous pouvez bien lui trouver ??? lol
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Tara est souvent critiquée, il y a aussi Cordelia que j'aime bien

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Le personnage...   Sam 31 Jan 2009, 16:00

les avis sont partagés lol personne ne dit la meme chose....
En tout cas Jenny, si ils avaient fait partir spike comme tu le voulais, j'aurai peut etre pas regardé jusqu'au bout!!
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 01 Fév 2009, 15:14

J'espère que tu regardes pas Buffy juste pour Spike quand même, il y a trop de trucs géniaux en dehors de lui.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 01 Fév 2009, 18:43

Que vous adorez : Alex, je suis folle de ce personnage, c'est un peu le seul "normal" de la bande
Que vous détestez : Aucun, il y a des personnages dont je ne suis pas fan mais aucun que je déteste
Qui vous fait le plus rire : Alex, j'adore son humour !
Qui vous émeut le plus : Willow, elle devient forte tout en gardant sa fragilité
Que vous admirez : un peu tous, ils sont tous héroïques d'affronter ce qu'ils affrontent
Qui vous agace : Kennedy, pfiouuuuuuuuuuu quelle arrogance cette nana !!!!
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Oz, le fait qu'il ne soit plus avec Willow lui aurait peut-être permis de sortir de son ombre et devenir un personnage encore plus sympa
Que vous auriez fait partir plus tôt : Spike, comme Jenny je n'ai pas trop vu l'utilité de son retour dans la saison 4
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Spike
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Je crois que la réponse s'impose : Riley !!!!! lol Mais j'assume ! bleh

Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Lun 02 Fév 2009, 18:36

Cyrius a écrit:
Que vous admirez : je vois pas vraiment

Cyrius n'admire personne à part lui-même! lol

Que vous adorez : Oz! love Il est drôle, il est beau, il est gentil, il est mignon, il est adorable, et je vois pas d'autres adjectfs synonymes mais je les pense aussi XD

Que vous détestez : Riley...

Qui vous fait le plus rire : Oz, dès qu'il ouvre la bouche ça mefait rire, je crois que j'aurais l'air d'un gros niais en sa compagnie! XD

Qui vous émeut le plus : Willow, pour toutes les raisons que vous avez cité, je trouve qu'elle traverse tellement d'épreuves! (Sinon y'a Buffy aussi)

Que vous admirez : Oz, et sa cool attitude, même dans sa façon d'être je l'admire, il est juste génial! love (Et en plus il fait de la guitare!! bave )

Qui vous agace : Riley, pfiou, il est relou ce mec c'est horrible! hum

Que vous auriez fait rester plus longtemps : Oz! Ou au moins je lurais fait revenir! pleure J'ai espéré son retour jusqu'à ce que je connaisse la fin de la série! pleure

Que vous auriez fait partir plus tôt : Riley, et comme pas mal je 'laurais pas fait venir, car dès le 1er épisode il me gave sévère! glare

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Euh... Généralement les persos que la plupart des gens aiment je les aimes aussi... A part peut-être ANgel, mais lui c'est comme Spike, ou on l'aime, ou pas...

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Certaines personnes trouvent à critiquer Oz, pas moi! bleh
genhippie
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Lun 02 Fév 2009, 21:48

Que vous adorez : willow ! love
Que vous détestez : dawn boude
Qui vous fait le plus rire : alex lol
Qui vous émeut le plus : buffy
Que vous admirez : willow sourire
Qui vous agace : anya parfois confused
Que vous auriez fait rester plus longtemps : tara pleure
Que vous auriez fait partir plus tôt : dawn furax
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : dawn furax
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : jdirais cordelia Siffleur
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Sam 07 Fév 2009, 12:31

Que vous adorez : Euh, mon coeur est partagé, entre Spike et !Willow, les deux sont géniaux, bien qu'assez différents... Parce que Spike est trop beau, trop fort, trop gentil, trop méchant.... Et Willow, elle est trop forte, timide et gentille, et méchante!!! Bref, je vote pour les deux !
Que vous détestez : euh... Est-ce vraiment une question? Angel, ce balourd avec sa gentillesse douloureuse, sa conscience de bon chien battu toujours prêt à se sacrifier, mais qui fait bien sentir que c'est un sacrifice grand et généreux... J'ai dit aussi qu'il venait parasiter le Spuffy, raison en soi suffisante pour le haïr?
Qui vous fait le plus rire : Euh... Spike! J'adore quand il se plante.......................... 
Qui vous émeut le plus : Spike !!! Buffy elle est quand même super méchante avec lui, elle le jette, elle l'utilise, elle refuse de reconnaître ses sentiments... Mais Buffy de la saison 6 m'émeut aussi, elle est tellement perdue... et douloureuse, ça me fait de la peine de la voir tellement malheureuse, tellement vide... 
Que vous admirez : ....... Willow? Elle est intelligente, douée, forte.... mais pas franchement admiration, en fait... 
Qui vous agace :  A part Angel? Qui me tape sur les nerfs comme aucun? ... Riley (non, Audy, ne me frappe pas), trop choupinet aussi, en fait les méchants sont mieux... 
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Spike!!!!! (non, je ne suis pas obsessionnelle !) Euh, sinon, Oz, parce que c'est dommage qu'il n'existe que tant qu'il est le copain de Willow, il était un personnage super (j'adore son côté décalé), et aurait très bien pu continuer à exister en tant que vrai personnage (tiens, c'est vrai... Y a-t-il des gens qui restent et ne sont ni: méchants/copain/copine/protecteur?)
Que vous auriez fait partir plus tôt : Angellllllllllllllllllllllll .... Sans raison scénaristique, juste pour en être débarrassée, égoïstement, il aurait fait un voyage au Pôle Nord sans penser que là-bas à certaines saisons il n'y a pas de nuit... Trop bête, la cendre ça fait moche sur la neige... 
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : J'ai presque la sensation de me répéter... Angel?
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous :  Je vois pas, j'ai une tendance plus forte à ne pas aimer les personnages................ 
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Sam 07 Fév 2009, 15:54

Que vous adorez : Buffy, Spike

Que vous détestez : Cordélia

Qui vous fait le plus rire : beaucoup me font rire, + souvent des duos qu'un seul personnage.

Qui vous émeut le plus : je cherche

Que vous admirez : Spike, Buffy, Willow ?

Qui vous agace : Dawn, Cordélia

Que vous auriez fait rester plus longtemps : Spike, je l'aurais fait arriver + tôt et rester jusqu'à la fin du dernier ép et pas mort.

Que vous auriez fait partir plus tôt : Cordélia (surtout si ça avait permis à Anya d'arriver + tôt), Angel aurait pu partir une saison + tôt, Riley aurait pu partir en début de s5, Dawn les moines auraient pu la cacher ailleurs qu'à Sunnydale.

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Alex me fait souvent rire mais je l'aime pas tant que ça. Oz je le remarquais pas beaucoup quand il était là, je m'en fous un peu qu'il s'en aille. Angel bof.

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : je cherche.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 08 Fév 2009, 21:10

Que vous adorez : Alex c'est mon homme idéal love
Que vous détestez : Spike jpeux pas expliquer pourquoi mais il m'horripile
Qui vous fait le plus rire : Alex
Qui vous émeut le plus : Willow et Buffy parce que quand elles pleurent on est obligés de pleurer avec elles
Que vous admirez : encore Willow et Buffy
Qui vous agace : Kennedy j'en veux un peu à Joss de l'avoir fait entrer dans la série surtout en petite copine de Willow, elle était bien mieux avec Tara
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara
Que vous auriez fait partir plus tôt : Spike j'aurai trop aimé que Buffy le réduise en cendres dans "Acathla" plutot que de s'allier avec lui
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Spike pourquoi tt le monde l'adore lui???
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Alex plein de gens le critiquent parce qu'il mache pas ses mots, au mins il est pas hypocrite!!! boude

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 08 Fév 2009, 21:33

Que vous adorez : faith , dés sa première apparition j' ai direct accroché
Que vous détestez : riley ,
Qui vous fait le plus rire : anya , elle cartonne
Qui vous émeut le plus : je ne sais pas
Que vous admirez : joyce ^^ c'est vrai buffy n'est pas facile
Qui vous agace : je sais pas
Que vous auriez fait rester plus longtemps : jenny calandar
Que vous auriez fait partir plus tôt : riley
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : tara , c'est pas que je l'aime pas mais j'ai pas accroché et je m'excuse d'avance pour tout ces fans ^^ tomates
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : wood et kennedy

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Mer 11 Fév 2009, 16:43

Que vous adorez : Willow et Buffy je n'arrive pas à choisir dés le début je les ai adoré.
Que vous détestez : Kennedy je supporte pas toutes ses remarques ni son caractère.
Qui vous fait le plus rire : Je dirais Anya car j'adore son humour.
Qui vous émeut le plus :
Que vous admirez : Buffy car elle a surmonté beaucoup d'épreuve et elle a été trés courageuse.
Qui vous agace : Kennedy car elle est toujours à dire des remarques et ça m'enerve.
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara car pour moi elle aurait du rester plus longtemps.ch
Que vous auriez fait partir plus tôt : Riley car je n'ai pas supporté qu'il aille voir les vampires.
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Kennedy
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Dawn car je penses qu'elle agaçe pas mal de gens.
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Sam 14 Fév 2009, 12:37

Que vous adorez :Spike et Buffy (ils sont trop marrant)
Que vous détestez : Jenny
Qui vous fait le plus rire : anya , Niveau délire c'est la meilleure
Qui vous émeut le plus : Tara
Que vous admirez : Willow
Qui vous agace : Ben
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Riley
Que vous auriez fait partir plus tôt : darla
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous :.....
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Willow ,j'ai déja entendu des trucs dans le genre a voila la "guine"....... C'est pas nice
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Sam 14 Fév 2009, 20:27

Que vous adorez : Buffy car c'est l'héroïne et elle a affronté bien des épreuves et j'adore son sens de l'intuition
Que vous détestez : Riley surtout lorsqu'il revient dans "la roue tourne" une excuse pour montrer son bonheur et même beaucoup de choses qu'il a faites ne m'ont pas plu.
Cordélia lorsqu'elle était hautaine avec Willow et qu'elle se croyait supèrieur et quelle garce
Qui vous fait le plus rire : Alex j'adore toujours à sortir une vanne trop marrant
Qui vous émeut le plus : Buffy pour toutes les épreuves douloureuses qu'elle a du affronter
Que vous admirez : Buffy pour sa force, son caractère, sa répartie, son courage et sa persévérance.
Qui vous agace : Cordélia surtout dans la première saison je ne l'aimais pas du tout
Dawn quelque fois car elle est trop demandeuse envers Buffy, Riley surtout dans la saison 5 lorsqu'il doute des sentiments de Buffy
Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara je l'aurais même fait venir avant et developper un peu plus le personnage car je l'adorais trop bien cette Tara
Que vous auriez fait partir plus tôt : Riley dés la fin de la saison 4
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Cordélia je ne l'a supporté pas à part lorsqu'elle est avec Alex et beaucoup aimait son coté garce mais pas moi.
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Dawn car même si elle m'énerve parfois je la trouve trés sympathique et voulant être comme sa soeur et beaucoup n'aime pas son coté trop demandeur

Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 15 Fév 2009, 18:07

Que vous adorez : Buffy
Que vous détestez :Riley
Qui vous fait le plus rire : Anya
Qui vous émeut le plus :Buffy
Que vous admirez : Buffy
Qui vous agace : Kennedy et Drusilla
Que vous auriez fait rester plus longtemps :Joyce et Angel bien sûr!
Que vous auriez fait partir plus tôt : Je ne vois que Riley en fait! Je ne l'aurais pas fait venir du tout même!
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Faith
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous :Dawn!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 15 Fév 2009, 19:12

Que vous adorez : Buffy, du 1er au dernier épisode c'est un personnage ke j'adore, ke ce soit pour elle ou pour ce quelle fait.

Que vous détestez : Warren, je le trouve vraiment insupportable, et sa misogynie m'insupporte. il est incroyablement bête. je peux pas me le voir

Qui vous fait le plus rire : Anya, j'adore ses interventions

Qui vous émeut le plus :Willow, je la trouve très touchante dans certains épisodes et elle donne vraiment envie de la protéger et de prendre soin d'elle

Que vous admirez : Buffy, j'adore le parcours quelle a eu et j'admire ce quelle est devenu malgrès toutes les épreuves quelle a du supporter !

Qui vous agace : Riley, il a un certain pouvoir a ce niveau là, je le déteste pas par contre mais des fois j'ai envie de lui donner des claques pour le faire taire...

Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara sans hésiter, je pense ke la saison 7 aurait pu être l'occasion de la faire évoluer encore plus. mais je trouve ke Faith aurait mérité d'être plus présente dans la série

Que vous auriez fait partir plus tôt : Riley...désolé Audy

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Alex, il est vraiment agaçant a faire la morale a tout le monde alors k'il fait n'importe koi lui

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Kennedy, c'est pas mon personnage préféré mais je l'aime bien

Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 15 Fév 2009, 22:07

Citation :
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Alex, il est vraiment agaçant a faire la morale a tout le monde alors k'il fait n'importe koi lui
Je suis tout à fait d'accord, en fait... j'aurais dû répondre ça (comment ça, je ne suis rien qu'une copieuse?)
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Sam 02 Mai 2009, 15:37

Que vous adorez : Willow,je l'adore pour son caractère!

Que vous détestez : Riley m'ennuie profondement et mention spécial à Spike saison 7!

Qui vous fait le plus rire : Anya,elle est géniale!

Qui vous émeut le plus : Buffy pour sa mission!

Que vous admirez : Buffy encore une fois,pour ses choix mais aussi Willow!

Qui vous agace : Cordelia est pénible.

Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara! Elle ma trop manqué pendant toute la saison 7! Et aussi Drusilla! Je l'aime trop.

Que vous auriez fait partir plus tôt : Riley et Spike (fin saison 6)

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : Mhhh...Faith.

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Kennedy,elle me dérange pas.
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Dim 03 Mai 2009, 17:18

Que vous adorez : je les adorent tous biensur mais pour moi c'est Buffy/Angel je peut pas choisir,Buffy pour sa personnalité, force,son courage,sa volonté et Angel il est merveilleux,il fait le bien (apart quand Angelus ressurgit lol) il lutte contre lui meme finalement et puis je l'adore son personnage est très passionant je trouve

Que vous détestez : Kennedy elle me tape sur les nerfs elle pense tout savoir,et puis parce qu'elle c'est mis avec Willow je supporte pas furax

Qui vous fait le plus rire : Sans aucune hésitation Alex,et depuis les premier épisodes,il sort toujours des exprèssions des phrases qui me font mourir de rires

Qui vous émeut le plus : Buffy car elle endure beaucoup de choses très dur et elle fait tout pour les surmonter malgré tout

Que vous admirez : Willow,elle à énormement changé,je veut dire elle été très timide etc dans la premiere saisons et je pense qu'il lui à fallu beaucoup de courage pour changer et aussi de force pour se liberer de la magie je l'admire pour sa volonté et son courage

Qui vous agace : Riley il me tape sur les nerfs,je le deteste pas mais il me saoul,il se passe rien avec lui,trop gentil,trop ennuyeux

Que vous auriez fait rester plus longtemps : Tara,j'été si triste quand elle est morte,elle venait de se retrouver avec Willow elle aurait du rester

Que vous auriez fait partir plus tôt : Riley il m'ennuie trop lol

Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : heuuu je vois personne

Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous : Angel je sais que pas mal de personne ne l'aime mais tanpis moi je l'aime je l'adore Amour
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage...   Ven 15 Mai 2009, 11:57

Que vous adorez : Buffy, son jeune age, ses responsabilités, c'est elle l'élue ! elle peut être triste, drôle, émouvante, joyeuse, énervante des fois... bref tous les sentiments y sont passés.
Que vous détestez : Adam, j'ai pas du tout aimé ce méchant.
Qui vous fait le plus rire : Anya lol est c'est réflextion trop drôle et alex qui essais de lui faire remarquer lol
Qui vous émeut le plus :willow
Que vous admirez : Buffy car c'est l'élue .
Qui vous agace : Kennedy
Que vous auriez fait rester plus longtemps :jenny
Que vous auriez fait partir plus tôt : riley
Que beaucoup de gens aiment mais pas vous : dawn
Que beaucoup de gens n'aiment pas mais pas vous :faith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage...   Aujourd'hui à 03:51

Le personnage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant