AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mamma Mia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Mamma Mia!   Jeu 29 Jan 2009, 17:55

Mamma Mia!

Date de sortie : 10 Septembre 2008
Réalisé par Phyllida Lloyd
Avec Colin Firth, Meryl Streep, Pierce Brosnan
Genre : Comédie musicale
Distribué par Universal Pictures International France

Synopsis:
C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.

Envers du décor:
Préparation: danse, chant et escalade!
Meryl Streep a découvert que son rôle lui demanderait énormément d'énergie! "On m'a dit qu'il faudrait que j'interprète la chanson Mamma Mia en grimpant le long d'un mur. En vérité, j'ai effectué une cascade digne de Spider-Man et je me suis mise en forme rapidement!". Quant à sa partenaire, Amanda Seyfried, elle a pris des cours de danse et de chant.

Mon avis:
Magique, Magnifique, Extraordinaire!!!
Mon coups de coeur de l'année 2008!!!
L'un de mes films favori...
A avoir absolument dans sa dvdthéque
(Bah quoi!!!! oui j'avou j'adore les comédie musicale bleh )

L'avez-vous vu?
Comment le trouvez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-autographes.skyrock.com
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Sam 07 Fév 2009, 20:43

Je l'ai vu dès sa sortie au cinema ( une amie me soulé pour aller le voir ) j'ai bien aimé, les chansons été sympa , et les differents acteurs sont tous très drôle, il y a pas mal de scéne humoristique . Un bon petit film a voir wink
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Dim 08 Fév 2009, 21:48

Ce que j'ai adoré c'est le naturel des acteurs, pas mal chantais faux lol
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Sam 14 Fév 2009, 00:29

J'aimerais bien le voir, j'ai un peu peur vu que je suis fan d'Abba et que d'après quelques extraits que j'ai pu entendre, les chansons ont été remixées mais ça me dit bien quand même.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Sam 06 Juin 2009, 11:55

Je suis allée le voir quand il est sortie au ciné, en fait j'aime bien l'actrice mery steep.
C'est un bon film qui fait passer un très bon moment et on en ressort avec une joie de vivre.
De belles chansons entraînantes, bref un bon divertissement. A voir.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Sam 06 Juin 2009, 13:40

J'hesite à me l'acheter moi. J'ai entendu que du bien de ce film mais les comedie musical c'est pas trop mon truc.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Sam 06 Juin 2009, 14:24

Angel a écrit:
J'hesite à me l'acheter moi. J'ai entendu que du bien de ce film mais les comedie musical c'est pas trop mon truc.
Je pense que même si tu aimes pas les comédies musicales tu peux aimer ce film, je te le conseille, on passe un très bon moment, mais sche qu'il ya pas mal de chansons c'est ce qui donne du charme à ce film car elles sont superbes à entendre.
c'est sentimental aussi comme film, rigolo, faut le prendre à la légère, pas trop se poser de questions et se laissé aller dans cette belle aventure.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Mer 05 Aoû 2009, 00:38

Oh oui, il est vraiment génial ce film !!! J'ai adoré du début à la fin, l'histoire est sympa et il y a des moments bien funny !! Et surtout, ABBA !!!!!!! love En fait, les chansons sont pas tellement remixées, enfin c'est pas choquant du tout et ça rythme super bien le film !! Puis, j'adooooooooooooore Abba !!!! sourire sourire En plus, je trouve la fin originale et surprenante, je m'y attendais pas !

V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Mer 05 Aoû 2009, 01:40

Je l'ai vu en Angleterre, c'est j'ai bien aimé, sans en faire mon film préféré, j'ai trouvé ce film réconfortznt, pas besoin d'être sérieux, ou méchant, ou pensé, c'est simplment "sympa", et j'ai adoré (surtout les scènes où on voit tout le village se joindre aux protagonistes, il y a un moment avec les palmes où c'est vraiment hilarant...), puis c'est touchant l'histoire, et les musiques sont bien choisies, je n'avais jamais fait attention aux paroles d'Abba, alors que je suis fan... mais en tout cas c'était toujours bien choisi. Les acteurs ne se prennent pas au sérieux, ça donne vraiment un film sympa !
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Dim 09 Aoû 2009, 14:02

Je l'ai trouvé super génial ce film, on a envie de chanter et de danser pendant tout le film et l'histoire est amusante, j'ai bien rigolé a certains moments et d'autres sont tres émouvants. Mention spéciale a Glenn Close qui est géniale!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Mar 11 Aoû 2009, 18:44

Lynou a écrit:
Je l'ai trouvé super génial ce film, on a envie de chanter et de danser pendant tout le film et l'histoire est amusante, j'ai bien rigolé a certains moments et d'autres sont tres émouvants. Mention spéciale a Glenn Close qui est géniale!!
Glenn Close hein , si je me souviens bien elle n'est pas dans le film, l'actrice principale c'est MERY STEAP, ce dois être elle dont tu parle wink ...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Mar 11 Aoû 2009, 18:47

Ouais, Lynou t'avais fumé !!!!! lol
Mais c'est vrai qu'elle joue bien Meryl ! Et j'ai aussi beaucoup aimé la prestation d'Amanda Seyfried.
Puis, tous les acteurs chantent bien quand même !!! Je sais plus qui disant dans ce sujet qu'ils chantaient un peu faux, bah je trouve pas moi, je chante bien biiiiien plus faux que ça moi !!!! lol lol Après, j'imagine que les acteurs ont quand même du prendre quelques cours de chant.

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Sam 09 Jan 2010, 11:07

Meryl Street est une de mes actrices préférées, elle a un talent incroyable. Ce film est vraiment sympa et tous les acteurs sont géniaux. Et puis il faut dire que ces musiques ne se démodent pas^^

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Lun 08 Fév 2010, 14:02

J'adore ce film il est vraiment bien et Meryll Streep est extra en plus elle chante trop bien et me fait beaucoup rire. Je ne suis pas fan de comédie musicale et bien là je n'ai pas été déçue en plus les chansons d'abba j'aime beaucoup et les acteurs chantent et dansent vraiment bien. Les chansons sont très biens choisient et collent à chaque fois à ce que ressentent les personnage j'ai une petite préférence de la scène où Donna et ses amies interprètes dancing queen quel bons moments de rigolade. Ce film est vraiment à voir même pour quelqu'un qui n'aime pas les comédies musicale la preuve moi j'ai adoré !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Aujourd'hui à 21:16

Mamma Mia!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1