AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x18] Réminiscences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
67%
 67% [ 22 ]
bof
12%
 12% [ 4 ]
non
21%
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [2x18] Réminiscences   Ven 22 Avr 2005, 21:28

Titre Original: Killed By Death
Scénaristes: Rob Des Hotel et Dean Batali
Réalisateur: Deran Sarafian

Première diffusion sur WB : 3 Mars 1998
Première diffusion France: 20 Février 1999

Une épidémie de grippe sévit à Sunnydale et Buffy n'est pas épargnée. Après s'être rendue en patrouille malgré sa maladie, elle perd connaissance et est hospitalisée. Là-bas, elle discute avec des enfants malades qui lui révèlent qu'un monstre leur rend régulièrement visite pour les tuer. Buffy réussit à l'entrevoir et se rend compte qu'il n'est pas étranger à la mort de sa cousine Célia alors qu'elles n'avaient que 8 ans. Elle va maintenant devoir l'affronter...

Morts: 1 ogre et 2 humains

Dernière édition par Audy le Dim 01 Nov 2009, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Ven 27 Jan 2006, 22:30

Le méchant (il a un nom allemand mais je m'en souviens plus !) est trop fort !! Glauque à souhait, un des méchants les mieux réussis de la série pour moi !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Jeu 13 Juil 2006, 15:57

J'ai pas trop accroché à cet épisode. Sauf la scène du début avec la confrontation dans le cimetière avec Angélus (le corps à corps avec Cordy! , je me suis toujours demandé pourquoi c'est elle qu'il avait choisie, alors que tenter de tuer Alex ou Willow aurait plus d'impact sur Buffy. Peut-être que déjà à l'époque elle lui plaisait physiquement Razz )

Et j'ai aussi aimé la scène Alex/Angélus. Oh et aussi la discussion entre Alex et Cordy, qui est jalouse de Buffy!
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Dim 22 Avr 2007, 18:09

J'aime bien, Cordelia est géniale dans cet épisode elle a que des bonnes répliques!! C'est bien de voir Buffy malade et j'aime bien l'histoire de sa cousine morte à cause du démon.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Dim 22 Avr 2007, 21:03

C'est vrai que Cordy est pas mal dans cet épisode avec sa réplique de faire enlever ce truc que Buffy a sur le nez ou encore quand elle fait des recherches avec Giles (yew !!! lol ) ! J'aime beaucoup cet épisode, Der Kindestod est super flippant et j'adore quand Buffy se bat contre lui et qu'Alex voit rien !

kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Dim 30 Mar 2008, 20:21

je me rappel encore la première fois que j'ai vu cet episode c'était sur le cable sourire et j'avais super bien accroché franchement je l'avait trouvé génial, presque parfait !!

Buffy qui pour une fois est dans une position fragile si on peut dire sa change des autres ou physiquement elle est souvent la plus forte si bien sur on oublie gloria sourire !!
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Lun 28 Avr 2008, 20:33

moi aussi j'ai adoré cet épisode... buffy vulnérable à l'hopital, quand elle délire sur son brancard et qu'elle supplie sa mère de la ramener chez elle!
angelus il m'a fait des frissons!!! hein "tu m'en veux parce que je l'ai eue avant toi..." à 2cm du visage d'alex... *bave*
le mechant croquemitaine, fortement axé sur freddy krueger, est franchement réussi avec ses dents de sanglier...
et cordelia qui drague le vigile... lol
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Mar 13 Mai 2008, 18:49

J'adore cette épisode,et le méchant berk il me fait froid dans le dos.
Triste histoire concernant Buffy et sa cousine.

Cordelia me fait bien rires dans cette épisode en disant que Buffy devrait profiter d'etre à l'hopital pour ce faire enlever ce truc qu'elle à sur le nez lol Aussi quand elle fait des recherche avec Giles et qu'elle demande sans arret en parlant des démons " et celui la qu'est ce qu'il fait?" et GIles qui en à marre qui répond "il pose sans arret des questions sur tout ce qui fait que le travail n'avance pas" lol et elle qui répond "mon dieu ..." lol

J'aime la confrontation entre Angelus et Alex.Angélus lui rappelant que c'est lui qui a eu Buffy le premier. wow le regard qui tue love
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Mar 13 Mai 2008, 19:15

Le deuxième épisode de "BVS" que j'ai vu, et celui qui m'a fait devenir accro à la série, me dire "Mais j'ai rencard tous les samedis soirs à partir de maintenant."
Donc même si cet épisode a des défauts, j'y reste attaché et n'y voit que du bien.
D'abord l'idée d'une Buffy fièvreuse est excellente. Elle nous permet de montrer que Buffy n'est pas si différente de nous, elle tombe aussi malade. J'ai bien aimé le soutien de ses amis (même Cordy qui n'amène rien à l'hôpital): Willow qui l'aide à voir le monstre, Alex qui la soutient pendant le combat. D'ailleurs on voit que Buffy est jeune dans cet épisode, elle a encore peur des créatures qu'elle rencontre. Chose qui n'arrivera plus à partir de la saison 4.
The Kindestod: c'est le méchant qui m'a le plus terrifié dans la série. La façon dont il attaque les enfants est assez dégeu. J'ai adoré le combat avec une Buffy toute malade.

La fin est génial avec le dessin du garçon.

Je trouve aussi que la manière de filmer est très différente des autres épisodes. On se croirait dans un film d'horreur et l'épisode est très original et regorge de bonnes idées: Buffy à l'hôpital, une évolution progressive de l'intrigue, un méchant vraiment très flippant. J'ajoute que j'adore l'idée du combat sous fièvre avec Das Kindestod. Cela nous prouve encore le courage de Buffy, qui n'hésitera pas à se battre sans beaucoup de force pour tuer ce monstre. Le personnage peut bien être critiquée, mais elle a toujours été très valeureuse et reste une héroïne à part entière.
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Mar 13 Mai 2008, 20:25

Excellent épisode ! Der Kinderstod est l'un des monstre les plus effrayant de la série (un melange entre les gentlemens et freddy krueger)

Cet épisode me fait penser au deuxième opus de la saga des Halloween qui se passe dans un hopital mais en mieux (le film est quand même un peu nul).

J'aime bien quand Willow pour faire diversion hurle aux gars de la sécurité qu'elle a des grenouilles sur elle lol
http://little-elo.tumblr.com/
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Mar 13 Mai 2008, 22:41

oui le coup des grenouille.
Quand elle dit: "ah ah des grenouille" et l'infirmière qui arrive et dit "mais non c'est pas elle c'est l'autre" et Willow qui répond : " Dans la marre les grenouilles" lol lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Ven 04 Juil 2008, 00:03

Je n’aime pas trop cet épisode, j’ai voté bof…

Déjà je trouve ke cet épisode est mal placé, il fait suite a la mort de Jenny et j’aurais aimé un épisode transitoire alors ke la on retourne dans une histoire assez banale de monstre, il n’y a pas beaucoup de réaction suite a la mort de Jenny.

Ensuite il y a pour moi une incohérence ki revient souvent, Buffy parle dans cet épisode de vampire devant sa mère (kan elle est a l’hôpital et « drogué » et Joyce ne réagit pas alors kelle est sensée avoir envoyé Buffy dans un hôpital pour avoir déjà parlé de vampire auparavant...

J’ai remarké kelke chose aussi, kan Buffy est seule dans sa chambre et ke Willow, Alex et Cordelia sont dehors, Cordelia parle d’un truc à refaire sur le visage de Buffy après avoir parlé d’une opération du nez et je me demandais si justement ce « truc » dont Cordy ne fait ke mentionner n’était pas justement le nez « particulier » de Sarah…. ?sarah est une actrice ki est conu pour avoir un nez particulier donc ...

Sinon il y a deux scènes ke j’aime beaucoup, le discours entre Alex et Cordy kan ils parlent de surveiller leurs arrière (je trouve la réplique plus drôle en français k’en anglais) mais aussi kan ils parlent de jouer aux docteurs et ke willow se demande comment les autres y jouent

Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Ven 04 Juil 2008, 23:42

Moi aussi je me suis demandé de quoi parlait Cordelia en disant "le truc qu'elle a sur le visage"; mais je ne pense pas qu'elle parle de son nez; elle dirait directement "son nez" sans parler du visage si c'etait le cas... A mon avis, Cordelia se fait surtout des films! mdr

J'ai adoré aussi l'histoire de jouer au docteur! Willow est trop drole!

Dans l'ensemble, c'est un épisode que j'aime bien!
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Jeu 10 Juil 2008, 00:40

Si je crois qu'elle parle du nez de Buffy. Sarah a un nez particulier qui lui va très bien d'ailleur, avec une petite bosse (enfin c'est pas vraiment une bosse). Donc je pense qu'ils ont du plaisanter dessus.
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Jeu 10 Juil 2008, 08:40

Connaissant Cordelia, elle parle peut-être de l'ensemble du visage !!!! lol

Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Jeu 10 Juil 2008, 10:25

Au début de la conversation elle parle de quelqu'un qui s'est fait refaire le nez dans cet hôpital.
Ca pourrait être une réponse aux détracteurs du nez de Sarah.
Willow-Rosenberg
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Jeu 10 Juil 2008, 10:28

moi j'aime bien l'épisode, surtout quand alex prend sur lui pour refuser l'accés a angel , et aussi comme la dit ricardo le coup de jouer au medecin et que willow ne comprend pas sourire ...
http://leparadisdesfees.forumsactifs.net
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Ven 08 Aoû 2008, 11:15

Bin j'ai dit oui, dans l'ensemble c'est un épisode assez bien mais bon vous avez tout dit donc je sais pas quoi rajouté... bleh
Reezen
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Ven 02 Jan 2009, 06:40

je devais avoir 8 ou 9 ans la premiere fois que j'ai vu cet épisode , et le Kinderstod m'avait vraiment foutu la trouille , aujourd'hui , il me fait aussi peur qu'un bol de céréales , mais à l'époque , il me térrifiait , voilà pourquoi cet épisode est dans le top 5 de mes épisodes favoris de Buffy contre les vampires ,
http://ellarveno.forumsrpg.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Jeu 22 Jan 2009, 18:36

moi j'ai bien aim" cet épisode , la parti marrante : quand buffy veut boire le virus comme ça d'un coup lol heureusement que willow est la mdr

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Mar 27 Jan 2009, 17:09

NON, je déteste le le Kinderstod !!!! il est trop flippant étonné
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Lun 16 Fév 2009, 22:51

Non trop peur du méchant crocs mitaines en plus il s'en prend a des petits enfant
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Lun 23 Fév 2009, 02:52

J'ai bien aimer cette épisode surtout ma petite Willow, elle et trop marante cette petite là !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Ven 13 Mar 2009, 20:02

Un épisode à part que j'ai bien apprécié.
C'est rare de voir Buffy dans cet état et c'est bien de savoir qu'elle a peur des hopitaux et que sa cousine y est morte.
J'adore le méchant effrayant à souhait un des plus marquant surtout qu'il ressemble à Freddy et ce qu'il fait aux enfants c'est affreux.
Buffy est toujours là même malade elle veut reussir à tuer le croquemitaine quitte à retourner malade elle est courageuse notre Buffy.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Mar 05 Mai 2009, 17:45

Un épisode auquel je tiens,je sais pas trop pourquoi. Je trouve qu'il se démarque des autres épisodes indépendants. On sent qu'ils voulaient faire quelque chose de différent,plus effrayant,plus dans le genre "film d'horreur". Je suis fan de Der Kindesdod,c'est l'un des méchants le plus effrayant et le plus réussi de Btvs. C'est bien aussi d'en savoir plus sur le passé de Buffy et de sa famille,on est content qu'elle aie en quelque sorte sa vengeance vis-à-vis de sa cousine,Celia tué par le démon. J'ai aimé aussi Willow et les grenouilles,Cordelia jalouse d'Alex,la scène d'ouverture est très réussie et aussi celle où Angelus débarque à l'hopital,j'adore ce qui dit à Alex bleh Enfin le combat est super et la fin est vraiment décalée et inattendue avec le dessin sourire

Dernière édition par angel_buffy le Dim 20 Sep 2009, 19:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x18] Réminiscences   Aujourd'hui à 20:41

[2x18] Réminiscences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant