AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x17] La boule de Thesulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 41 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thesulah   Lun 25 Mai 2009, 21:11

Ce serait tout de même très étonnant vu que dans ce même épisode, ils font un sort dans tous les lieux qu'Angel a visité pou empêcher Angelus d'y entrer, même la voiture de Cordelia, alors ils auraient forcément pensé à l'appartement de Giles !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thesulah   Lun 25 Mai 2009, 21:55

T'as raison Cyrius là il n'y a plus d'excuse c'est bien une erreur.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thesulah   Lun 06 Juil 2009, 19:52

Oui, cet épisode est vraiment intense. Dès le début avec le discours d'Angelus sur la passion, on sent qu'il va se passer quelque chose.
C'est vraiment horrible pour Giles et Jenny, juste au moment où ils allaient se réconcilier, pouf, le malheur arrive.
C'est vrai que la scène où Angelus poursuit Jenny fait penser aux films d'horreur. Mais le pire est l'attitude d'Angelus dans cet épisode. Il harcèle Buffy, sa famille, ses amis ... Et bien sûr la mise en scène lorsque Giles découvre le corps de Jenny ! Mais quel sadique cet Angelus ! furax
Et la scène où ce psychopathe regarde Buffy et Willow l'apprendre est vraiment horrible ! pleure Comme vous avez dit, la scène où Buffy sauve Giles et lui dit qu'il ne peut pas l'abandonner parce qu'elle a besoin de lui est très touchante. pleure
J'aime bien la fin lorsque la disquette tombe, ça laisse du suspense ...

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thesulah   Jeu 24 Déc 2009, 23:00

Même si cet épisode est très triste, c'est un des meilleurs de la saison.
Angelus dans toute sa splendeur, avec ce fameux discours sur la passion, et les musiques ainsi que l'interprétation des acteurs sont formidables.

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thesulah   Mer 15 Sep 2010, 12:41

J'aime bien cet épisode, déjà le petit speech d'Angelus sur la passion donne le ton, et même pour les épisodes suivant en fait, et puis le coup des enveloppes et dessins montrent bien à quel niveau ce personnage est sadique, et pour les poissons, j'ai pas trouvé ça ridicule bleh Ca aurait aurait pu être un chien ! lol (J'aime bien le gros pull de Willow sinon)

Ensuite la scène avec Jenny poursuivit par Angelus me fait penser aussi à un film d'horreur, la scène où Giles découvre Jenny sans vie chez lui est très marquante (Hey Robia Lamorte lol ), et ce qui suit après aussi, j'adore quand il défonce Angelus avec son arme enflammée, en tout cas je trouve que ça fait partit des choses qui justifie qu'il veuille aider le proviseur Wood plus tard dans la saison 7.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thesulah   Mar 05 Oct 2010, 20:30

J'adore cet épisode, il est culte pour moi. La manière dont Jenny meurt c'est choquant dans le sens où c'est rapide, on s'attend vraiment à ce qu'elle s'en sorte... et non. En même temps avec Joss c'est toujours le contraire de ce qu'on attend! Et la mise en scène d'Angelus est purement sadique, avec la musique en plus c'est énorme à chaque fois ça me donne des frissons. Et voir le visage de Giles se décomposer en comprenant qu'elle est morte quelle horreur!

Et la scène de la fin entre Giles et Buffy qui lui dit qu'il n'a pas le droit de l'abandonner, c'est énorme aussi, très émouvant. pleure

Puis bien sur la citation qu'a mise Salima est juste géniale.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thesulah   Jeu 10 Mai 2012, 12:14

Un de mes épisodes préférés de cette saison, même si il est très triste... On voit un autre visage de Giles... A vrai dire, je ne sais pas si c'était mieux de la tuer maintenant, avec une histoire qui commence, ou de la tuer plus tard... C'est assez difficile... Mais on se rend vraiment compte de la monstruosité d'Angelus, qui contraste vraiment avec le visage plutôt doux d'Angel. C'est là qu'on se rend vraiment compte qu'il faut l'arrêter!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thesulah   Sam 29 Juin 2013, 22:02

Un superbe épisode très intence et triste à la fois, la mort de Jenny est si cruelle et dure.
La pauvre, elle voulait se faire pardonner par le groupe, redonner son âme à Angel mais à cause de Drussila et ses visions elle n'a pas le temps de jeter son sort.
angelus est sadique et se régale de la faire courir avant de la tuer et encore plus de voir giles souffrir, sa mise en scène et horrible, il regarde tout pour resentir la douleur des autres, c'est ce qu'il lui plait !
La fin est jolie, quand buffy sauve Giles du feu et qu'elle lui dis que sans lui elle serai perdu, ils s'effondrent dans les bras l'un de l'autre.pleure 
Et la DISQUETTE, perdu dans le bureau, willow vite trouve-là !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thesulah   Dim 07 Juil 2013, 12:06

Oui, cet épisode est parfait. Tout est fait pour qu'on ne s'attende pas à la fin qui est très triste. Dès le début, l'épisode commence de manière assez légère, avec Buffy et ses amis qui dansent au Bronze. Puis l'apparition d'Angelus dans l'ombre nous rappelle que la menace plane toujours. La scène où il pénètre dans la chambre de Buffy est assez effrayante ! Celle où Jenny se fait poursuivre également !  

Il y a plusieurs scènes très dérangeantes aussi: celle où Willow découvre ses poissons morts, la scène où Angel menace Joyce et bien sûr la scène où Giles découvre le corps de Jenny. Je trouve que le montage, la mise en scène et la musique sont très bien choisies pour ces scènes. C'est encore plus horrible parce qu'on s'attendait à une réconciliation entre Giles et Jenny, et à ce qu'elle révèle aux autres la solution pour restaurer l'âme d'Angel. C'est vraiment à partir de cet épisode que la série devient plus sombre. On voit également que Buffy est perdue sans Giles, j'aime les scènes où on les voit tous les deux !
http://carlawn.wordpress.com/
Princess Meg
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Masculin

MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thesulah   Ven 22 Mai 2015, 13:02

C'est sûrement mon épisode préféré de la saison. J'adorais Jenny et ça m'a fait de la peine de la voir mourir. L'épisode est très intense et très triste. Quand Willow font en larmes, la mise en scène d'Angelus, etc...

Je pourrais voir cet épisode encore et encore... Vraiment très réussi ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thesulah   Aujourd'hui à 08:50

[2x17] La boule de Thesulah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3