AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La saison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: La saison...   Dim 25 Jan 2009, 21:55

Répondez à ce petit questionnaire :

Quelle est...
La saison que vous préférez :
La saison que vous aimez le moins :
La saison qui vous fait le plus rire :
La saison qui vous fait le plus pleurer :
La saison qui vous a le plus fait peur :
La saison que vous regardez le plus souvent :
La saison que vous regardez le moins souvent :

Essayez d'argumenter et d'expliquer vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: La saison...   Lun 26 Jan 2009, 13:29

Quelle est...
La saison que vous préférez : la saison 3, c'est là que les relations entre le groupe sont les meilleures
La saison que vous aimez le moins : la saison 4, je digère pas Jasmine et ce qu'ils ont fait à Cordelia
La saison qui vous fait le plus rire : je répondrais pareil que pour Buffy, toutes les saisons sont drôles
La saison qui vous fait le plus pleurer : la saison 5, à cause de toutes les morts encore !
La saison qui vous a le plus fait peur : aucune
La saison que vous regardez le plus souvent : la saison 5, je sais pas pourquoi, c'est un réflexe bleh
La saison que vous regardez le moins souvent : la saison 4, parce que je veux pas trop voir le désastre Cordy

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: La saison...   Lun 26 Jan 2009, 21:39

Quelle est...
La saison que vous préférez : la 5, je trouve qu'elle révolutionne vraiment la série !
La saison que vous aimez le moins : la 2 pour une raison inconnue, j'aime plein de trucs qui s'y passe mais dans l'ensemble je trouve que c'est la moins passionnante
La saison qui vous fait le plus rire : comme ça, je dirais les saisons 1 et 3
La saison qui vous fait le plus pleurer : la 5, parce qu'entre les morts de Cordelia, Fred et Wesley on est servis question larmes !
La saison qui vous a le plus fait peur : la 1, rien que pour l'épisode avec Meltzer, brrrrr...
La saison que vous regardez le plus souvent : les 3 et 5
La saison que vous regardez le moins souvent : la 2

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La saison...   Lun 26 Jan 2009, 22:50

Quelle est...
La saison que vous préférez : la saison 3, j'adore les relations des personnages
La saison que vous aimez le moins : la saison 4, je n'aime pas trop Jasmine et tout ce qui est arrivé à Cordelia
La saison qui vous fait le plus rire : ouh ... dûr, dûr, je trouve aussi que l'humour se glisse dans chaque saison
La saison qui vous fait le plus pleurer : la saison 5, entre les morts de Cordy et Fred en un rien de temps, et à la fin, celle de Wesley !
La saison qui vous a le plus fait peur : un épisode plutôt "Le prix à payer", ces bestioles, brr ! lol
La saison que vous regardez le plus souvent : les 3 et 5
La saison que vous regardez le moins souvent : la 4, puisque c'est celle qui me plaît moins

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La saison...   Mar 10 Fév 2009, 19:22

Quelle est...

La saison que vous préférez : La 3 j'adore voir Angel ''papa'' et le Cangel.

La saison que vous aimez le moins : La 2 le ''Angel broie du noir'' ca m'a soulé a force

La saison qui vous fait le plus rire : J'hésite entre la 1 et la 5 la 1 avec Wes' c'était super drôle et la 5 avec le Spangel ca l'ai aussi.

La saison qui vous fait le plus pleurer : Je vois pas trop y'a pas tant d'episode triste et il sont éparpillé mais la 5 avec la mort de Fred, Celle de Cordy et puis Wesley.

La saison qui vous a le plus fait peur : je sais pas surement la 4 que je trouvait trop bizarre tellement bizarre au point de me faire flipper lol

La saison que vous regardez le plus souvent : la 3 c'est ma préféré du moment et oui je change souvent de préféré ^^

La saison que vous regardez le moins souvent : la 4 je la regarde presque jamais.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: La saison...   Dim 08 Mar 2009, 22:23

Quelle est...
La saison que vous préférez : La saison 5 pour l'arrivée de Spike, des supers épisodes comme le retour de cordélia, soul purpose, un trou dans le monde...
La saison que vous aimez le moins : La saison 1 car je trouve dommage que Doyle soit mort dés le 8ème épisode et on voit que c'est le début car trop peu de supers épisodes
La saison qui vous fait le plus rire : Pas une spécialement
La saison qui vous fait le plus pleurer : la saison 5 surtout pour les morts de Cordélia, Fred et Wesley vraiment trop triste
La saison qui vous a le plus fait peur : Aucune
La saison que vous regardez le plus souvent : Les 3 premières car je les ai vu sur TF1 auparavant
La saison que vous regardez le moins souvent : les deux dernières que je n'ai vu que sur DVD deux fois.

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: La saison...   Mar 10 Mar 2009, 19:24

Quelle est...
La saison que vous préférez : La 4 avec le retour de Faith ! et surtout le depart de Connor sourire
La saison que vous aimez le moins : la 3ième avec l'arrivée de Connor (adulte) qui a tout gacher pour moi dans cette saison
La saison qui vous fait le plus rire : je vais dire la première ! Wes été vraiment trop marrant, bien maladroit lol
La saison qui vous fait le plus pleurer : la 5ième avec la mort de Fred pleure
La saison qui vous a le plus fait peur : aucune en particulier
La saison que vous regardez le plus souvent : la saison 5 ! j'adore le tendem Angel/Spike
La saison que vous regardez le moins souvent : la 3ième à cause de Connor
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La saison...   Sam 14 Mar 2009, 17:25

Quelle est...
La saison que vous préférez : La saison 3 pour le rapprochement entre Angel et Cordélia et leurs baisers, voir Angel aussi attendrissant avec son fils c'était adorable love
La saison que vous aimez le moins : la 1ère car il y a certains épisodes que j'aime pas de trop
La saison qui vous fait le plus rire : La saison 1 avec l'arrivé de Wesley qui était trop marrant lol
La saison qui vous fait le plus pleurer : la 5ième avec la mort de Fred, de Wesley et le baiser d'adieu entre Angel et Cordy.
La saison qui vous a le plus fait peur : j'en ai pas
La saison que vous regardez le plus souvent : les saisons 1,2 et 3
La saison que vous regardez le moins souvent : La 4 et la 5
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: La saison...   Lun 06 Avr 2009, 00:26

La saison que vous préférez : La saison 4. J'aime beaucoup les idées qu'ils ont eu.
La saison que vous aimez le moins : La saison 3, Angel papa.
La saison qui vous fait le plus rire : Elles ont tous un bout drôle mais je serais tenté de dire la 5.
La saison qui vous fait le plus pleurer : J'ai pas l'habitude de pleurer mais la plus triste est la 5. Pour la mort de Fred, Cordy, Wes. (Mes perso préférés d'ATS)
La saison qui vous a le plus fait peur : Aucune
La saison que vous regardez le plus souvent : La saison 5. Les épisodes sont un peu plus indépendant tandis que la saison 4 c'est plus une suite logique.
La saison que vous regardez le moins souvent : La saison 3.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: La saison...   Lun 25 Mai 2009, 22:45

La saison que vous préférez : La saison 4. Je trouve que c'est énorme au niveau du scénario et de la reflexion. J'ai été surpris de voir qu'elle est finalement assez peu appréciée.

La saison que vous aimez le moins : La saison 1 parce que je ne voyais pas de cohérence sur l'ensemble de la saison. Mais je suis moins catégorique qu'avant ; là je suis en train de la revoir et je vais peut être changer d'avis (j'y vois des choses qui m'avaient échappé jusqu'à présent).

La saison qui vous fait le plus rire : Elles ont toutes leurs moments comiques mais je dirais la 1 ; c'est là que les persos sont le moins torturé.

La saison qui vous fait le plus pleurer : Inévitablement la 5 ; Cordy, Lilah, Wes, Fred ; c'est un vrai massacre. Pour moi les autres sont allés au tapies lors du combat final ; ils ne pouvaient pas lutter avec les armées des associés principaux. Vraiment dur

La saison qui vous a le plus fait peur : En tout cas la 4 m'a impressionnée plus que les autres.

La saison que vous regardez le plus souvent : Aucune, je les regarde au même rythme.
La saison que vous regardez le moins souvent : Même réponse !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La saison...   Jeu 25 Juin 2009, 22:36

La saison que vous préférez : la 4 pour quelques épis car il y'a faith en angelus et que j'aime ces deux perso , puis franchement le retournement de situation avec en faite cordy la méchante ça cartonne , la fin quoi , mais sinon c'est la 5

La saison que vous aimez le moins : la 3 , car même si je ne l'ai pas vu en entière je n'aime pas le fait qu'angel et cordy se soit raprocché

La saison qui vous fait le plus rire : la 5 , harmony me fait vraiment trop rire

La saison qui vous fait le plus pleurer : la 5 avec la mort de fred

La saison qui vous a le plus fait peur : aucune ne ma fait particulièrement peur , mais je trouve la 4 plus sombre que les autres

La saison que vous regardez le plus souvent : la 5 ,

La saison que vous regardez le moins souvent : la 4 ,sauf les épis avec faith et angelus

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La saison...   Mer 26 Aoû 2009, 13:56

La saison que vous préférez : La 4,elle est palpitante,j'adore les idées,Angelus,Faith,La bête,Bad Cordy,Connor,Jasmine c'est simple j'aime tout! sourire

La saison que vous aimez le moins : La 1 et la 5 sont un peu du même niveau pour moi. La 1,elle m'ennuie,elle a mal vieillie je sais pas,j'aime pas le cadre et beaucoup d'épisodes sont peu passionnants quand même. La 5 j'aime pas non plus,je déteste le cadre de Wolfram & Hart,pleins d'épisodes trop limites,Fred qui meurt j'ai pas aimé,le retour de Cordelia m'a déçu enfin pleins de trucs...

La saison qui vous fait le plus rire : La 2 je crois,juste pour l'Arc Pylea lol

La saison qui vous fait le plus pleurer : Mhhh,allez la 5 même si la la mort de Fred ne m'a pas si ému que ça...

La saison qui vous a fait le plus fait peur : Je sais pas,mais la 4 allez. Elle est impressionnante avec Angelus,La bête,Jasmine...

La saison que vous regardez le plus souvent : La 3 et la 4,que des épisodes géniaux!

La saison que vous regardez le moins souvent : La saison 1 et la saison 5.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: La saison...   Lun 22 Fév 2010, 20:55

La saison que vous préférez : La saison 3, pour l'ambiance générale, les relations entre les personnages, les intrigues et l'excellente qualité d'une très grande partie des épisodes ♥

La saison que vous aimez le moins : La saison 5, principalement à cause de W&H, j'ai pas accroché à l'ambiance, c'était beaucoup moins intimiste et les persos se sont un peu éloignés les uns des autres.

La saison qui vous fait le plus rire : La saison 5. Moins intimiste peut-être, mais quand même de très nombreux fous-rires, notamment grâce au duo Spike/Angel. J'adore quand il lui casse les pieds

La saison qui vous fait le plus pleurer : Hum, je dirais saison 3. Entre Fred qui a du mal avec son retour de Pyléa, la mort de Darla, l'enlèvement de Connor, le désir de vengeance de Connor envers Angel, la séparation involontaire d'Angel et Cordy...

La saison qui vous a le plus fait peur : Aucune idée ! Aucune ne m'a réellement 'fait peur'. Je vais peut-être dire la 2 avec l'obsession d'Angel pour Darla et sa période sombre.

La saison que vous regardez le plus souvent : La saison 3 ! Parce que la qualité des épisodes bat des records.

La saison que vous regardez le moins souvent : Hum, paradoxalement, c'est la saison 1 que je regarde le moins. Je ne la déteste pas, mais disons qu'on a plus de matière peut-être par la suite, vu que le groupe s'agrandit. Et comme les relations entre persos est une des choses que je préfère dans la série... Plus ils sont nombreux (enfin, sans être poussés à l'extrême non plus lol! ), mieux c'est.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: La saison...   Sam 17 Avr 2010, 23:24

La saison que vous préférez : La saison 3 car c'est la meilleur saison de Cordelia, l'arrivé de Fred, Wes qui change de camp en quelques sortes et Connor.
La saison que vous aimez le moins : La saison 5, mort de Cordy et Fred, W&H qui pouvait être une bonne chose mais trop mal exploité et Lorne qui passe au 4éme plan
La saison qui vous fait le plus rire : Tous en quelques sortes car Angel n'est pas une série comique faut dire
La saison qui vous fait le plus pleurer : La saison 5 ils ont tué tous que j'aime
La saison qui vous a le plus fait peur : La saison 4 Dark Cordy m'a effrayé
La saison que vous regardez le plus souvent : Ca sera la s3 en toute logique
La saison que vous regardez le moins souvent : Ca sera la s5
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La saison...   Sam 24 Avr 2010, 23:18

Quelle est...

La saison que vous préférez : La saison 3 pour l'impression que Angel fait partit d'une famille et que tous les personnages obtiennent un début de rédemption,surtout Angel qui a l'air heureux de tout ça,sans oublier Fred et Lorne qui s'integre à l'équipe,biensûr l'enlèvement du bébé la rend tout autant meilleure.

La saison que vous aimez le moins : La saison 4,mais je l'aime quasiment autant que les autres saisons,mais je suis toujours déçu de voir Cordelia comme ça,même transformer ce personnage a permit de construire le scénario en béton avec pleins de rebondissement qu"on retrouve dans cette saison.

La saison qui vous fait le plus rire : Toutes les saisons ont leur lot d'épisode comiques,je dirait la saison 5 pour "Une fête à tout casser","Harmony ne compte pas pour du beurre" et surtout "Les marionnettes maléfiques" sourire

La saison qui vous fait le plus pleurer : La saison 5 a faillit me faire chialler lol Elle est très triste,Angel touche le fond,il ne croit plus en lui même jusqu'au retour de Cordelia,et biensûr Fred et Wesley qui vont tous les deux mourir,ça devient de plus en plus triste de voir Wesley évoluer dans les dernier épisodes avec cette illusion que lui apporte Illyria.
Sans oublier Gunn qu'on a jamais vu aussi triste,même en tuant sa soeur il a su garder son sang froid,et Lorne qui finit complétement détruit dans son esprit,et la scène finale,même si je les jamais vu partir vaincu.

La saison qui vous a le plus fait peur : La saison 4 est assez sombre,sans vraiment faire peur,le rire d'Angelus est marquant lol

La saison que vous regardez le plus souvent : Je les ais vu toutes autant.

La saison que vous regardez le moins souvent : Pareil pour cette question !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison...   Aujourd'hui à 08:44

La saison...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1