AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos moments Spuffy préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Vos moments Spuffy préférés   Dim 25 Jan 2009, 16:12

Quels sont vos moments ou vos scènes préférés du couple de Spike et Buffy ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Dim 25 Jan 2009, 16:24

Ouh, plein ! lol

Il y en a beaucoup dans la saison 7, parce que je trouve leur relation magnifique dans cette saison, mais celui que j'adore par dessus-tout, c'est dans la maison abandonnée, quand Spike remonte le moral à Buffy et qu'ils passent la nuit dans les bras l'un de l'autre. love love Ensuite :
- Le moment où Buffy dit à Spike qu'elle croit en lui
- Avant le combat, quand ils se demandent ce qu'ils vont faire, on voit tout leur amour love
- Quand Buffy donne l'amulette à Spike puis qu'elle lui demande l'air de rien si elle peut dormir avec lui innocent
- Quand Buffy embrasse Spike pour le remercier d'avoir protégé Dawn

Puis malgré tout, le "Je t'aime" de Buffy, même si ce moment me déchire le coeur ! pleure

Et puis ... je vais m'arrêter là, parce que sinon, ça n'en finit plus ! bleh

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Dim 25 Jan 2009, 17:32

C'est vrai que la nuit qu'ils passent dans les bras l'un de l'autre est très belle mais moi, le discours de Spike me gâche tout, je le trouve de trop ! bleh

Dans mes moments préférés, je mettrais :

Leur rupture dans la saison 6, qui dénote beaucoup d'avec le reste de leur relation dans cette saison
Quand Buffy vient sauver Spike après avoir tué le Turok-Han

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Dim 25 Jan 2009, 20:58

Un seul la nuit ou Buffy se reconforte dans ses bras je trouve ca trés emouvant mais j'aime pas les autres passages.

Ah si quand Spike meurt et qu'elle lui prend la main.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Mar 27 Jan 2009, 15:26

Angel a écrit:
Un seul la nuit ou Buffy se reconforte dans ses bras je trouve ca trés emouvant mais j'aime pas les autres passages.

Ah si quand Spike meurt et qu'elle lui prend la main.

J'aime les meme moment que toi, je ne suis pas fan du couple spike/Buffy glare
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Dim 08 Fév 2009, 21:14

Question facile!!! Quand Buffy lui fout des raclées et c'est tout!!!!!!!!!!!!! lol

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Dim 08 Fév 2009, 21:17

Lynou a écrit:
Question facile!!! Quand Buffy lui fout des raclées et c'est tout!!!!!!!!!!!!! lol

+1 mais y'a quand même des passages choux peut mais quand même. Sinon j'adore la fois on elle crois avoir tué quelqu'un et que Spike l'empêche d'aller voir les flic comment elle le défigure et lui il se laisse faire.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Dim 15 Fév 2009, 16:07

Mes moments Spuffy.

- Quand elle le remercie de ne pas avoir dévoilé que Dawn et la clé et qu'elle l'embrasse.
- Quand ils s'embrassent à la fin de que le spéctacle commence.
- Quand il la serre dans ses bras pour lui remonter le moral dans la saison 7.
- Quand elle lui dit je t'aime dans le dernier épisode.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Dim 15 Fév 2009, 20:22

willow23 a écrit:
Mes moments Spuffy.

- Quand elle le remercie de ne pas avoir dévoilé que Dawn et la clé et qu'elle l'embrasse.
- Quand ils s'embrassent à la fin de que le spéctacle commence.
- Quand il la serre dans ses bras pour lui remonter le moral dans la saison 7.
- Quand elle lui dit je t'aime dans le dernier épisode.

Ah oui des bon moments ca aussi je dois avouer. J'adore car il croit que c'est le Buffy robot jusqu'a ce qu'elle l'embrasse je suis sur qu'il s'est dit que l'original etait bien mieux ^^.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Dim 15 Fév 2009, 21:10

Angel a écrit:
Lynou a écrit:

+1 mais y'a quand même des passages choux peut mais quand même. Sinon j'adore la fois on elle crois avoir tué quelqu'un et que Spike l'empêche d'aller voir les flic comment elle le défigure et lui il se laisse faire.

+2 bleh Moi le moment que je prefere c'est quand il soutiens Buffy dans la saison 7 quand tout le monde la vire de chez elle et aussi quand Buffy lui dit "je t'aime"
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Dim 15 Fév 2009, 21:47

Euh... En tant que tordue (mais vous le savez déjà) mes moments Spuffy préférés sont (dans un ordre que ne correspond pas au degré de préférence):
- la scène durant le mariage où Buffy dit qu'elle est jalouse, c'est charmant.
- Dans Dead Things, la scène au Bronze parce que : a) je suis évidemment perverse, b) je trouve ça très révélateur sur Buffy
- dans Crush, quand il lui dit : " No, look at me! I love you. You're all I bloody think about. Dream about. You're in my gut, my throat. I'm drowning in you, Summers, I'm drowning in you." Et elle le jette, ... mais j'aime bien.
- j'adore dans Something Blue la préparation de leur mariage...
- quasiment toutes les scènes Spuffy de la saison 6, sauf quand Riley s'incruste... en fait, j'aime bien quand c'est malsain.
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Lun 02 Mar 2009, 21:33

Y en a pleins des moments que j'adore :
- Leur premier baiser dans que le spectacle commence est le début de cette relation tumultueuse
- Quand buffy est jalouse lors du mariage d'Alex on voit qu'elle ressent plus que ce qu'elle laisse entendre
- Buffy qui sauve Spike après avoir tué le Turok han une scène magnifique surtout lorsqu'elle lui dit qu'elle croit en lui
- La scène ou Spike remonte le moral à Buffy c'est grandiose et le plus beau c'est de les voir dans les bras l'un de l'autre
- Quand Buffy donne l'amulette à Spike car pour elle c'est son champion
- Quand Buffy dit à Spike qu'elle l'aime trop beau!!!!! pleure pleure pleure pleure

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Mar 31 Mar 2009, 21:35

C'est pas mon couple préféré mais je l'aime bien.
J'aime surtout les moments saison 7 et surtout deux passages très marquants :
- la nuit qu'ils passent ensemble dans Contre-attaque
- leur dernière scène de Chosen

Mais aussi le faux couple dans Le mariage de Buffy lol
Le premier baiser de La quête
Spike qui découvre que Buffy a été ressuscitée

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Jeu 21 Mai 2009, 17:57

Buffy Slayer a écrit:

Il y en a beaucoup dans la saison 7, parce que je trouve leur relation magnifique dans cette saison, mais celui que j'adore par dessus-tout, c'est dans la maison abandonnée, quand Spike remonte le moral à Buffy et qu'ils passent la nuit dans les bras l'un de l'autre.

Je pense comme toi c'est vraiment MON moment préférée c'est si beau
Je suis fan moi du Bangel mais j'apprecie qd meme certain passage entre Buffy et Spike

- Quand Buffy donne l'amulette à Spike car pour elle c'est un champion et qu'apres elle lui demande de dormir avec lui
- Quand Buffy embrasse Spike pour le remercier d'avoir protégé Dawn
- le "Je t'aime" de Buffy, même si ce moment me fait trop pleurer pleure
- Le moment où Buffy dit à Spike qu'elle croit en lui
- Quand Buffy vient le délivrer
- Spike qui découvre Buffy ressucité
- Quand il soutiens Buffy dans la saison 7 quand tout le monde la vire de chez elle
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Dana2012
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Jeu 21 Mai 2009, 19:29

Alors mes moments préférés :

- saison 5 : quand buffy inviyte spike a rentrer chez elle et quand spike dit a buffy qu'elle ne l'a jamais aimé mais qu'elle le traite comme un homme... Puis elle lui fait confiance pour Dawn...
- saison 6 : le second baiser dans Tabula Rasa !
- saison 7 : quand buffy dit a spike qu'elle croit en lui (mon préféré ds cette saison !!)
- saison 7 : quand spike dit a buffy qu'il a une ame
- saison 7 : quand spike reconforte buffy dans la maison abandonnée (c'est drole car on dit abandonnée mais elle a un peu chassé le type... lol )
- saison 7 : quand elle lui demande si elle peut restée car faith est tjs ds sa chambre... Le regard qu'elle lui lance quand spike la retient et qu'elle lui mets la main sur sa joue... , love
- saison 7 : le "je t'aime" mais j'aime pas ce qu'il lui répond !! boude
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Ven 22 Mai 2009, 19:47

Humm y a beaucoup de moment que j'adore entre eux !!

Je dirait le moment ou elle lui dit qu'elle crois enfin en lui!

Le moment ou Buffy c 'est fait ejecté de chez elle et que Spike va lui parlé dans la saison7, leur conversation j'ai adoré, on voit qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre !

Quand elle lui dit que maintenant c'est lui son champion!

Quand elle lui fait confiance pour Dawn

Le premier Baiser mais leur vrai baiser dans l'épisode que le spectacle commence !

Quand Buffy ressucite, le regard qu'il à pour elle, moment très emouvant je dirait !

Puis j'aime aussi tout les moment ou ils sont tous les deux surtout les moments ou Spike lui donne des apercue de la vie qu'elle n'a pas comme ça et qui pourtant elle sait qu'il à raison!
Il lui ouvre les yeux sur beaucoup de chose et j'aime beaucoup !

J'ai oublié ce moment dans la ruelle dans l'épisode la faille quand elle veut que Spike lui parle de comment il à tué les autre tueuse, il lui explique aussi pourquoi il à réussi et pourquoi il n'a pas reussie avec Buffy, j'ai trouvé ce moment superbe, avec Spike à genoux à la fin ..; love
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Mar 02 Juin 2009, 12:56

J'en ai oublié :
- Il y a aussi quand Faith dans le corps de buffy fait des avances tordues à Spike comme quoi elle le chevaucherai ça lui plaisait déjà cette vision des choses lol
- Quand Spike remercie Buffy de la manière dont elle le considère
- Quand Spike réconforte Buffy aprés qu'elle aie appris pour sa mère dans "la faille"
- Le fait que buffy vienne toujours le voir pour des infos
- Quand buffy lui confie Dawn et Joyce pour les protéger de Gloria- Lorsqu'il prend soin d'elle dans resurrection et qu'elle vienne toujours le voir
- Quand elle lui avoue qu'elle était au paradis et les regards qu'ils se lancent love
- le deuxième baiser dans tabula rasa après l'avoir envoyé promené elle vient le retrouver pour l'embrasser love
- Quand buffy a du mal à le quitter aprés leur première nuit ensemble
- Quand buffy met le briquet de Spike dans sa poche pour qu'il revienne le chercher
- Leur conversation dans esclaves des sens était sympas
- Dans son issue où Spike est jaloux de Richard et qu'il la taquine et le coup de la crampe dans le pantalon lol
- Dans le dernier épisode quand elle vient le voir et Buffy lui demande si elle peut rester love Il y en a tellement!!!!

Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Jeu 22 Oct 2009, 16:38

Mes moments préférés sont le mariage de buffy dans la saison 4... trop hilarlant!!!, dans déclaration, quand il lui dit qu'elle l'aime, dans l'épisode où il lui raconte comment il a tué les deux tueuses et pis qu'après il l'a console. Quand elle se fait passer pour Buffybot et qu'elle l'embrasse pour le remercier. Dans l'apocalypse, quand il lui dit qu'elle le traite comme un homme. La chanson de Spike dans l'épisode musical et leur deux baisers dans
cette saison. Quand ils couchent ensemble pour la première fois. Quand dans Chaos, Buffy vient chez Spike et celui-ci lui dit comment par mille manière, dans ses rêves il réussissait à la sauver. Dans la saison 7, quand Buffy croit enfin en Spike, quand Buffy découvre que Spike a une âme, leur nuit passée ensemble sans coucher et tout a fait émouvante et pour finir dans la fin des temps quand elle lui dit qu'elle l'aime et qu'elle lui prend sa main en flamme.... pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Ven 21 Mai 2010, 18:17

bon moi le spuffy je déteste mais j'ai quand meme trouvé qques moment sympas entre eux

quans spike parle des tueuses qu'il a tuer a buffy
quand spike dort avec buffy alors que ces amis l'ont foutue a la porte de chez elle dans la saison 7
quand a cause du sort de willow dans le mariage de buffy , ils projettent de se marier ^^ excellent
quand buffy dit a spike qu'elle l'aime , meme si je déteste cette phrase qu'elle lui dit , c'est un moment touchant et émouvant !

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Ven 21 Mai 2010, 18:32

J'aime le passage où Buffy l'embrasse en se faisant passer pour un robot pour le remercier pour ce qu'il a fait vis-à-vis de Dawn.
Ensuite il y a la scène où il dit à Buffy qu'elle le traite comme un homme dans le final de la saison 5.
Il y a aussi le moment où il la réconforte lorsqu'elle est dans son jardin en train de pleurer le sort de Joyce...
Enfin je dirais les passages où il la défend auprès du Gang qui l'a virée de chez elle, et le discours qu'il fait à Buffy lorsqu'il la retrouvée, et la nuit où ils dorment tous les deux. Ces moments dans l'épisode "Touched" sont vraiment mon numéro 1.

Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Ven 21 Mai 2010, 19:49

Pour ma part, mes grosses scènes coups de coeur :

• La nuit qu'ils passent dans les bras l'un de l'autre dans Touched love Le discours de Spike est juste sublime ♥ Il lui montre qu'il l'aime, mais pour ce qu'elle est, et qu'il n'attend rien d'elle.

• La scène finale de Chosen, quand elle lui dit "Je t'aime". La scène est à la fois magnifique et inifiniment triste et tragique pleure

• Dans "Ca a commencé" (7x08), je suis totalement et complètement gaga du moment où elle vient le voir dans sa chambre chez Alex. *Cette* scène pourrait résumer à elle toute seule toutes les raisons qui font que j'aime tellement ce couple. Parce que c'est dans des moments comme celui-ci que l'on voit qu'ils ont tout d'un couple love La scène est toute simple, mais woha, la première fois que je l'ai vu, ça a été une belle claque love (comme si j'étais pas déjà assez fan lol ). Jane Espenson et David Fury sont mes Dieux du Spuffy, sérieux happy

• A la fin de l'épisode La quête quand elle l'embrasse alors qu'il pense que c'est le Buffybot ♥

• Dans Réssucitée, quand il réalise que c'est la vraie Buffy qui descend les marches des escaliers, il a un de ces regards...

• Dans Esclave des sens, la scène de la ruelle, lorsqu'il lui dit qu'il l'aime et qu'elle ne doit pas se rendre à la Police. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais j'ai toujours eu un coup de coeur énorme pour cette scène ; d'ores et déjà, le jeu des acteurs y est pour beaucoup... Et puis, c'est toute une dynamique, toute une ambiance, qui m'a totalement séduite, et c'est certainement l'une des scènes les plus représentatives de leur relation en saison 6. Buffy qui réfute tout sentiment, que ce soit les siens ou ceux de Spike, une Buffy torturée et au maximum de son potentiel dramatique, et un Spike qui essaie de faire tout pour l'aider/ la sauver mais qui ne comprend pas ce que la culpabilité peut avoir comme poids sur sa conscience. La scène où elle le frappe est la scène Spuffy qui me met la plus mal à l'aise (plus que la tentative de viol, c'est pour dire), parce qu'elle reflète vraiment le mal être de Buffy, à savoir qu'elle croit voir en Spike ce qu'elle croit voir de mauvais en elle. Tout ce qu'elle lui dit lors de ce moment, c'est tout ce qu'elle pense d'elle, et c'est pour cette raison qu'elle est si effondrée de savoir qu'il n'y a rien d'anormal chez elle lorsque Tara le lui annonce. Parce qu'elle voulait une excuse à son comportement.

• Leur discussion dans Rouge passion, quand il vient la voir dans sa salle de bain, j'aime énormément leur échange. Il l'aime, elle le repousse, alors qu'elle a des sentiments, chose qu'elle finit par dire clairement.

• La scène où Spike vient la rejoindre sur sa terrasse dans "La tête sous l'eau", en saison 6. J'adore leur conversation, et ce sentiment de 'tranquillité' qui se dégage de la scène. Je veux dire, ils sont tous les deux, peinards, il arrive à la comprendre, à lui redonner un peu le sourire... Je suis in love de cette scène ♥

• La scène dans "Tous contre Buffy", quand Buffy vient prendre une cuite dans la crypte de Spike. J'adore leur conversation, leurs échanges de regards, et ils sont mimis happy

• Le baiser à la fin de "Once More With Feeling" love

• Le baiser à la fin de "Tabula Rasa", juste aww ♥

Ce sont les principales, mais franchement, il y en a vraiment beaucoup d'autres...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Ven 21 Mai 2010, 20:10

Miss Kitty a écrit:
Dans Réssucitée, quand il réalise que c'est la vraie Buffy qui descend les marches des escaliers, il a un de ces regards...
Oui, son regard est magnifique ! J'adore cette scène, aussi lorsqu'il lui dit qu'il a compté chaque jour où elle était partie et qu'il tient ses mains.
D'ailleurs, cette scène me fait systématiquement penser à celle où elle lui confie la vie de Dawn dans L'apocalypse : ils sont placés de la même manière et se lancent des regards qui en disent long. J'aime beaucoup cette scène aussi.
Miss Kitty a écrit:
La scène où Spike vient la rejoindre sur sa terrasse dans "La tête sous l'eau", en saison 6. J'adore leur conversation, et ce sentiment de 'tranquillité' qui se dégage de la scène. Je veux dire, ils sont tous les deux, peinards, il arrive à la comprendre, à lui redonner un peu le sourire... Je suis in love de cette scène ♥
"Je peux être seule avec toi", "Pourquoi tu es toujours là quand je ne vais pas bien ?" Cette scène est tellement paisible mais en même temps ce qu'elle lui dit, c'est quand même un pas en avant.
Miss Kitty a écrit:
Dans "Ca a commencé" (7x08), je suis totalement et complètement gaga du moment où elle vient le voir dans sa chambre chez Alex.
Oui, leur discussion est excellente : l'inquiétude de Buffy mais surtout, sa jalousie qu'elle ne parvient pas à cacher. Et ce que dit Spike est sublime : "Si l'idée que je soit redevenu un tueur est complètement ridicule elle reste mille fois plus crédible que celle de me voir aimer une autre femme un jour. Pour moi il n'y aura jamais que toi Buffy". Je ne suis plus sûre des paroles excates mais c'est l'esprit, et c'est magnifique.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Ven 21 Mai 2010, 20:32

Quand Buffy se fait passer pour le Buffybot et puis la scène où Spike vient lui taper dans le dos sourire
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Sam 22 Mai 2010, 01:18

Buffy Slayer a écrit:

Miss Kitty a écrit:
Dans "Ca a commencé" (7x08), je suis totalement et complètement gaga du moment où elle vient le voir dans sa chambre chez Alex.
Oui, leur discussion est excellente : l'inquiétude de Buffy mais surtout, sa jalousie qu'elle ne parvient pas à cacher. Et ce que dit Spike est sublime : "Si l'idée que je soit redevenu un tueur est complètement ridicule elle reste mille fois plus crédible que celle de me voir aimer une autre femme un jour. Pour moi il n'y aura jamais que toi Buffy". Je ne suis plus sûre des paroles excates mais c'est l'esprit, et c'est magnifique.

Totalement !!! C'est une des répliques que je préfère (en concurrence avec son discours dans Touched). En VO, James me donne carrément des frissons à chaque fois qu'il dit cette phrase ♥ Juste... awww love

"As daft a notion as "Soulful Spike the Killer" is, it is nothing compared to the idea that another girl could mean anything to me (...) 'cause—God, help me, Buffy—it's still all about you."

J'ai même pas besoin de fondre, je suis déjà par terre lol!

Et la p'tite jalousie de Buffy est purement jouissive love
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Lun 23 Aoû 2010, 18:40

J'ai eu l'occasion de refaire ma petite liste récemment, donc je refais mon petit top de mes moments préférés, même s'il n'y a pas de réelle hiérarchie :

• 1) "Touched", 7x20 - La nuit qu'ils passent dans les bras l'un de l'autre et le discours de Spike.
    Je tombe dans le cliché de la Spuffy shippeuse, mais j'assume ! siffle C'est une scène absolument magnifique pour le Spuffy. Tout est dans la tendresse, les regards échangés, ce qu'il lui dit et cette manière qu'il a de lui redonner confiance en elle et de lui montrer qu'il l'aime pour ce qu'elle est.

• 2) "Chosen", 7x22 - La scène où Buffy lui dit qu'elle l'aime. Une déclaration sincère, une image magnifique avec leurs mains qui s'enflamment... Et je tiens également à souligner le fait que j'adore l'idée que ce soit les derniers mots qu'elle ait prononcé dans la série. Un clin d'oeil génial pour les Spuffy...

• 3) "Ca a commencé", 7x08 - La scène dans la chambre de Spike, chez Alex, où elle vient lui demander des comptes au sujet de toutes ces filles qui ont disparu alors qu'elles avaient été approchées par Spike. Leurs interractions sont juste *délicieuses* et la jalousie perceptible de Buffy (notamment) absolument à tomber ^^

• 4) "Chosen", 7x22 - La scène où elle le choisit comme son Champion, là encore, c'est une question de regards, de tendresse et d'amour. Ils dégagent vraiment un truc très fort dans cette scène. Idem lors du plan qui suit, et qu'on les voit tous les deux dans les bras l'un de l'autre, je suis particulièrement fan du fait que Buffy laisse simplement traîner sa main sur celle de Spike, j'y vois une certaine proximité/intimité juste trop adorable love

• 5) "Smashed", 6x09 - Leur première fois ! Rien à dire, juste à contempler ♥ Ils se retrouvent entre 'outsiders' après avoir mis à plat certaines vérités...

• 6) "Seeing Red", 6x18 - Leur conversation précédent la tentative de Spike. Je trouve l'ambiance et le dialogue particulièrement prenant et je suis toujours extrêmement captivée par cette scène, quand bien même le dérapage qui suit soit éprouvant. ENORME coup de coeur pour cette scène...

• 7) "Dead things", 6x13 - Leur conversation dans la ruelle, quand Buffy souhaite se rendre à la Police mais que Spike fait tout pour l'en empêcher. Le jeu de James et Sarah me fait tomber de ma chaise, ils sont vraiment impressionnants et la scène est particulièrement intense.

• 8 ) "Tabula Rasa", 6x08 : Leur baiser final sur la chanson Goodbye to you, absolument parfaite cette scène love

• 9) "Rendez-vous dangereux", 7x14 - La scène où Buffy et Spike apprennent à Giles qu'ils lui ont fait retiré sa puce. A chaque fois que je me cale devant cette scène en début d'épisode, on dirait une folle tellement je me trémousse sur mon siège Razz Tout est dans leurs regards, leur manière de continuer la phrase de l'autre, de se couvrir, de faire front ensemble. Elle me fait juste... fondre ♥

• 10) "Tous contre Buffy", 6x05 - La scène dans la crypte de Spike, quand ils se cuitent. Drôle et débordante d'alchimie et de tension sexuelle...

• 11) "Magie noire", 5x19 - Ils échangent trois mots, mais cette phrase qu'il lui dit : "Moi, je le ferais ! Pour une personne que j'aime" en regardant Buffy de manière appuyée m'a complètement fait plonger dans le Spuffy, me faisant passer de fan à *shippeuse*, donc cette scène a une place très particulière pour moi.

• 12) "Sans issue" (6x14) et "Dirty Girls" (7x18) : Deux épisodes, deux preuves flagrantes de jalousie pour Spike comme pour Buffy, et ça, c'est juste *jouissif*.

• 13) "Intervention", 5x18 - Le baiser de Buffy à Spike après qu'il n'ait rien dit à Gloria au sujet de Dawn. Un moment très fort...

• 14) "La roue tourne", 6x15 - La scène où il traînassouille (oui, j'invente des mots Razz ) autour de la maison parce qu'il a envie d'elle. Je les trouve mignons ♥ Trop adorable la manière dont il la prend par la main et qu'elle fait genre de traîner des pieds...
    Idem pour la scène où elle vient le voir à sa crypte en lui demandant de lui dire qu'il l'aime et qu'il a envie d'elle, je trouve la scène vraiment poignante.

• 15) "Hell's Bells", 6x16 - La scène au mariage d'Alex et Anya. Belle, subtile, respectueuse et adorable ♥

• 16) "Baiser mortel", 6x16 - La scène dans le sous-sol du Magic Box. Non seulement parce que j'adore ces petits moments juste trop adorables, et qu'en plus, la tension sexuelle est juste à couper au couteau lol!

• 17) "The Gift", 5x22 - La scène où ils se retrouvent tous les deux chez Buffy et qu'elle le laisse entrer à nouveau dans sa maison et dans sa vie. Elle lui fait là une belle marque de confiance... ♥ Et j'adore également ce qu'il lui dit.

• 18) "Showtime", 7x11 - Quand elle vient le chercher dans la grotte où il était retenu par le Turok-han. Tout est une question de regard, même pas besoin qu'un seul mot soit prononcé. La scène est belle et poignante ♥

• 19) "Le sceau de Danzalthar", 7x09 - La scène où elle lui dit qu'elle croit en lui, lui montrant qu'il peut être meilleur. Une belle impulsion et ce sur quoi leur relation sera beaucoup basée en saison 7.

• 20) Once More With Feeling, 7x07 - Aussi bien la scène où il la sauve d'une auto-combustion (quand il passe sa main dans ses cheveux love ) que le moment où ils s'embrassent dans un final digne des plus grandes comédies musicales love

• 21) "Potential", 7x12 - La scène où Spike est à terre, qu'elle est au dessus de lui, et qu'on les voit réapprendre à se découvrir physiquement en quelque sorte. La manière dont c'est *naturel* pour elle d'aller voir ses blessures, de soulever son tee-shirt, l'intimité reste présente. Et puis, le moment où il lui prend la main pour l'arrêter love

• 22) "Wrecked", 6x10 - La scène dans la rue, lorsqu'ils parcourent Sunnydale pour retrouver Dawn et discutent de leur nuit ensemble. J'adore comment ils sont capables de discuter, communiquer, échanger sur leurs ressentis respectifs (même si Buffy continue de rester braquée) pour finir par se chamailler sur une broutille : "T'es prête à mettre la vie de ta soeur en danger rien que pour me contrarier ?!" Razz

• 23) "Résurrection", 6x03 : Quand il réalise que c'est la vraie Buffy qui descend les marches... *Cette* scène est un pur bijou, et le regard de Spike absolument impressionnant. James a eu un jeu vraiment énorme. Idem pour le moment où il lui prend les mains et lui dit depuis combien de jours elle est 'partie'...

• 24) "La tête sous l'eau", 6x04 : La scène où il vient la voir sur le perron de sa maison... Il reste extrêmement compréhensif et se montre présent de la bonne façon.

• 25) "Baiser mortel", 6x06 - Détail tout bête, mais la scène où Buffy lui dit au revoir, je suis trop fan de leurs échanges de regards et la manière dont elle suit Spike des yeux jusqu'à ce qu'il soit sorti de la maison (genre : 'emmène-moi !!' Razz ). Idem pour la scène où Buffy s'invite chez Spike, j'adore trop le naturel avec lequel elle sait où se trouvent les armes, va directement vers le coffre...

• 26) "Fool for love", 5x07 - La scène où il vient la réconforter alors qu'elle vient d'apprendre les probables graves problèmes de santé de sa mère...

• 27) "Rendez-vous dangereux", 7x14 - La scène où ils tombent nez à nez l'un sur l'autre dans le couloir. Cette scène est juste totalement adorable ♥ Idem pour le moment elle se précipite vers lui après que la démone ait été vaincue, pour voir s'il va bien, en prirorité love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos moments Spuffy préférés   Aujourd'hui à 06:54

Vos moments Spuffy préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant