AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x16] Un charme déroutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 32 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant   Lun 23 Fév 2009, 22:08

décidemennt , alex n'a vraiment pas de chance avec les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant   Mar 05 Mai 2009, 19:37

J'adore cet épisode! L'intrigue est supet et donne des scènes et des répliques vraiment hilarantes (Joyce,Drusilla,Buffy ^^). Cordelia est vraiment géniale dans cet épisode,quelle scène énorme quand elle remet Harmony à sa place,ça fait du bien! J'ai bien aimé aussi Oz qui frappe Alex et ensuite Oz qui recherche Buffy-rat lol C'est cool aussi de revoir Amy et on a droit à de bons effets spéciaux lorsque elle lance des sorts (surtout quand elle transforme Buffy en rat,j'adore!). Bref un de mes épisode préférés de la saison!

Dernière édition par angel_buffy le Dim 20 Sep 2009, 13:50, édité 1 fois
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant   Lun 06 Juil 2009, 19:27

Oui, trop drôle !
J'adore lorsqu'Alex traverse le couloir et que tout le monde bave sur lui, excellent ! lol
Je trouve que Cordelia est touchante quand Alex lui redemande son collier, qu'elle fait croire qu'il est dans son casier mais qu'elle l'enlève de son cou. Ca montre qu'elle tient à lui, elle a fait ça seulement à cause de ses "amies".
C'est trop fort quand Alex se retrouve seul avec une fille, surtout Buffy et Willow qui sont très ... entreprenantes ! lol
Et on voit Oz qui s'énerve ! bleh J'aime bien comme il reste zen quand il cherche Buffy-rat !
Le plus surprenant c'est que le sort n'atteint pas Cordelia mais atteint les vampires comme Drusilla !
Et comme vous l'avez dit, j'adore quand Cordy remet à sa place cette pimbêche d'Harmony ! happy

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant   Mar 20 Oct 2009, 21:33

Il est vraiment trop drole cette épisode j'adore quand Jenny drague Alex xD par contre je trouve Giles un peu dur avec Xander ,j'aime beaucoup le fait que Cordelia réalise que le sort était pour elle et remette a sa place Harmony=) j'aime bien la scene avec Dru 'ton visage est un poème je peux le lire' ^^

Pauvre Willow c'est vrai que sa a dut être dur pour elle
par contre j'aime bien quand Oz frappa Xander parce que je crois que c'est le seul moment de la série ou il s'affirme xD
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant   Sam 23 Jan 2010, 16:44

J'adore cet épisode, je le connais par coeur (comme tout le reste celà dit) . Je comprends tout à fait les motivations d'Alex... se faire larguer le jour de la Saint Valentin,c'est sûr que ça fait mal... Et quoi de mieux qu'essayer de la magie pour changer les choses?
Malheureusement pour lui, ça tourne mal... à notre plus grand bonheur Cet épisode est vraiment drôle et est un de mes préférés dans cette saison.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant   Dim 11 Juil 2010, 23:16

Buffy Slayer a écrit:
Oui, trop drôle !
J'adore lorsqu'Alex traverse le couloir et que tout le monde bave sur lui, excellent ! lol
Je trouve que Cordelia est touchante quand Alex lui redemande son collier, qu'elle fait croire qu'il est dans son casier mais qu'elle l'enlève de son cou. Ca montre qu'elle tient à lui, elle a fait ça seulement à cause de ses "amies".
C'est trop fort quand Alex se retrouve seul avec une fille, surtout Buffy et Willow qui sont très ... entreprenantes ! lol
Et on voit Oz qui s'énerve ! bleh J'aime bien comme il reste zen quand il cherche Buffy-rat !
Le plus surprenant c'est que le sort n'atteint pas Cordelia mais atteint les vampires comme Drusilla !
Et comme vous l'avez dit, j'adore quand Cordy remet à sa place cette pimbêche d'Harmony ! happy
J'aime bien dès le début, quand Alex dit qu'il voudrait qu'"aimer soit comme tuer" et qu'à ce moment là, un vampire sort de sa tombe et le pousse.
J'aime bien aussi quand Willow fait sa groupie avec Oz.
Sinon, le cadeau d'Angelus est plutôt dégoûtant ! Et Drusilla qui adore !
Le moment du sort est assez drôle, Alex avec de la peinture style vaudou peinte sur le torse, assis dans son symbole féminin, avec une bougie à la main ...
Et j'aime bien aussi quand Buffy et Alex parlent du fait qu'il n'ait pas profité du sort sur Buffy. C'était très bien de la part d'Alex.
Ce que j'aime bien aussi c'est que le thème de la Saint Valentin est abordé pour tout le monde : des déboires d'Alex aux malheurs de Buffy en passant par la jalousie entre Spike et Angelus. Et même les vampires fêtent la Saint Valentin !

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant   Mar 14 Sep 2010, 23:40

Il est excellent cet épisode, l'un de meilleurs de la saison !

Déjà il met un peu plus en avant Cordelia, et son histoire avec Alex, j'aime bien le moment où elle fait semblant d'aller chercher le cadeau d'Alex dans son casier, ça montre à quel point cette histoire la marque, j'ai bien aimé aussi quand elle comprend que le sort était pour elle (Même si Alex partait pour se venger), et quand elle remet Harmony à sa place à la fin c'est cool aussi, même si elle le considère toujours comme un ringard lol

Ensuite la partie où Alex envoute toutes les femmes de la ville est énorme ! lol J'adore quand il se pointe au lycée avec "Got the looove, Got the looove" en musique de fond (Dailleurs j'arrive pas à trouver la chanson sur youtube sourire ), j'aime bien aussi quand Giles retient Jenny, avec Drusilla et Joyce c'est trop marrant aussi lol Parcontre avec Willow c'est un peu triste dans le fond, mais j'ai bien aimé la voir débarquer avec sa hache lol C'est cool aussi ce que dit Buffy à Alex à fin, qui aurait pu profiter d'elle, c'est bien parce que ça rattrappe un peu ce qu'il avait prévu de faire à Cordelia, en tout cas ça lui sert de leçon cette histoire, un rêve qui se transforme en cauchemard sourire

Sinon Oz m'a bien fait marrer aussi, quand se pointe pour mettre une beigne à Alex, et quand il cherche Buffy rongeur et qu'il la découvre toute nue lol
D'ailleurs trop fort quand le chat arrive, on dirait une parodie de Buffy contre un vampire avec des animaux lol
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant   Mar 30 Aoû 2011, 11:25

AHA sourire quel fantastique épisode! J'ai adoré! Moi qui ne suis pas très fan d'Alex, j'adore le voir pourtant dans celui-là! C'est vraiment un sort qui tourne mal, voir les filles se battre pour lui, c'est hilarant! Les scénaristes ont eu une super idée!

J'ai particulièrement adoré le passage où Buffy drague Alex, elle le harcèle, le pauvre!
http://livroscope.blogspot.fr
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant   Ven 02 Sep 2011, 12:01

Un épisode vraiment amusant, dont alex est le centre. C'était assez marrant, et oui j'ai aimé cet episode. Quand a Buffy avec son peignoire, c'était mon moment favori. Alex a su faire appel à la raison et ne pas suivre ses pulsions.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant   Lun 24 Juin 2013, 11:19

Comme tout le monde j'ai aimé cet épisode centré sur Alex et j'ai bien ri:lol:.
J'aime bien la scène ou spike offre un colier à Drusilla (romantique) et angel arrive en lui offrant le coeur d'une fille, on peut voir la jalousie des les yeux de spike et la tension entre les deux !
Mdr aussi buffy changé en rat et retrouvé par Oz.
Drusilla qui fait des avances à Alex trop drôle, elle a tout de même sauver alex en fait !
La fin est jolie avec Cordélia qui di à Harmony que c'est un mouton et puis qui rejoins Alex.sourire
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant   Dim 07 Juil 2013, 11:54

Un très bon épisode, très drôle, qui repose pourtant sur un scénario assez simple. J'ai bien aimé revoir Amy, et voir qu'elle est devenue une sorcière n'est pas étonnant, connaissant sa mère.
Mine de rien, Alex grandit un peu dans cet épisode, il se rend compte qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec la magie, et il se détache de Buffy en refusant son offre lorsqu'elle est sous l'emprise du sort. En plus, Cordy découvre qu'Alex l'aime vraiment, j'aime bien la scène de fin où elle lâche ses copines happy 
Pauvre Willow, on voit qu'elle en bave, j'aime bien quand Oz vient foutre un pain à Alex lol La scène où Buffy retrouve son apparence est marrante également !
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x16] Un charme déroutant   Aujourd'hui à 10:34

[2x16] Un charme déroutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2