AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les classements d'Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Dim 12 Déc 2010, 13:47

Oui comme vous le dites c'est logique, mais quand-même moi je le trouve très marquant à travers Cordelia, c'est pour ça quand le personnage de cette dernière part en sucette n'importe comment dans la saison 4, lui il perd un peu toute son utilité, du coup les scénaristes ont pas su quoi en faire.

Sinon on le voit Dennis dans un flash-back, ils ont vu la série ceux qui ont fait ce classement ? bleh
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Dim 12 Déc 2010, 18:47

Dennis on le voit dans un des flash Back, donc on peutmêttre un visage sur son nom. Et même dans Friends pendant un moment on qui est le " Ugly Nacked Man "

Sinon je dois avouer que c'est cool de le retrouver dans un classement, et dommage qu'il est disparu de la série. Il aurait pu aider comme espion ou je ne sais quoi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Dim 12 Déc 2010, 19:51

Il aurait sympathisé avec Spike dans la saison 5 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Jeu 16 Déc 2010, 20:09

Voici le top 5 des épisodes:

http://www.syfy.co.uk/blog/top-five-angel-episodes



Je sent qu'il va pas vous plaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Jeu 16 Déc 2010, 20:13

Il y en a 4 qui on leur place dans le top mais je ne t'oublierais jamais je ne trouve pas il ne sert pas à grand chose il est bien c'est sûr mais de là à le mettre dans les 5 meilleurs non.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Jeu 16 Déc 2010, 20:13

ben ça va , bon le 5 je ne l'aurais pas mis en 5 , et le 4 je l'aime bien mit mais lui je l'aurais mis alors en 5 .

et le premier est bien choisit , je trouve , tris très triste aussi pleure

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Jeu 16 Déc 2010, 20:20

Pas mal mais moi je garderai "un trou dans le monde", "l'ultime combat" et "les marionnettes maléfiques"
J'adore les deux autre mais ce ne sont pas mes épisodes préférés alors que ceux cités oui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Jeu 16 Déc 2010, 20:44

Bah ouais ça va en fait, ils ont un peu pioché en fait, il y a le plus drôle, le plus romantique, le plus spectaculaire et le plus triste. sourire Sans oublier le plus cul cul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Jeu 16 Déc 2010, 21:39

Moi je suis très contente que " I Will Remember You " soit dans le classement. C'est un très beau episode, enfin si on est capable d'arrêter de haïr un couple qui n'est même plus un à ce moment là. innocent
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 9048
Date d'inscription : 25/09/2010


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Ven 17 Déc 2010, 06:22

J'aime bien ce top et j'aime I'll remember you alors je suis bien contente de le retrouver là sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mumenvrac.eklablog.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Sam 18 Déc 2010, 13:58

Dragibus a écrit:
Moi je suis très contente que " I Will Remember You " soit dans le classement. C'est un très beau episode, enfin si on est capable d'arrêter de haïr un couple qui n'est même plus un à ce moment là. innocent

Ouais mais c'est ça le problème,ce n'est plus un couple à ce moment là... lol

Bah Ricardo je comprends pas,il est très bien ce top apart pour "IWRY" que beaucoup n'aiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Mer 29 Juin 2011, 20:53

Un classement des acteurs adultes ayant joué un rôle d'ado a été réalisé par MSN, Carisma Carpenter y figure pour Cordelia, le personnage ayant onze ans de moins que l'actrice. lol

http://tv.uk.msn.com/photos/photos.aspx?cp-documentid=156552855&page=33
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Mer 29 Juin 2011, 21:02

C'est vrai que parfois dans certaines séries, la différence d'âge entre l'acteur et le personnage saute aux yeux.

Dans Btvs et Ats je dirais que ça passe même si c'est vrai qu'il est difficile de croire que Buffy ou Cordelia n'ont que 16 ans lors de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Mer 29 Juin 2011, 21:15

Ouais, quoique le plus souvent les personnages de 16 ans sont joué par des acteurs qui ont trois ou quatre ans de plus, comme pour Buffy, pour Cordelia l'actrice approchaint déjà la trentaine quand-même. sourire Mais ça me dérange pas trop en fait. (D'un autre côté t'as des acteurs de 27 piges qui jouent des centenaires. lol )
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Mer 29 Juin 2011, 21:24

Non mais c'est ce que j'ai dis, on voit bien que Sarah et Charisma n'ont pas les 16 années de Buffy et Cordelia dans la saison 1 de Btvs ! wink

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Mer 29 Juin 2011, 21:36

Bah oui j'ai bien lu. lol J'ai juste dis qu'elle est quand-même beaucoup moins agée Sarah Michelle Gellar pour son rôle, et pourtant ça se voit pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Dim 05 Aoû 2012, 13:03

11 ans de moins que l'actrice , c'est fou quand meme ; Pourtant Charisma ne fait pas du tout veille , donc franchement quand j'ai apris son vrai age ça m'a trop étonné ^^ .

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Dim 05 Aoû 2012, 23:13

C'est vrai que Charisma ne fait vraiment pas son âge du tout!!! Franchement, quand j'avais appris son âge, ça m'avait vraiment surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Mar 07 Aoû 2012, 15:44

C'est malheureusement le cas d'un peu toutes les séries...c'est dommage qu'ils utilisent ce genre de procédé, ça rend l'image que doivent avoir les ados encore plus exigeante....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Sam 25 Aoû 2012, 20:02

Voici le classement des 10 meilleurs épisodes d'Angel par SiFi!

http://www.scifinow.co.uk/top-tens/top-10-best-angel-episodes/

Vous en pensez quoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Sam 25 Aoû 2012, 20:20

Pas trop d'accord à part pour les 4 premiers(5x22, 5x12, 4x11 et 5x15) je trouve que les autres n'ont pas à figurer dans le top 10. Ils ont oublier celui quand fred meurt qui est vraiment magnifique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Sam 25 Aoû 2012, 20:20

Pas trop d'accord à part pour les 4 premiers(5x22, 5x12, 4x11 et 5x15) je trouve que les autres n'ont pas à figurer dans le top 10. Ils ont oublier celui quand fred meurt qui est vraiment magnifique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Ven 31 Aoû 2012, 14:41

Ben moi dans l'ensemble je suis d'accord bien j'aurai ajouté anniversaire orphée et oui comme toi Jade un trou dans le monde j'aurai enlevé le final de la saison 4 qui n'a pas sa place dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Aujourd'hui à 08:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classements d'Angel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Angel breeze" par akiloune résultats !!!
» Angel Beats! Heaven's Door
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Live Fast Die Never (Angel Soundtrack)
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Angel the Series :: Wolfram & Hart-
Sauter vers: