AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les classements d'Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Angel, parmi les meilleurs Spin-off de la télé   Mer 11 Juin 2008, 18:40

Le site de ABC News a fait une liste des meilleurs et pires Spin-off ayant vus le jour à la télé. Angel fait bien évidement partie des Spin-off les plus réussis!

Citation :
"Buffy the Vampire Slayer" and "Angel"

Originally spun off the film of the same name, "Buffy the Vampire Slayer" starred Sarah Michelle Gellar as a typical high school student Buffy Summers. When she realized she was responsible for fighting off demons and vampires, her world changed drastically.

First airing on the WB, and later on UPN, the show tracked Buffy through her conquests with villains. Later, Buffy fell in love with Angel, a "good vampire." Together, the duo fought demons. That is, until 1999, when the WB gave Angel his own show called "Angel."

The show tracked Angel as he moved to Los Angeles to continue his battle against the dark forces. A surprising success, it lasted five years on the WB.

Pour la liste complète: http://abcnews.go.com/Entertainment/Television/Story?id=5016964&page=1
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Mer 11 Juin 2008, 21:33

Bah oui obligé, c'est même LE meilleur pour moi !!!

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Mer 11 Juin 2008, 21:39

Audy a écrit:
Bah oui obligé, c'est même LE meilleur pour moi !!!

franchement kan on voi ceux ki sont classé devan je pense pareil !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Jeu 12 Juin 2008, 09:31

Moi aussi je pense que c'est le meilleur, mais j'ai jamais vu les autres non plus (enfin, si Bervely Hills et Melrose Place, d'ailleurs, en quoi c'est des Spin-Off? C'est même pas les mêmes personnages...) Et Cheers et Frazier sont des séries fort célèbres aux USA, donc ça m'étonne pas qu'elles soient devant Ats...
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Jeu 12 Juin 2008, 17:35

a.a.k a écrit:
Moi aussi je pense que c'est le meilleur, mais j'ai jamais vu les autres non plus (enfin, si Bervely Hills et Melrose Place, d'ailleurs, en quoi c'est des Spin-Off? C'est même pas les mêmes personnages...)

En fait le personnage de Jack était présent dans Beverly Hills puis ils l'ont intégré dans Melrose Place. D'ailleurs dans le 1er épisode de Melrose, on y voit Kelly. Après pour le restant de la série il n'y a aucun lien avec Beverly Hills. Mais bon ils ont lancé la série comme ça.

Pour ce qui est d'Angel, je suis d'accord sur le fait que c'est le meilleur spin off. La série Buffy est d'une qualité rare et ils sont arrivé à faire aussi bien avec Angel !
http://little-elo.tumblr.com/
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Jeu 12 Juin 2008, 21:01

Oui c'est le meilleur! A ufait selima, j'adore tes gifs en signature! Celui de Wesley est super lol Perso je fais des gifs mais je ne peux pas en faire sur les épisodes que je veux car j'ai pas tout.
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Jeu 12 Juin 2008, 21:04

Merci Dawn !! pour les gifs je n'ai pas utilisé les épisodes que j'ai (d'ailleurs j'en ai aucuns sur l'ordi et c'est trop long a encoder à partir de dvd), je les aient fait à partir de vidéos trouvées sur Youtube.
http://little-elo.tumblr.com/
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Jeu 12 Juin 2008, 21:18

ah merci du tuyau ^^ car pour dawn j'ai que la saison 5 et il y a des scenes que je voudrais faire d'elle ^^
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Les classements d'Angel.   Mar 13 Jan 2009, 11:38

un classement des meilleurs épisodes d'Angel a été fait :
voici les 25 meilleurs épisodes ainsi ke les 5 épisodes les plus nuls, êtes vous d'accord avec? quel épisode manque selon vous?

http://armchairc.blogspot.com/2008/12/25-best-and-five-worst-angel-episodes.html

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Mar 13 Jan 2009, 13:23

Je suis presque d'accord avec les 25 meilleure même si j'en aurait rajouté plus ^^ Mais les 5 plus nul je trouve qu'ils ont mal fait le choix par exemple moi ''Provider'' J'adore
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Jeu 15 Jan 2009, 22:57

Je n'ai pas pu tout regarder en détail pour les 25 mais je ne suis pas d'accord pour 5 moins bons en tout cas s'agissant de :
- "demain" montre l'explosion totale du groupe (Wesley qui est exclu, Angel dans la mer et Cordy qui effectue son ascension...) qui contraste totalement avec le premier épisode de la saison où tout le monde est uni. La dernière séquence (parallèle entre Angel qui descend et Cordy qui monte) est poignant.
- "quitte ou double" : centré sur l'évolution du Gunn

En revanche je serais plutôt d'accord avec "she" (1-13) auquel je rajouterai "le linceul qui rend fou" (s. 2) et "coeur de héros" (début s. 5). Les trois seuls épisodes qui ne m'ont pas convaincu.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Ven 16 Jan 2009, 11:28

Quoi!!!!!! shut Tomorrow dans les plus nuls faut arrêter là c'est une des meilleurs fin de saison, Encore un qui vote sans savoir furax tape-tête

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Ven 16 Jan 2009, 18:34

Pour en finir avec les moins bons, je ne suis pas d'accord non plus pour mettre "provider" dans la liste (oubli...) ; et constate avec soulagement que je suis pas le seul à aimer "demain" ! (merci buffyfan...) sourire

Pour ce qui est des meilleurs, la liste est plus raisonnable mais je pense qu'on pourrait y intégrer
- "sans âme" (s. 4) ; j'adore la façon dont Angelus fait craquer nerveusement l'un aprè l'autre tous les membres de la bande
- "la fille en question" (s. 5) (surtout après coup quand on a lu la BD)
- "La pierre d'Amara" (s. 1) (plusieurs scènes bien sympas)
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Sam 17 Jan 2009, 18:40

Perso, je suis d'accord avec certains... et pas du tout avec d'autres.

Pour les meilleurs: Où est Billy? Où est Birthday? Où est Room w/a view???? Et Smile Time? Sérieux? J'ai pas trop aimé cet épisode, alors le voir si haut, c'est du délire!!!! Pareil pour IWRY, qu'il soit sur la liste, bon, ok, je veux bien laisser passer, mais 13ème???? Et mon Dieu, Five by Five est 100 fois mieux que Sanctuary.... Enfin, pour moi, cette liste, faut tout changer!

Les pires: Double or Nothing? J'ai aimé cet épisode moi!!!!! Provider avait pas la meilleure intrigue, mais y a quand même des bonnes scènes! Et je vois des épisodes bien pires que Tomorrow ou The House Always wins!!!! Du style The girl in question, Why we fight, The Cautionary Tale of Numero Cinco (le pire épisode de toute l'histoire du Whendonverse!!!!!!!), et l'arc de Jasmine vole pas très haut non plus...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Dim 18 Jan 2009, 11:56

Je suis d'accord avec a.a.k.
Pour les meilleurs, je ne comprends pas comment IWRY peut être devant "Five by Five" ou "You're Welcome". Et c'est dommage, il n'y a aucun épisode sur l'arc Pyléa.
Et je n'accroche pas non plus avec "TCTNT" et "Why we fight", pour moi ceux sont eux les pires ...

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Dim 18 Jan 2009, 19:03

Je ne trouve pas ce classement si mauvais même si je n'aurai pas forcément choisi le même ordre et que j'aurais aussi ajouté d'autres épisodes à mettre dedans (comme Billy, Birthday, Five By Five...). Mais je suis contente de ne pas voir The Girl In Question dans les meilleurs épisodes, c'est déjà ça !!!! Je l'aurais même placé dans les pires moi ! bleh

Pour les pires épisodes, je ne suis d'accord qu'avec She ! Provider, Double or Nothing et The House Always Win n'apportent peut-être rien sur le plan des intrigues principales mais ça reste des épisodes indépendants très sympas ! Quant à Tomorrow, même si c'est pour moi le moins bon des épisodes finaux, je ne l'aurais pas mis dans les pires épisodes de la série non plus.
En fait, j'aurais plutôt mis The Girl In Question, Cautionary Tale of Numero Cinco et The Shroud of Rahmon.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Lun 09 Mar 2009, 19:57

Ce n'était tout de même pas un classement car les autres spin off ne sont pas terrible, ils auraient tout de même mis Angel qui est dans la continuité de Buffy car c'est le mieux réalisé.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Lun 22 Juin 2009, 14:01

Citation :
TV's Greatest Dads!
And we have a Whedonverse character making the list of '10 TV Dads of The Last Twenty Years.
Angel (David Boreanaz): A surprise for season three of The WB's Angel was the birth of presumably sterile vampire Angel's son Connor with his ex-lover Darla. From here on out, all of Angel's decisions were rooted in what was best for his child (particularly because he was working as a single dad). Even when his child was kidnapped and returned as an angry angsty teenager that was hellbent on killing him (this was a science fiction, fantasy, and drama series afterall, so it was all justified somehow). Boreanaz's intensity increased as the drama escalated, but always surprised the audience with his gleeful zeal during moment's of paternal pride and guidance when Connor was either killing a demon like the old man or applying for college (even though Angel never went or has a clue about the process). The DVD sets for seasons 1-5 can be found here, and include episode commentaries and featurettes.

I think Angel was a great father, before and After Connor's transformation.

Angel always made the decisions for his son and it always involved Connor's best interests.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Dim 09 Aoû 2009, 16:03

Encore un top 10 des épisodes (décidément ils aiment faire ça...)

http://www.denofgeek.com/television/297867/top_10_angel_episodes.html

Alors vous êtes d'accord avec celui-ci ?

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Dim 09 Aoû 2009, 16:50

Je suis d'accord avec "You're Welcome", "Waiting in the wings", "Not fade away" ! love
J'aime beaucoup "Smile Time" aussi ! happy
Mais pour moi il manque "Birthday" !

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Dim 09 Aoû 2009, 20:08

Pareil d'accord avec "Smile time", "you're welcome", "Not fade away", "waiting in the wings", aussi pour moi "Hero", "Tomorrow"

Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Lun 10 Aoû 2009, 06:25

Il manque seulement A hole in the world, le plus bel épisode
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Lun 24 Aoû 2009, 14:26

ça c'est bien vrai, il ont bien fait de faire ce spin_off sur angel à la fin de la 3ème saison, c'est une série très bien réussi, de tout façon on pourais faire un spin-off avec tous les personnages de Buffy telement qu'ils sont intéressant...
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Mar 13 Oct 2009, 16:20

c'est le meilleur je suis d'accord ^^
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Mar 13 Oct 2009, 16:24

J'ai vu sur UC qu'ils ont fait unn classement des 10 spin off meilleur que leur série d'origines c'est génial pour ats mais pour btvs....

http://tv.yahoo.com/blog/ten-tv-spinoffs-that-were-better-than-the-original-shows--664

Citation :
4. "Angel" (Spun off from "Buffy the Vampire Slayer")
No, we're not crazy enough to say that "Angel" was better than "Buffy" overall, but Angel's darkest moments during his show's second and third seasons, which included the return of Darla and Wesley's betrayal, were more compelling than the annoying Dawn/Glory and resurrection storylines in the fifth and sixth seasons of "Buffy."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les classements d'Angel.   Aujourd'hui à 05:36

Les classements d'Angel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant