AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x15] Pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
82%
 82% [ 23 ]
bof
18%
 18% [ 5 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Mar 25 Nov 2008, 14:35

J'aime beaucoup cet épisode. Oz en loup-garou j'ai trouvé ça super et ça donne encore plus d'importance au personnage. J'ai bien aimé aussi que Willow l'accepte tel qu'il est.
Le quiproquo entre Alex et Larry ça m'a bien fait marrer en faite Larry est plus gentil qu'il en à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Mer 28 Jan 2009, 17:38

Oui ! épisode sympa, on découvre quz Oz est un loup garou lunettes et la secne où alex qui pense comme le loup garou lol et ensuite le qui proquou avec larry yahoo et le premier baiser willow/oz love
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Lun 16 Fév 2009, 22:52

Oui !!

Le premier bisou de Willlow, tro mignon. J'adore quand elle va chez Oz pour dire ce qu'elle pense, elle est hilarante lol
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Mar 17 Fév 2009, 00:17

Bof, je n'ai pas trop aimé cette épisode peu etre l'abus d'Oz XD !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Mer 18 Fév 2009, 21:57

bof , je trouve l'intrigue très bien mais les effet spéciau ^^ , ou ils ont été chercher le déguisement du loup - garou ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Ven 13 Mar 2009, 17:52

Un bon piot épisode un peu basé sur Oz qui a un lourd secret et on ne s'attendait pas à ça.
Ca me fait rire le quiproquo entre Alex et Larry où Alex croit qu'il est le fameu loup garou et qu'il a tué alors que Larry lui annonce qu'il est gay, la réaction d'Alex est marrante lol au moins ça aura permis à Larry de se confier et de ne plus avoir peur du regard des autres il peut dire merci Xander.
J'ai bien aimé lorsque Willow veut forcer les choses avec Oz et qu'elle s'énerve et on découvre comme elle qu'il change et aussi qu'ils sortent ensemble c'est un beau couple. love

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Mar 19 Mai 2009, 20:26

J'aime beaucoup cet épisode très amusant et avec une bonne intrigue. On découvre la vraie nature d'Oz et c'est un vrai choc! Le loup-garou est assez mal fait c'est vrai mais c'est pas le plus important. J'ai aimé pleins de petits trucs : La discussion entre Larry et Alex,j'adore le quiproco,Cordelia et Alex sont mignons,la relation Giles/Buffy est vraiment marrante dans cet épisode,la scène où Theresa renaît en vampire et qu'ensuite Alex prend Buffy dans les bras,je rêve où il voulait l'embrasser?
Comme souvent,la réaction d'Alex m'a un peu agacé,tout de suite il dit que ça va pas la relatin entre Willow et Oz,que ça peut être dangereux glare En parlant de ces deux-là,ils sont adorable et la fin est super! sourire

Dernière édition par angel_buffy le Dim 20 Sep 2009, 12:14, édité 1 fois
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Dim 05 Juil 2009, 22:29

Oui, j'aime bien ! happy Je n'aurais jamais pensé que Oz était un loup-garou, lui qui est si cool ! Comme quoi, ça enlève les préjugés !
J'aime beaucoup les quiproquos que vous avez cité, Alex qui se trahit en avouant qu'il se souvient de sa "période hyène", Larry qui se confie à Alex et aussi lorsqu'Alex essaie de trouver qui pourrait être le loup-garou et qu'Oz est en face de lui quand il dit "Mais oui ! C'est tellement évident qui je suis ! Je suis Larry !". Comme il a eu peur Oz ! lol
J'adore quand Willow vient chez Oz et qu'elle tient absolument à lui dire ce qu'elle pense ! sourire
Et la fin, trop bien, trop mignon le Willoz ! love

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Lun 31 Aoû 2009, 15:37

Alors l'pisode en lui même m'a vraiment plu,le fait que Willow aille chez Oz et pique sa pettite crise pour se mettre avec lui =)
puis qu'elle l'accepte en tant que loup garou et que même elle veut pas que Giles et Buffy le tue =)
pour le chasseur c'est un gars immonde et sans coeur!

J'adore la fin quand Will part puit revient embrasser Oz ,trop chouu
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Jeu 25 Fév 2010, 11:18

J'aime bien cet épisode. Willow et Oz se rapprochent enfin un peu plus, on apprend qu'il est un loup-garou attachant, et j'avoue que de voir Buffy et Giles contre ce chasseur me fait souvent rire Quel duo de choc^^

Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Lun 01 Mar 2010, 22:06

J'aime beaucoup cet épisode. Parce que c'est vraiment le début du Willoz que j'aime bien, mais je préfère le Willara quand même. Bref, j'aime bien aussi la scène où Thérésa, passe le petit message d'Angel à Buffy. On penserais qu'il va se passer quelque chose entre Alex et Buffy et puis du coup non.
Sinon la scène d'Alex et Larry est trop comique, Larry tout content et soulagé et Alex tout gêné. Sinon je déteste Cain, il est vraiment horrible ce bonhomme, tué pour agrandir sa collection de dents et pour la fourrure.
http://alycat.forum-actif.net/forum.htm
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Dim 11 Juil 2010, 22:51

Buffy Slayer a écrit:
Oui, j'aime bien ! happy Je n'aurais jamais pensé que Oz était un loup-garou, lui qui est si cool ! Comme quoi, ça enlève les préjugés !
J'aime beaucoup les quiproquos que vous avez cité, Alex qui se trahit en avouant qu'il se souvient de sa "période hyène", Larry qui se confie à Alex et aussi lorsqu'Alex essaie de trouver qui pourrait être le loup-garou et qu'Oz est en face de lui quand il dit "Mais oui ! C'est tellement évident qui je suis ! Je suis Larry !". Comme il a eu peur Oz ! lol
J'adore quand Willow vient chez Oz et qu'elle tient absolument à lui dire ce qu'elle pense ! sourire
Et la fin, trop bien, trop mignon le Willoz ! love
J'aime bien aussi qu'Alex soit jaloux. C'est marrant, il est toujours jaloux quand Willow s'intéresse à quelqu'un d'autre que lui (mais alors pourquoi il l'ignore quand elle s'intéresse à lui ? ).
J'aime bien la scène du cours de self-defense. Trop fort quand Buffy fait style d'être une jeune fille sans défense, puis que dès que Larry la provoque, pouf, elle le fait passer par-dessus bord !
La scène à la bibliothèque où Giles explique pour le loup-garou est sympa. J'aime aussi la discussion au lycée entre Buffy et Willow au sujet de Oz et Alex, puis celle de Willow et Cordelia au Bronze, toujours sur le même sujet.
Et comme beaucoup l'ont cité, le duo Buffy-Giles est super, trop fort quand Giles propose de demander aux voisins s'ils n'ont pas vu un loup-garou et que Buffy lui répond calmement : "Giles, personne n'a rien vu".
Sinon, Buffy a trop la classe quand elle plie le fusil du chasseur de loup-garou et qu'elle fait ses menaces. ^^
Et Alex qui est sur la défensive dès qu'on parle de Larry.

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Dim 08 Aoû 2010, 20:35

je suis du même avis que Buffy Slayer en tout cas et puis la scène avec Cordy au tout début qui s'énerve sur Alex dans la voiture où Giles quand il découvre que la première nuit ce n'était pas la pleine lune 'mes livres et moi on va passer un bon après midi'' ou la blague du croissant ou Giles se marre puis le cours de self défense,Larry au tapis alors que Buffy faisait genre elle est inoffensive a la base^^
Alex qui soupçonne Larry comment Oz a peur ^^ Puis Oz est super désemparé et déboussolé et Willow qui pique sa crise c'était excellent surtout qu'il se transforme pfiou puis le bisou à la fin :D
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Mar 14 Sep 2010, 12:40

Il est bien cet épisode ! On s'intéresse enfin à Oz, je pensais qu'il savait que s'en était un moi, mais d'un autre côté c'est super drôle, le pauvre avec ses chaînes chez lui, juste avant que Willow décide à faire le premier pas lol
Parcontre le loup garou est un peu raté, j'aime bien sa rencontre avec Angelus sinon, histoire de préciser que Angelus est toujours pas loin, et ça fait une scène à la Underworld avant l'heure sourire

Le duo Buffy & Giles est excellent, Giles me fait trop marrer quand il comprend qu'il va faire des recherches sur les loup garou, d'ailleur il a l'air vachement excité à l'approche de la pleine lune, comme quand il dit à Alex qu'il faut dire mal luné plutôt que mauvaise lune, on aurait pu croire que c'était lui le loup garou pendant un moment lol
Buffy désarme bien braconier en tout cas à la fin, et c'est le cas de le dire sourire
C'est bien aussi qu'on voit Buffy se sentir coupable pour la mort de la lycéenne, ça rend rend la chose plus réaliste.

Sinon Alex me fait trop marrer dans cet épisode, déjà c'est vrai ce que dit Buffy Slayer, il est toujours jaloux des copains de Willow, mais il l'ignore quand elle voudrait que lui s'intéresse à elle, je sais pas en même temps c'est sa meilleure amie, ça fait partit des choses qui font un peu flipper Alex, enfin j'imagine le truc sourire
Et puis quand il dit se rappeler des choses de quand il était hyenne c'est trop fort, encore plus quand il rend visite dans les vestiaire du joueur de football américain lol Et la scène d'intro avec Cordelia est drôle aussi sourire
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Jeu 10 Mai 2012, 12:48

Mille fois oui!

Déjà, cet épisode est forcément bien, parce qu'il y a Oz happy ensuite, c'est cool de voir le loup-garou comme créature, ça varie un peu! Je trouve que faire de Oz un loup-garou (même si l'histoire est assez drôle) lui donne plus de profondeur!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Dim 23 Juin 2013, 19:44

Le début de Oz loup garou ! willow est touchante à la fin quand elle lui dit qu'elle veut continuer à le revoir, puis l'embrasse, le loup garou est amoureux.
Trop drôle la scène de Alex dans les vestiaires avec Larry qui lui avoue être gay:lol:.
Giles essaie d'oublier jenny dans ces recherches, il rigole même aux blagues de ALex !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Ven 05 Juil 2013, 21:37

Oui, j'ai bien aimé cet épisode, je trouve ça bien que l'intrigue soit différente que dans Innocence, ça permet de donner de la profondeur au personnage d'Oz qui vient tout juste d'intégrer les Scoobies. Par contre, c'est moi où le déguisement de loup garou utilisé dans cet épisode n'est pas du tout le même que dans la saison 3 ?  

J'adore la scène où Buffy réveille Giles qui s'est endormi dans la voiture sourire J'ai trouvé Alex un peu saoûlant, à toujours parlé de Willow et à faire son jaloux envers Oz alors qu'il est avec Cordélia, ce gars ne sait décidément pas ce qu'il veut. Mais j'ai bien aimé sa scène avec Larry lol 
Willow est vraiment adorable dans cet épisode, elle accepte Oz comme il est, j'aime bien ce couple !
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x15] Pleine lune   Aujourd'hui à 13:39

[2x15] Pleine lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2