AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riley, futur méchant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous que Riley est un personnage qui finira par devenir méchant?
Oui
19%
 19% [ 5 ]
peut-être
30%
 30% [ 8 ]
Non
51%
 51% [ 14 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
kelly
Love Hurts
Love Hurts

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mar 28 Juil 2009, 18:14

Franchement j'ai mis peut etre parce que j'ai aucune certitude, ce qui est sur c'est qu'il est plutôt très influencable et que peut être oui il pourrais tourné encore un peu de l'autre bord, mais ce n'est pas sur!
Car dans un sens il est aussi très comment dire, c'est pas parce que je l'aime pas lol, mais bon je crois qu'il ne pense pas non plus, plus que ça, alors je rejoins aussi un peu l'avis de Nikita!

Mais bon après Riley ne m'interesse pas plus que ça donc, c'est vrai que je me suis pas spécialement posé la question !
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Lun 15 Nov 2010, 05:05

Trop niais pour être méchante celui là^^ A la limite il se laissera entraîner par des méchants, avec son charisme d'huitre ça serait pas étonnant( comment ça j'ai quelque chose contre Riley???)
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mar 22 Fév 2011, 22:10

Riley en méchant , non pas pour moi , je ne le vois pas du tout en méchant ou meme faire du mal a qqun intentionellement . déja il a pas la tête , puis meme si je ne l'aime pas c'est un gars gentil et protecteur

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 23 Fév 2011, 09:15

Shiryû a écrit:
bah oui je suis d'accord, dire ke kelkun est gentil et ke par conséquent il ne deviendra pas méchant n'est pas forcément un argument solide, regardez Willow..

Bah grave Mr.Red Je comprend pas trop pourquoi tout le monde ou presque dit que non c'est sur il deviendra pas méchant. Bon je dis pas qu'il peut devenir un big boss du mal (il a malheureusement pas le charisme pour même si son charisme dépasse légèrement celui d'une huitre... parce qu'une huitre quand même... lol) ! Mais il peut se laisser entrainer par quelqu'un qui aurait de mauvaises intentions j'en suis persuadée. Sans Buffy, qui nous dit qu'il n'aurait pas été du mauvais côté avec l'Initiative ?
Il a une formation militaire et vient de la campagne américaine,alors certes il va à l'Eglise et voit tout en blanc et tout en noir mais c'est pas pour autant qu'il peut pas devenir méchant. Tant qu'il croit en la cause qu'il défend... Le fiasco de l'Initiative et le fait d'avoir fait partie du truc qui a créer Adam ne l'empêche de retourner dans l'armée donc à partir de là quelqu'un peut très bien prendre un peu de "contrôle" sur lui et lui donner de mauvaises intentions ! Riley est quand même assez influençable et son esprit manichéen peut justement être la cause d'une dérive vers le mal !

Et puis si ca se trouve en méchant, il aurait grave la classe lunettes

En tout cas, moi j'ai voté "peut être" car rien ne nous laisse croire que oui dans Buffy mais en me posant la question, ça me parait pas du tout impossible !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Dim 27 Fév 2011, 14:49

Il me semble qu'il devient méchant en saison 8 non? Ou je reve ?

Enfin moi je le vois clairement en méchant parce que ce perso c'est le perso qui obéit aux ordres,il est comme ca,il a été élevé comme ca et il restera toujours quelque chose de ca,et je pense qu'il peut facilement se faire enrôler par quelqu'un mais donc je dit pour moi oui mais avec de bonnes raisons ou sous les ordres de quelqu'un
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Dim 27 Fév 2011, 21:08

Esther a écrit:
Il me semble qu'il devient méchant en saison 8 non? Ou je reve ?

Non , pas vraiment , il jour double jeu en faite wink

ce que tu dit n'est paas faux en faite , c'est vrai que Riley est un sodat et que peut etre que sous les ordres de qqun il pourrait le devenir , je ne l'avais pas vue comme ça , et c'est une très bonne remarque wink

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 06 Avr 2011, 20:58

J'ai voté peut-être, je le trouve un peu trop mou pour être un pur méchant mais avec Joss on peut s'attendre à tout alors pourquoi pas ?

Par contre ça serait un peu redondant si un ex de Buffy devient méchant, on a déjà vu ça avec Angel.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Aujourd'hui à 06:51

Riley, futur méchant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2