AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riley, futur méchant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que Riley est un personnage qui finira par devenir méchant?
Oui
19%
 19% [ 5 ]
peut-être
30%
 30% [ 8 ]
Non
51%
 51% [ 14 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Riley, futur méchant?   Mer 31 Déc 2008, 11:55

Riley nous a déjà montré un côté sombre aussi bien dans la saison 4 que dans la saison 5.

pensez vous ke tôt ou tard ce personnage finira par sombrer et devenir méchant?

Dernière édition par Ricardo le Mer 31 Déc 2008, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 31 Déc 2008, 12:06

Bon, je me mouille pas et je vote "peut être" lol
Car en fait, je doute que Joss fasse revenir Riley en tant que méchant.
Quand il est revenu, il avait un femme et jouait toujours mes héros.
Mais j'aimerais pensé que sa femme était en fait une "méchante" qui devait le séduire pour l'entrainer vers les forces du mal ... oui j'aime assez cette idée lol
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 31 Déc 2008, 12:40

Je ne sais pas trop, méchant pourquoi pas ...
Je l'aurais bien vu revenir prêt à tout pour récupérer Buffy, jusqu'à enlever ses amis pour qu'ils lui disent du bien de lui, torturer Spike par jalousie et même enlever Buffy pour la forcer à l'aimer avec tout son attirail de militaire ! lol
Ou peut-être plus corrompu que jamais, voulant tuer tous les démons, même pacifiques ...
Je vais donc aussi voter "peut-être".

jordan59
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 31 Déc 2008, 13:55

Je dirais oui.

Dans la saison 4 et 5, il devient étrange, et il pourrait bien vraiment basculer du coter obscur.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 31 Déc 2008, 14:08

Riley est kelkun de bien, de gentil (j'arrive pas à croire ke je dis du bien de Riley lol ) mais je trouve que contrairement à certains perso (comme Alex ou Dawn) il reste assez ambiguë. je sais pas si Riley doit revenir dans la saison 8 ou 9 ( j'en doute car on aurait déjà entendu parlé de son retour comme celui de Oz) mais je serait pas étonné de le voir devenir méchant

Riley a souvent des réactions bizarres (réaction par rapport à Oz/Willow, son attitude a la fin de la saison 4, son gout en saison 5 pour le côté sombre...) et pour moi a force de cotoyer les forces du mal, il se laissera tenter un jour.

C'est vrai ke kan il reviens dans la saison 6 il semble être parfait, mais déjà pour moi s'il reviens a Sunnydale c'est en grande partie pour revoir Buffy car il n'est pas si heureux kil le fait croire, et comme il le dit dans cet épisode la roue tourne, et je suis sur kelle tournera pour lui aussi et finira par devenir méchant.

bon j'avoue kon a très peu d'infos pour se faire une idée mais pour moi c'est comme ça bleh

(pis imaginé kil devienne réellement méchant et ke Buffy doive le tuer lol (après ça je m'assure une réaction de la pars d'Audy sourire glace ))

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 31 Déc 2008, 15:48

Je pense que Riley ne peux pas devenir méchant , enfin il a un coté sombre mais il reste trop gentil (et poutant je ne l'aime pas). Il peux etre mechant avec les démons et tout mais pas avec les humains. Il n'aime pas grand chose mais finis toujours par les respecter enfijn mon avis persos.
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 31 Déc 2008, 17:36

J'ai pas vraiment d'avis, de toutes façon, je pense qu'on peut tous un jour basculer du côté obscur de la force (comme Anakin d'ailleurs! lol ).

Regardez Willow qui l'aurait imaginé sur le point de détruire le monde ?? En saison 1 on nous aurait dit ça on l'aurait pas cru, ni en saison 2, 3, 4, 5 et 6 (quoique sur la dernière on pouvait commencer à avoir des doutes)!

C'est simple, c'est comme ça pour tous le personnages de Buffy comme d'Angel (à part Oz, Oz est parfait sourire)!

Donc peut-être! happy
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Jeu 01 Jan 2009, 14:30

Je le vois pas en méchant, il est trop gentil Riley et il différencie tellement le bien et le mal que je crois pas qu'il pourrait basculer du côté sombre.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Littlepo
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Jeu 01 Jan 2009, 17:33

Riley je ne le vois vraiment pas en méchant, il est trop......gentil....droit....il est trop Riley xD
mais s'il devenait méchant il faudrait que Buffy le tue rofl j'aimerais bien ca moi lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Jeu 01 Jan 2009, 18:09

Non pas du tout, Riley c'est un vrai gentil et je trouve que ça cadrerait pas du tout avec le personnage qu'il devienne méchant, il a une idéologie trop définie et même s'il a appris à moins voir les choses en noir et blanc, je pense qu'il fait encore très bien la différence entre le bien et le mal.

benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mar 13 Jan 2009, 16:56

Riley méchant!!!
Vous plaisantez j'espére???
Un personnage ridicule, j'espére qu'il ne reviendra jamais sinon j'en connais qui ne vont pas être content lol
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mar 13 Jan 2009, 22:26

Je dirai oui car on n'a tous en nous cette part de mal en nous qui ne demande qu'a sortir. Pour Riley ça allait dégénérer mais grace à Spike qui dévoile tout ça lui a remis les idées en place et qui sait si ça ne va plus avec sa femme il va peut être vouloir revoir ses vieilles connaissances en voulant se venger où je ne sais quoi s'allier au force du mal.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 14 Jan 2009, 13:10

Il y a quand même une différence entre se faire mordre par des vampires et s'allier aux forces du mal. Dans la saison 5, la personne que Riley a le plus fait souffrir, c'est lui-même.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Nikita
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 14 Jan 2009, 14:18

J'ai voté NON, c'est une certitude riley ne finira pas en méchant il est pas assez bon pour ça...mdr
Moi je dis avec la personnalité d'un rideau de douche qu'il a, au pire dans son futur il deviendra dépressif et se fera bouffer tout cru par un gros démon baveux!
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 14 Jan 2009, 18:00

Nikita a écrit:
Moi je dis avec la personnalité d'un rideau de douche qu'il a, au pire dans son futur il deviendra dépressif et se fera bouffer tout cru par un gros démon baveux!

mdr

Toi tu l'aimes Riley !! XD

Moi je pense vraiment, c'est sur qu'il a l'intelligence d'un navet, mais il pourrait surement devenir méchant, justement par manipulation... Ce serait très probable!
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 14 Jan 2009, 19:14

Oui, je suis d'accord, quand je dis "peut-être", ce n'est pas en l'imaginant big bad et voulant détruire l'humanité, ça ne correspondrait pas avec son personnage selon moi, mais je le vois bien devenir un ennemi potentiel du Scooby, par un excès de colère ...

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 14 Jan 2009, 19:28

bah oui je suis d'accord, dire ke kelkun est gentil et ke par conséquent il ne deviendra pas méchant n'est pas forcément un argument solide, regardez Willow...
Alors ke Riley d'une pars je trouve kil pourrais se laisser manipuler assez facilement maus surtout kil pourrait être attiré par ce côté obscur, pour moi kan il commence son obsession pour les vampires cela marque un peu un tournant pour lui, on voit ke c'est kelke chose ki lui plait et je suis sur kil aimerait en savoir plus.

contrairement à un personnage comme Dawn ou Alex, je trouve ke Riley pourrait facilement devenir méchant...

Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 14 Jan 2009, 22:23

Je rejoinds l'avis de Nikita, Riley devenir méchant non, mais complice de méchant ça se pourrait bien... genre Yago avec Jafar lol. C'est tellement un loser avec aucun charisme, que c'est impossible de le voir en "big bad". De toutes façons il se ferait étaler par Buffy....
Mais c'est tout de même une bonne idée d'avoir pensé à cette tournure!

Donc en fait j'ai voté "peut être"...
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mer 21 Jan 2009, 19:03

Peut être... mais bon c'est vraiment un personnage qui ne m'interesse pas glare
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Sam 11 Juil 2009, 10:37

J' ai voté non, pour moi riley ne peut pas devenir méchant, bien sûr il nous a déjà montré son côté sombre mais c'était pas très vilain tout ça !
Il est bien trop conditionné à faire le bien pour oser s'aventurer dans les ténèbres.
Il peut gérer ses différents dans le combat, mais n'aura jamais l'esprit macaviélique comme angel ou spike.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Sam 11 Juil 2009, 10:45

Ah ouiiiiiiiii, j'avais complètement oublié ke j'avais créer ce sujet, merci de me 'lavoir rapellé laurie sourire

Bah j'aurais pu dire ke ce ke je disais se vérifiais dans la saison 8 de Buffy mais je vais me méfier, sa scène est courte et il espionne peut-être vraiment Crépuscule ... ??? Riley, agent triple ? lol

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Sam 25 Juil 2009, 21:43

Tu le savais déjà alors Ricardo quand j'ai vu Riley dans le comics de la saison 8 j'ai compris pourquoi tu avais posé cette question et le voir s'allier à Twilight ça fait bizarre quand même.

Masculin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Dim 26 Juil 2009, 01:55

buffyfan a écrit:
Tu le savais déjà alors Ricardo quand j'ai vu Riley dans le comics de la saison 8 j'ai compris pourquoi tu avais posé cette question et le voir s'allier à Twilight ça fait bizarre quand même.

Bah non vu ke je lis pas la saison 8 en Anglais, j'ai lancé ça car j'avais vu un sujet sur Anya et son âme, et je sais plus pkoi mais ça ma fait pensé au futur de Riley, et comme il sombre plus ou moins dans la saison 4 et 5 jamais bien l'idée de le voir goutté au mal...

Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Mar 28 Juil 2009, 18:14

Franchement j'ai mis peut etre parce que j'ai aucune certitude, ce qui est sur c'est qu'il est plutôt très influencable et que peut être oui il pourrais tourné encore un peu de l'autre bord, mais ce n'est pas sur!
Car dans un sens il est aussi très comment dire, c'est pas parce que je l'aime pas lol, mais bon je crois qu'il ne pense pas non plus, plus que ça, alors je rejoins aussi un peu l'avis de Nikita!

Mais bon après Riley ne m'interesse pas plus que ça donc, c'est vrai que je me suis pas spécialement posé la question !
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Lun 15 Nov 2010, 05:05

Trop niais pour être méchante celui là^^ A la limite il se laissera entraîner par des méchants, avec son charisme d'huitre ça serait pas étonnant( comment ça j'ai quelque chose contre Riley???)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley, futur méchant?   Aujourd'hui à 12:28

Riley, futur méchant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant