AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x13] Innocence, partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 30 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
renzo
It's Magic
It's Magic

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Dim 28 Fév 2010, 10:09

Est ce que quelqu'un a compris si le petit singe vêtu de rouge dans le rêve de Buffy, tout au début de l'épisode, a un sens particulier ou si c'est comme "l'homme au fromage" de cauchemar, un élément de rêve inexplicable ? Parce que j'ai beau chercher, je ne comprends pas. Donc si quelqu'un a une explication, je suis preneur !
Sinon j'ai adoré la réaction d'Oz quand on lui apprend l'existence des vampires ; en fait il avait tout compris "en fait ça explique tout", dit-il. Et puis dans sa réaction il égal à lui même sang froid total.
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Dim 28 Fév 2010, 11:30

Je me suis aussi posé la question... et je me dis qu'il s'agit peut être d'Alex sous forme de singe
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Dim 28 Fév 2010, 11:51

renzo a écrit:
Est ce que quelqu'un a compris si le petit singe vêtu de rouge dans le rêve de Buffy, tout au début de l'épisode, a un sens particulier ou si c'est comme "l'homme au fromage" de cauchemar, un élément de rêve inexplicable ? Parce que j'ai beau chercher, je ne comprends pas. Donc si quelqu'un a une explication, je suis preneur !
C'est en référence au dialogue entre Willow et Oz dans Kendra.
Oz parle des petits biscuits en formes d'animaux. Il parle également du singe et fait remarquer à Willow que c'est le seul animal à être habillé sur ces biscuits. Et dans le rêve, Willow parle des habits du singe à Buffy je crois.

Je trouve ça vraiment fort quand même, imaginer des références comme ça, c'est sûr qu'on ne trouve pas du premier coup. Je l'ai lu je ne sais plus où. D'ailleurs, le dialogue entre Willow et Oz dans Kendra est inspiré d'un vrai rêve d'Alyson où Seth lui disait ça !

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Dim 28 Fév 2010, 11:57

Merci pour l'info
En tout cas sympa comme référence.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Dim 28 Fév 2010, 13:15

Une référence qui fait référence à une autre référence qui vient elle même d'une autre référence lol
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Dim 28 Fév 2010, 14:44

Buffy Slayer a écrit:
renzo a écrit:
C'est en référence au dialogue entre Willow et Oz dans Kendra.
Oz parle des petits biscuits en formes d'animaux. Il parle également du singe et fait remarquer à Willow que c'est le seul animal à être habillé sur ces biscuits. Et dans le rêve, Willow parle des habits du singe à Buffy je crois.

Je trouve ça vraiment fort quand même, imaginer des références comme ça, c'est sûr qu'on ne trouve pas du premier coup. Je l'ai lu je ne sais plus où. D'ailleurs, le dialogue entre Willow et Oz dans Kendra est inspiré d'un vrai rêve d'Alyson où Seth lui disait ça !

Merci beaucoup Buffy slayer pour cette explication tout ça viendrait d'un rêve d'Alyson c'est cool ça !
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Dim 28 Fév 2010, 18:24

Merci pour l'info BS ! Ca m'intriguais depuis un bout de temps ; tu viens de m'enlever une épine du pied !
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Sam 10 Juil 2010, 23:08

J'aime aussi cet épisode. Il est vraiment prenant, rempli de péripéties. On peut distinguer plusieurs intrigues, d'abord celle sur le Juge, une autre sur le Bangel et une dernière sur le reste des Scoobies. Et si d'un point de vue parfaitement objectif, la partie Bangel m'ennuie, les deux autres rattrappent largement cet ennui !
J'aime bien les scènes de rêves. Je trouve que les rêves sont vraiment bien représentés, ce sont quelques-uns des premiers qu'on voit dans la série et déjà, on voit que cet univers particulier est bien retranscrit.
J'aime bien aussi l'idée du Juge, qui se montre être une très grande menace. Et on voit que Jenny cache des choses, c'est intéressant et ça donne un plus au personnage.
J'aime bien la discussion entre Alex et Cordelia, quand il lui demande de l'accompagner à l'anniversaire de Buffy et qu'elle n'ose pas se montrer avec lui. Il lui parle ensuite de l'une de ses personnalités, "Joe l'idiot".
J'adore aussi la scène avec Willow et Oz, quand elle va lui parler. J'aime bien comme il lui dit qu'il veut l'inviter mais qu'il n'ose pas. ^^ Et j'aime bien quand elle s'en va qu'elle dit : "Là je craque", ça fait plaisir de la voir comme ça.
J'ai un peu plus de mal avec l'explosion d'hormones de Buffy et Angel, je trouve ces scènes trop longues et assomantes.
J'aime aussi la préparation de l'anniversaire de Buffy et la détermination de Giles de lui offrir cette fête, c'est vraiment sympa de sa part surtout qu'elle lui reproche souvent de lui mettre la pression. Et évidemment, comme tout le monde l'a cité, le "Surprise !" de Cordy est, je pense, mythique !

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Ven 10 Sep 2010, 16:35

J'aime bien cet épisode ! Les moment bangel/papouilles sont sympas lol Mais ça dure longtemps des fois, comment c'est long, mais un truc de fou là, comment c'est looong ! lol Mais c'est bien car on voit un peu plus Angel, j'aime bien la fin d'ailleurs avec le "Buffyyy ! Buffyyyy ! Buffyyyyyyyyyyyyyy !", ça doit faire longtemps qu'il n'a pas du faire crack crack, parce que je trouve qu'il cède facilement, ça tient peut être surtout sur ça le Bangel lol

Sinon c'est cool de retrouver Drusilla en pleine forme, j'adore pendant quand le gros monstre tue le vampire devant Dru, elle lache un "Encooore ! kgrrr" lol
Spike ça fait bizzare dans son fauteuil parcontre, c'est abusé il est toujours maltraité lui, pire que Lorne ! sourire
Ah et puis Jenny...aaah...nooon ! C'est une bohémienne ! lol C'est intéressant ça.

J'ai bien aimé les petits moments Willow/Oz, et pour finir j'aime bien l'humour pas drôle de Alex lol
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Mar 22 Mai 2012, 14:41

Un épisode très intense, et très important. Pour Buffy, ça aurait pu être superbe, mais le retour d'Angélus gâche tout... Mais j'étais contente de voir le Bangel!!! C'était super émouvant quand Buffy et Angel sont sur le port... pleure
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Dim 23 Juin 2013, 12:21

J'adore le Bangel, que de belles scènes émouvantes, buffy avec le lapsus "je veux me réveiller près de toi"lol
Angel qui déclare son amour à Buffy, le moment ou il lui donne la bague sur le port : trop magique, magnifique bague avec beaucoup de symboliques.
On apprend plus sur Jenny, au début on pense qu'elle va piège buffy mais en fait elle doit l'amener à sa fête d'anniversaire surprise, et quel spectacle pour OZ !
La scène entre willow et Oz au lycée est mignonne, il lui demande de sortir avec elle, et buffy qui pousse son ami à aller vers lui, elle a bien raison Buffy sinon je ne sais pas si willow aurait eu le courage d'aller vers lui.
Encore angel qui sauve buffy, en voulant se sacrifier près du juge : un héros.
Drusilla est trop démente et folle dans cette épisode, super de la revoir avec spike, couple aussi délurant tous les deux.
Et la scène finale....Sniff..on ne sait pas ce qui se passe.... Buffy dort et Angel à mal....
vivement la suite !!!
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Ven 05 Juil 2013, 11:50

Excellent épisode, qui démarre assez fort avec les rêves prémonitoires de Buffy. J'ai adoré revoir Drusilla, surtout maintenant qu'elle a retrouvé sa force, elle est plus folle que jamais. J'aime beaucoup le Bangel donc les scènes entre eux ne m'ont pas dérangé, je trouve ça bien d'ailleurs qu'on nous montre à quel point ils s'aiment pour rendre le retour d'Angelus encore plus cruel.
J'adore la scène de la fête d'anniversaire, sacré Cordy lol Oz est intégré assez naturellement au groupe, c'est bien ça aussi !

On découvre également la véritable identité de Jenny, j'ai trouvé cette idée de vengeance très intéressante, on comprend également d'où vient l'attrait pour la magie de Jenny. Un peu déçue par l'apparition du Juge, je le voyais un peu plus menaçant, mais bon il a quand même de gros pouvoirs.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x13] Innocence, partie 1   Aujourd'hui à 18:52

[2x13] Innocence, partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2