AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x12] Oeufs surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
32%
 32% [ 9 ]
bof
46%
 46% [ 13 ]
non
21%
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Jeu 09 Sep 2010, 13:24

Ouais j'aime bien ce moment quand elle vient d'achever le monstre, et Giles qui explique après que c'est une fuite de gaz sourire

Bon pour le reste c'est seulement l'humour qui rend l'épisode un peu intéressant, j'aime bien les moment avec Cordelia et Alex, ils sont marrants, après les cow boy vampires sont marrant aussi, même si je vois pas trop le rapport avec ces oeufs, bon comme l'explique Didi, Buffy est une tueuse de vampire d'un autre côté, mais voilà il vaut bien un petit bof cet épisode, l'un des pires épisodes du Whedonverse que j'ai vu, en plus il vient juste après un épisode assez moyen, et Joyce m'ennuie toujours autant (Parcontre Oz on ne le voit pas assez, et lui il est cool), pourtant la plupart du temps j'aime les épisodes plutôt indépendants, histoire de voir un épisode original, ou un personnage mit plus en avant que les autres, mais ici il n'y a pas grand chose allant dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Jeu 09 Juin 2011, 19:41

Je trouve que ça aurait été cool que dans les lycées ils fassent une simulation comme ça pour montrer aux jeunes qu'élevé un enfant n'est pas facile et on s'en rend compte avec les réactions de chacuns surtout de buffy par contre je trouve bizarre qu'il y aie un vigil qui surveille le lycée la nuit c'est aussi bien gardé que ça c'est peut être pour les internes eux n'ont peut être pas les surveillants
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Sam 07 Jan 2012, 19:37

Bof pour moi, ce n'est pas un épisode très intéressant... L'histoire des oeufs qui possèdent des gens, j'ai l'impression de voir un truc vu et re-revu. Seule la fin est sympa, probablement parce que c'est la fin...
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Dim 23 Juin 2013, 12:09

J'ai mis bof, c'est l'épisode que j'aime le moins de la saison.
J'aime juste les scènes Bangel, la scène du début au centre commercial quand Buffy oublie de récupérer la veste de sa mère car trop occupé à se battre : c'est sympas de la voir faire les boutiques avec sa mère.
L'histoire des oeufs j'ai trouvé dégoutant en particulier la mère avec son oeil !
LEs vampires cow-boys sont rigolos, surtout le petit frère.
Par contre ce que je ne comprends pas est que willow ne remarque pas le changement d'attitude de alex et cordélia qui passe du temps ensemble. Elle dit juste qu'elle les trouve bizarre et ne pose jamais aucune question à alex ?
LA scène finale est belle avec buffy et angel qui s'embrasse par la fenêtre de la chambre de buffy.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Lun 24 Juin 2013, 01:30

laurie a écrit:
Par contre ce que je ne comprends pas est que willow ne remarque pas le changement d'attitude de alex et cordélia qui passe du temps ensemble. Elle dit juste qu'elle les trouve bizarre et ne pose jamais aucune question à alex ?

Oui, elle remarque qu'ils ont une attitude bizarre quand même et quand elle le découvre, elle dit qu'elle avait remarqué quelque chose entre eux. Je pense que si elle ne se pose pas plus de questions, c'est parce qu'elle n'imagine pas du tout ce qu'il se passe réellement. Quand elle les découvre, elle est vraiment choquée, elle insiste bien sur le nom de Cordelia, parce que ça lui paraît impossible qu'Alex puisse vouloir être avec elle à mon avis.
Mais j'ai l'impression que c'est souvent le cas dans la série. On a pas mal de relations secrètes comme Willow et Alex ou Buffy et Spike et souvent, les personnages remarquent quelque chose d'étrange mais ne se doutent absolument pas de la vérité.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Lun 24 Juin 2013, 10:49

Oui c'est vrai des fois la réalité est juste devant nous mais on n'ose, ni veut la voir par peur d'être blessé.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Jeu 04 Juil 2013, 16:25

Bof cet épisode, l'intrigue principal n'est pas du tout intéressante, un démon qui prend possession des humains, on l'a déjà vu et revu. Et les deux vampires sont ridicules. Puis, c'est quoi ce cours où les élèves doivent s'occuper d'oeuf (je me demande encore comment Buffy a fait pour "nourrir" son oeuf), ça n'a aucun intérêt pédagogique bleh 
Dans l'épisode, Buffy, Alex et Willow passent plus de temps à flirter qu'à s'occuper de leur oeuf, à ce que je vois ^^ Heureusement, il y avait quelques moments sympas avec Cordy/Alex.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Aujourd'hui à 05:32

[2x12] Oeufs surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2