AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x12] Oeufs surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
32%
 32% [ 9 ]
bof
46%
 46% [ 13 ]
non
21%
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [2x12] Oeufs surprise   Ven 22 Avr 2005, 21:20

Titre Original: Bad Eggs
Scénariste: Marti Noxon
Réalisateur: David Greenwalt

Première diffusion US : 12 Janvier 1998
Première diffusion France: 11 Décembre 1998

Pour les besoins d'un programme scolaire sur la difficulté d'être parent, Buffy doit pouponner un oeuf qui ne se décide pas à éclore. Heureusement pour elle, car l'oeuf renfermait une sale bestiole qui n'a qu'une idée en tête : chercher un hôte humain pour les mener vers la Bezoar-mère. Accompagné d'Alex, Buffy tente de sauver la situation tout en luttant contre Lyle et Tector Gorch, deux cow-boys buveurs de sang, dont la force n'égale que la bêtise...

Morts: 1 vampires et 3 bézoars

Dernière édition par Audy le Dim 01 Nov 2009, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Jeu 25 Aoû 2005, 21:29

Franchement, pour moi cet épisode n'est qu'un bouche-trou !! On sent qu'il est là pour occuper la place d'un épisode manquant avant le grand tournant de la saison !! Et cette ombre pèse sur la totalité de l'épisode !! Les scénaristes en sont même venus à des extrémités effrayantes avec des trucs ridicules qui sont censés faire rire comme avec la chute totalement gratuite d'Alex par exemple !! L'histoire n'est pas spécialement intéressante, ni celle avec les bezoars, ni celle avec les vampires texans qui veulent tuer Buffy (des vampires qui veulent tuer la tueuse, très original !). Il n'y a que les relations Buffy/Angel (qui nous prépare à ce qui va se passer dans "Innocence") et celle d'Alex/Cordy qui nous distraient dans cet épi !

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Ven 27 Jan 2006, 22:44

Il sert à rien non plus celui la !!! Vivement Innocence !!!! Razz

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Jeu 13 Juil 2006, 16:07

Je l'ai pas trouvé super intéressant. Les bestioles des oeufs étaient ridicules. Et je suis du même avis que Audy, il n'y a que les scènes d'amours des persos qui servent de distraction.
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Jeu 13 Juil 2006, 22:06

J'ai mis bof; en fait l'histoire des oeufs m'a saoulée mais il y a de belles scenes Bangel donc voila...
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Dim 22 Avr 2007, 18:01

J'aime pas du tout meme les scènes bangel ont pas réussi a me faire aimer l'épisode! Ils sont quand meme mignons surtout a la fin avec Buffy qui détourne sa punition! lol

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Ven 16 Mai 2008, 14:44

L'histoire des oeufs ouai ils aurait pu trouver mieux mais bon...ça va j'aime bien cette épisode il est drole...surtout Buffy qui est toujours entrain de se faire punir et j'adore la fin quand elle est dans sa chambre et qu'elle embrasse Angel qui lui est sur le toit lol (elle à obéi elle est rester dans sa chambre) lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Ven 16 Mai 2008, 19:07

C'est vrai que dans cette saison, Buffy passe son temps a essayer de ne pas se faire punir! Quand c'est pas sa mère, c'est Snyder qui s'y met! mdr

J'adore la scene a la fin quand Alex admet a Cordelia que tout le monde l'a tapé! lol
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Lun 23 Juin 2008, 22:03

Audy a écrit:
L'histoire n'est pas spécialement intéressante, ni celle avec les bezoars, ni celle avec les vampires texans qui veulent tuer Buffy (des vampires qui veulent tuer la tueuse, très original !).

Hé bin alors, c'est la base de la série, si y'en as plus des vampires qui veulent tuer la Tueuse, bin c'est plus Buffy contre les vampires, donc c'est bien que de temps en temps, y'ait un peu de banalité, ça fait pas de mal je pense... happy

Sinon c'est vrai que l'épisode en lui-même est pas génial !! glare
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Lun 23 Juin 2008, 23:54

Je dis bof glare Mais j'adore le Bangel a la fin alors que Buffy est puni, j'aimerais bien que mon copain escalade la maison pour venir me voir quand je suis punie XD
Mais pas besoin car je suis jamais punie ange
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Mar 24 Juin 2008, 02:34

Je suis un peu de votre avis, l'histoire est banale mais bon elle est sympa sans plus. J'aime beaucoup les scènes Bangel au cimetiere et à la fin.

Par contre l'explication sur la fuite de gaz est vraiment tirée par les cheveux lol
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Mar 24 Juin 2008, 08:34

Ils goberaient n'importe quoi !!!! lol Il y a que Giles qui ne l'avale pas !

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Sam 28 Juin 2008, 01:07

et bien contrairement a vous j'ai bien aimé cet épisode, ça ne me dérange pas de le revoir, il est assez drôle.

puis j'aime bien kan Buffy est confronté a plusieurs problèmes ou démon en même temps, ça change du 1 démon par épisode.

sinon ok c'est pas l'épisode su siècle mais il est kan même drôle et ça fait du bien des épisodes comme ça de temps en temps bleh

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Mar 18 Nov 2008, 14:18

J'aime bien cet épisode il est assez drôle avec les deux vampires. En tout cas qu'est-ce qu'ils sont bêtes je les trouves pas trerrible comme vampires. J'aime bien quand Buffy tue le bezoar la tête que fait Lyle quand il la voit trop drôle. lol
Moi aussi ça m'a paru un peu bizzare qu'ils croivent vraiment à la fuite de gaz.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Mar 27 Jan 2009, 18:06

J'ai pas aimé cet épisode, vraiment ininteressant glare
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Lun 23 Fév 2009, 01:03

Et ben moi je l'ai bien aimé bleh !

Bon c'est vrai qu'il y a des moment un peu neuneu mais j'aime bien comment ma chtite Willow protége son oeuf et tout !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Mar 10 Mar 2009, 11:22

Sympa comme épisode et marrant l'histoire avec les oeufs ou plutot comment élever un enfant en couple et la pauvre Buffy est mère célibataire comme Joyce et Alex l'élève à la dur son oeuf. lol
Sinon l'histoire avec les deux vampires me fait bien rire ils étaient peureux et se contenté de regarder la tueuse qui embrasser Angel des scènes bien mignones mais pas trop importantes.
L'histoire de la fuite de gaz vraiment insencé mais comme les gens ne préfèrent pas poser de questions ils acceptent cette version.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Jeu 14 Mai 2009, 17:53

J'ai voté bof,car j'aime pas beaucoup cet épisode. A chaque fois,j'attends Innocence lol L'histoire est déjà assez tirée par les cheveux,ce Bezoar qui sort de nulle part...J'ai plus apprécié les frères vampires-cowboys,ils étaient assez amusants,et c'est bien de voir de simples vampires de temps en temps. J'ai beaucoup aimé la scène où tout d'un coup,Willow et Cordelia frappe Buffy et Alex,on s'y attend trop pas lol J'adore aussi quand on croit que le Bezoar est en train de tuer buffy,mais enfaite on voit Buffy qui remonte du trou pleine de "sang" de Bezoar noir,berkk lol Mais bon sinon,rien à signale,ah si les scènes Bangel et Alex/Cordy sont assez amusantes et annoncent Innocence 1 et 2.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Sam 06 Fév 2010, 14:21

J'ai aussi voté bof. L'histoire du Bezoar ne m'attire pas trop, surtout quand on compare au reste des mechants de cette saison. Il y a cependant des bonnes scènes, donc c'est pour ça que j'ai mis bof...

It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Dim 21 Fév 2010, 10:59

Bof aussi ; disons que c'est pas le meilleur épisode de la saison. Ce qui le rend intéressant, c'est qu'il y a pas mal de scènes sympas (Bangel ; Alex et Cordy qui règlent leurs comptes par cours interposé...). Son problème, c'est l'intrigue de fond : les 2 vampires sortent d'on ne sait où, on ne sait pourquoi (en général il y a un petit prétexte) et ils ne croisent le fil principal de l'histoire que de façon totalement artificiel.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Mar 11 Mai 2010, 18:13

j'aime pas trop cet épisode , il n'est pas super intéressant , les bestioles qui sortes des oeufs son vraiment dégeus , mais le fait qu'elle prenne le pouvoir sur la personne qu'elle parasitent est une bonne idée je trouve .

les deux vampires eux mon bien fait rire , ils sont trop nul mais marrant , et le truc du cour ou ils doivent élever un oeufs , ça c'est pas mal , et alex qui le cuit lui

la petite blague a la fin ou buffy saute dans le trou pour tuer le monstre , je l'ai pas trop aimé , on savait très bien qu'elle allait s'en sortir hein

donc je vote bof , l'histoire n'est pas géniale , mais il y'a quand meme qques bons passages

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Mer 12 Mai 2010, 14:07

faith03 a écrit:
les deux vampires eux mon bien fait rire , ils sont trop nul mais marrant , et le truc du cour ou ils doivent élever un oeufs , ça c'est pas mal , et alex qui le cuit lui

Moi aussi j'ai aimé qu'ils doivent s'occuper des oeufs comme si c'était leur enfant je trouve en plus qu'ils y mettent tout leur coeur sauf Alex qui triche c'est sûr que là il ne le cassera jamais J'aime comme Buffy prend son rôle de mère célibataire très à coeur elle va même jusqu'a écrire ce qu'elle doit lui faire. En france ce genre de cours n'existe pas comme souvent dans des séries ils doivent garder une poupée ou autre je trouve que ça serait inttéressant qu'en France ils fassent la même chose. Comme ça les jeunes se sentiraient plus responsable moi j'aurai aimé ce genre de cours à l'école.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Ven 09 Juil 2010, 23:31

Pour moi aussi il est plutôt moyen. Il y a deux intrigues mais les deux ne sont pas spécialement les meilleures. Les frères Gorch sont plutôt limités. Les oeufs ne créent pas une réelle tension. En fait, j'ai l'impression que cet épisode ne suit pas la construction habituelle, avec fait étrange, menace, recherches, combat ... Peut-être que c'est pour ça.
Mais j'aime bien les réaction de tout le monde avec leurs oeufs. Willow toute contente, Alex et son "petit Alex" cuit, Buffy qui a peur d'être une mère célibataire, Giles qui se demande pourquoi ils ont tous des oeufs. D'ailleurs, c'est marrant quand on les voit tous les trois avec leur petit panier à oeuf.
Sinon, j'aime bien les relations entre Alex et Cordelia, ils sont plutôt drôles. J'aime bien quand ils s'envoient des vannes en cours. Et j'aime bien à chaque fois quand Willow dit : "Ils sont bizarres ...". ^^
Par contre je n'aime pas les scènes "smooching" de Buffy et Angel, je trouve ça très lourd.
J'aime bien quand Buffy et Alex sont enfermés et qu'ils s'occupent de l'affaire des oeufs ensemble. J'aime bien leur échange concernant Giles. Buffy voit un livre avec un dessin d'un Bezoar ("Un bozo ?" ) et dit : "Il a trouvé quelque chose" et à ce moment là, Alex écrase une coquille d'oeuf : "Et quelque chose l'a trouvé". Sympa.
Et j'aime bien aussi quand Buffy se relève après avoir tué la maman Bezoar, elle fait peur !

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Jeu 09 Sep 2010, 13:24

Ouais j'aime bien ce moment quand elle vient d'achever le monstre, et Giles qui explique après que c'est une fuite de gaz sourire

Bon pour le reste c'est seulement l'humour qui rend l'épisode un peu intéressant, j'aime bien les moment avec Cordelia et Alex, ils sont marrants, après les cow boy vampires sont marrant aussi, même si je vois pas trop le rapport avec ces oeufs, bon comme l'explique Didi, Buffy est une tueuse de vampire d'un autre côté, mais voilà il vaut bien un petit bof cet épisode, l'un des pires épisodes du Whedonverse que j'ai vu, en plus il vient juste après un épisode assez moyen, et Joyce m'ennuie toujours autant (Parcontre Oz on ne le voit pas assez, et lui il est cool), pourtant la plupart du temps j'aime les épisodes plutôt indépendants, histoire de voir un épisode original, ou un personnage mit plus en avant que les autres, mais ici il n'y a pas grand chose allant dans ce sens.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Jeu 09 Juin 2011, 19:41

Je trouve que ça aurait été cool que dans les lycées ils fassent une simulation comme ça pour montrer aux jeunes qu'élevé un enfant n'est pas facile et on s'en rend compte avec les réactions de chacuns surtout de buffy par contre je trouve bizarre qu'il y aie un vigil qui surveille le lycée la nuit c'est aussi bien gardé que ça c'est peut être pour les internes eux n'ont peut être pas les surveillants

MessageSujet: Re: [2x12] Oeufs surprise   Aujourd'hui à 01:00

[2x12] Oeufs surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant