AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x11] Le fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
59%
 59% [ 16 ]
bof
26%
 26% [ 7 ]
non
15%
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Ven 09 Juil 2010, 20:24

J'aime bien cet épisode.
J'aime bien la première scène ou Buffy, Willow et Alex rentrent chez Buffy en parlant. D'ailleurs, il parlent d'une marionnette, j'imagine que c'est pour faire écho au robot. J'aime bien quand des indices sur l'intrigue des épisodes sont cachés dans les premières scènes.
Je compatis avec Buffy, même si je ne connais pas ce qu'elle est en train de vivre, j'imagine que ça doit être très difficile. J'aime bien la scène où elle se défoule sur un vampire et Giles qui ne comprend rien. Mais contrairement aux Scoobies, le spectateur a du mal à tomber sous le charme de Ted. Il a l'air vraiment dangereux quand il menace Buffy au golf ! En tout cas, je comprends que Buffy ne l'aime pas, déjà pour les raisons communes aux personnes dans cette situation mais aussi pour Ted en particulier. C'est très fort quand elle dit qu'elle se suiciderait si sa mère et Ted se mariaient. Sinon, je trouve Buffy très touchante aussi par rapport au meurtre, elle en souffre énormément et est complètement perdue. Et je trouve bien d'aborder le fait que Buffy a le pouvoir de tuer un être humain. Ca a l'air très dûr pour elle de témoigner, quand le flic lui fait remarquer qu'elle n'a pas de marques de coups et aussi quand on voit tout le monde la regarder au lycée. Je la trouve très émouvante aussi quand elle vient voir sa mère en pleurant pour lui dire qu'elle ne voulait pas tuer Ted.
Sinon, j'aime bien les moments entre Giles et Jenny, surtout quand elle vient le voir en plein cimetière, pas le meilleur moment. ^^ C'est trop drôle quand Giles se bat contre le vampire et qu'ils n'arrêtent pas de bouger, que Jenny essaie de l'aider avec l'arbalète : "Dis bonne nuit", et paf, elle vise Giles !
J'aime bien la fin aussi quand Buffy se lance pour entrer dans la bibliothèque et qu'elle les surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Jeu 02 Sep 2010, 12:29

Il est pas mal cet épisode, la seule chose que je n'ai pas trop aimé c'est qu'il soit centré en partie sur Joyce, c'est un personnage qui m'ennuie un peu, j'arrive quand même à l'apprécier quand on la met dans des situations comiques, mais là elle est même pas drôle lol (Et Ted au début c'est la cerise sur le gateau comme on dit, heureusement que ça ne dure que les cinq premières minutes de l'épisode sourire )

Bon j'ai quand même adoré tout ce qui était centré sur Buffy, donc déjà pour ça je met un oui, c'est triste ce qui lui arrive, ça marque beaucoup, après c'est vrai que ce robot vient un peu de nulle part mais j'aime bien l'idée, je l'ai trouvé assez intriguant ce robot, le beau père trop parfait qui utilise la technique spéciale des cookies au chocolat, c'est limite flippant lol

Ensuite j'ai bien aimé les moments entre Jenny et Giles, j'adore la scène dans le cimetière, c'est efficace le tweed n'empêche mdr
Et puis Cordelia avec Alex c'est trop bien lol
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Sam 24 Sep 2011, 12:45

J'ai trouvé cet épisode vraiment bizarre...Moi dont les parents sont divorcés, ça me fait plus flipper qu'autre chose...Je trouve que ça donne une mauvaise image de la belle-famille (que j'aime déjà pas!). Et le coup du robot, je trouve ça un peu tordu. Pas vraiment un épisode capital pour moi!
http://livroscope.blogspot.fr
Charly_Lqt
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Mar 26 Fév 2013, 14:52

Moi j'ai pas du tout aimé cet épisode. Trop tiré par les cheveux, trop bizarre à mon goût , Ted est désagréable ....
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Ven 21 Juin 2013, 23:02

Bof cet épisode avec ted le robot, dès le début on comprend qu'il est bizarre, trop gentil, voulant contrôler tout et surtout la vie de buffy, on se doute que quelque chose ne tourne pas rond.
J'aime beaucoup la réaction de alex et willow en apprend que buffy a tuer un homme, ils la soutienne et veule l'aider à comprendre car connaisse leur amie et ont confiance en elle, c'est eux qui trouve l'appartement de ted avec ses anciennes femmes mortes dans le plarcard.
Ce que j'aime bien c'est de voir plus Joyce et sa relation avec buffy, la scène finale ou elles sont assises sous le porche est touchante, on les voit toutes les deux parlant de tout et rien, une relation mère -fille.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Jeu 04 Juil 2013, 16:19

Bof, ce n'est pas un épisode très marquant, de plus je ne suis pas spécialement fan de Joyce, donc je me suis un peu ennuyée.
Par contre, Ted fait vraiment flipper, tout à fait le type que je déteste. Je me demande comment Joyce a fait pour ne pas se rendre compte que c'était un robot, vu qu'ils avaient l'air de se connaître bien avant l'épisode.

Ce qui est nul, c'est qu'il n'y a pas vraiment de répercussions sur l'acte de Buffy dans les autres épisodes, j'ai trouvé ça un peu dommage. Parce que même si au départ, elle se défendait contre Ted, elle s'est quand même bien acharné sur lui avant qu'il ne tombe dans les escaliers.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Aujourd'hui à 09:32

[2x11] Le fiancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2