AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x11] Le fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
59%
 59% [ 16 ]
bof
26%
 26% [ 7 ]
non
15%
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [2x11] Le fiancé   Ven 22 Avr 2005, 21:19

Titre Original: Ted
Scénaristes: David Greenwalt et Joss Whedon
Réalisateur: Bruce Seth Green

Première diffusion US : 8 Décembre 1997
Première diffusion France: 4 Décembre 1998

Buffy fait connaissance avec le nouveau petit ami de sa mère, Ted. Mais alors que tout le monde semble l'adorer, y compris Alex et Willow, Buffy ne l'apprécie pas outre mesure. Jalousie ou instinct ? Et lorsqu'un accident dramatique survient, la relation de Buffy et Joyce va être mise à rude épreuve...

Morts: 2 vampires et 1 robot

Dernière édition par Audy le Dim 01 Nov 2009, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Jeu 25 Aoû 2005, 21:24

Je l'ai trouvé bof cet épisode. Le coup du robot c'était tiré par les cheveux quand même !! Ce qui était bien c'est qu'on a vu la réaction de Buffy face à la mort d'un humain qu'elle aurait causé même si c'était ridicule que les mèdecins ne se rendent pas compte qu'il n'était PAS humain mais bon... Et puis, ça nous a permis d'approfondir un peu plus le personnage de Joyce mais cet épisode ne m'a pas passionnée pour autant...

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Ven 27 Jan 2006, 22:42

Franchement je me dis qu'il sert pas a grand chose cet épisode !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Jeu 13 Juil 2006, 16:05

Moi au départ je trouvais cet épisode très bof. Mais vu que maintenant je me trouve dans le même style de situation que Buffy, ben je l'aime bien. Parce que j'arrive bien à m'identifier à Buffy. Donc, oui j'aime bien cet épisode.

Et je déteste Ted!!!!
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Jeu 10 Aoû 2006, 15:07

J'ai bien aimé, mais Ted me gonfle Mr.Red lol
Sinon, l'épisode est pas mal, on se met à la place de Buffy.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Dim 22 Avr 2007, 17:59

C'est pas mal juste pour ca le point de vue de Buffy et sa relation avec Joyce. Sinon j'aime pas Ted!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Ven 16 Mai 2008, 14:48

Je l'aime bien cet épisode.
Je comprend la réaction de Buffy vis à vis de Ted.Celui la je peu pas le voir je le deteste furax .
La pauvre quand elle croit l'avoir tuer sa la detruit completement.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Ven 16 Mai 2008, 17:24

J'ai beaucoup aimé un épisode un peu indépendant de l'intrigue Spike/Drusilla.
Ted est un peu le beau-père version bouche de l'enfer. Le fait que tout le monde s'entende bien avec lui sauf Buffy est hilarant. Alex me fait rire aussi, sous l'effet des cookies. Il était intéressant de parler de la posssibilité pour une tueuse de tuer un humain. Les scènes Giles/Jenny sont vraiment sympas (même si deux épisodes après ils vont re-rompre glare )
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Ven 16 Mai 2008, 18:51

Je suis mitigée sur l'episode; il ets très beau, mais ce qui m'enerve c'est que Joyce préfère croire un homme qu'elle connait depuis peu, plutot que sa propre fille. Ca doit etre vraiment horrible pour les filles a qui s'est vraiment arrivé d'etre menacée ou meme frappée par un proche et que personne ne les croit. Heureusement, Willow et Alex finissent pas la croire et l'aider.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Ven 16 Mai 2008, 18:59

Mais Joyce est sous le charme des cookies (ou autre nourriture) maléfiques !! lol C'est comme Alex, il sait que Ted est pas net mais il peut pas s'empêcher de délirer sur lui ! bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Ven 16 Mai 2008, 19:14

Ah oui c'est vrai! J'avais oublié les cookies! Mais n'empeche, sans cookies ca arrive aussi dans la réalité, c'est ca qui est triste.
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Lun 23 Juin 2008, 21:18

POURRIIIIIII!!!!!

Franchement je l'ai trouvé carrèment ennuyeux cet épisode, et bien sur j'invite une anti-Buffy pour essayer de la convertir, j'me dis j'vais lui montrer cet épisode il as l'air bien, résultat elle aime encore moins !! glare

Nan mais honnètement, c'est quoi ça, un robot qui se fait tuer en 2 coups de casserole, mais c'est n'importe quoi, c'est même pas un méchant ça, un humain aurait pus l'battre...

Bon okays il as réussi à tuer 4 femmes mais voilà quoi ils les shootent aux cookies ( lol ) et puis basta...

J'suis d'accord ça fait passer une métaphore intéressante, au niveau de ce qui peut vraiment se passer dans certaines familles recomposées, et ça nous montre comment Buffy peut réagir quand elle tue un humain, mais c'est les 2 seuls points de vus intéressant de cet épisode !! glare
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Sam 28 Juin 2008, 01:04

moi j'ai bien aimé cet épisode car ça traite du coté familial de la série et j'aime bien ça.

juska la fin, l'histoire n'a rien de fantastique et j'aime bien des épisodes centré unikement sur leur relation de temps en temps (bon c'est pas le meilleur non plus)

sinon Ted est horrible, je l'aurais jamais supporté aussi longtemps a la place de Buffy et pas contre l'histoire du robot ne m'a pas du tout gêné, je me suis jamais posé la kestion si ça faisait trop irréaliste ou pas !

Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Mar 27 Jan 2009, 17:06

Bof, cet épisode ne m'a pas particuliérement passioné, j'aime pas les robots, je préfére les vampires et demons. Par contre j'aime bien comme buffy parle de ted à giles et angel lol elle le déteste vraiment
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Lun 16 Fév 2009, 22:49

Bof, un épisode plutot bizarre qui fait pas trop avancer l'intrigue.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Mar 17 Fév 2009, 00:26

J'ai vrement bien aimer cette épisode bleh !!!

J'aitait vrement pris par cette épisode et je me suis même énervé devant la télé en entendant se que disais Joyce a Buffy. Pas croire sa propre fille mais un inconu. J'avous que quelque insulte sont sortie mais j'ai compris quand il ont espliquer a propo des cookie ! Et j'ai adorer la fin quand Willow avait cacher des morceaux de cookie et quelle les a manger mais que Buffy la calé. Trop mimi ma Willow love !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Mer 18 Fév 2009, 21:55

un excellent épis , vraiment bien fait. ted qui parrait génial , que tout le monde aime et en fait un robot , et quand buffy le " tue " la prem!ère fois que je l'ai vu je me suis dis " m**** elle a tué qqun , bref un épis génial

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Mar 10 Mar 2009, 11:11

J'ai bien aimé cet épisode surtout avec l'histoire du beau père que la mère croit plus que sa fille ça arrive souvent c'est ça le pire on a connu un peu cet période surtout ma soeur c'était horrible.
Je comprends Buffy et voir tout le monde sous le charme de Ted ça m'énerve de voir que même ses amis ne la croivent pas.
Je trouve ça interessant de voir Buffy qui réalise avoir tuer un humain, elle a un peu déprimer surtout que tout le monde la regarde comme une meurtrière et elle se voyait déjà en prison par la suite.
Le groupe s'est montré solidaire et ça a payé, le coup du robot ça fait bien psychopate et avec cet épisode on a vu plus Joyce et c'est trés bien.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Mer 29 Avr 2009, 16:19

Pas le meilleur épisode indépendant de la saison,mais j'ai quand même voté oui. L'intrigue est pas mal,pas par rapport au robot (même si c'est bien car il n'y en avait pas encore eu à ce stade de la série) mais surtout au niveau des relations entre les personnages. Voir Buffy essayé de convaincre sa mère que Ted et mauvais,et voir que celle-ci ne la croit pas du tout,est touchant. C'est vrai que même nous au début,on se demande si Buffy ne fait pas une crise comme ça arrive souvent dans la vie réelle (beau père,belle mère) et puis finalement,on s'aperçoit que quelque chose ne va pas avec ce type,et là on est vraiment à fond avec Buffy! J'ai beaucoup aimé la scène au mini-golf,j'étais là mais il est fou ce Ted! Joli scène Bangel aussi,comme quoi on voit qu'il parle et qu'il communique! Et cool pour Giles et Jenny,même si on sait la suite... pleure

Dernière édition par Greg le Sam 23 Jan 2010, 21:40, édité 3 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Jeu 25 Juin 2009, 16:55

J'ai bien aimé cet épisode voir Joyce avec un autre homme ça m'a fait plaisir pour elle après tant de temps de solitude qu'elle a passé mais je comprend la réaction de Buffy de ne pas l'accepter. Il avait l'air pourtant gentil mais il a montré son vrai visage et a été odieux avec Buffy mais le fait qu'elle l'est tuée m'a fait tout bizarre et j'ai trouvé aussi que le fait que Ted soit un robot est un peu trop facile mais elle aurait sombrer sûrement et Joss ne voulait peut-être pas ça pour Buffy mais bon.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Sam 23 Jan 2010, 16:47

Je pense que j'ai apprécié cet épisode car j'avais moi aussi du mal à me faire à l'idée que ma mère soit avec quelqu'un d'autre, et entre nous ça ne passait vraiment pas au début.... en tout cas de mon côté.
Avec le temps, ça a changé je vous rassure^^ mais je pense que c'est une chose que j'ai en commun avec Buffy, et je comprends tout à fait son raisonnement...

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Sam 23 Jan 2010, 19:35

Bof !

J'aime pas trop car l'histoire de robot c'est vraiment nul, mais d'un autre côté je trouve ca intéressent parce que ca lance vite l'image du beau père violent, ce qui arrive plus souvent que l'on ne pense. De plus, j'aime assez bien l'acteur qui joue Ted. Et pour une fois que ca s'interessé un peu à Joyce...
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Dim 21 Fév 2010, 10:48

Un peu bof la première fois, mais en le revoyant j'ai fini par l'apprécier. Au début, il y a quelques scènes assez amusantes (quand Buffy passe ses nerfs sur vampire et que Giles essaie de lui faire comprendre qu'il faut en finir, où quand elle sature Angel avec Ted). Et puis comme l'a écrit Dragibus, Ted est bien interprété (les contrastes entre la gentillesse apparente et les menaces lancées à Buffy).
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Ven 09 Juil 2010, 20:24

J'aime bien cet épisode.
J'aime bien la première scène ou Buffy, Willow et Alex rentrent chez Buffy en parlant. D'ailleurs, il parlent d'une marionnette, j'imagine que c'est pour faire écho au robot. J'aime bien quand des indices sur l'intrigue des épisodes sont cachés dans les premières scènes.
Je compatis avec Buffy, même si je ne connais pas ce qu'elle est en train de vivre, j'imagine que ça doit être très difficile. J'aime bien la scène où elle se défoule sur un vampire et Giles qui ne comprend rien. Mais contrairement aux Scoobies, le spectateur a du mal à tomber sous le charme de Ted. Il a l'air vraiment dangereux quand il menace Buffy au golf ! En tout cas, je comprends que Buffy ne l'aime pas, déjà pour les raisons communes aux personnes dans cette situation mais aussi pour Ted en particulier. C'est très fort quand elle dit qu'elle se suiciderait si sa mère et Ted se mariaient. Sinon, je trouve Buffy très touchante aussi par rapport au meurtre, elle en souffre énormément et est complètement perdue. Et je trouve bien d'aborder le fait que Buffy a le pouvoir de tuer un être humain. Ca a l'air très dûr pour elle de témoigner, quand le flic lui fait remarquer qu'elle n'a pas de marques de coups et aussi quand on voit tout le monde la regarder au lycée. Je la trouve très émouvante aussi quand elle vient voir sa mère en pleurant pour lui dire qu'elle ne voulait pas tuer Ted.
Sinon, j'aime bien les moments entre Giles et Jenny, surtout quand elle vient le voir en plein cimetière, pas le meilleur moment. ^^ C'est trop drôle quand Giles se bat contre le vampire et qu'ils n'arrêtent pas de bouger, que Jenny essaie de l'aider avec l'arbalète : "Dis bonne nuit", et paf, elle vise Giles !
J'aime bien la fin aussi quand Buffy se lance pour entrer dans la bibliothèque et qu'elle les surprend.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Jeu 02 Sep 2010, 12:29

Il est pas mal cet épisode, la seule chose que je n'ai pas trop aimé c'est qu'il soit centré en partie sur Joyce, c'est un personnage qui m'ennuie un peu, j'arrive quand même à l'apprécier quand on la met dans des situations comiques, mais là elle est même pas drôle lol (Et Ted au début c'est la cerise sur le gateau comme on dit, heureusement que ça ne dure que les cinq premières minutes de l'épisode sourire )

Bon j'ai quand même adoré tout ce qui était centré sur Buffy, donc déjà pour ça je met un oui, c'est triste ce qui lui arrive, ça marque beaucoup, après c'est vrai que ce robot vient un peu de nulle part mais j'aime bien l'idée, je l'ai trouvé assez intriguant ce robot, le beau père trop parfait qui utilise la technique spéciale des cookies au chocolat, c'est limite flippant lol

Ensuite j'ai bien aimé les moments entre Jenny et Giles, j'adore la scène dans le cimetière, c'est efficace le tweed n'empêche mdr
Et puis Cordelia avec Alex c'est trop bien lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x11] Le fiancé   Aujourd'hui à 20:42

[2x11] Le fiancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant