AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x10] Kendra, partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ?
oui
96%
 96% [ 25 ]
bof
4%
 4% [ 1 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: [2x10] Kendra, partie 2   Dim 08 Mar 2009, 22:06

J'adore cet épisode où on découvre la tueuse par excellence lisant le manuel de la tueuse, Giles aurait adoré être son observateur.
L'homme vers me donnerait envie de vomir et qu'Alex et Cordélia soient enfermés nous donnent la scène de leur premier trop mignon. love
J'aime beaucoup les combats y a beaucoup d'action et buffy sauve in extremis son Angel car il ne faut pas y toucher à son petit ami.
On voit que Kendra a eu une éducation stricte et aucun contact exterieur tout le contraire de Buffy je trouve un peu trop car elle était comme coupé du monde.
La fin est extra lorsque Drusilla se relève ses forces retrouvés avec Spike dans ses bras nous donne envie de voir la suite avec hate.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: [2x10] Kendra, partie 2   Mer 20 Mai 2009, 14:42

Ahh,que j'aime cet épisode! Il se passe beaucoup de choses. Les combats et les différentes scènes d'action sont très réussis (surtout à la fin). Le duo Alex/Cordelia est surprenant et très amusant! Il y a beaucoup de Drusilla,et forcément ça m'a plu,elle a pas mal de répliques spéciales (pl.très spéciales ^^),dans cette épisode (quand elle rêve de vers de terre je sais pas quoi :D). C'est vraiment bien de découvrire une nouvelle Tueuse,voir comment elle gère sa destinée,comme elle perçoit son rôle. On voit qu'elle est très différente de Buffy et la réaction de Bubu est touchante,au final on sent qu'elle est attaché à sa fonction de Tueuse,ça sera pareil quand Faith arrivera en saison 3. J'étais bien content que Spike et Dru se relèvent à la fin,ça aurait pas été drôle sinon sourire

Dernière édition par angel_buffy le Ven 18 Sep 2009, 22:19, édité 1 fois
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x10] Kendra, partie 2   Dim 28 Juin 2009, 17:47

J'aime beaucoup cet épisode car on fait la connaissance de Kendra et Giles et aux anges quand elle lui parle des manuels de la tueuse Buffy la pauvre se senté un peu en retrait. Ça me fait rire c'est quand elle voit Alex elle était toute géné face à lui. J'ai aimé la dispute entre Cordy et Alex qui fini par un baiser. Ça m'a fait mal pour le pauvre Oz quand il se prend une balle . J'ai adoré que Kendra se lie a Buffy pour sauver Angel malgré qu'au début elle a failli le tuer. Buffy a vraiment un lancé préci elle vise bien la tête de Spike ! J'aime beaucoup la scène où Drusilla se reveille et porte Spike, Drusilla est de retour !
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [2x10] Kendra, partie 2   Jeu 18 Fév 2010, 11:10

Un épisode quand même plus léger que le précédent (gros contraste même) - surtout grâce à Kendra qui est l'opposé de Buffy, sur presque tout... au point que notre tueuse en devient presque jalouse (surtout par rapport à Giles). C'est amusant de voir qu'elle est prête à faire face à n'importe quel démon mais qu'elle perd tous ses moyens face à Alex.... Et Alex et Cordy qui se querellent pour finir par s'embrasser, la première fois qu'on voit la scène c'est quand même assez inattendu... Pourtant le sujet est assez dramatique mais ça passe bien grace à ces scènes legères.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x10] Kendra, partie 2   Ven 19 Fév 2010, 09:18

Bon épisode avec l'arrivée de Kendra. Ca renforce la mythologie tueuse, car on voit vraiment que la mort de Buffy a activé l'appelation de Kendra. En parlant d'elle j'aime bien son style, et c'est marrant de la voir devant Alex^^ Par contre le type qui se change en vers... ça me dégoute je crains trop ces bestioles
Et Drusilla qui reprend ses forces, ça aussi c'est intéressant.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x10] Kendra, partie 2   Jeu 08 Juil 2010, 20:28

Oui, j'aime bien.
C'est bien de voir une Tueuse aussi différente de Buffy. Kendra est plus le modèle classique, et même si on savait que Buffy était différente des autres Tueuses, on en a la preuve ici. J'aime bien quand elle montre à Willow qu'elle est jalouse par rapport à Giles, quand elle le refait : "Volume 6 ah ah ah !" et que Willow lui dit qu'elle est la Tueuse préférée de Giles. Et je comprends Buffy, c'est normal qu'elle se sente délaissée. D'ailleurs même si je trouve ça bien de nous montrer plusieurs comportements face à la mission, j'avoue que j'ai un peu de mal aussi à voir deux Tueuses ensemble, je préfère quand il n'y a que Buffy en fait. ^^ Mais j'aime bien voir que Buffy change d'attitude, au début de l'épisode précédent elle parlait d'abandonner le "boulot" à quelqu'un d'autre, comme elle le fait souvent et quand elle se retrouve dans une situation similaire, elle réalise qu'elle est jalouse.
Sinon, ce qui se passe entre Alex et Cordelia est plutôt surprenant et drôle. Mais l'homme vers quelle horreur ! Là, je ne pourrais pas me moquer de Cordelia quand elle hurle qu'il y en a sur elle parce que j'aurais été pareille !
Et j'aime bien quand Spike vient chercher Angel, qu'il paye Willy mais qu'il laisse le biller tomber dans l'eau très subtilement en faisant style que ce n'était pas voulu.
La scène où Kendra s'en va est sympa aussi, j'aime bien l'échange entre elle et Buffy et ce que Kendra dit : leur mission est ce qu'elles sont.
J'aime aussi la fin avec Willow et Oz.
Mais pauvre Spike !

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x10] Kendra, partie 2   Mer 11 Aoû 2010, 18:59

Il est bien cet épisode ! J'aime bien Kendra,je trouve ça bien d'avoir pensé à cette idée (Parcontre il suffit qu'une tueuse provoque une mort clinique et ainsi de suite pour enclencher la suivante sourire ),j'aime bien son côté froid et guerrière (Et en plus c'est un canon ! love ),même si les scénaristes ont un peu abusés (Elle n'a qu'un seul haut,elle baisse la tête face aux garçons sourire )
J'aime bien aussi quand Buffy lui explique que son imagination qui lui donne un truc en plus,et j'ai trouvé ça assez cool que Kendra avoue avoir apprit des choses grace à Buffy en fin de compte,alors que au début elles s'appréciaient pas trop,d'ailleur je trouve que Giles fait une grosse gaffe quand il explique qu'il enseigne à Buffy ce qu'elle peut apprendre (Je sais plus ce qu'il dit exactement mais Buffy est un peu vexée par ça),et il est en plein échange intellectuel avec Kendra lol
Et puis j'adore quand elle surgit à la fin pour aider Buffy !

Ensuite Drusilla c'est une vraie dinguasse avec Angel,en tout cas ce dernier enchaine plus de répliques quand il n'est pas au contact de Buffy sourire
Et j'adore la fin avec Drusilla qui sort des décombres ! lol

Sinon j'aime trop Cordelia et Alex qui enchainent les baisers hollywoodiens lol
Et Oz me fait marrer avec Willow sourire
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x10] Kendra, partie 2   Mar 22 Mai 2012, 14:39

Un épisode que j'ai beaucoup aimé, j'ai voté oui! Je trouve ça bien de voir Buffy s'allier avec l'autre Tueuse, c'était super intéressant!!! Et le retour en force de Drusilla, ça claque winner
http://livroscope.blogspot.fr
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x10] Kendra, partie 2   Dim 03 Mar 2013, 18:43

Deuxième partie un poil au-dessus de la première, dû au personnage de Kendra qui apporte un peu de dynamisme et sa relation avec Buffy, tout d'abord conflictuel, puis qui va devenir amical au fur et à mesure. J'adore quand Buffy est jalouse de Kendra par rapport à Giles, comme quoi elle se soucie beaucoup de ce qu'il pense d'elle happy . On voit alors que Buffy est vraiment une Tueuse à part et que sa vie aurait été bien différente sans ses amis.
L'intrigue autour du rituel pour Drusilla est pas mal également, les rôles sont inversés (Spike devient faible et Drusilla retrouve sa force), ce qui donne envie de voir la suite. Par contre, je trouve ça bizarre que les Scoobies n'aient pas envisager que Drusilla et Spike aient pu survivre dans les décombres, enfin bon. Mais le combat final était très réussi.
Il y a également de gros rapprochements entre Cordelia/Alex et Willow/Oz, ça fait du bien d'avoir d'autres couples dans la série très différents du Bangel !
http://carlawn.wordpress.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x10] Kendra, partie 2   Lun 04 Mar 2013, 16:15

Ben en fait ils étaient tellement préoccupés par l'état d'Angel qu'ils ont préféré partir mais je suis sûre qu'il se doutaient qu'ils étaient pas mort amoché mais pas mort. J'ai revu l'épisode il y a pas longtemps et j'ai vraiment aimé l'amitié qui s'installe entre Kendra et Buffy et j'aime la petite attention de Buffy en offrant un nouveau t-shirt a Kendra. Par contre c'est quand même drôle qu'elle n'est pas amené d'affaires avec elle alors qu'elle avait toujours un maquillage impeccable.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x10] Kendra, partie 2   Ven 21 Juin 2013, 22:54

J'aime beaucoup cet épisode qui va à cent à l'heure !
Buffy qui est jalouse de la complicité de Giles avec Kendra, Giles qui dis à Buffy qu'avec elle pas besoin du manuel de la tueuse:lol:
Alex et Cordélia qui s'embrasse juste après une dispute !lol bizarre leurs attirances, ha ! les hormones !
Méchant willy qui donne angel à Spike:glare:, J'aime bien la scène entre angel/spike et Drusilla, très intence ! le pauvre angel torturé par Drusilla.
Les scènes Buffy/Kendra sont sympas, buffy qui apprend à kendra à se servir de ses émotions pour se battre et kendra qui tue la lampe avec l'arbalèthe:lol:
Alex et Cordélia qui tue le monstre vert avec de la colle, belle idée ! et quelle revenche.
Superbe fin avec Drusilla qui retrouve ses forces et soulève Spike des décombres, le danger menace encore et toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x10] Kendra, partie 2   Aujourd'hui à 03:49

[2x10] Kendra, partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2