AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x09] Kendra, partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
94%
 94% [ 31 ]
bof
6%
 6% [ 2 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Lun 23 Fév 2009, 21:45

J'aime bien cette episode plus particulierement le moment Bangel sur la glace c'était super mimi. Kendra j'ai fais part de ma haine envers elle sur le sujet kendra 2 donc je vais pas le refaire ici, juste un truc je la deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Dim 08 Mar 2009, 21:57

Oui, j'ai bien aimé et on s'aperçoit encore que Buffy n'aura même pas la chance d'avoir un métier normal car son avenir est déjà tracé c'est sur que de ne pouvoir avoir aucun projet d'avenir ça doit la démoraliser un peu.
Moments trés mignon où Buffy et Angel sont sur la glace un beau rendez vous quand on sait que Buffy est folle de patinage tout ça grace à Angel.
On voit que Spike utilise les grands moyens ce qui montre la puissance qu'a Buffy pour eux.
J'adore qu'on nous fasse croire que Kendra fait partie de l'Ordre de Taraka fin étonnante où on apprend que Kendra est une tueuse de vampires.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Mer 20 Mai 2009, 14:46

Cette première partie est réussie,mais un poil inférieur à la deuxième partie! Les différents démons sont sympas et les scènes d'actions sont bien. J'ai par contre pas aimé la scène où Buffy fait du patinage,un peu gnan-gnan. Comme la plupart,j'ai adoré me tromper en croyant que Kendra est la méchante alors qu'en fait c'est une Tueuse! Enfin l'homme-asticot est dégueulasse,mais bien fait.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Mar 20 Oct 2009, 19:44

J'aime bien le retournement de situation c'est vrai qu'on croit pendant tout l'épisode qu'elle fait partie de l'ordre de Taraka et enfait non...j'aime sa voix ni en vf ni en vo d'ailleurs...
l'homme vers me dégoute >_<
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Jeu 18 Fév 2010, 10:59

j'ai bien aimé aussi mais je l'ai vraiment trouvé triste ! Un des épisode où Buffy a le plus de mal avec son rôle de tueuse je trouve (les mots "destin" et "scellés" ne veulent-ils rien dire pour toi?) : entre son orientation qui la déprime et l'ordre de Tarka a ses trousses, elle a vraiment mal à trouver ses marques.
J'avoue que j'ai bien aimé la scène de bagarre sur la patinoire : liquider le tueur avec un patin à glace c'est quand même original...
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Jeu 18 Fév 2010, 11:21

Je suis obligée d'aimer cet épisode c'est le premier que j'ai vu, c'est celui qui m'a fait connaître la série. Et j'ai aimée l'arrivée de cette Tueuse qui au départ était considérée comme mauvaise, m'à finalement émue lors de sa mort.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Ven 19 Fév 2010, 09:22

J'ai bien aimé cet épisode, où l'on parle avenir pour Buffy, ce qui lui fait perdre toute confiance (la pauvre) mais aussi bien sûr l'arrivée de l'ordre de Taraka.
Et la fin où elle tombe sur Kendra... C'est d'ailleurs bien trouvé le fait de nous faire croire qu'elle en fait partie... quelle chute lorsqu'on apprend que c'est une Tueuse,une vraie^^

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Jeu 08 Juil 2010, 20:06

Oui, j'aime bien cet épisode.
L'idée de l'Ordre de Taraka est pas mal, ils sont un peu comme les Tueuses, dès que l'un meurt, un autre arrive. Et à mon avis, c'est pour refléter l'histoire des Tueuses qui est un des thèmes de l'épisode.
J'aime bien les journées d'orientation aussi. Cordelia est toute contente de ses résultats à sa place, je les aurais mal pris ! Et j'aime bien la rencontre entre Willow et Oz !
Sinon, j'aime bien aussi quand Buffy et Giles vont au cimetière voir ce que le vampire a volé. Le début est bien quand ils parlent de sa mission, que Buffy compare le fait d'être Observateur et bibliothéquaire avec une paire de chaussure et que Giles lui propose de rentrer dans la police ! Et ensuite quand ils sont dans la crypte aussi, j'aime bien ce genre de scènes-enquêtes entre Tueuse et Observateur.
Et comme tout le monde a dit, j'aime bien qu'on nous fasse croire tout le long que Kendra fait partie de l'Ordre et qu'on ait la grosse surprise à la fin !

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Dim 08 Aoû 2010, 16:36

Ah oui bien vu pour l'Ordre de Taraka,mais parcontre je me demande pourquoi Spike y pense que dans cet épisode,sûrement parce qu'il préfère éliminer la tueuse de ses mains.

Cet épisode est pas mal en tous cas,j'aime bien les moments entre Buffy et Giles,comme celui où Buffy lui explique son travail avec l'exemple des paires de chaussures.

Ceux entre Buffy et Angel restent assez sympa,Angel montre qu'il a encore une fois une âme de superhéros en portant secours à Buffy au moment où il le fallait,avec moins d'autodérision que dans Ats mais j'aime bien quand même sourire
D'ailleur Angel est complétement à l'ouest quand il se retrouve chez Buffy avec le peluche de Buffy dans les mains,en même temps c'est Angel lol

Ensuite j'aime bien le moment où Oz rencontre Willow,sa tête me fait trop marrer quand il la remarque,il est énorme ce petit gars lol

Et j'aime bien la fin avec le combat entre Buffy et Kendra,et Buffy qui se bat comme une fille ! sourire
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Jeu 10 Mai 2012, 12:12

C'est un épisode super intéressant: j'aime le rapprochement Angel/Buffy, avec la scène à la patinoire, qui est vraiment très jolie. En même temps, l'idée de rencontrer une autre Tueuse est vraiment bonne. C'est vrai que j'ai toujours eu du mal à concevoir que Buffy toute seule pouvait venir à bout de tous ces vampires...

J'aime bien le personnage de Kendra, elle est très différente de Buffy happy et j'aime Mr Pointu!
http://livroscope.blogspot.fr
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Dim 03 Mar 2013, 12:57

Très bon épisode, on retrouve une Buffy angoissée par rapport à son nouvel ennemi, l'ordre de Taraka. On voit également qu'elle doute beaucoup concernant son avenir avec la journée d'orientation. L'apparition de Kendra est bien amenée, et le fait qu'elle croit que Buffy est un vampire donne une bonne excuse pour voir un premier combat Tueuse contre Tueuse.
La scène entre Oz et Willow est trop mignonne aussi. Buffy qui ment à Giles pour aller faire du patin avec Angel, pas biiien pas d'accord mais la scène dans la patinoire est très belle.
http://carlawn.wordpress.com/
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Lun 04 Mar 2013, 14:56

J'ai bien aimé l'histoire de Kendra même si j'aurais aimé que le personnage soit plus développé. j'ai adoré la scène de la patinoire.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Ven 21 Juin 2013, 11:52

Buffy et Angel à la patinoire, c'est beau:love: , enfin jusqu'a l'arrivée du méchant !
Buffy encore très inventive et tue le méchant avec ses patins, trop la classe:glasses: .
J'aime aussi les scènes entre Giles et Buffy, quand elle se plaint de sa destinée.
Willow qui rencontre Oz, mais je me demande s'il la reconnait dans cet épisode j'ai pas vraiment l'impression car on dirait qu'il la voit pour la première fois:???: ?
Alex qui va chercher Cordélia pour l'amener chez Buffy, ils passent beaucoup de temps ensemble pour deux personnes qui se détestent !
Et le combat final bien sur entre Buffy et Kendra avec le fameux : "je suis tueuse de vampires" !
Jusqu'a la fin on pense qu'elle vient de l'ordre de taraka.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x09] Kendra, partie 1   Aujourd'hui à 04:47

[2x09] Kendra, partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2