AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x07] Mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
81%
 81% [ 26 ]
bof
16%
 16% [ 5 ]
non
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Jeu 22 Juil 2010, 17:57

Il est bien cet épisode ! L'intrigue est pas mal,comme le dit Buffy Slayer c'est quelque chose qui attirent plein de monde aujourd'hui (Dont plein de cinglés sourire ),c'est assez égoïste ce qu'était prêt à faire Billy,mais en même temps c'est simple à comprendre.

Ensuite Drusilla et Spike sont excellent comme d'habitude,Drusilla est trop tripante avec son oiseau mort,en tout cas Spike a l'air de lui trouver quelque chose de vraiment spécial pour laisser filer ce que lui a offert Billy,en même temps en menaçant Spike de jeter sa copine dans le cendrier Buffy a su trouver les mots être convaincante lol
J'aime trop aussi après quand Spike se retrouve coincé et qu'il cherche la poignée lol

Sinon Willow est trop drôle,toute gênée lorsque Angel débarque chez elle,ou encore quand elle rencontre Buffy le lendemain lol
D'ailleur c'est trop marrant aussi quand on voit le mec habillé comme Angel alors que ce dernier faisait une remarque sur ça sourire

Et puis la fin est bien aussi,avec Buffy qui traite Giles de menteur sourire

Revenir en haut Aller en bas
ManOn <3
Twins
Twins

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Jeu 22 Juil 2010, 19:39

J'adore Surtout parceque il y a Jason Behr ^^
Non mais oui j'adore cette épisode! Et Angel qui est jaloux de Ford, comme un ado quoi ^^
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Lun 28 Mar 2011, 19:54

J'aime bien cet épisode ^^

Ford est un personnage assez intéressant ^^ C'était bien de revoir quelqu'un du passé de Buffy, et voir Xander et Angel jaloux C'était tout de même un peu prévisible qu'il cachait quelque chose mais c'était tout de même bien fait et on peut tout de même un peu comprendre sa façon de penser avec sa maladie, bien que cela n'excuse pas tout...

J'ai bien aimé la scène avec Angel dans la chambre de Willow, c'était bien marrant et j'ai bien aimé leur alchimie ^^

Buffy a fait la connaissance de Dru dans cet épisode ^^ et elle croyait qu'il se passait quelque chose entre elle et Angel, pauvre Buffy...

Je trouve que Buffy a pu s'échapper beaucoup trop facilement, mais c'était bien pensé de prendre Dru en otage pour faire peur à Spike ^^

J'ai adoré la scène finale dans le cimetière entre Buffy et Giles où elle lui demande de lui mentir lorsqu'elle lui demande "Does it ever get easy?" C'était vraiment touchant

Ma note : 4.5/5
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Mar 07 Juin 2011, 18:43

Oui tu as raison drose fan buffy s'en sort assez vite car elle est maligne et sait que drusilla est la talon d'achille de spike et qu'il laisserait personne lui faire du mal, mais même si elle n'aurait pas pu sortir tout de suite ses amis arrivaient quznd elle sortait

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Sam 07 Jan 2012, 19:40

Ah oui, un chouette épisode! Pour moi, c'est oui, cet épisode est bien foutu, l'histoire est chouette, j'ai bien aimé le personnage de Ford aussi! Un épisode à la fois flash-back, et qui fait en même temps avancer l'histoire!
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Mer 01 Aoû 2012, 12:16

Pour ma part c'est un épisode que je n'ai pas trouvé extraordinaire mais je l'ai tout de même apprécié. Comme d'habitude il y a toujours des scènes marrantes comme lorsque Buffy évoque la chanson "I touch myself" ou lorsque Angel dit que les gens ne connaissent rien aux vampires notamment sur leur tenue vestimentaire!
J'aime également le fait que Ford connaisse Buffy de son ancien lycée, j'aime lorsqu'il y a des clins d'oeil à sa vie passée.
Sinon, c'est toujours un plaisir de voir le couple Spike/Drusilla !
Enfin, ma scène préférée restera la dernière entre Buffy et Giles,

Buffy: Does it ever get easy?
Giles: You mean life?
Buffy: Yeah, does it get easy?
Giles: What do you want me to say?
Buffy: Lie to me.
Giles: Yes. It's terribly simple. The good guys are always stalwart and true. The bad guys are easily distinguished by their pointy horns or black hats, and, uh, we always defeat them and save the day. No one ever dies and... everybody lives happily ever after.
Buffy: Liar.

Je l'ai toujours trouvé très émouvante, surtout lorsque l'on sait tout ce que Buffy va traverser au fil des saisons suivantes...
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Jeu 20 Juin 2013, 16:30

Voté oui,
J'aime beaucoup : la scène du début entre angel et drusilla.
Quand angel entre dans la chambre de willow et qu'elle est toute génélol
Alex qui est jaloux de Ford et de son arrivée dans la vie de Buffy.
L'histoire de Ford et certes touchante mais ce n'est pas une raison pour tuer des personnes innocentes ! si chaque malade s'en prenné à son prochain alors catastrophe.
J'aime beaucoup quand Buffy remet Ford à sa place en lui disant que ce n'ai pas une raison pour tuer des gens.
Par contre qu'ils sont bêtes ces adorateurs des solitaires !
Trop drôle quand un deux est habillé comme angel en noir et rouge, ça tête !
Quand à Drusilla, buffy aurait pu la tuer mais elle a eu de la pitié en pensant à ce que angel lui a fait subir.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Ven 21 Juin 2013, 01:42

laurie a écrit:
Quand à Drusilla, buffy aurait pu la tuer mais elle a eu de la pitié en pensant à ce que angel lui a fait subir.
C'est intéressant, je n'avais pas vu ça sous cet angle. C'est vrai que plus tôt dans l'épisode, elle apprend ce qui est arrivé à Drusilla.
Je pensais que c'était pour tenir sa parole envers Spike, étant donné que c'était pour le dissuader de tuer d'autres personnes, et vu qu'il a fait ce qu'elle voulait, elle lui a donné la pareille. C'est un peu de cette façon que je vois ce duo, comme lorsqu'à la fin de la saison, ils s'allient tous les deux, elle accepte de le laisser partir (avec Drusilla, après des négociations), s'il l'aide. D'ailleurs, elle lui dit : "If he [Giles] dies, she [Drusilla] dies". J'ai l'impression donc que cette scène sera rejointe par ce marché à la fin de la saison.
J'ai l'impression que, même s'ils se méprisent au début, du fait de leurs natures respectives, ils ont quand même un certain respect l'un envers l'autre et se montrent fair-play. Je pense notamment à la saison 4, où Spike a sa puce, il ne peut donc pas se défendre mais où Buffy ne le tue pas non plus. ^^
D'ailleurs, pour revenir à cette scène, je la trouve toujours très forte avec le recul : Buffy qui tient Drusilla avec un pieu près de son coeur, ça me rappelle la scène où Spike tient un pieu près du coeur de Dru pour prouver à Buffy qu'il l'aime. C'est assez intéressant cette inversion des rôles, tout comme d'imaginer un triangle à ce stade de la série en ayant en tête l'évolution de la relation entre Buffy et Spike. ^^ Cette scène est bien pensée.

Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Mar 02 Juil 2013, 13:25

Un bon épisode centré sur le mensonge et le passé des personnages, on découvre notamment le personnage de Ford et on en apprend plus sur Drusilla.
J'ai trouvé intéressant que la série se penche sur les humains fanatiques des vampires, ça prouve que bien plus de gens à Sunnydale sont au courant de l'existence des vampires. Le personnage de Ford est très égoïste et assez cruel, même s'il s'humanise un peu lorsqu'on apprend sa maladie.
J'adore la scène où Angel se rend dans la chambre de Willow sourire  Angel et Buffy commencent enfin à être sincères l'un envers l'autre, c'est bien.

Pour moi, cet épisode marque le début du processus de maturité de Buffy (qui sera bien long ^^) car elle se rend compte que tout n'est pas noir ou blanc, en particulier chez les humains, et qu'il faut parfois se méfier de tout le monde. Elle arrête d'idéaliser Angel lorsqu'elle apprend son passé, et se rend compte que même Spike peut être attaché à quelqu'un en prenant en otage Drusilla.
La dernière scène entre Buffy et Giles prouve bien que ce n'est pas si facile que ça de grandir.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Aujourd'hui à 08:48

[2x07] Mensonges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2