AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Nouvelles Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Dim 21 Aoû 2011, 12:10

Une famille qui emménage dans une nouvelle maison pour un nouveau départ .. et la maison s'avère hantée ... mouais, rien de bien innovent là dedans. Après faut voir comment s'est tourné, mais ça ne m'emballe pas.

Par contre le poster promo est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Dim 21 Aoû 2011, 12:40

C'est clair que le pitch n'est pas du tout original, mais je pense que c'est une série qui va plus jouer sur l'ambiance et le côté visuel, enfin je l'espère en tout cas.

Le poster promo est juste sublime je trouve, je suis encore plus intrigué. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Dim 21 Aoû 2011, 12:52

Oui je pense comme Greg. L'originalité viendra de l'ambiance à mon avis.
Je n'en avais jamais entendu parler. Mais bon je ne suis pas certaine de regarder car Ryan Murphy est quelqu'un de très bizarre. En même temps génie et raté... C'est pas évident de suivre ces séries dans leur totalité (c'est encore plus vrai pour Nip Tuck que Glee). Donc je vais attendre avant de me lancer dans cette nouveauté, lire les critiques de 5/6 premiers épisodes.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Dim 21 Aoû 2011, 13:45

Ouais bon... a priori, le pitch de départ ne me dit rien non plus. Tous ces machins de maison hantée, suspense et tout, j'aime pas.

F-addict
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Ven 16 Sep 2011, 19:29

C'est la rentrée des séries et aux anciennes se rajoutent quelques-unes vraiment pas mal je vous fais un rapide pitch et vous donne mon avis:

- Death Valley: Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.

Série vraiment interessante, en format 20 minutes donc assez rapide, c'est un peu dans la trempe de True Blood un peu de sang, des zombies etc, et un humour vraiment sympa, peut-être pas la série de l'année mais si vous avez 20 minutes a tuer jetez- y un oeil!

- The Secret Circle: Cassie, une adolescente californienne, doit retourner vivre dans la ville où sa mère a grandi lorsque celle-ci meurt dans d'étranges circonstances. La jeune fille découvre alors qu'elle est une sorcière, comme le veut la légende...

J'ai vraiment bien aimé le pilot, un peu dans le style de Teen Wolf mais avec plus de secret apparement, pas mal d'acteurs connus ou aperçu dans d'autres séries et le concept bien qu'un peu banal reste accrocheur. Je vous conseille donc cette série si vous aimez les sorcières et le fantastique.

- Beaver Falls: Flynn, A-Rab et Barry, trois amis d'enfance anglais, décident de passer l'été dans un camp pour jeunes américains fortunés après avoir obtenu leur diplôme. Ils doivent alors encadrer ces fêtards invétérés bien décidés à leur mener la vie dure...

Je ne sais pas si il y a déjà un topic sur cette série mais elle est juste géniale. Le concept rappelle un peu American Pie , aucun sujet tabou et les acteurs sont justes géniaux. Des épisodes qui passent assez vite et un rythme auquel on s'habitue. L'humour est juste excellent, je vous la conseille complètement.

- Revenge: Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

C'est mon coup de coeur de cette rentrée, l'histoire est très intrigante et accrocheuse, je suis complètement accroc! De plus on y retrouve Marc Blucas pour quelques apparitions. Vraiment un bon casting, un bon scénario, du suspence, vraiment je la conseille!

Voilà! il y en a encore qui vont sortir, je reviendrais redonner mes avis!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Ven 16 Sep 2011, 19:34

F-addict a écrit:
- The Secret Circle: Cassie, une adolescente californienne, doit retourner vivre dans la ville où sa mère a grandi lorsque celle-ci meurt dans d'étranges circonstances. La jeune fille découvre alors qu'elle est une sorcière, comme le veut la légende...

J'ai vraiment bien aimé le pilot, un peu dans le style de Teen Wolf mais avec plus de secret apparement, pas mal d'acteurs connus ou aperçu dans d'autres séries et le concept bien qu'un peu banal reste accrocheur. Je vous conseille donc cette série si vous aimez les sorcières et le fantastique.

Je n'ai pas trop aimée moi, et pourtant j'adore Teen Wolf ! J'ai trouvée l'épisode ennuyant et avec beaucoup de ressemblance au pilote de The Vampires Diaries. (Que je n'ai pas aimé non plus). Je pense continuer un peu quand même car j'adore les séries fantastiques et que je ne juge jamais sur un seul épisode mais en tout cas j'arrêterais si tout les épisodes sont comme le premier.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Ven 16 Sep 2011, 19:37

Death Valley , j'aime bien l'intrigue , ça c'est le genre de série succebtile de devenir une série que je regarde sourire

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
F-addict
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Ven 16 Sep 2011, 19:39

@Dragibus: C'est sur que ca ressemble énormément à ce qu'on a déjà vu, du coup j'espère aussi que les scénaristes vont réussir a innover et à renforcer les intrigues!

Oui mais dans Teen Wolf il y a Stiles (♥♥), et pas mal d'humour, là yen a peu, ce qui est un peu dommage d'ailleurs...

@Nesva: Franchement au début j'étais pas très emballé, mais il y a ce je ne sais quoi qui me fait aimer.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Ven 16 Sep 2011, 19:46

F-addict a écrit:
@Dragibus: C'est sur que ca ressemble énormément à ce qu'on a déjà vu, du coup j'espère aussi que les scénaristes vont réussir a innover et à renforcer les intrigues!

Oui mais dans Teen Wolf il y a Stiles (♥♥), et pas mal d'humour, là yen a peu, ce qui est un peu dommage d'ailleurs...

J'espere aussi car quand j'avais lu l'intrigue j'avais hâte de voir cette série. Puis j'aime beaucoup Brittany Robertson.

Stiles !!!!! Mon préféré. love
F-addict
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Ven 16 Sep 2011, 20:13

Dragibus a écrit:
F-addict a écrit:

J'espere aussi car quand j'avais lu l'intrigue j'avais hâte de voir cette série. Puis j'aime beaucoup Brittany Robertson.

Stiles !!!!! Mon préféré. love

J'adore aussi Brittany Robertson notament grâce à Life unexpected!

Ah Stiles... Heureusement qu'il est là!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 20 Oct 2011, 15:54

Voici les neuf premières minutes de Once Upon A Time de ABC :

C'est dans cette série que Emma Caulfield va jouer!

PS: pourquoi l'insertion de vidéos ne marche plus ?

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 20 Oct 2011, 22:07

Merci pour le lien ! Elle joue un rôle important ?

Pour l'instant je les trouve pas énormes les nouvelles séries, il y a que Person of Interest qui m'a donné vraiment envie ! Les sitcoms laissent un peu à désirer sinon, 2 Broke girls, The New Girl, Akward, Suburgatory, Appartment 24.... ça peut être sympa mais j'ai l'impression que cette année c'est le public féminin qui est visé ! bleh
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 20 Oct 2011, 22:09

Tête d'oeuf a écrit:
Merci pour le lien ! Elle joue un rôle important ?

Citation :
Emma Caulfield (Buffy contre les vampires) va apparaître dans le 9ème épisode de la 1ère saison du drama féérique Once Upon a Time. Elle y incarnera la sorcière aveugle de Hansel et Gretel. L’actrice, vue la saison dernière dans la saison 2 de Life Unexpected, a dévoilé l’info ce lundi sur Twitter. Elle retrouvera ainsi deux productrices qu’elle connaît bien, Liz Tigelaar (Life Unexpected) et Jane Espenson (Buffy).

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Lun 24 Oct 2011, 14:52

Voici les BA de deux nouvelles séries qui arrivent à la mi-saison :

Alcatraz (avec Jorge Garcia, Sam Neill, Sarah Jones) : Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d'agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.

Touch (avec Kiefer Sutherland) : Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Dim 30 Oct 2011, 22:10

Je dois dire que alacatraz est une série qui m'intirgue et m'intéresse .

Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Lun 31 Oct 2011, 12:07

C'est pas JJ Abrams qui réalise ou produit Alcatraz ?? Non parce que je crois que c'était à cause de ça que je voulais pas trop voir la série. bleh

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Lun 31 Oct 2011, 13:37

Pourquoi tu n'aimes pas ce réalisateur ?

Sinon oui c'est lui qui réalise Alcatraz

Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Lun 31 Oct 2011, 14:24

C'est pas que je l'aime pas mais pour faire des trucs compliqués et incompréhensibles c'est le roi. bleh

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Lun 31 Oct 2011, 20:16

Je pense pas que cette série soit aussi compliqué que Lost, Entouca, moi j'ai bien l'intention de regarder happy

Sinon je vous présente Grimm !

Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s'imagine alors doté d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes.

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Mer 02 Nov 2011, 05:51

J'ai vue le premier épis et c'est vraiment sympas , mais pour un premier on apprend déja plein de truc , ça me froisse un peu .

Spoiler:

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 03 Nov 2011, 14:19

Citation :
Ce dimanche soir aux Etats-Unis, AMC, la chaîne de Mad Men, Breaking Bad et The Walking Dead, donnera le coup d’envoi de sa nouvelle série, le western Hell on Wheels. Vous mourrez d’envie de la découvrir ? Bonne nouvelle : l’épisode sera disponible dès le lendemain de sa diffusion outre-Atlantique sur iTunes.
Alors que le premier épisode sera diffusé ce dimanche 6 novembre, iTunes vous proposera de retrouver dès le lundi 7 en soirée l’épisode en VOST. Retrouvez ainsi tous les lundis soir les 10 épisodes de la saison 1 en catch-up TV sur iTunes en HD pour 2.99 Euros.
Hell on Wheels est une série créée par Joe et Tony Gayton. L’histoire ? Au lendemain de la Guerre de Sécession, dans l’Ouest des Etats-Unis, Cullen Bohannon (Anson Mount), un soldat confédéré, cherche à se venger des soldats de l’Union qui ont tué sa femme. Après avoir traversé le pays, il s’installe dans une ville où se construit le premier chemin de fer. Sa quête de vengeance se fera en parallèle de la construction du pays, l’émancipation des afro-américains, à l’apogée de l’immigration européenne, à une époque où avidité et corruption règnent en maître.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 03 Nov 2011, 14:29

Ah oui cette série ça fait un moment que j'ai prévu de la regarder, si elle me plait ça me fera trois séries d'AMC avec Breaking Bad et Walking Dead. lol

En plus il y Common dedans ! lunettes
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 03 Nov 2011, 14:31

Tu sais ce qu'il te restes a faire alors?

Regarder Mad Men !!!! bleh

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 03 Nov 2011, 14:49

Ca me dit rien Mad Men ! bleh

Mais j'ai déjà regardé, j'ai pas accroché à l'histoire et l'ambiance, je pense que le thème me passionne pas trop en fait, les années 50, la publicité.... je préfère les trucs moins raffinés !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Sam 12 Nov 2011, 23:55

Niveau nouvelle série moi je suis a fond dans AHS , Grimm Ringer et Terra nova

Spoiler:

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Dim 20 Nov 2011, 21:29

Voici une nouvelle série qui risque de plaire à pas mal de monde ici :

The River : Un aventurier célèbre, star de la télévision, est porté disparu lors d'un voyage au fin fond de l'Amazonie. Son équipe et ses amis partent alors à sa recherche à bord d'un bateau qui remonte l'Amazone et qui va bientôt faire des rencontres pour le moins effrayantes...

[youtube] http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7EyioRKjhBk [/youtube]

Qui est intéressé par cette série ?

Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Dim 20 Nov 2011, 21:49

Le résumé avait l'air intéressant et puis j'ai vu la bande annonce ... la faon dont s'est filmé (à la paranormal activity ..) et le nom de Spielberg .. du coup je suis plus certaine ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Aujourd'hui à 02:56

Les Nouvelles Séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant