AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Nouvelles Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Sam 19 Fév 2011, 15:54

Citation :
Après Mad Men, Breaking Bad, la toute jeune Rubicon et The Walking Dead à venir en Octobre, la chaîne câblee AMC lancera en 2011 sa cinquième série originale de prestige. The Killing est l'adaptation de la série danoise Forbrydelsen et raconte trois histoires distinctes qui mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils croient tous avoir enterré les erreurs de leur passé et enfouient leurs secrets, tout remonte à la surface...

AMC a commandé une première saison de 13 épisodes qui sera chapeautée par la créatrice de la version américaine, Veena Sud, ancienne scénariste de Cold Case, et tournée à vancouver dès cet automne. Le pilote, tourné il y a quelques mois, a été réalisé par Patty Jenkins, réalisatrice du film Monster avec Charlize Theron. Quant au casting, il comprend Mireille Enos (Big Love) dans le rôle de l'enquêtrice principale, Billy Campbell (Les 4400, Deuxième Chance) dans celui d'un politicien de Seattle et Michelle Forbes (True Blood) qui incarnera la mère de la victime. Diffusion probable au Printemps 2011, en remplacement de Breaking Bad qui ne reviendra qu'en Juillet au plus tôt.

Désolé, d'habitude je met toujours l'histoire avec la BA mais là j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Sam 19 Fév 2011, 16:11

C'est pas grave ça arrive wink

Aux vues du résumé ça me plait encore plus! J'ai hâte de voir ça.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Sam 19 Fév 2011, 21:01

ça a l'air vraiment intéressant comme série

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Sam 19 Fév 2011, 23:10

La bande annonce est bien trop courte pour qu'on puisse comprendre quoique ce soit, mais d'après le résumé, ça pourrait être pas mal.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Mar 01 Mar 2011, 16:09

Nouvelle promo pour Terra Nova !!!

Dis Audy, vu que t'aime bien Jurassic Park, pourquoi elle te dis rien cette série?

La première BA:

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Mar 01 Mar 2011, 19:35

La BA est cool! lunettes

J'ai hâte de voir ce que ça donne,mais purée cette série doit coûter cher avec tout les dinosaures... hein
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Mar 01 Mar 2011, 21:25

ça a l'air d'être tjs aussi sympas a regarder , ça me donne tjs envie

Spoiler:

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Mer 02 Mar 2011, 18:04

Voila la vrai BA de Games of Thrones, la nouvelle série évènement de HBO !

http://www.hbo.com/video/video.html/?autoplay=true&vid=1162375&filter=game-of-thrones&view=nul

Invité

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 12 Mai 2011, 10:49

La chaine FOX ayant fait ses upfronts avant l'heure, nous connaissons certains nouveautés commandées par la chaine.

Voici 4 nouveautés :

• Alcatraz
    crée par J.J Abrams
    Format : 42 min - Genre : Drame
    Cast : Jorge García, Sarah Jones, Sam Neill, Parminder Nagra, Santiago Cabrera, Robert Forster

Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d'agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en œuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.

• The New Girl
    crée par Elizabeth Meriwether
    Format : 22 min - Genre : Comédie single camera
    Cast : Zooey Deschanel, Max Greenfield, Jake M. Johnson, Damon Wayans Jr., Hannah Simone

Une jeune femme malheureuse en amour s'installe en colocation avec trois garçons un peu attardés à New York, après une rupture difficile...

• The Finder
    crée par Hart Hanson - spin off de Bones
    Format : 42 min - Genre : Drame & Policier
    Cast : Geoff Stults, Saffron Burrows, Michael Clarke Duncan

Des enquêtes menées par un ex de la police militaire particulièrement habile dans son métier, autrement dit une vraie petite fouine capable de dénicher n'importe quelle information, un philosophe et une badass sexy aussi habile un manche d'hélicoptère à la main que derrière son bar...

• I Hate my Teenage Daughter
    crée par Ellen Kreamer & Sherry Bilsing
    Format : 22 min - Genre : Comédie
    Cast : Jaime Pressly, Katie Finneran, Eric Sheffer Stevens, Kevin Rahm , Chad Coleman

Deux femmes d'âge mûr, Annie et Nikki, sont maintenant mamans de deux adolescentes qui correspondent exactement au genre de filles qu'elles détestaient et qui leur menaient la vie dure quand elles étaient au lycée..

D'autres séries devraient suivre ces commandes sur la chaine FOX (notamment la très attendue superproduction de Spielberg, Terra Nova) mais il faudra attendre.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 12 Mai 2011, 14:25

J'ai un peu hâte de voir ce que va donner le spin-off de Bones. The New Girl je jetterais un oeil pour Zooey Deschanel.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 12 Mai 2011, 17:14

Je ne savais pas qu'il y aurait un spin-off de Bones tiens.

http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 12 Mai 2011, 17:42

Comme Dragibus, je jetterais un oeil à The New Girl pour Zooey Deschanel que j'aime beaucoup et que je trouve superbe.
Le spin off de Bones, je ne regarderais pas. Trop de policier, tue le policier ^^
Alcatraz, je me tâte... Mais je pense regarder le pilot au moins.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Ven 13 Mai 2011, 09:27

Non mais faut qu'ils arrêtent de faire des spin-off de séries policières, ça sert à rien !! lol En quoi c'est un spin-off d'ailleurs ?

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Sam 14 Mai 2011, 23:09

Audy a écrit:
Non mais faut qu'ils arrêtent de faire des spin-off de séries policières, ça sert à rien !! lol En quoi c'est un spin-off d'ailleurs ?

Mais c'est un spinn off parceque ils la dérivent de la série , normal non ? en fait faut qu'ils arrete avec les séries policières déja a la base moi je trouve lol

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Dim 15 Mai 2011, 13:09

Nesva je pense que ce qu'Audy veut dire par là c'est que c'est pas parce qu'on voit une nouvelle équipe pendant un épisode que ca fait un spin off... Le spin off de Bones n'est composé d'aucun "ancien" de Bones. C'est comme pour le spin off d'Esprit Criminel l'an passé. On avait vu la nouvelle équipe pendant un épisode et pouf il en ont fait un spin off sauf que pour moi c'est pas ça un spin off... Angel était un vrai spin off de Buffy. Maintenant ils font n'importe quoi, surtout dans les séries policières.

Sinon il y a quelques nouvelles au sujet des pilots qui ont été sélectionné ou pas par les chaines mais je vais attendre les upfronts officiel la semaine prochaine pour faire un article global et complet sur toutes les chaines et tous les pilots qui ont été sélectionné et ceux qui n'ont pas été retenus !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Lun 16 Mai 2011, 08:59

Ah c'est comme pour Esprits criminels, okay !! Ouais, je vois pas non plus en quoi c'est un spin-off ça.

Et t'as pas tort Nesva, arrêtez les séries policières !!! lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Mer 18 Mai 2011, 10:42

Bah certaines séries policières sont quand même sympa. Moi Esprits Criminels je suis complètement addict Mr.Red

Quelques nouveautés

CW :
Ringer comme prévu
Hart of Dixies (le retour de Josh Schwartz et de Rachel Bilson (the Oc) à la TV)
Secret Circle (producteur de Dawson et Vampires Diaries)

CBS :
A Gifted Man (avec Julie Benz)
The 2-2 (produite par Robert de Niro)
Unforgettable
How to be a Gentleman
Person of Interest
Two Broke Girls

Là aussi une fois que tout sera connu je vous ferais la liste détaillé des programmes.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Mer 18 Mai 2011, 20:25

Ca fait trop plaisir pour ringer même si on s'y attendait ça fait plaisir de la voir être confirmé dans la liste cette série

Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 19 Mai 2011, 07:49

Ben oui certaine série policière sont sympas quand mme : esprite criminel , Bones ou encore castle et the closer , mais sinon c'est toujours la meme chose et c'est assez chiant ^^

Le seul truc bien c'est pour Ringer sourire

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Jeu 19 Mai 2011, 08:42

Voici toutes les nouveauté suite aux upfronts, chaine par chaine

ABC

Apartment 23 (Comédie)
Une fille issue de l'Amérique profonde doit partager son appartement à New York avec une colocataire décalée qui attire les problèmes.

Charlie's Angels (Drame)
Remake de la série des années 70

Scandal (Drame) de Shonda Rimes ( Grey's Anatomy)
Une experte des situations de crise et son équipe dysfonctionnelle.

Good Christian Belles (Drame)
Amanda Vaughn, mère de famille récemment divorcée, prend un nouveau départ dans un quartier de Dallas.

Last Man Standing (Comédie)
Tim Fitzgerald est un homme qui se bat pour conserver sa virilité dans un monde dominé par les femmes.

Man Up! (Comédie)
L'image de l'homme moderne à travers trois points de vue différents.

Missing
Un ancien agent de la CIA part à la recherche de son fils disparu.

Once Upon a Time (Drame)
Une femme, de nos jours, dans un petit village du Maine où la magie et les fées sont bien réelles.

Pan Am (Drame)
Les aventures d'hôtesses de l'air et de pilotes.

Revenge (Drame)
L'histoire du Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas, du point de vue d'une femme.

The River (Drame)
La recherche d'une vedette télévisée et de ses collègues, disparus près de l'Amazone.

Suburgatory (Comédie)
Tessa est une ado, habituée aux grandes villes, qui emménage en banlieue avec son père George.

Work It (Comédie)
Deux vendeurs de voiture au chômage qui, après s'être rendus compte qu'ils vivaient dans un monde de femmes, décident de se déguiser en femme pour décrocher le job de représentant pharmaceutique.

NBC

Smash (Drame - Mi-saison) (produit par Spielberg)
Un casting prépare un show à Broadway sur l'histoire de Marilyn Monroe.

Prime Suspect (Drame)
Adaptation de la série anglaise : Une femme flic qui évolue dans un univers d'hommes, à New York.

Grimm (Drame)
Un univers sombre et fantastique où les personnages inspirés des fameux contes des frères Grimm existent.

The Playboy Club (Drame)
Immersion dans les clubs Playboy dans le New York des années 60, où les serveuses étaient habillées en lapin, dans une ambiance très sensuelle.

The Firm (Drame - Mi-saison)
Mitchell McDeer, avocat, et sa famille, reprennent une vie normale après 10 ans passés dans un programme de protection de témoins. Ils se rendent vite compte que leurs ennuis ne sont pas terminés.

Up All Night (Comédie)
La parentalité à travers les yeux d'une mère de famille, et femme active professionnellement, qui n'aurait jamais pensé avoir des enfants, et de son mari, homme au foyer.

Are You There Vodka? It's Me, Chelsea (Comédie)
Le quotidien d'un groupe de jeunes d'une vingtaine d'années qui travaillent et vivent ensemble.

Bent (Comédie)
Une mère de famille, récemment divorcée, tente de ne pas tomber sous le charme de l'ouvrier qu'elle a engagé pour refaire sa cuisine.

Free Agents (US) (Comédie)
Adaptation de la série anglaise : la relation de deux collègues, récemment célibataires, travaillant dans une agence artistique.

Whitney (Comédie)
Les hauts et les bas d'un couple, de nos jours.

Best Friends Forever (Comédie)

Un couple accueille la meilleure amie de la femme, juste après son divorce. Le trio doit alors cohabiter.

CBS

Person of Interest (Drame)
Un agent de la CIA, présumé mort, est engagé par un milliardaire reclus pour contrer la criminalité à New York.

Two Broke Girls (Comédie)
Deux femmes, très différentes, tentent d'ouvrir leur propre boutique

Unforgettable (Drame)
Une détective new yorkaise a la possibilité de se souvenir de tout, ce qui lui pose des problèmes dans sa vie privée.

How To Be a Gentleman (Comédie)
Un homme un peu coincé apprend à vivre grâce aux conseils de son ami de lycée.

The 2-2 (Drame) (producteur Robert de Niro
Six policiers débutants essaient de vivre une vie normale tout en faisant face à la vie de la rue dans leur boulot.

A Gifted Man (Drame)
Michael est un brillant chirurgien dont la vie va changer après la mort de son ex femme . De l'au-delà, celle-ci va lui apprendre ce qu'est la vie.

CBS

The Finder (Drame)
Spin-off de Bones : un ex militaire a le talent de tout trouver.

New Girl (Comédie)
Une femme emmènage avec trois hommes à New York.

I Hate My Teenage Daughter (Comédie)
Le quotidien de deux femmes ayant deux jeunes filles qui ressemblent fortement aux filles qui les embêtaient au lycée.

Alcatraz (Drame) (de JJ Abrams)
Une équipe du FBI traque un groupe de prisonniers d'Alcatraz, porté disparus trente ans plus tôt, et qui réapparait de nos jours...

Allen Gregory (Animé)
Un petit garçon de 7 ans très célèbre qui va devoir aller à l'école avec des élèves "normaux".

Napoleon Dynamite (Animé)
La vie d'un adolescent, nerd et un peu bizarre, et de son entourage, qui l'est tout autant.

Terra Nova (Drame)
Une famille ordinaire, vivant dans les années 2140, fait un voyage dans le temps jusqu'à l'ère préhistorique, pour rejoindre "Terra Nova", un organisme dont le but est de sauver la race humaine.

Touch (Drame)
Un père apprend que son fils autiste est voyant.

CBS

Secret Circle (Drame)
Après son déménagement, une fille découvre qu'elle est une sorcière et fait partie d'une organisation secrète. Elle est la clé dans la bataille du Bien et du Mal.

Hart of Dixie (Drame)
Une jeune médecin new yorkaise hérite d'un cabinet dans une petite ville du sud où les gens sont plutôt excentriques.

Ringer (Drame)

Une jeune femme, poursuivie par une organisation criminelle, tente de lui échapper en prenant l'identité de sa richissime soeur jumelle.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Sam 20 Aoû 2011, 02:13

Je ne sais plus si quelqu'un avait déjà parlé de la série " American Horror Story " alors je vais le faire. Vous aimez les séries fantastiques ? Les séries originales ou encore bizarre ? Alors cette série est peut-être fait pour vous.

Citation :
Crée par : Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee) & Brad Falchuk.
Avec : Dylan McDermott, Connie Britton, Jessica Lange, Denis O’Hare, Frances Conroy, Alexandra Breckenridge, Taissa Farmiga, Evan Peters...
Genre : Thriller, Drame & Horreur.
Format : 42 minutes.
Pour les fans de Friday Night Light vous avez surement remarqué que cette série a pour actrice principal Connie Britton.

La série sera diffusée des le 5 Octobre 2011 en Amrique sur la chaine FX. En attendant voici la première vraie bande annonce de la série.

Qui pense jeter un oeil à cette série ? Personnellement j'en parle mais je ne pense pas, ce n'est pas mon genre. Trop étrange pour moi ^^.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Sam 20 Aoû 2011, 10:17

Ok c'est quoi cette série !!!!!!!!!!! sourire

J'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant, le trailer me donne trop envie, ahhhhh moi je regarderai sûr ! love

Merci Dragibus. :harpe:

(En passant, t'aurais un site où on pourrait avoir les grilles d'horaires/nouveautés pour la saison 2011/2012 des chaînes privés genre FX, Showtime, HBO...).

EDIT : Je viens de comprendre que c'est Ryan Murphy à l'origine du show, ça me saoule un peu...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Sam 20 Aoû 2011, 10:29

Ah oui, il y a Connie ! love

Mais euh sinon, ça parle de quoi ????? lol J'ai horreur de ce genre de trailers qui ne disent strictement rien sur l'intrigue générale. Moi ça me donne pas envie.

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Dim 21 Aoû 2011, 11:13

Voilà ... je rejoins un peu Audy : au final, ça va parler de quoi ? Parce que le trailer est "joli" dans le sens "fantastique", mais ça nous explique en rien ce que va être la série. Du coup .. ça donne pas forcément envi de s'y mettre.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Dim 21 Aoû 2011, 11:29

Perso moi je préfère limite ce genre de trailer, c'est vraiment une description de l'ambiance du show, et moi ça m'intrigue d'autant plus que l'on sache pratiquement rien ! sourire

EDIT :

Le synopsis : La famille Harmon emménage dans un manoir avec l'espoir de prendre un nouveau départ. Mais la résidence est hantée : elle peut ressentir les peurs de ses habitants.

Poster promo :
Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Dim 21 Aoû 2011, 12:10

Une famille qui emménage dans une nouvelle maison pour un nouveau départ .. et la maison s'avère hantée ... mouais, rien de bien innovent là dedans. Après faut voir comment s'est tourné, mais ça ne m'emballe pas.

Par contre le poster promo est sympa !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Dim 21 Aoû 2011, 12:40

C'est clair que le pitch n'est pas du tout original, mais je pense que c'est une série qui va plus jouer sur l'ambiance et le côté visuel, enfin je l'espère en tout cas.

Le poster promo est juste sublime je trouve, je suis encore plus intrigué. clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Séries   Aujourd'hui à 16:20

Les Nouvelles Séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant