AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x07] Mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
81%
 81% [ 26 ]
bof
16%
 16% [ 5 ]
non
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [2x07] Mensonges   Ven 22 Avr 2005, 21:12

Titre Original: Lie To Me
Scénariste: Joss Whedon
Réalisateur: Joss Whedon

Première diffusion US : 3 Novembre 1997
Première diffusion France: 23 Octobre 1998

Dévastée par le mal qu'Angel a pu commettre sur son entourage et notamment sur Drusilla, Buffy accueille chaleureusement Billy « Ford » Fordham, un copain de Los Angeles pour qui elle craquait, fraîchement installé à Sunnydale. Mais Billy, atteint de cancer, n'a plus que quelques mois à vivre : il dirige une bande d'adorateurs de vampires en mal d'immortalité. Connaissant le secret de Buffy, il conclut même un pacte pour livrer la Tueuse à Spike...

Vampires tués: 3
Humains tués: 1

Dernière édition par Audy le Dim 01 Nov 2009, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Ven 10 Mar 2006, 16:36

Comme une grande majorité des gens qui ont voté je le trouve bof cet épisode, les adorateurs de vampires moué..... Et des le début on sent que Ford est pas net ! Mais la scène de fin entre Buffy et Giles est très émouvante.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Jeu 13 Juil 2006, 16:23

Cet épisode est rempli de plein de bonne chose. Ford est un méchant mais il n'est pas tout noir, il tend plus vers le gris. Je crois que les 2 scènes que je préfère c'est quand Angel dit que les vampires ne sont pas du tout comme ça et que 2 sec plus tard, son double passe devant lui. Et quand Angel va voir Willow dans sa chambre. La pauvre, elle était si gênée!!! mdr
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Jeu 13 Juil 2006, 21:59

C'est un très bel episode. Il est assez touchant avec l'histoire de la maladie de Ford. Mais aussi très drole! Surtout avec les scenes d'Angel! Quand il arrive dans la chambre de Willow et qu'elle cache ses sous-vetements; quand Angel rencontre Ford au Bronze; quand Angel dit que les fanatiques des vampires ne resemblent pas du tout aux vrais vampires et que 2 secondes plus tard ya le sosie d'Angel qui passe! Trop mdr! Et Alex au Bronze: "On la refait mais plus tendue!"...
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Dim 22 Avr 2007, 17:46

J'adore!!!! Buffy a des moments difficiles dans cet épisode quand elle découvre Angel avec Drusilla ou par rapport a Ford. Il est interessant lui parce qu'il fait de la peine alors qu'il veut faire tuer Buffy.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Dim 22 Avr 2007, 20:56

C'est vrai qu'on peut pas complètement détester Ford parce qu'il vit quelque chose de très difficile ! Mais sinon cet épisode m'a pas plus marquée que ça, la scène dans la secte des vampires est sympa avec Angel habillé pareil qu'un des mecs c'est vrai ! lol

Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Mer 14 Mai 2008, 20:05

J'aime bien cette épisode.
C'est vrai que Ford d'un coté si il veut devenir vampire c'est pour ne pas se voir déperir en quelque sorte donc bah bizarrement je l'aime bien.
J'aime quand Angel va voir Willow dans sa chambre et quand elle voit ses sous vetements sur son lit la tete qu'elle fait style sa affraid lol
Trop drole aussi quand le mec est habiller comme Angel lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Dim 15 Juin 2008, 11:12

Porte très bien son nom cet épisode, parce que c'est carrèment basésur le mensonge en fait... J'aime beaucoup le moment de la fin ou Buffy demande à Giles de lui mentir et qu'après elle le traite de menteur !! happy
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Mer 25 Juin 2008, 00:47

j'ai voté oui.
c'est l'un des rares épisode ou la vie pré-sunnydale de buffy est abordé.

l'histoire de Ford est assez touchante mais pas marquante pour autant,le personnage aurais du etre introduit en 2 ou 3 épisodes avant de prendre cette tournure pour ke ce soit plus marquant !

sinon coup de gueule contre ce gros mou d' Angel bleh
il aurait pu largement tuer Drusila dans cet épisode,lorskils sont ke tous les 2 dans le cimetière...pas bien Angel...

Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Jeu 16 Oct 2008, 20:28

C'est le seul épisode de la saison 2 que je supporte pas ! Peut etre pasque je l'ai trop vu ...
Je m'accroche pas a ce billy,je l'aime pas hum
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Mar 27 Jan 2009, 13:34

Oui j'ai bien aimé cet épisode, surtout le passage d'angel qui vient dans la chambre de willow pour lui demander de faire des recherches sur ford lol c'est la première fois qu'on voit des adorateur de vampires. J'ai bien aimer aussi quand angel explique a buffy qu'il a transformer dursilla.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Lun 16 Fév 2009, 22:45

un épisode sympa, on découvre un petit peu de passé de Buffy mais pas cool la trahison glare
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Lun 23 Fév 2009, 01:29

J'ai bien aimer cette épisode et je trouve super méga mimi la blonde fanatic de vampires !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Lun 23 Fév 2009, 21:56

ouais bon épis , mais est ce qu'on peut vraiment en vouloir après ford ? après tout vouloir devenir immortel pour lui était sans doute légitime , mais alheureursement ça se termine pas du tout comme il avait prèvue

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Lun 23 Fév 2009, 22:18

J'aime cette episode Ford est interessent enfin il veut faire ca pour sauver sa peau et il s'en fou de faire echange avec Buffy ca fais de lui un mechant mais si on essaye de chercher je comprend sa reaction il ne veut pas mourrir et parfois la mort fais tellement peur qu'on se sen obligée de faire quelque chose. je trouve dommage qu'elle tue Ford vampire à la fin ils auraient du le faire rester 2 ou 3 episodes de plus. Sinon j'adore la jalousie d'Angel envers Ford et q'il se doute de quelque chose aussi vite. et marrante la scene avec Willow dans sa chambre qui cache un de ses soutif lol
Sinon la blonde fanatic des vampires comme tu dis Spike70 j'ai trouvais interessent qu'apres dans Anne elle prenne le 2 eùe prenom de Buffy et que dans Angel elle croise son chemin avec son association pour les ados pauvres.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Sam 07 Mar 2009, 22:39

J'aime beaucoup cet épisode que de mensonges défois dur à entendre.
Ca me fait de la peine pour Ford il est si jeune c'est dur de lui en vouloir si à cause de son engagement envers Spike de livrer Buffy il n'attend plus rien de la vie mais voulait revoir une grande amie un visage familier c'est triste pour lui.
J'aime beaucoup lorsqu'Angel dit que ces gens ne connaissent rien des vampires et on voit un gars avec les mêmes habits trop cool. lol
Je trouve ça bien que l'on connaisse mieux Drusilla et que l'on comprenne le lien qui l'uni à Spike et Angel ça nous explique bien. J'ai beaucoup aimé la franchise d'Angel au sujet de Drusilla même si elle est trés dure.
La fin est bien et c'est vrai qu'on aimerait que ce soit facile en vieillissant mais non la vie est dure au contraire!!!!!!!

Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Sam 07 Mar 2009, 23:26

Je vien de revoir l'épisode ya pas longtemps et franchement j'était sur les nerf. Je me rapelais plus a quelle point il m'énerve celui la !!! La pauvre Buffy, franchement se faire trahire par un ami sa dois vrément étre dure !!! Mais j'ai bien aimer de voir que Spike a tout de même tenue sa promesse car j'était sur qu'il était mort car on a l'habitude que Spike sois méchant ! xD
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Mer 20 Mai 2009, 14:35

Je trouve que "Mensonge" est un épisode vraiment sympa. Ford est quand même assez touchant,maintenant je ne sais pas si son acte peut justifier cela.
J'adore la scène avec Angel dans la chambre de Willow,trop choue happy J'ai bien aimé mieux connaitre Drusilla et le passé d'Angel. Bref un épisode que j'aime bien.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Sam 04 Juil 2009, 16:08

J'ai bien aimé cet épisode voir un ancien ami de Buffy ça m'a plu surtout pour voir Angel jaloux qui va même demander à Willow de faire des recherches. Le complot qu'a fait Ford avec Spike je n'ai pas trop aimé mais son histoire est bien triste et je trouve ça normal qu'il n'accepte pas de mourir jeune et dans la souffrance ce qui fait que j'ai du mal à lui en vouloir. Spike est vraiment attaché a Drusilla il a préféré laisser partir Buffy et les autres pour ne pas qu'elle devienne poussière.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Mar 17 Nov 2009, 16:41

J'aime encore bien cet épisode ^^
j'aime beaucoup le personnage de Ford (JASON!!!) même si on le cerne tout de suite
et j'aime pas les scenes bangel,c'est con qu'Angel veule lui cacher quelque chose alors que la vérité fait mal a Buffy mais elle préfere savoir la vérité qu'avoir l'illusion d'un mensonge

pourc e qui est de Ford je trouve qu'on peut pas lui en vouloir de vouloir devenir vampire alors qu'il se meurt mais tuer tout les autres ca c'était mauvais... ^^

et puis j'aime aussis la scene de fin avec Giles qui est très touchante :)
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Mar 16 Fév 2010, 14:11

J'aime bien cet épisode aussi. En fait surtout pour la place de Giles : il n'est que très peu présent dans l'épisode (2 ou 3 scènes en tout) mais joue un rôle très important : Buffy se sent un peu trahie par tout le monde [bien sûr Ford mais dans une moindre mesure Alex, Will et Angel qui font des recherches sur Ford dans son dos (même si au final il s'avère qu'ils ont raison)] ; Giles est là et on voit qu'elle lui fait totalement confiance et qu'elle se repose sur lui (comme Esther j'aime beaucoup la scène finale, vraiment émouvante).

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Dim 21 Fév 2010, 09:47

J'ai mis bof, sûrement parce que j'ai comparé avec le reste de la
saison, mais je me rends compte que l'histoire n'est pas trop mal. Ce
que veut faire Ford est compréhensible, mais je lui en veux quand même
de piéger Buffy. Elle a essayé de l'aider tout de même^^
Enfin bon cet épisode n'est pas mal mais sans plus...

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Mer 07 Juil 2010, 20:07

J'aime bien cet épisode. C'est sympa d'avoir des rappels du passé de Buffy et de voir un de ses anciens amis. J'aime bien quand elle dit qu'elle pensait à lui en écoutant "I touch myself" puis qu'elle comprend la connotation de sa phrase !
Sinon, c'est une bonne idée de montrer des gens passionnés par les vampires. C'est vrai que ce mythe fait rêver beaucoup de monde, (il n'y a qu'à voir en ce moment ) et c'était bien d'aborder les différentes raisons : futiles pour certains, une fascination morbide ou une motivation plus profonde, une alternative désespérée.
Ca a été pas mal cité mais j'aime bien quand Angel dit que ces gens ne savent rien sur la façon de s'habiller des vampires et qu'on voit le gars habillé comme lui. Comme ils le regardent ! Et vous l'avez cité aussi mais j'aime bien quand Angel va chez Willow, la panique qu'elle a en voyant son soutif.
Sinon, ce qui me fait rire c'est de voir Buffy jalouse de Drusilla pour Angel et de l'autre côté, Spike jaloux d'Angel pour Drusilla. C'est trop drôle quand on sait ce qui va se passer quelques années plus tard entre Buffy et Spike !
D'ailleurs, je trouve Spike génial, il est trop drôle. Quand il parle à Drusilla de ses oiseaux qui sont morts parce qu'elle ne les a pas nourris, il perd un peu patience. Et quand il parle avec Ford aussi, il fait trop rire.
J'aime bien la fin avec Buffy et Giles aussi.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Jeu 22 Juil 2010, 17:57

Il est bien cet épisode ! L'intrigue est pas mal,comme le dit Buffy Slayer c'est quelque chose qui attirent plein de monde aujourd'hui (Dont plein de cinglés sourire ),c'est assez égoïste ce qu'était prêt à faire Billy,mais en même temps c'est simple à comprendre.

Ensuite Drusilla et Spike sont excellent comme d'habitude,Drusilla est trop tripante avec son oiseau mort,en tout cas Spike a l'air de lui trouver quelque chose de vraiment spécial pour laisser filer ce que lui a offert Billy,en même temps en menaçant Spike de jeter sa copine dans le cendrier Buffy a su trouver les mots être convaincante lol
J'aime trop aussi après quand Spike se retrouve coincé et qu'il cherche la poignée lol

Sinon Willow est trop drôle,toute gênée lorsque Angel débarque chez elle,ou encore quand elle rencontre Buffy le lendemain lol
D'ailleur c'est trop marrant aussi quand on voit le mec habillé comme Angel alors que ce dernier faisait une remarque sur ça sourire

Et puis la fin est bien aussi,avec Buffy qui traite Giles de menteur sourire

ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Jeu 22 Juil 2010, 19:39

J'adore Surtout parceque il y a Jason Behr ^^
Non mais oui j'adore cette épisode! Et Angel qui est jaloux de Ford, comme un ado quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x07] Mensonges   Aujourd'hui à 21:01

[2x07] Mensonges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant