AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x06] Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 36 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Lun 26 Jan 2009, 18:01

Angel a écrit:
J'ADORE ! Angel & Buffy love Puis Cordy en chatte super sexy et rigolote j'adore le passage ou elle fait rire Angel c'est tellement rare qu'il sourie et Oz ''Mais qui c'est cette fille'' love Trop chou .. On decouvre une Willow plus sexy que jamais et alex trop beau en militaire il est à tomber. J'adore aussi le passage ou Buffyveut partir avec Alex et non Angel qu'est-ce qu'elle est folle. J'aime trop cette episode.

en gros t'aime tous les passages mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Lun 16 Fév 2009, 22:43

Oui !! Buffy en dame du 17e c'est trippant !!! "Avez vous un mousquet?" C'était une bonne idée de scénario
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Lun 23 Fév 2009, 01:43

Un de mes épisodes préféré !!! J'adore ma Willow déguisé en fantôme de "fille de joie" et j'aime bien car c'est une des seul a avoir encore la téte sur les épaule enfin je l'adore, je l'aime ma petite Willow love !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Lun 23 Fév 2009, 22:01

il est marrant je trouve , puis franchement buffy transformé en fille fille vraiment pas doué ça m'a bien fait rire , et le costume de cordy mdr

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Lun 23 Fév 2009, 22:07

ladiegirl a écrit:
Angel a écrit:
J'ADORE ! Angel & Buffy love Puis Cordy en chatte super sexy et rigolote j'adore le passage ou elle fait rire Angel c'est tellement rare qu'il sourie et Oz ''Mais qui c'est cette fille'' love Trop chou .. On decouvre une Willow plus sexy que jamais et alex trop beau en militaire il est à tomber. J'adore aussi le passage ou Buffyveut partir avec Alex et non Angel qu'est-ce qu'elle est folle. J'aime trop cette episode.

en gros t'aime tous les passages mdr

mdr presque j'aime pas le passage de Spike et sa bande contre Buffy toute seul ! Quel lâche !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Sam 07 Mar 2009, 22:11

J'ai adoré vraiment bien d'avoir fait devenir ce en quoi ils étaient déguisés.
Mention spéciale à Alex en militaire j'adore love en plus il est super fort.
Voir Buffy en demoiselle en détresse c'était étonnant car c'est bien la première fois que ça arrive et vraiment un handicap pour le groupe.
Une scène que j'adore lorsque Willow passe à travers le mur et fait une peur bleue à Giles trop bien cette scène trés bien faite.
On connait les anciennes fréquentations de Giles et pas des plus réjouissantes on voit qu'il peut faire peur et mal.
Trop bien lorsqu'Alex et Buffy se demandent qui est Angel lorsqu'il rentre.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Ven 27 Mar 2009, 15:00

J'aime bien cet épisode, voir Buffy sauvée par Alex j'ai adoré ça change! wink Je trouve que ce que Buffy a fait porter à Willow et le maquillage ça fesait de trop à mon goût et la pauvre n'était pas à l'aise. La scène que j'adore c'est quand on découvre que Giles peut être méchant et qu'il a de drôle de fréquentation! La phrase de Oz en fin d'épisode j'adore, "c'est qui cette fille!" lol
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Mar 05 Mai 2009, 17:51

Ahh,cet épisode c'est un gros coup de coeur! Je l'adore,voir Willow en vamipre sexy c'est trop drôle pareil pour Buffy en bourgeoise et Alex en militaire ! Le seul truc dommage,c'est que Cordelia n'est pas acheté son costume dans la même boutique que les autres!
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Jeu 11 Juin 2009, 13:13

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai trop adoré!
Quand Alex voit Buffy dans son déguisement et qu'il dit qu'il renonce définitivement au minin jupe xD (ou un truc dans le genre^^)
Cordelia en chat =p
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Dim 05 Juil 2009, 22:20

J'aime bien cet épisode comme vous.
Déjà, j'aime bien voir nos personnages changer, c'est intéressant. C'est drôle de voir Alex en soldat, qui tient absolument à protéger tout le monde alors qu'au début de l'épisode il en veut à Buffy qui ruine sa réputation ! lol
Et j'adore Willow dans cet épisode ! J'aime bien quand elle essaie d'expliquer à Alex et Buffy ce qu'il se passe et qu'ils ne comprennent rien, elle garde son calme, c'est Willow ça ! wink
Et un moment que j'aime bien c'est lorsqu'Alex arrive chez Buffy et que Buffy lui dit "Attends de voir ... Casper" ! Et Alex qui répond "Oh, c'est mignon avec le "Boo !" écrit dessus". lol Mais moi aussi je voulais qu'elle se montre ! Et à la fin, j'aime bien quand elle se réveille à nouveau corporelle et qu'elle abandonne son drap blanc, genre, "on m'a vu comme ça toute la soirée". Et comme vous l'avez dit, on voit Oz qui s'intéresse à Willow ! love
Mais aussi, on commence à en apprendre sur le passé de Giles avec Ethan, ça nous fait se poser beaucoup de questions.
angel_buffy a écrit:
Le seul truc dommage,c'est que Cordelia n'est pas acheté son costume dans la même boutique que les autres!
Mais heureusement pour elle, parce que ... un vrai chat ! lol

Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Dim 13 Déc 2009, 19:34

j'avais déja posté mon avis mais vu que je l'ai revu hier ou avant hier^^
j'adore,j'aime vraiment la facon dont Willow gère la situation et aussi Buffy qui crie en voyant la voiture
et puis c'est sympa de voir les personnages dans ''autre'' chose ,Alex en soldat et puis ca lui permet de garder des connaissance vis a vis de l'armée...
puis le contraste entre le début de l'épisode et la fin,puis Cordy qui craque pour Angel:p
(elle aurat dut attendre longtemps n'empeche:p) fin voilà =)
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Sam 23 Jan 2010, 16:37

J'ai apprécié le fait qu'un épisode soit consacré à Halloween de façon originale, en transformant les personnages en leurs costumes. C'est excellent! ^^
Et c'est une occasion de montrer la sexy Willow et une Buffy faible et sans défense.

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Dim 14 Mar 2010, 16:58

J'aime pas la crise de buffy au début ,bon c'est vrai que Cordy a pas été tendre avec elle mais bon ca fait un peu superficielle cette histoire de cheveux (bon j'oublie peut etre qu'elle a 17 ans mais quand meme^^)

J'adore la petite creise d'Alex sur sa nouvelle reputation de mauviette et le plan de willow et buffy,avec giles 'regardez moi' xD

Et le spiques entre cordy et buffy pourr Angel^^
Alex a juste acheter un pistolet chez ethan mais pas le costume donc c'est bizarre...
j'adore voir etr evoir des episodes on voit toujours des trucs en plus
j'adore la scene entre Spike et Dru avec les visions ca leur dnne un cote couple diabolique

Puis giles assure avec Ethan et Alex avec Larry^^
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Mar 06 Juil 2010, 20:08

Buffy Slayer a écrit:
J'aime bien cet épisode comme vous.
Déjà, j'aime bien voir nos personnages changer, c'est intéressant. C'est drôle de voir Alex en soldat, qui tient absolument à protéger tout le monde alors qu'au début de l'épisode il en veut à Buffy qui ruine sa réputation ! lol
Et j'adore Willow dans cet épisode ! J'aime bien quand elle essaie d'expliquer à Alex et Buffy ce qu'il se passe et qu'ils ne comprennent rien, elle garde son calme, c'est Willow ça ! wink
Et un moment que j'aime bien c'est lorsqu'Alex arrive chez Buffy et que Buffy lui dit "Attends de voir ... Casper" ! Et Alex qui répond "Oh, c'est mignon avec le "Boo !" écrit dessus". lol Mais moi aussi je voulais qu'elle se montre ! Et à la fin, j'aime bien quand elle se réveille à nouveau corporelle et qu'elle abandonne son drap blanc, genre, "on m'a vu comme ça toute la soirée". Et comme vous l'avez dit, on voit Oz qui s'intéresse à Willow ! love
Mais aussi, on commence à en apprendre sur le passé de Giles avec Ethan, ça nous fait se poser beaucoup de questions.
angel_buffy a écrit:
Le seul truc dommage,c'est que Cordelia n'est pas acheté son costume dans la même boutique que les autres!
Mais heureusement pour elle, parce que ... un vrai chat ! lol
J'avais oublié de parler du moment où Buffy distrait Giles pour que Willow entre dans son bureau. Quand elle sort encore n'importe quoi, qu'elle lui parle de Jenny qui dit qu'il est un "bébé" et un "chou prêt à ..." on ne saura pas quoi. Et que quand elle part, Giles est tout content d'être un "bébé".
Dans le même genre, j'aime bien quand Buffy dit à Snyder qu'elle ne pourra pas surveiller les enfants parce qu'elle vient d'attrapper une maladie aux yeux. Jamais elle ne trouvera une excuse crédible ! ^^
Sinon, ça me fait rire quand Buffy et Willow se demandent si Angel pourrait s'intéresser à Cordelia. Dans le moment, on se dit que non mais en fait j'ai envie de dire que c'est un gros oui, et comment ! Mais je n'aime pas trop que Buffy cherche absolument à lui plaire avec son déguisement. Surtout que bon, les filles du XVIII ème siècle étaient de vraies cruches quoi, faut le dire !
Et tiens, c'est bizarre mais tout d'un coup, le Bangel devient officiel, ils s'embrassent goulument à la fin ... on ne sait même pas comment ils ont décidé ça, ils voulaient prendre des cafés dans l'épisode d'avant et, pouf !, ça y est.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Sam 17 Juil 2010, 16:48

Il est bien cet épisode,j'aime bien cette idée de les voir tous se transformer en se qu'ils sont déguisés,sauf en ce qui concerne Cordelia (Et sachant que c'était un félin c'est dommage ! sourire ),d'ailleur Angel a l'air de se dégourdir un peu,surtout au contact de Cordy où c'est la première fois que je le vois sourir comme depuis le début de la série,parcontre je suis pas sûr qu'elle a finit par comprendre sérieusement que c'est un vampire.

Pour en revenir au moment où ils se transforment,c'est cool que Alex puisse laver son honneur,ça se comprend qu'il soit vexé lol Il lui a bien cassé la gueule ! lunettes

Ensuite j'aime bien les scènes avec Oz,il me fait marrer,surtout à la fin quand Willow passe devant son van,il est excellent sourire
Mais il y a toujours ces moments où Willow et Alex ratent une occasion de se rapprocher,au début Alex dit qu'il aime les mini jupes et dès qu'il débarque chez Buffy il dit le contraire en voyant Buffy avec son costume,du coup Willow préfère remettre son costume de fantôme,et c'est dommage même si c'est marrant sourire

Et puis enfin cette histoire autour de ce type qui est responsable de tout ça,et qui connait Giles à l'air louchement intéressant (J'invente des expressions sourire ),en tout cas il est trop drôle Giles dans cet épisode,j'étais pété de rire quand il sursaute en voyant Willow traverser le mur,et j'aime toujours autant son histoire avec Jenny,et ses réactions à chaques compliment qu'elle lui fait lol
ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Sam 17 Juil 2010, 17:34

Episode super mega génial . Déja j'adore la tenue de Buffy en Duchesse, trop belle,et Willow sper complexée la pauvre, elle qui avait une super tenue lle gache tout avec son déguisement de fantôme
Mais la fin quand Oz la remarque: "Mais c'est qui cette fille?" trop mignon
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Jeu 25 Aoû 2011, 15:41

Il est vraiment super cet épisode! Le costume de Willow est vraiment chouette :) et j'adore voir Alex en mode militaire, ça lui va plutôt bien :)
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Jeu 20 Juin 2013, 12:49

La 1er apparition de Ethan, on comprend que giles à un passé sombre, quand il se bat contre ethan et le frappe ! on découvre plus sur son personnage, qu'il n'est pas qu'un observateur.
On revoit le couple Spike et Drussilla toujours aussi délirant !
Trop bizarre de voir buffy sans défence, j'adore quand elle crie en voyant les vampires, tout part en délire ! Alex qui se prend pour un militaire et qui se venge en tapant le pirate ! j'adore il prend sa revenche sans le savoir !
Giles qui sursaute en voyant willow arriver en traversant le mur:lol: lol
et qui lui demande le "fantôme de qui" ?
On revoit Oz dans sa camionette qui revoit Willow dans sa tenu super sexy et qui se demande qui es cette fille...
Et la fin quand Buffy retrouve ces esprits et met une racler à Spike !
Heureusement que Cordélia ne se soit pas changer en chat !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Dim 30 Juin 2013, 15:47

Très bon épisode, qui m'a fait vraiment rire ! J'aime bien ces inversions de rôles: Buffy qui devient la demoiselle à sauver, Alex qui devient le protecteur, Willow qui donne les ordres.
On se demande qui est ce fameux Ethan et son lien avec Giles, on comprend qu'on le reverra bientôt. D'ailleurs, c'est la première fois qu'on voit Giles aussi violent envers un humain, ce qui laisse apercevoir son côté sombre.
Willow commence à prendre confiance en elle, j'adore le moment où Oz l'aperçoit. Alex quant à lui se venge enfin de Larry en lui mettant une râclée.
Puis l'incident permet à Buffy et à Angel de se décoincer un peu et de sortir ensemble finalement.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   Aujourd'hui à 08:38

[2x06] Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2