AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

That's 70 show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: That's 70 show   Mer 12 Nov 2008, 14:09

Eric, Donna, Michael et le reste de la bande vivent les joies et
les peines de leur adolescence dans le contexte assez "kitsch" des
années 70.

J'ai regardé a un moment j'ai bien apprécié y'as un bon niveau d'humour!!! yahoo

Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: That's 70 show   Jeu 13 Nov 2008, 19:57

C'est vrai que cela doit être pas mal et trés drole. Comme leur habitudes et vêtements à cette époque. Je regarderai surtout pour voir le beau Ashton kutcher love

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: That's 70 show   Jeu 13 Nov 2008, 21:32

Ca a l'air sympa mais j'ai jamais vu un épisode, ça doit être sympa une série sans technologie, ça change ! bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: That's 70 show   Ven 14 Nov 2008, 19:32

Je vous la conseille ,c'est trop bien!!! Moi j'ai adoré et en plus de ca ,ils ont les même problèmes que nous malgré une autre ...Génération ? shut
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: That's 70 show   Mer 28 Jan 2009, 22:05

C'est une bonne série bien délirante. En plus eliza joue dans un épisode sourire
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: That's 70 show   Ven 02 Juil 2010, 18:16

Je suis fan, j'ai regardée les premiers pendant un pause " série " et je suis devenue accros, ils sont tous drôles et pas un seule personnage n'est mit à part même les parents sont cinglés lol Puis les années 70 love

Entre Kitty (la mère d'Eric) qui rigole bizarrement et boit beaucoup, Red le père " sans coeur " qui passe son temps à rabaisser son fils et qui est insociable, Eric qui compare tout à " La guerre des etoiles " (et meme apres ca, c'est le plus normal de tous ^^) Kelso le tombeur sans cervelle, un des plus drôle d'ailleurs, Hyde le rebelle qui adore voir souffrir ses amis, Jackie la petite garce attachante, Donna le garçon manqué mais féministe, Fez qui on sait jamais son vrai nom et d'où il vient exactement, un vrai phénomène bref je pense qu'on s'attache vite a eux sourire En tout cas je les aimes tous, même la prostituée de soeur d'Eric XD.

Je conseil cette série au personnes qui aiment le genre d'humour parfois abuser sans être lourd et " imaginaire ". C'est aussi une série qui ne prend pas la tête et qui se regarde vite.

Parlons de mes préférences (Ouais je sais on s'en fou mais bref XD)

HYDE !!! Pas seulement parce que l'acteur et un des frères Masterson ^^ mais parce que pour moi c'est le plus original de tous !

En plus il y a 3 guest du Buffyverse : Eliza, Alyson et Seth happy

Juste parceque je me la passe en boucle lunettes

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: That's 70 show   Sam 03 Juil 2010, 01:03

J'ai trop envis de voir,dailleurs j'ai pensé à ça quand j'ai vu ton avis dans Le dernier épisode que vous avez vu !

Car j'adore les années 70' et puis la série m'a lair bien drôle et j'adore cette humour =)

Et je penses que je vais adorer Hyde vu la description que tu en fais
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: That's 70 show   Sam 03 Juil 2010, 01:26

Oh, je ne peux que te dire de la faire, bon au début c'est parfois trop forcé sur un des couples mais après on comprend le succès de la série. Et la, aucunes leçons de moral, c'est limite si il te dise pas que tu dois fumer de l'herbe lol

Question gouts je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu aurez une préférence pour Fez lol Car il est vraiment *spécial* et à part des autres, mais moi j'ai ma preference pour Steven (enfin Hyde) car les mauvais garçons j'ai toujours adorée puis bon au moins il est toujours honnête (enfin pas question vol etc mais il dit toujours en face ce qu'il pense) et puis je me reconnait dans son immense paranoïa contre le gouvernement lol . Mais pour revenir à toi (après je me trompe peut être totalement) mais je pense que tu tu aurais une preference pour Fez pour son coté loufoque.

En tout cas je me répète mais regarde, au moins les 3 premières saisons et tu verras que c'est les années 70 dans toute sa splendeur ^^. Puis y a tellement de scènes cultes et puis les scénes " camera 360 " sont toutes géniales. J'ai commençais il y a pas si longtemps et j'ai entamée la saison 6 aujourd'hui.

(Bref, je vais arrêter d'exprimer mon amour pour cette série je crois lol )

Si tu regardes, j'espere que tu aimeras (et normalement oui ^^)
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: That's 70 show   Sam 03 Juil 2010, 02:33

C'est vrai que Frez a l'air cool maintenant!

Bah je m'y mettrais un jour alors,promis =)
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: That's 70 show   Dim 05 Déc 2010, 23:34

A partir de quelle saison tu as commencé a accroché vraiment Dragibus? J'en suis a début de la saison 2 et j'aime vraiment pas, ça me fait même pas sourire...

Vu le succès de la série, je me dit que ça devient mieux après mais je préfère avoir ton avis, ça devient mieux ou c'est déjà drôle en fait?

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: That's 70 show   Lun 06 Déc 2010, 00:01

Et bien si je me souviens bien, j'ai eu beaucoup de mal avec la saison 2 et 3 (Peut être 3 et 4, en tout cas celles ou on entends tout le temps parler de Eric & Donna). J'avais accroché à la saison 1 et après je trouvé que le couple Eric & Donna était soulant mais vers la 4 ou 5 j'ai recommencer accrocher et depuis j'adore toujours autant mais j'avoue que ca devient mieux après, une fois qu'on est attaché aux personnages.

Après faut aimer l'humour " bête " enfin il y a plusieurs sortes d'humour, dans cette série c'est qu'ils se retrouvent souvent dans des situations ridicules ou encore que les personnages sont très particuliers qui me fait le plus rire mais je connais une personne qui n'aime pas la série à cause de ça donc peut être que toi non plus ce n'est pas ton genre d'humour... Après comme tu dis que la saison 1 ne t'a même pas fait sourire, je sais pas, j'pense que c'est pas ton genre car moi c'est une de mes préférées. Si tu n'aimes pas l'humour qu'ils font quand ils fument de l'herbe et que la camera tourne sur elle même vers chaque personnages (par exemple) je pense pas que tu va aimer le reste de la série. Sachant que la série se déroule en 4 ans (pour 8 saisons) peut être que tu va trouver le temps long car ca n'évolue pas très vite... Par exemple j'en suis à la saison 7 et Jackie est toujours aussi prétentieuse que dans la 1 ou encore Eric accroc aux bandes dessinés. (Mais je ne dis pas que les personnages n'évoluent pas bien sur, c'est juste que c'est long.) Et si tu n'aimes pas les épisodes " indépendants " ca va pas le faire aussi puisque c'est toujours ça en général.

That 70's Show soit on aime, soit on aime pas, je pense pas que c'est possible d'aimer " moyen ". Enfin après c'est difficile de juger pour toi, donc mon avis serait que tu regardes au moins jusque fin saison 3 et que si t'accroches toujours pas, faut pas te forcer à continuer. Ou encore tu peux me dire ce qui te dérange le plus dans la série et je te dis si ca continue comme ça après ou pas ^^.

J'ai finis le discours. lol
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: That's 70 show   Dim 03 Juin 2012, 22:57

Une série que j'a-do-re, déjà pour l'idée de départ! C'est vraiment super comme principe. Les personnages sont attachants, je les aime tous sans exception, qu'il s'agisse des persos principaux ou secondaires. L'humour est bien dosé, désopilant... J'adore regarder cette série quand j'ai envie de me changer les idées! lol
http://livroscope.blogspot.fr
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: That's 70 show   Mer 06 Juin 2012, 12:34

Moi aussi je les aime tous, surtout Hyde et le père, puis la petite Jackie toujours vénère.

En plus dans le style ça évoluait un peu à l'époque, c'était pas encore Malcolm ou Scrubs mais ça changeait un peu des shémas à la Friends. Parce exemple j'aime bien lorsque la caméra tourne autour d'eux quand il fument des joins, puis quand ils se font des films avec les doublages et tout. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's 70 show   Aujourd'hui à 01:00

That's 70 show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1