AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x05] Dévotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
80%
 80% [ 24 ]
bof
20%
 20% [ 6 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Sam 07 Mar 2009, 22:26

Sympas cet épisode, sacrés jalousie et mensonges quand tu nous tiens. Tout ça commence par une discussion Buffy/Angel au sujet d'un café que lui ne veut pas. Ca s'envenime mensonges, sorties en cachettes surtout avec Cordélia et le pire alcool à volonté ah!!!!!! les sacrés ados.
J'aime beaucoup lorsque Willow engueule Giles et Angel, elle montre ses griffes dis donc. lol
Mon pauvre Alex toujours là au mauvais endroit il est même malmené le pauvre, il s'est bien tapé la honte!!!!!! lol
La fin est bien car Angel se résout enfin à inviter Buffy à boire un café (il était temps) son sourire en dis long. love
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Mar 19 Mai 2009, 17:50

Dévotion m'a plus. Ok,ce n'est pas l'épisode du siècle mais il est divertissant.
Pleins de petites scènes sympas : Willow qui engueule Angel et Giles,Alex qui se fait bizuter,Angel qui se transforme...
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Sam 06 Fév 2010, 14:25

J'ai mis bof pour cet épisode, car il y a des passages amusants, comme lorsque Willow fait la morale à Angel ou bien Alex qui est la victime de tous ces jeunes... Mais le monstre Machido m'a déçue...

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Mar 08 Juin 2010, 18:41

Ouais il plutôt pas mal comme épisode,j'étais surtout content de voir Alex se venger de ces fils à papa avec leur confrérie pourries sourire
Mais c'est bizzare Willow à l'air de pas trop aprécier quand il les juge par rapport ça,enfin je veut dire sur le fait que ce sont des gosses de riches,en tout cas j'aime bien sa réplique vers la fin de l'épisode quand il dit qu'un jour il sera riche,mais que ces types le seront encore plus que lui sourire
Ca me fait marrer aussi à chaque fois la manière qu'Alex a de repérer les techniques de dragues des autres gars sourire Mais sinon il y encore une scène où il manque de tomber sur Buffy à un moment,quand elle se retrouve un peu paumée lors de la soirée,il change de direction à cause de la bouffe cette fois-ci sourire

A part certains moment avec Alex j'ai pas trop aimé le reste en fait,sauf pour Cordelia qui se montre complétement hypocrite et immature sourire Enfin bon pour l'instant ce qu'elle a pu dire à Buffy sur le fait qu'elle préfère être mal accompagnée que pas du tout ça reste un peu facile,j'éspère qu'on finit par voir quelque chose qui la crédibilise un peu plus par la suite.

Cyrius a écrit:
Bof j'aime moyennement la leçon comme quoi boire c'est mal !
Tu veut parler du moment où Buffy se fait droguer ? Ca a plutôt l'air d'une morale qui vise les types qui droguent des filles pour abuser d'elles,enfin peut-être.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Mar 06 Juil 2010, 19:45

J'aime bien, même si l'histoire des gars de la fac et du démon ne m'a pas spécialement passionnée, j'ai vraiment aimé les histoires des Scoobies une fois de plus !
J'aime beaucoup les entraînements de Buffy par Giles, à chaque fois il se fait malmener, je me demande pourquoi il insiste ! J'adore quand il est seul dans la bibliothèque et qu'il s'entraîne tout seul en y croyant à fond et que Buffy, Willow et Alex arrivent !
Sinon, Cordelia est marrante avec son rire forcé. Mais je trouve que le nom de Delta Zeta Kappa fait vraiment nom de secte. J'adore quand l'étudiant essaie de draguer Buffy, qu'il lui demande : "Tu es ?", "Pas intéressée". Et j'aime bien quand Tom parle avec elle et qu'on voit Alex dire : "Oui, c'est bon au revoir .... au revoir !".
La fête d'étudiants est très bof quand même, j'aurais préféré patrouiller à la place de Buffy. ^^ Mais j'adore le pauvre Alex en bizuth, d'ailleurs, dès qu'il arrive en passant par la fenêtre il fait une belle chute ! Et j'aime bien comme il se défoule sur le gars en le frappant après : "Ca c'est pour le rouge à lèvres ... Et ça c'est pour le soutif !". ^^
Et j'adore aussi quand Willow s'énerve contre Giles et Angel comme vous l'avez dit, elle est super !
Sinon, j'aime bien la fin, quand Alex se moque d'Angel le "dégénéré" et du Bangel, la façon dont il dit "Alex !". En fait, ce que j'adore dans ses réactions par rapport à eux c'est qu'il reproduit excatement mes pensées, c'est comme s'il était mon porte-parole !

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Sam 24 Sep 2011, 12:42

Ah, il est bien cet épisode! Je trouve qu'il fait bien avancé l'histoire, en particulier les liens entre les Scoobies, et même l'histoire avec les étudiants et le monstre est sympa! J'aime bien le regarder de temps en temps!
http://livroscope.blogspot.fr
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Sam 24 Sep 2011, 12:54

Buffy Slayer a écrit:
Mais je trouve que le nom de Delta Zeta Kappa fait vraiment nom de secte.
Ouais, toutes les fraternités d'étudiants ont des noms comme ça aux Etat-Unis. lol D'ailleurs c'est un peu naze comme truc, c'est souvent un truc de gosses de riches qui s'y croient.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Sam 07 Jan 2012, 19:06

Je confirme ce que TDO dit, j'ai une assistante d'origine américaine dans mon école, et qui nous a raconté que plusieurs lycées ont ce genre de "groupe". Mais c'est vrai que le nom est flippant!
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Dim 22 Juil 2012, 12:30

Un épisode sympa à regarder mais pas non plus extra!
J'aime le passage où Willow fait la morale à Giles parce qu’il met trop de pression à Buffy, "Buffy is 16 going on her 40", et à Angel parce qu’il ne trouve pas 5 min pour prendre un café avec Buffy alors qu'il est immortel!
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Jeu 13 Juin 2013, 11:48

J'aime bien les scènes :
Au début quand Buffy, willow et alex regarde un film et qu'ils comprennent rien:lol:.
Cordélia qui fait un rire bizarre pour draguer un garçon, car elle la lu dans un magazine:well:!!!!
Quand Giles à la fin n'enguelle pas buffy de lui avoir menti et lui di qu'il viendra à chaque fois la sauver : c'est mignon.
Mémorable le coup de gueule de Willow contre angel et giles:lol:
Willow ne voyant pas le reflet de angel dans la glace et lui dit :"tu fais comment pour te raser ?"
Question sans réponse...
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Dim 30 Juin 2013, 15:37

Un épisode indépendant assez sympathique. L'histoire autour de cette secte n'est pas spécialement original, mais à vouloir grandir trop vite, Buffy tombe dans un piège encore une fois. Comme quoi, il faut toujours se méfier des apparences, ces types de la fac sont vraiment de belles ordures !
Dans cet épisode, on voit vraiment que Buffy considère Giles un peu comme son père, car elle n'hésite pas à lui mentir à propos de l'endroit où elle va, comme une adolescente qui fait le mur. La scène de fin où Giles lui dit que ça lui servira de leçon est assez mignonne également.

On voit aussi qu'Alex, mine de rien, commence à se détacher de Buffy. Il dit qu'il va à la fête pour la surveiller, mais dès qu'il y est, il la cherche à peine et se met à draguer d'autres filles happy J'aime bien comment il se venge des autres gars qui l'ont bizuter.
http://carlawn.wordpress.com/
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Dim 30 Juin 2013, 19:32

mdr la scène où qu'Alex est déguisé en fille.

L'épisode je l'ai beaucoup aimé,

Franchement les humains sont aussi mauvais qu'un démon car vénérer un monstre en lui offrant comme sacrifice des femmes, c'est horrible
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x05] Dévotion   Aujourd'hui à 17:20

[2x05] Dévotion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2