AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blade 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Blade 2   Mer 05 Nov 2008, 09:55

Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Epaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade.
Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.

J'adore ce film et vous?
flowers
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Blade 2   Mer 05 Nov 2008, 10:25

Je n'aime pas de trop les films de vampires car à chaque fois ce n'est pas terrible mais je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes avec la série buffy.
Je m'explique c'est surtout le premier que j'ai vu déjà le héros et mi homme mi vampire un peu comme Angel. Il doit affronter un vampire qui a 600 ans comme le maitre. Son mentor se nomme Whistler et il l'aide dans sa lutte. Un des vampires qu'il doit affronter ressemble à Spike cicatrice à l'arcade sourcilière blond péroxidé et vantar.
Blade tue un vampire sumo en l'électrocutant comme ils font avec Baltazar mais le pire c'est ce qu'il y a aprés.

Ce que je trouve abbérant c'est qu'ils ont changé le mythe pour les tuer il faut des pieux en argent je trouve ça débile c'est du bois normalement lol . De toute façon l'argent surtout les balles c'est pour tuer les loups garoux pas les vampires.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Blade 2   Mer 05 Nov 2008, 11:37

Je ne connais pas. Mais c'est vrai que ça m'a fait un peu penser à Angel en lisant, surtout le nom de Whistler qui m'a fait tilter.
buffyfan a écrit:
Un des vampires qu'il doit affronter ressemble à Spike cicatrice à l'arcade sourcilière blond péroxidé et vantar.
Ah carrément? C'est sûr que là c'est reconnaissable! bleh

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Blade 2   Mer 05 Nov 2008, 14:04

Je me suis planté il était pas blond péroxidé mais il fumait aussi et aime ennuyer Blade. C'est plus la façon de les tuer et avec quoi ça casse tout la légende car on sait que c'est un pieu en bois qui peut les tuer. Pour moi ça a foutu tous en l'air

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Blade 2   Mer 28 Jan 2009, 19:54

J'adore les films sur les vampires mais je ne suis pas fan du tout de la trilogie blade pas d'accord
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Blade 2   Mer 28 Jan 2009, 20:52

J'adore la trilogie Blade moi sourire
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Blade 2   Lun 02 Mar 2009, 20:07

moi ca va j'ai aussi bien aimé la trilogie sauf pour les armes avec le pieux c'est vrai qu'il utilise beaucoup l'argent qui dans les mythes sont surtout utilisé pour les loup-garou mais a part sa j'ai bien aimé
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Blade 2   Sam 19 Fév 2011, 23:57

J'aime bien les Blade , j'aime bien les films de vampire , celui la est pas mal , un vampire qui se bat contre ses semblables , ahhh et Wesley snipes et comment dire , trop miam quoi , je veux bien qu'il me morde lui lol

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blade 2   Aujourd'hui à 09:29

Blade 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1