AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x02] Le puzzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
28%
 28% [ 8 ]
bof
62%
 62% [ 18 ]
non
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Lun 05 Juil 2010, 12:39

C'est vrai que l'intrigue en elle-même n'est pas très passionnante. Je n'accroche pas trop avec le mort-vivant qui veut se créer une femme comme lui. Il veut qu'elle soit rafistolée et qu'elle n'ose plus sortir pour être sûr qu'elle reste avec lui, mouais.
Mais heureusement, à côté on a les histoires des personnages qui donnent de très bons moments. J'aime beaucoup la dynamique entre tous les personnages, c'est vraiment sympa.
J'aime bien quand Buffy et Alex entrent dans la bibliothèque et qu'ils voient Giles parler à la chaise ! Et quand il peine à inviter Jenny puis qu'elle le fait tout naturellement, en lui sortant exactement ce que Buffy avait dit. J'adore quand dit après tout content : "J'ai été bien !".
Et pour leur rendez-vous, j'adore quand Willow et Alex se mettent juste devant eux !
J'ai trouvé ça sympa de voir Cordelia se rapprocher petit à petit du Scooby. C'est marrant de la voir se cacher derrière Angel, à l'époque il n'y avait rien entre eux mais bon. ^^ Et j'aime bien quand elle vient remercier Alex, même s'il l'envoie balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Dim 10 Juil 2011, 14:46

C'est la saison 2 quoi.. Les débuts de Joss Whedon. On a pas les mêmes investissements dans les effets spéciaux que l'on a partir de la saison 4. L'épisode est bien structuré comme la plupart mais je trouve que l'épisode la est un peu cruche.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Sam 24 Sep 2011, 12:47

Moi qui suis fan de Frankenstein, j'ai adoré cet épisode! Et de voir Cordy en danger, je trouve ça cool!! J'ai vraiment aimé cet épisode!
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Ven 20 Juil 2012, 12:00

J'ai pas trop accroché à l'intrigue principale de l'épisode, je trouve que c'est du déjà vu. Cependant, y'a pas mal de scènes qui m'ont tout de même fait aimer cet épisode. J'aime surtout le début de relation qui se créer entre Jenny et Giles. Je trouve qu'ils vont vraiment trop bien ensemble, j'adore le fait que Jenny prennent les devant alors que Giles galère depuis le début, quitte à parler à une chaise...! J'ai beaucoup aimé les voir tous les deux au match, avec Xander et Willow qui s'incrustent juste devant sourire Mis à part ça, j'ai aussi apprécié que cela soit un épisode qui tourne autour du personnage de Cordélia car je commence à l'apprécier de plus en plus. A la fin de l'épisode elle va remercier Xander de l'avoir sauvé, je pense qu'elle était vraiment sincère, j'ai trouvé ça bien de sa part. Malheureusement, Xander qui l'envoie complètement bouler, et après il se demande pourquoi il est célibataire lol
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Lun 10 Juin 2013, 14:32

J'aime pas beaucoup cet épisode... depuis le début de la saison on voit beaucoup plus cordélia, elle est toujours la cible de barjo !
Angel qui est jaloux de Alex j'adore !!!
De cet épisode je retiens le premier RDV de Giles et Jenny : trop mignon, Giles se conduisant comme un ado lol
Et surtout le rapprochement de Buffy et Angel love
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Sam 22 Juin 2013, 10:21

J'aime bien cet épisode, je trouve ça sympa les références à Frankenstein, même si c'est carrément glauque par moment.
De plus, ça nous montre que la science peut parfois entraîner des idées horribles et ça fait un peu écho à la création d'Adam dans la saison 4.
La relation Giles/Jenny est mignonne, j'aime bien le scepticisme de Giles envers le foot américain. Et la scène où Cordelia se planque dans une poubelle et où Angel la retrouve est assez sympa happy

Sinon, le fait que ce ne soit pas des démons ou vampires les principaux ennemis, j'ai trouvé ça bien, et on voit finalement que le frère de Darryl a des remords et finit par aider Buffy. Pour moi, cet épisode s'inscrit bien dans l'esprit de la série, qui condamne les hommes qui utilisent le corps des femmes comme bon leur semble.
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Aujourd'hui à 05:24

[2x02] Le puzzle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2