AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [2x02] Le puzzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
28%
 28% [ 8 ]
bof
62%
 62% [ 18 ]
non
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: [2x02] Le puzzle   Ven 22 Avr 2005, 21:04

Titre Original: Some Assembly Required
Scénariste: Ty King
Réalisateur: Bruce Seth Green

Première diffusion US : 22 Septembre 1997
Première diffusion France: 25 Septembre 1998

Alors que la tombe d'une jeune fille morte dans un accident de voiture a été profanée et son cadavre enlevé, que d'autres corps commencent à disparaître à la morgue municipale et que la police retrouve diverses parties du corps jetées dans les poubelles de la ville, la bande soupçonne une armée de zombies ou de cannibales. En fait, c'est l'uvre de Chris Epps aidé de son copain Eric, qui cherche à fabriquer une compagne pour satisfaire les désirs de son mort-vivant de frère Daryl qu'il a ressuscité. Mais Daryl semble beaucoup plus intéressé par les vivants, et notamment Cordelia qu'il trouve très à son goût...


Vampires tués: 1
Morts: 1 Zombie


_________________
^^Tchou Tchou !^^



Dernière édition par Audy le Dim 01 Nov 2009, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Jeu 25 Aoû 2005, 21:14

J'ai trouvé que cet épisode n'avait pas un grand intérêt. C'est plus l'histoire de comment Daryl aurait été ressuscité qui aurait été intéressante plutôt que celle avec Cordelia qui doit se faire couper la tête... Bon, il y avait sûrement une volonté de faire un épisode qui serait centré pas loin du monstre de Frankestein mais je l'ai trouvé limite comme épi...

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17101
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Ven 27 Jan 2006, 22:32

Idem, pas terrible cet épisode !

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4859
Date d'inscription : 11/05/2006


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Jeu 13 Juil 2006, 16:00

L'épisode en lui-même est pas terrible, mais il y a quelques bonnes scènes. Celle avec Cordy/Angel par exemple (je sais, je suis irrécupérable sourire ) Et j'adore les 2-3 dernières scènes: Quand Alex vient secourir Cordy et quand elle tente de le remercier, qu'il l'envoit se faire cuire un oeuf, puis que Willow et lui se demande pourquoi ils sont celibataires mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Dim 22 Avr 2007, 17:30

Bof aussi j'aime juste que Cordelia soit mise en avant, c'est une période de la série ou je commencais à beaucoup l'aimer. J'adore quand Alex lui fait croire que les zombies vont manger sa chair!!! lol Ou quand il la sauve et qu'elle veut le remercier! C'est drole comment elle s'accroche à Angel aussi mais la Angel il est pour Buffy!!!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Duality
Duality


Féminin
Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 11/05/2008


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Ven 16 Mai 2008, 14:58

je l'aime bien cet épisode avec Cordelia qui est sur le point de se faire couper la tete mdr mdr (non mais je l'aime bien lol).
J'adore comment Alex n'arrète pas de lui faire peur avec ses histoires de zombie qui vont lui manger la chair...
Angel qui est jaloux d'Alex lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Xanderfirst
End of the World
End of the World


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 05/03/2008


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Ven 16 Mai 2008, 17:09

Un épisode "tranquille", qui me fait adorer la saison 2 de "BVS". On reste dans des intrigues effrayantes et lègères. Giles est touchant avec Jenny et le début de leur relation est assez drôle. Le passage avec la demande de RDV est vraiment navrante et Giles qui est tout fier! lol
L'épisode revisite le mythe de "La fiancée de Frankenstein" avec brio. Daryl reste un méchant touchant et je trouve certaines de ses réactions réalistes.
Les débuts du Cordex aussi, on sent bien que leur relation va évoluer.
Ma scène préférée: quand tout le gang est réuni dans la bibliothèque et que Angel s'éclipse. La remarque d'Alex: "On va lui mettre une cloche grande comme ça autour du cou"!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 29/04/2006


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Ven 16 Mai 2008, 18:57

Xanderfirst a écrit:
Le passage avec la demande de RDV est vraiment navrante et Giles qui est tout fier! lol
C'est clair! C'est trop mignon! lol
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 06/05/2008


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Jeu 29 Mai 2008, 12:51

Alors moi j'l'ais vraiment pas aimé cet épisode ...
Je sais pas, je trouve qu'il manque de piquant, de suspens ...
J'ai seulement aimé comment Cordy s'fait remballer par Xander !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Lun 23 Juin 2008, 20:00

j'ai voté bof, il est pas terrible celui là...il me fait un peu penser a un épisode de smallville bleh

j'adore la 1ère scène bangel avec Angel jaloux et Buffy ki tombe.....dans la tombe lol

et sinon on sait même pas ce ke sont devenus les 2 zouaves .... on ne parle ni de prison ni si le scooby les laissé tranquilles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Lun 23 Juin 2008, 20:14

C'est vrai, bon je pense que Chris n'était pas dangereux, il voulait juste retrouver son frère et sauver sa mère mais Eric, c'est une autre histoire...

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Mar 14 Oct 2008, 13:25

J'ai voté oui mais je l'ai pas trouvé extra comme épisode.

J'adore la première scène entre Buffy et Angel quand ils sont au cimetière, il lui fait une petite crise de jalousie wink Il lui avoue à la fin de l'épisode.
C'est vrai qu'il est mort jeune Darryl mais ils voulaient oter la vie c'est inadmissible! j'ai detesté Eric il s'en fichait de tuer!
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 17/01/2009


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Ven 23 Jan 2009, 00:07

Bof, je trouve l'épisode en lui meme moyen, mais j'ai bien aimer la rivalité Angel/Alex et Giles qui ne sait pas comment inviter jenny lol
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 4593
Date d'inscription : 12/06/2008


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Lun 16 Fév 2009, 22:38

Je lai trouvé bof cet épisode, je n'ai pas accroché a l'histoire type frankenstein
Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Lun 23 Fév 2009, 01:15

Bof, je rejoin l'avis de Dawn j'ai vrement pas accroché a l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Lun 23 Fév 2009, 21:59

j'ai pas aimé , un des moins bon de la série pour moi

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Lun 23 Fév 2009, 22:21

J'ai mis bof car j'ai trouvée un peu le contexte debile mais y'a beaucoup de scene sympa Cordy/Angel et la jalousie de Buffy qui aurait pu croire en ce moment qu'un jour entre Angel et Cordelia il se passerais quelque chose. y'a des scenes sympa mais le reste j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Mer 04 Mar 2009, 19:54

Episode sympa qui fait réfèrence au mythe de frankenstein par le biais de Daryll. C'est sur que l'histoire en elle même n'est pas top mais vraiment dégoutante surtout de profanés des tombes et découper des cadavres.
J'ai bien aimé le rencart de Giles et Jenny ils ne se quittent plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan


Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 10396
Date d'inscription : 11/04/2009


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Mer 29 Avr 2009, 16:22

J'ai voté non,car je déteste cet épisode.Il m'ennuie et provoque chez moi aucuns émotions! En plus le mythe de Frankestein est très mal adapté,bref suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 13/04/2008


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Ven 04 Sep 2009, 10:43

Episode avec quelques faiblesses :
-Angel qui suit Cordy car il cherche Buffy, comment aurait-il pu les confondre ne serait-ce qu'un instant ? la couleur de cheveux, la tenue de pompom girl, sans parler de son flair de vampire.
-Cordelia qui se cache dans une poubelle, je trouve ça un peu out of character, j'aurais pensé qu'elle préférerait se faire tuer.
-Les cris de Cordelia tout au long de l'épisode, gonflant !

A côté de ça, quelques idées sympa :
-le titre vo, comme sur les notices de meubles ikea : à monter soi-même lol .
-l'idée de se fabriquer une petite copine sera un thème récurrent de la série qui donnera lieu à de bonnes intrigues par la suite : les robots de Warren, Katrina la petite copine hypnotisée.
- le thème de Frankenstein sera repris aussi par la suite avec Adam, d'ailleurs Daryl aussi a de gros points de suture au visage et, bizarrement (pourquoi n'ont-ils pas plutôt changé son bras?) une tige en métal à l'avant-bras, un peu comme Adam a l'arme de Polgara dans l'avant-bras.
-le thème principal de l'épisode, le patchwork, est repris visuellement sur un chemisier à grands carrés multicolores qu'on voit sur Willow, et sur la porte de la maison de daryl Epps, qui a une vitre avec des losanges multicolores assez voyants.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Other Reality
Other Reality


Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 11/04/2008


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Mar 17 Nov 2009, 16:52

j'aime encore bien même si c'est loin d'etre le meilleure ^^
j'aime bien l'histoire et les 2(3) freres légerement dérangés ^^ et puis la on voit que ce sont des humains pas des vampires

bref,l'histoire est assez glauque mais bon c'est encore bien
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 6647
Date d'inscription : 11/12/2009


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Sam 06 Fév 2010, 14:34

Le puzzle ou l'adaptation du fameux mythe de Frankenstein... Cet épisode n'est pas le meilleur de la saison, ce n'est pas le pire non plus... Il se laisse regarder, donc je vote bof.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Mer 26 Mai 2010, 17:15

Pareil je le trouve un peu bof cet épisode,Frankenstein qui veut une copine,c'est vrai que ça se laisse regarder,mais comme le dit Nephilie sur ce sujet on a de meilleurs intrigues par la suite.

Les moments entre Jenny et Giles sont excellents parcontre,ça sauve un peu cet épisode,j'aime trop Jenny elle est trop classe,et Giles il est trop timide lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Lun 05 Juil 2010, 12:39

C'est vrai que l'intrigue en elle-même n'est pas très passionnante. Je n'accroche pas trop avec le mort-vivant qui veut se créer une femme comme lui. Il veut qu'elle soit rafistolée et qu'elle n'ose plus sortir pour être sûr qu'elle reste avec lui, mouais.
Mais heureusement, à côté on a les histoires des personnages qui donnent de très bons moments. J'aime beaucoup la dynamique entre tous les personnages, c'est vraiment sympa.
J'aime bien quand Buffy et Alex entrent dans la bibliothèque et qu'ils voient Giles parler à la chaise ! Et quand il peine à inviter Jenny puis qu'elle le fait tout naturellement, en lui sortant exactement ce que Buffy avait dit. J'adore quand dit après tout content : "J'ai été bien !".
Et pour leur rendez-vous, j'adore quand Willow et Alex se mettent juste devant eux !
J'ai trouvé ça sympa de voir Cordelia se rapprocher petit à petit du Scooby. C'est marrant de la voir se cacher derrière Angel, à l'époque il n'y avait rien entre eux mais bon. ^^ Et j'aime bien quand elle vient remercier Alex, même s'il l'envoie balader.

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Dim 10 Juil 2011, 14:46

C'est la saison 2 quoi.. Les débuts de Joss Whedon. On a pas les mêmes investissements dans les effets spéciaux que l'on a partir de la saison 4. L'épisode est bien structuré comme la plupart mais je trouve que l'épisode la est un peu cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [2x02] Le puzzle   Aujourd'hui à 02:58

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x02] Le puzzle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x02] Le puzzle
» [chantournage] puzzle lapin
» puzzle dargaud 1975
» les derniers puzzle de Ravensburger
» Puzzle The Mentalist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Buffy the Vampire Slayer :: La Casa Summers :: >> Love & Pain-
Sauter vers: