AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les news d'Alyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Dim 24 Juin 2012, 15:08

Ah bah mince, j'avais pas vu la news !! Justement, je me demandais parce que je me disais qu'Alyson était enceinte depuis un bail !! lol

Bon, Keeva c'est très spécial comme nom, je préfère Satyana mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Dim 24 Juin 2012, 15:25

Je préfère aussi Satyanna, mais ça va ça ne me choque pas tant que ça, par rapport à d'autres prénoms.

En tout cas félicitations à eux, quelle jolie petite famille.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Jeu 14 Fév 2013, 19:34

Alyson Hannigan : cible d’un psychopathe !

Non, ce n’est ni le titre d’un film, ni même celui d’une série, Alyson Hannigan est réellement la cible d’un psychopathe. L’actrice a déclaré être poursuivie par un malade mental, répondant au nom de John Hobbs.

Alyson Hannigan (Willow Rosenberg) confie que l’homme en question serait un être instable et un malade mental. L’actrice affirme que ce John Hobbs l’aurait même menacée de viol en postant des messages très clairs via ses profils Facebook et MySpace.

Inquiète par cet harcèlement, Alyson Hannigan a réussi à obtenir une ordonnance restrictive temporaire. Cette ordonnance protège également sa petite famille. Eh oui, l’actrice rousse est maman de deux enfants dont la petite Keeva Jane née en mai dernier.

Malgré cette protection, Alyson Hannigan n’est pas complètement rassurée. Le 6 mars prochain, un juge décidera si cette ordonnance sera définitive ou pas ! Espérons que ça le soit !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Mar 30 Juil 2013, 13:14

Citation :
Maman comblée, celle que l'on a connue sous les traits de Willow Rosenberg dans les années 90 se paie aussi le luxe d'être une épouse dorlotée. En effet, comme l'actrice l'a indiqué sur son compte Twitter en ce lundi 29 juillet, son époux vient de la redemander en mariage ! "Mon mari m'a offert le jour le plus romantique de ma vie hier ! Avec une nouvelle demande en mariage et une nouvelle bague ! J'ai dit OUI ! Cette fois, on pourra avoir nos enfants à la cérémonie. Ce sera plus court, on passera plus vite au gâteau !", a-t-elle partagé, pleine de joie.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Mar 30 Juil 2013, 15:57

Ils sont heureux ensemble ça se voit et si ça leur plaît de se remarier c'est très bien je suis contente pour eux. happy 
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Mar 30 Juil 2013, 21:53

Super, trop heureuse pour eux sourire  que c'est beau l'amour !

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Mer 31 Juil 2013, 16:34

C'est mignon ! happy C'est trop bien pour eux ! sourire

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Jeu 01 Aoû 2013, 22:14

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Alyson-Hannigan-trop-fiere-de-la-bague-qu-elle-a-recue-pour-ses-10-ans-de-mariage-431100

"Un cadeau pour ses dix ans de mariage avec Alexis Denisof, Alyson Hannigan a reçu un super diamant qu'elle a exposé fièrement hier aux photographes avant de se rendre sur le tapis rouge de la fête organisée par les chaînes CBS, Showtime et CW à Beverly Hills.

10 ans de mariage, ça se fête... Parce qu'Alyson Hannigan et son époux Alexis Denisot ne voulaient pas passer à côté de cet anniversaire si spécial, le couple a choisi de marquer le coup en renouvelant leurs vœux. Quoi de plus beau que de se redire "oui" ! Et qui dit nouveau mariage, dit nouvelle bague ! C'est en tout ce qu'Alexis a offert à Alyson pour leur anniversaire.

Toute fière de son nouveau bijou, l'actrice d'How I Met Your Mother l'a exposé avec fierté hier (lundi 29 juillet) dans les rues de Los Angeles. En mode décontracté pour aller se chercher une boisson fraîche, Alyson a tout fait pour que les photographes ne loupent pas son joli diamant.

Attendue quelques heures plus tard sur le tapis rouge de de la fête organisée par les chaînes CBS, Showtime et CW à Beverly Hills, l'actrice de 39 ans s'y est rendue dans une robe moulante noir et bordeaux. Toujours aussi pétillante, Alyson a décidément tout pour elle. Un mari qui l'aime, deux adorables fillettes, Keeva et Satyana , et une carrière qui continue tranquillement son petit bonhomme de chemin.

Alors, comment trouvez-vous la bague qu'Alexis lui a offert pour leur 10 ans de mariage ? Pas mal, non ?"
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Lun 02 Sep 2013, 14:18

Repérés ce week-end dans une fête foraine de Malibu, Alyson Hannigan et Alexis Denisof s'amusaient comme des petits fous, mais pas autant que leur aînée ! La preuve en images.

Trop mignons ! Vendredi 30 août, Alyson Hannigan et Alexis Denisof ont profité du beau temps pour passer le début de soirée en tête-à-tête avec leur fille de 4 ans, Satyana . Sans leur petite dernière (Keeva, 1 an et demi), la petite tribu s'est donc rendue dans une fête foraine de Malibu, à Los Angeles. Un trio de chic et de charme qui fait toujours plaisir à voir !

Apprêtée d'un simple jean et d'un tee-shirt gris, l'actrice de 39 ans était visiblement ravie de l'arrivée du week-end ! Mariée depuis maintenant dix ans avec sa tendre moitié , la star américaine semble toujours aussi soudée à ses côtés. Parfait mélange de ses deux parents, l'adorable Satyana avait sorti le grand jeu pour aller faire quelques tours de manège. En robe rose à strass, impossible de la rater : une vraie petite star en herbe !

Très attendue par les fans, la neuvième et dernière saison de How I met your mother sera officiellement diffusée à partir du 23 septembre prochain sur le réseau CBS. Entre deux tournages, celle qui incarnera une dernière année le rôle de Lily profite toujours autant de sa famille. Après l'arrêt de la série à succès, on a hâte de découvrir ses prochains projets au cinéma ou à la télévision !

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Jeu 12 Déc 2013, 21:33

"Le 22e gala des Women Entertainment a attiré de nombreuses célébrités sur le tapis rouge. Alyson Hannigan n'y est pas passé inaperçue avec son look preppy très chic. Un look qui dévoile habilement son côté femme-enfant.
La jolie rousse porte une robe noire sans manche, très chic, dont le haut du bustier est transparent. Un petit col blanc apporte une touche originale pour une tenue preppy assurée. Pour donner plus de caractère à son look un brin sobre, l'actrice opte pour des derbies noires à talons avec une bande léopard sur le dessus de celles-ci. Un look indiscutablement chic et trendy. "
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Sam 15 Fév 2014, 11:25

Alyson se prépare à la fin de HIMYM ! Elle vient de décrocher le rôle dans une nouvelle série qui devrait être diffusé pour la saison  2014/2015 si le pilote convainc la chaîne de télé CBS !

Citation :
Alyson Hannigan reste sur CBS et devient Cindy dans la sitcom More Time With Family
Citation :

Après neuf ans passés dans How I Met Your Mother, Alyson Hannigan compte poursuivre sa carrière sur CBS et dans le registre comique en intégrant la distribution du pilote de More Time With Family, une comédie à plusieurs caméras produite par Matt Damon et Ben Affleck.

L’histoire tournera autour d’un type prénommé Tom (campé par le comique Tom Papa) qui change de carrière afin de passer plus de temps chez lui auprès de sa famille avant de se rendre compte que personne ne lui a demandé de le faire.

Hannigan incarnera le rôle de Cindy Rizzo, l’épouse de Tom, une mère incroyable et increvable qui gère la maison tel un sergent instructeur. Sa nouvelle "mission" : apprendre à Tom à s’occuper de sa famille.

Josh Goldsmith et Cathy Yuspa (‘Til Death) sont les auteurs du scénario de ce projet produit par 20th Century Fox TV.

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Sam 15 Fév 2014, 13:57

Ah ouais ça doit être pas mal de le voir dans le rôle d'une mère ça doit bien lui plaire ça.
Par contre un peu déçue de la revoir dans une comédie j'aurai aimé la voir dans un autre genre à mon avis je ne suivrai pas longtemps la série je suis assez difficile en série comique.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Sam 15 Fév 2014, 23:53

C'est vrai qu'elle est souvent dans des comédies. Je trouve que la description du rôle ressemble un peu à celui de Lily. ^^
Enfin, c'est cool de voir qu'elle a déjà un nouveau projet si vite après la fin de la série.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Dim 16 Fév 2014, 20:33

C'est cool pour elle, elle perd pas de temps pour trouver un nouveau job !  lol J'espère pour elle que ça marchera.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Dim 16 Fév 2014, 23:53

C'est clair, la série n'est pas encore totalement finie. lol 
C'est bien pour sa carrière en tout cas.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Lun 17 Fév 2014, 14:45

Super pour elle, j'espère que cela marchera...
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Mar 11 Mar 2014, 21:08

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Alyson-Hannigan-ses-petites-filles-ont-encore-bien-grandi-511140

" Quelle famille formidable ! Repérée hier après-midi aux côtés des siens, Alyson Hannigan est apparue tout sourire pour une journée détente au parc...

Quelques jours après le bouclage de l'épisode final de How I Met Your Mother , Alyson Hannigan est officiellement entrée dans sa phase de chômage technique qui lui permet de savourer tout son temps en famille !

Hier après-midi (dimanche 9 mars), l'actrice de 39 ans a ainsi été aperçue dans un parc de Beverly Hills aux côtés de son époux, l'acteur Alexis Denisof, et de leurs deux adorables filles, Satyana (bientôt 5 ans) et Keeva (bientôt 2 ans). Accompagnée de quelques amis proches, la joyeuse petite tribu a ainsi profité de toute sa journée pour se défouler dans l'herbe, grimper aux arbres (!) ou encore faire un peu de bronzette. Un sacré programme en perspective !

Habillée d'une simple chemise en flanelle et d'un treillis kaki, la comédienne américaine s'est affichée en grande forme devant les objectifs des caméras ! Solaires vissées sur le nez, Alyson est apparue tout sourire tandis qu'elle surveillait d'un œil ses deux petites princesses. Épouse comblée - elle est mariée depuis plus de 10 à son chéri qu'elle avait rencontré sur le plateau de Buffy - et maman gaga, la jolie rousse cumule décidément tous les bonheurs."
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Lun 29 Sep 2014, 09:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news d'Alyson   Aujourd'hui à 03:25

Les news d'Alyson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut