AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2x01] La métamorphose de Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
88%
 88% [ 23 ]
bof
12%
 12% [ 3 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [2x01] La métamorphose de Buffy   Ven 22 Avr 2005, 21:03

Titre Original: When She Was Bad
Scénariste: Joss Whedon
Réalisateur: Joss Whedon

Première diffusion US: 15 Septembre 1997
Première diffusion France: 18 Septembre 1998

L'été a été plutôt calme à Sunnydale. Buffy a passé ses vacances avec son père à Los Angeles et l'activité vampirique à Sunnydale a été quasi inexistante. Juste au moment où Willow et Alex sont sur le point de s'embrasser, ils sont attaqués par un vampire surgi de nulle part. Tout comme Buffy qui lui règle son compte. Les choses semblent revenir à la normale ou presque puisqu'outre une nouvelle coupe de cheveux, Buffy a adopté un comportement pour le moins déroutant. Plus distante et plus agressive, elle agit comme une véritable garce, allumant Alex au passage, et se fait même remettre à sa place par Cordelia. De son côté, le Successeur exhume le squelette du Maître - enterré par Giles et Willow - pour le ressusciter...

Vampires tués: 7

Dernière édition par Audy le Dim 01 Nov 2009, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jny/OZzy
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Lun 18 Juil 2005, 22:59

jdr qd willow di ke Buffy se comporte comme une poufe!
http://ozzy1988.skyblog.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Ven 27 Jan 2006, 22:27

J'adore quand elle envoit bouler Angel moi !!! La tete qu'il fait, prend ça dans les dents !!!!! mdr

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Jeu 13 Juil 2006, 15:51

Je trouve que c'était un très bon épisode. Ils ont super bien traité la traumatisation de Buffy face à sa mort. La scène avec Alex au Bronze est très... chaude. Et j'aime beaucoup le petit discours que lui fait Cordy. Tout ce qu'elle dit est vrai.

Et la scène où Buffy s'effondre en larmes dans les bras d'Angel est super émouvante.
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Dim 22 Avr 2007, 17:28

J'aime trop comment Buffy réagi apres la mort du maitre c'est tres bien fait parce que c'est sur que ca doit être traumatisant! Son cauchemar quand Giles se transforme en maitre sous les yeux de Willow et Alex qui font rien c'est chaud!!
La fin quand elle fond en larmes dans les bras d'Angel oooooooh j'adore!! Et une scène qui nous fait bondir avec Audy c'est le début quand Alex et Willow sont sur le point de s'embrasser!!!!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Dim 22 Avr 2007, 20:44

Ouiiiiii satané vampire !!!!! glare Mais sinon j'adore l'épisode je trouve l'attitude de Buffy très cohérente par rapport à ce qui s'est passé et même si elle est horrible avec un peu tout le monde j'arrive pas à lui en vouloir sur ce coup parce qu'on sent qu'il y a un profond mal-être et une grande peur derrière tout ça !

Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Mer 14 Mai 2008, 20:49

J'aime cet épisode.La haine quand le vampire arrive pile au mauvais moment juste quand Alex et Willow aller s'embrasser tape-tête .
La réaction de Buffy la pauvre sa la hante l'histoire avec le maitre je trouve sa normal sa réaction.Quand elle dit à Cordelia : " tu ne dit pas que je suis la tueuse et je dis pas que tu es debile lol "
wow au Bronze comme elle chauffe Alex (d'ailleur j'adore la music sugar water) et le pauvre Angel la tete qu'il fait...je veut bien me devouer pour le consoler Mr. Green
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Jeu 15 Mai 2008, 18:34

Un épisode que j'adore: eh oui notre héroïne n'est pas parfaite, elle ne gère pas toujours la situation comme il faut, et c'est aussi pour ses défauts que Bubu est devenu mon perso préféré. En effet, manquer de mourir n'est pas une chose facile à digérer et Buffy essaie tant bien que mal. Elle veut sembler être invincible et très froide, mécanisme de protection car même si elle ne l'avoue pas, elle a eu très peur de son affrontement contre le Maître.
La scène de danse Buffy/Alex est très méchante car Buffy fait du mal à tout le monde: à Alex, en lui faisant de faux espoirs sachant ses sentiments pour elle, à Angel bien sûr et à Willow, sachant qu'elle aime Alex.
J'adore le combat final et quand elle s'effondre dans les bras d'Angel.

Mais ma scène favorite reste celle où Buffy retourne en cours et Willow toute mimi qui lui dit qu'elle et Alex lui ont gardé une place. Petit à petit ils recommencent à se parler tandis que le cours débute derrière. J'adore!
Buffyman
Banni

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Jeu 15 Mai 2008, 19:49

Cet épisode est assez mal écrit. Plus d'imagination pour les scénariste sûrment. Il se passe pratiquement rien et Buffy est mal simplement parce qu'elle a été morte 2 minutes alors que j'aurais préféré que ça soit parce que le Maître l'a empoisonnée par exemple... Bref, contrairement à vous, je n'aime pas cet épisode.
Je n'aime que la scéne où Buffy rêve que Giles est le Maître et que Will et Alex s'en fiche.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Jeu 15 Mai 2008, 19:52

Buffyman a écrit:
le Maître l'a empoisonnée par exemple

ah bon ? depuis quand ?

Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Jeu 15 Mai 2008, 20:01

Ricardo a écrit:
Buffyman a écrit:
le Maître l'a empoisonnée par exemple

ah bon ? depuis quand ?
T'as pas bien lu Ricardo! Buffyman a dit "j'aurai aimé que ce soit parceque le maitre l'a empoisonné"!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Jeu 15 Mai 2008, 20:03

ah oui d'accord, je l'avais compris d'une autre façon sa phrase innocent

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Jeu 15 Mai 2008, 20:05

J'ai bien aimé cet épisode. J'adore le moment entre Alex et Willow au début (trop mignon! bleh ). Je trouve que c'est une bonne idée de nous montrer l'attitude de Buffy par rapport à sa "mort", surtout en comparant avec sa réaction juste avant le combat avec le Maître.
Et bien sûr, étant fan de l'amitié Buffy/Alex/Willow, j'adore la dernière scène aussi!
Buffyman a écrit:
Cet épisode est assez mal écrit. Plus d'imagination pour les scénariste sûrment.
Non, je ne pense pas que ce soit un manque d'imagination (heureusement, on en était qu'à la deuxième saison!). Je pense simplement que c'est la continuité de "Prophecy Girl / Le manuscrit" avec les conséquences.
Et puis, c'est le challenge de chaque début de saison, on ne peut pas renter dans le vif du sujet d'un coup comme ça, il faut commencer par créer un lien avec la fin de la saison précédente.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Jeu 15 Mai 2008, 21:12

Bah bon sang, mourir c'est quand même pas rien, ça me semble normal qu'elle soit traumatisée et terrorisée à la pensée que celui qui l'a tuée puisse recommencer !

Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Jeu 15 Mai 2008, 21:16

Je trouve aussi qu'avoir frôlé la mort pour la première fois (et elle sait que ce sera pas la dernière) à 16 ans est vraiment choquant. C'est normal qu'elle soit perturbée. Je vois pas trop pourquoi tu dis qu'il se passe rien dans l'épisode. hein
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Ven 16 Mai 2008, 19:11

J'adore cet épisode. On voit un autre coté de Buffy; on s'apercoit qu'elle peut aussi etre vulnérable et effrayée. C'est un super début de saison je trouve!
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Jeu 29 Mai 2008, 12:40

Je sais pas, pour moi mourir, j'dis pas que ce s'rait cool, mias j'pense que ça me choquerait moins quand même, après j'sais pas, ça m'est jamais arrivé, c'est peut-être pour ça que j'arrive pas à imaginer mais voilà...
Super psychologique je trouve cet épisode ...
Bon, moi j'aime pas trop le couple Willow/Xander mais c'est vrai que la scène du début, j'adore trop, ils auraient pus aller plus vite, au moins ils l'aurait fait !! sourire
Mais c'est vrai qu'ils sont trop mignons ensemble... love
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Sam 07 Juin 2008, 19:40

Personellement, je suis passé à deux doigt de la mort trois fois (oui je suis une miss catastrophe, je fait même avoir des sueurs froide à ma mère "sa réplique: un jour je la ferrai mourir", c'est tres encourageant mdr!!) dont une ou vraiment j'aurai pu y resté, et après je pense que chaque personne réagit différemment wink !!!
Elle à était touchait violement et, elle à pas sue sans remettre correctement, sa montre que dans un sens elle est très vulnérable (après elle va s'endurcir) mais, je pense oui qu'elle prenait enfin en compte que sa mission et pirieulleuse et que c'est bien sur pas la dernière fois qu'elle va risqué sa vie et elle n'a que 16ans, elle ce sent pas capable de ça encore, mais elle va bien y être obligé ce qui ce dévellope bien dans la saison3 je trouve!!

Donc voila, j'ai vraiment adoré cette épisode, sa montre vraiment la fragilité de Buffy et que même si elle est une tueuse, elle reste tout de même humaine sourire !!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Sam 21 Juin 2008, 00:25

j'ai aimé cet épisode, je trouve la scène entre Willow et Alex au tout debut trop mignone.ça fait énormément de peine kan Alex se désintéresse d'elle a nouveau au broze.

je tien a dire ke une de mes musique préféré de Buffy est dans cet épisode: "it doesnt matter"
le scene dans la voiture plus la musique nous fait vraiment sentir ke Buffy ne va pas bien.

et sinon comme vous tous j'adore kan Buffy est au bronze et fait sa sal*** !

apres pas grand chose a dire,tout a déjà été dit...

Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Sam 21 Juin 2008, 22:25

Moi la scene du debut avec Willow et Alex m'embete un peu; Alex ne s'est jamais intéréssé a Willow de cette manière avant et d'un coup il l'embrasse presque; et le pire c'est que après, c'est completement oublié! Ca n'a aucune conséquence..., c'est vraiment dommage qu'ils fassent comme si rien ne s'était passé; bon, ok, il ne s'est rien passé, mais on dirait que ca ne leur a rien fait qu'il se soient presque embrassés...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Sam 21 Juin 2008, 23:34

En même temps, ils viennent de passer l'été rien que tous les deux et puis bon, Alex est un ado quoi ! Mais en même temps, on sent bien qu'il hésite avant que le vampire se montre. Par contre, le fait qu'il ignore complètement ce qui a failli se passer m'énerve un peu surtout quand Willow essaye de le lui rappeler au Bronze, il est aveugle à ce point ?

kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Mer 02 Juil 2008, 22:41

Ben nfaite il voit Willow je pense, mais comme le bon pote"comme il ledit" jusqu'a ce qu'il sois attiré par elle dans la saison3
il nevoit rievue que pour lui elle est simplement sa meilleure amie, il pas concevable qu'elle est des sentimens pour lui!!
(faudrai pas qu'elle sois humaine alors!!)
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Sam 04 Oct 2008, 16:28

J'ai dans l'ensemble aimé mais j'ai pas aimé le comportement de Buffy envers Alex.
La première scène de l'épisode je l'aime bien quand Willow et Alex jouent à trouver de quel film vient la réplique proposée et que ensuite Willow à de la glace sur le nez et il lui dit j'ai bien cru à leur premier baiser mais Buffy et arrivé dommage.
Quand Buffy rend en poussière les os du maître j'ai adoré!
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Jeu 22 Jan 2009, 02:46

Bof j(ai pas super accrocher a cet épise, Buffy revient en super pouf, pas terrible pour comencer la saison
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Jeu 22 Jan 2009, 18:07

on retrouve buffy qui rentre de vacances et dés la première on se dit que quelque chose ne va pas dans buffy, et ça s'empire tout au long de l'épis . excellent et quand buffy s'acharne sur les os du maître on voit vraiment qu'elle a la rage

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy   Aujourd'hui à 05:32

[2x01] La métamorphose de Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant